Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 What is that ? ☆ Severia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleonora I. Williams
Eleonora I. Williams
Broken heart, broken dreams...
Messages : 270
Argent : 359
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: /
True Love: Severus Rogue
MessageSujet: What is that ? ☆ Severia What is that ? ☆ Severia EmptyMar 1 Nov - 19:15

La jeune femme regarde sa fille d'un air amusé alors que toutes deux entrent dans le supermarché de crossovertown. Étant une née moldue, la brune a l'habitude de ce genre d'endroit et sa fille aussi, sa maman l'ayant toujours conduit avec elle pour faire les courses du temps où elles vivaient un peu reclus du monde magique. Il est vrai qu'Eleonora préfère toutefois les vrais marchés mais il n'y en a pas ce jour-là en ville et il n'y en aura pas avant trois jours. Hors elle a besoin de faire le plein de fruits, comme elle grignote souvent. Donc elle donne la main à sa fillette pour la conduire au coin primeur et acheter quelques fruits en prenant tout ceux que demande Severia.

Le panier plein de fruits et de quelques bonbons et tablettes de chocolat, Eleonora semble se diriger vers les caisses du supermarché mais elle fait exprès de passer par le rayon librairie et jouets. Pour sa fille. Et de là elle l'a regarde, se complaît à regarder ses yeux émerveillés par les livres et les joujoux.

"- Oh toi je sens que tu ne va pas tarder à me demander quelque chose... qu'est-ce qui te ferai envie ?" demande-t-elle sans avoir vu les peluches Harry Potter proposées pour la sortie d'un nouveau tome de la saga chez les moldus, impactant donc quelques habitants de crossovertown. "Va y ma puce montre à maman ce que tu veux." l'encourage la brune désireuse de la gâter, de lui faire plaisir, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Severia Williams-Rogue
Severia Williams-Rogue
Messages : 33
Argent : 41
Date d'inscription : 01/11/2016
MessageSujet: Re: What is that ? ☆ Severia What is that ? ☆ Severia EmptyMar 1 Nov - 20:22

-Je te tenais la main tous en marchant avec toi dans le supermarché comme a notre habitude et au fur et a mesure que nous avancions dans les rayons du magasin, tous en regardant autour de moi. Je souris doucement quand je vis toute les couleurs de l'étalage du primeur, j'aimais bien toute ses couleurs et je te regardais alors faire le plein de fruit, je regarda alors les autres étales qui ce trouve a coter de nous et donc je ne m'éloigne pas de ma maman. Après avoir pris des fruits ainsi que quelques légumes, quelques bonbons, je suivis ma maman qui m'emmena dans le rayon librairie et jouets, je regarda donc autour de moi avec des petites étoiles dans les yeux et je m'avança doucement vers les livres pour les enfants de mon age et je regarda ce qu'il y avait avant de choisir deux livres un livre sur les contes de Beedle le barde ainsi qu'un petit roman que je viens doucement te montrer avant de te dire doucement.-

Je peux avoir ces deux livres la s'il te plaît maman?

-Je te laissais alors les deux livres que j'avais choisi avant d'aller regardé dans les jouets ce qu'il y avait et comme depuis que nous étions ici je n'avais plus de peluches, je partis donc regarde toute les peluches qui était dans les bacs et je trouva un chat en peluche de couleur caramel avec un peu de gris dessus, je le pris doucement contre moi et je continua de regarder si je ne trouvais pas une autre peluche qui pourrais bien m'intéresser. Je ne fis absolument pas attentions au peluches Harry Potter qui étaient proposer.-
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora I. Williams
Eleonora I. Williams
Broken heart, broken dreams...
Messages : 270
Argent : 359
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: /
True Love: Severus Rogue
MessageSujet: Re: What is that ? ☆ Severia What is that ? ☆ Severia EmptyMer 2 Nov - 4:42

Eleonora sourit en regardant sa fille, alors que cette dernière semble subjugué par les livres qui s'offrent à elle. La jeune maman connait bien ce sentiment, cette envie de dévorer les ouvrages qui s'offrent à nous. Elle connait bien ce désir de tout ouvrir et de tout lire. Car belle est exactement comme sa fille. Passionnée de lecture. Alors quand elle ramène deux ouvrages vers sa maman, cette dernière n'est pas surprise. Severia dévore les livres depuis un moment. Depuis que sa maman l'a aidé à apprendre à lire. Ce sont des ouvrages pour enfant bien sûr mais la jeune femme est fière de sa fillette qu'elle laisse courir vers les peluches.

Ouvrant son sac, Eleonora sort une petite fiole de potion qu'elle ouvre et absorbé alors qu'une petite alarme s'est déclenchée dans son esprit. Si elle veux continuer à sourire pour son enfant alors ce genre de prises quotidienne lui est obligatoire. Avant de prendre ces médicaments, la brune était une vraie serpillière et sa grossesse avait été un véritable calvaire compte tenu de sa santé et de ses parents, moldus, impuissants pour l'aider. Alors elle continu de vider ces fioles désormais pour aller mieux. Pour donner à sa fille une vie normale avec une maman presque bien. Et chaque fois elle s'en veut d'infliger cela à Severia. Ce triste spectacle. Elle voudrait lui montrer qu'il faut être forte. Mais c'est trop dur.

En regardant sa fille choisir une peluche, la jeune femme remarque la présence d'une poupée à l'effigie d'Harry Potter, laquelle attire son regard. Rapidement elle découvre celle du professeur McGonagall. Et celle de Severus. Elle écarquille les yeux en se demandant ce que tout cela veux dire et ne peut s'empêcher de s'exclamer.

"- Mais qu'est-ce que tout cela veut dire !?"
Revenir en haut Aller en bas
Severia Williams-Rogue
Severia Williams-Rogue
Messages : 33
Argent : 41
Date d'inscription : 01/11/2016
MessageSujet: Re: What is that ? ☆ Severia What is that ? ☆ Severia EmptyMer 2 Nov - 16:14

-Je te laissais alors regarde les deux livres que je t'ai donner un peu avant de me ruer vers les peluches, je fouilla un peu dans les bacs avec tous ces énormes peluches, je cherchais donc bien au font des bacs, au bout de quelques minutes de fouille, je finis pars trouver une peluche qui me plaisais énormément et plus précisément mon nouveau doudou puis que je n'en avais plus du tous depuis notre arriver en ville, je continuais de regarder si jamais je ne pouvais pas en trouver une autre, quand je t'entendis parler et je me demanda ce qui pouvais bien ce passer et je viens donc doucement vers toi avant de te dire doucement.-

Qu'es-ce qu'il y a maman?

-Je n'avais toujours pas vus les peluches Harry Potter et encore moins la peluche a l'effigie de papa. Je gardais le doudou que j'avais trouver dans l'un des bacs a peluches dans l'allée.-
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora I. Williams
Eleonora I. Williams
Broken heart, broken dreams...
Messages : 270
Argent : 359
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: /
True Love: Severus Rogue
MessageSujet: Re: What is that ? ☆ Severia What is that ? ☆ Severia EmptyMer 2 Nov - 17:42

Qu'est-ce qui ne va pas ? La jeune femme entend la question qui lui est posée par sa fille bien entendu, mais elle n'arrive pas à répondre à cette dernière, trop préoccupée par la vision de cette espèce de poupée qui ressemble trait pour trait à son ancien compagnon. Le cœur de la brune bat la chamade et elle prend la peluche, la regarde de plus près. Le détail de la cape, l'air fermé de Severus... C'est lui, à n'en pas douter. Ce sont ses vêtements, ses cheveux, l'expression de son visage mais la sorcière ne comprend pas pourquoi il existerait une poupée à l'effigie de Rogue.

"- Rien... rien ma chérie." bredouille distraitement la sorcière en continuant d'observer la figurine sous toutes ses coutures en notant la qualité du travail, celui du détail... La sorcière repose la peluche malgré sa curiosité et va pour partir comme sa fille semble avoir trouvé la peluche qui lui ferait plaisir. Mais Eleonora revient rapidement sur ses pas et prend de nouveau la peluche entre ses mains, l'observant encore une fois, avec cette impression de perdre la tête face au visage de son ex compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Severia Williams-Rogue
Severia Williams-Rogue
Messages : 33
Argent : 41
Date d'inscription : 01/11/2016
MessageSujet: Re: What is that ? ☆ Severia What is that ? ☆ Severia EmptyVen 4 Nov - 17:21

-J'étais revenue près de toi et je serrais mon nouveau doudou contre moi et j'attendais que tu me réponde et je regardais alors mon nouveau doudou, ce dernier était tous doux et je le caressais doucement je ne t'avais pas vraiment vus regarder la peluche qui ressemblais a papa trait pour trait et quand tu me dis qu'il n'y avait rien, je te souris alors doucement avant de te dire doucement.-

D'accord maman.

-Je te suivis donc doucement en direction de la caisse pour pouvoir ensuite rentrer a la maison quand je te vis repartir dans le rayon d'où nous venions et je te regarde et je te rejoins rapidement avant de te voir prendre la peluche dans tes mains et de tirer doucement sur ta robe pour te dire doucement.-

Maman c'est une peluche de papa que tu as dans les mains?

-Je te voyais regarder bizarrement la peluche et je ne comprenais pas vraiment ce qui était entrain de ce passer mais je te regardais et j'attendais que tu me réponde et je continue de te regarder toi et la peluche.-
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora I. Williams
Eleonora I. Williams
Broken heart, broken dreams...
Messages : 270
Argent : 359
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: /
True Love: Severus Rogue
MessageSujet: Re: What is that ? ☆ Severia What is that ? ☆ Severia EmptyVen 4 Nov - 19:28

La jeune femme tourne la tête en direction de sa fille pour regarder cette dernière et elle hoche légèrement la tête dans un signe positif. Oui c'est une poupée représentant Severus mais la sorcière ne comprend pas pourquoi son ancien compagnon serait le sujet d'une peluche.

"- Oui ma chérie on dirait bien mais je ne comprend pas pourquoi ton père est... représenté en peluche." répond la brune sans comprendre.

Avisant les trois peluches exposées à l'effigie de son ex-compagnon la sorcière prend les trois en regardant sa fille et elle lui en donne une en souriant, gardant les deux autres précieusement.

"- Voilà ce que je te propose ma puce. Il y a trois peluches alors je n'ai qu'à en prendre une pour toi, une pour maman et une pour..." Elle se redresse et murmure pour que sa fille ne puisse pas entendre. " Et la troisième pour qu'aucune femme ne dorme avec MON Severus." marmonne la brune. "Tu viens ? On a plus qu'à aller à la caisse ! Tu as tout ce qu'il te faut ma chérie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Severia Williams-Rogue
Severia Williams-Rogue
Messages : 33
Argent : 41
Date d'inscription : 01/11/2016
MessageSujet: Re: What is that ? ☆ Severia What is that ? ☆ Severia EmptyDim 4 Déc - 20:06

-Je te regardais alors que tu étais toujours devant les étagères de peluche et je te souris doucement quand tu me dis que c'était bien papa qui était représenté sur les peluches, je restais près de toi avec le panier de courses a roulette ou il y avait toute les courses que nous venions de faire, je venais de déposer la dernière peluche que j'avais choisi. Je te regarde alors quand tu prends les trois peluches qui représente papa, je te regarde quand tu me donne une des peluches qui ressemble a papa et j'écoute ce que tu es entrain de me dire et je hocher doucement la tête en te souriant avant de te dire doucement.-

Oui maman il y a une peluche pour toi, une peluche pour moi et l'autre on pourrait la donner a papa? Comme sa nous aurions chacun une peluche comme sa.

-Je te regarde quand tu me demande de te suivre, pour que nous puissions passez en caisse, je garde alors la peluche que tu venais de me donner de papa et je la serre doucement contre moi avant de tirer doucement le petit panier a roulette ou nous avions tous nos achats et je te dis doucement.-

Oui maman on peu aller à la caisse.

-Je te souris tendrement avant de te dire doucement.-

Oui maman j'ai tous ce qu'il me faut!

-Je te fis doucement un beau sourire tous en me dirigeant doucement vers la caisse ou nous nous étions diriger quelques minutes avant, que nous retournions dans le rayon des peluches.-
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora I. Williams
Eleonora I. Williams
Broken heart, broken dreams...
Messages : 270
Argent : 359
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: /
True Love: Severus Rogue
MessageSujet: Re: What is that ? ☆ Severia What is that ? ☆ Severia EmptyLun 5 Déc - 11:29

Alors que la jeune femme prend les peluches en murmurant la raison qu’elle a de prendre la troisième, la petite Severia, sa fille, lui suggère d’offrir la dernière à son père, Severus, de sorte que les trois membres de la famille aient la même. Sauf que la jeune femme n’est pas certaine que ce genre de présent fasse vraiment plaisir au professeur de potions le plus ronchon que l’école de Poudlard ait un jour connu. Oh non, elle pense plutôt que son ancien compagnon voudrait brûler un tel présent. D’ailleurs, famille est un grand mot pour les qualifier, alors qu’ils ne sont plus ensembles.

«- On verra ma chérie, je peut essayer pour te faire plaisir mais tu sais, ton papa n’est pas le genre d’hommes qui aime particulièrement les cadeaux et les choses mignonnes. Comme je te l’ai dit, il est parfois un peu… Enfin tu sais mon ange, un peu grognon, un peu ronchon, pas forcément très agréable !»

Conduisant sa fillette aux caisses du magasin pour payer leurs achats, la jeune femme donne de l’argent moldu à sa fille et porte cette dernière pour qu’elle puisse donner l’argent à la caissière. Eleonora aime bien voir son petit regard fier quand elle accomplie certaines choses.

«- Ouah ! Ma chérie pourra bientôt faire les courses toute seule comme une grande fille ! Comme tu grandis vite mon bébé… Maman est fière de toi tu sais ?»
Revenir en haut Aller en bas
Severia Williams-Rogue
Severia Williams-Rogue
Messages : 33
Argent : 41
Date d'inscription : 01/11/2016
MessageSujet: Re: What is that ? ☆ Severia What is that ? ☆ Severia EmptySam 11 Fév - 20:54

-Je te regardais alors que tu étais entrain de regarder les peluches à l’effigie de papa, je te propose doucement que l'on pourrais offrir la dernière à papa et j'écoute ce que tu étais entrain de me dire au sujet de cette dernière peluche et que tu essayera pour me faire plaisir ce qui me fis doucement sourire et je continue d'écouter ce que tu étais entrain de me dire et je te hoche doucement la tête tous en te suivant jusqu'à la caisse avec notre panier a roulette, une fois arriver a la caisse je pose doucement les article sur le tapis roulant de la caisse pour t'aider avant de ranger le petit panier du le coter de te rejoindre doucement avant de prendre doucement les sous que tu m'avais donner pour que je puis les donner a la caissière, puis je prend doucement quelques sacs de courses avant de te dire doucement.-


Oui je sais que tu es fière de moi maman, mais j'ai pas envie de venir faire les courses toute seule.

-Je te regarde tendrement, je n'avais pas envie de venir ici faire les courses toute seule sans toi.-
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora I. Williams
Eleonora I. Williams
Broken heart, broken dreams...
Messages : 270
Argent : 359
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: /
True Love: Severus Rogue
MessageSujet: Re: What is that ? ☆ Severia What is that ? ☆ Severia EmptySam 11 Fév - 22:06

La maman a un petit rire en regardant sa fille faire et elle songe avec amertume qu'elle est déjà si grande, trop grande, sa seule et unique enfant, probablement la seule qu'elle aura de sa vie... et qui n'est déjà plus un bébé mais une grande fille, une fille capable de se débrouiller, capable de faire des petites choses simples. Sa maman regrette, parfois, le temps où Severia n'était qu'un bébé. Parce que là, maintenant, elle a l'impression que le temps essaye de la lui voler, sa chère petite princesse, son adorable amour. Elle a l'impression que l'horloge avance plus vite, beaucoup trop vite, leur arrachant le temps à passer ensemble.

"- Oh ne t'en fais pas ma petite puce, maman n'est vraiment pas encore prête à te laisser être trop grande ! Les courses toute seule, ce ne sera pas avant très très très longtemps tu sais !" répond la maman en pressant sa fille contre elle, puis elle s'écarte en la regardant, lui adresse un sourire. "Et si nous rentrions pour nous occuper de ton goûter ? Qu'est-ce que tu en dis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: What is that ? ☆ Severia What is that ? ☆ Severia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What is that ? ☆ Severia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Archives :: Les rps-
Sauter vers: