Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 DOCTOR WHO ♣ Scénarios attendus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue
Severus Rogue
Potionniste Ronchon
Messages : 213
Argent : 372
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Légillimence/Occulumence
True Love: Eleanora Williams
MessageSujet: DOCTOR WHO ♣ Scénarios attendus DOCTOR WHO ♣ Scénarios attendus EmptyMer 16 Nov - 5:55

550 de large
Doctor Who
Ils sont attendus

Vous trouverez ci-après les scénarios attendus par nos membres issus de la série Doctor Who. Les personnages qui suivent sont soit des personnages de la série, soit inventés et rattachés à ceux de la série.


Doctor Ten ~ Free



© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Erica Andersson
Erica Andersson
The Devil's Bewitcher
Messages : 340
Argent : 835
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 31

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Aucun
True Love: Lucifer Morningstar
MessageSujet: Re: DOCTOR WHO ♣ Scénarios attendus DOCTOR WHO ♣ Scénarios attendus EmptySam 24 Juin - 10:39


Le Docteur
"Alons-y Alonzo!"
900 ans * Camp: bon * extraterrestre * David Tennant
Votre histoire
Le Docteur est un Seigneur du Temps, un extraterrestre de la planète Gallifrey, dans la constellation de Kasterborous2, qui voyage dans l'espace-temps grâce à un vaisseau spatial, le TARDIS (Time and Relative Dimension in Space/Temps À Relativité Dimensionnelle Inter-Spatiale dans la version française). L'intérieur de la cabine bleue est nettement plus vaste que ne l'indique son apparence, ce qui ne manque pas de surprendre ceux qui la découvrent. Bien qu'extra-terrestre, le Docteur a une apparence physique semblable à celle des êtres humains (selon lui, ce sont les humains qui ressemblent aux Seigneurs du Temps).

Le Docteur explore généralement l'univers de façon aléatoire, utilisant ses vastes connaissances en science, en technologie et en histoire pour se sortir des mauvais pas. Le caractère imprécis de ses voyages est initialement attribué à l'âge et au manque de fiabilité du système de navigation du TARDIS. Lors des épisodes The War Games et Planète Morte, on apprend que le Docteur a volé le TARDIS à son peuple. Il n'était sans doute pas à l'aise avec ces systèmes de navigation et donc incapable de le faire fonctionner correctement. Il précise d'ailleurs dans le season finale de la saison 4, La Fin du voyage, que pour naviguer correctement, le TARDIS nécessite 6 pilotes, ce qui peut aussi expliquer les erreurs de navigation. Dans L'Âme du TARDIS, on découvre que le TARDIS possède une âme et une conscience propre lors de son incarnation en femme et que c'est elle qui a décidé de partir avec le Docteur en se laissant voler par lui. Elle explique avant de disparaître que parfois elle décide d'emmener le Docteur là où on a besoin de lui plutôt que là où il souhaite aller.

Le Docteur visite les planètes, en quête d'aventure. Il voyage avec des compagnons, souvent de leur plein gré, même s'il est arrivé, surtout au début de la série, qu'il ait des compagnons « accidentels ».

Le Docteur possède également un tournevis sonique doté de diverses fonctions : ouvrir les portes, manipuler des objets, fermer une issue, etc. Il dispose aussi de nombreux gadgets dont le papier méta-psychique.

Merci Wiki

Il serait transporté à Crossover après les adieux avec Rose




Lien Recherché

Amour - Feat. Rose

Il est toujours amoureux de Rose quand il la quitte, la laissant avec sa copie mi-humaine, mi-seigneur du temps, mais la retrouve rapidement en revenant à Cross over. Ce qu'il ignore, c'est qu'il n'a pas enlever toute l'énergie du coeur du Tardis en elle lors de sa neuvième version et lentement, elle devient le grand méchant loup.



©Drago Malefoy alias ookami shiroi
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
La Maîtresse du Temps et de l'Espace
Messages : 105
Argent : 91
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 38
Localisation : En Suisse.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Possède toutes les capacités des Seigneurs du Temps.
True Love: Si je vous le disais, je devrais vous tuer.
MessageSujet: Re: DOCTOR WHO ♣ Scénarios attendus DOCTOR WHO ♣ Scénarios attendus EmptyMer 23 Aoû - 22:01

Le Maître
"Madness isn't a state of Mind"
1200 ans * Le mal * Seigneur du Temps * John Simm
Votre histoire
Gallifrey, là où tout a commencé. Je suis originaire de cette planète comme tous ceux de ma race. Fils de Drusus et Maxta (fille de l'un des Seigneurs Présidents), j'ai grandi quelque part près des Monts de Perditions. Ma famille possédait des pâturages d'herbe rouges. C'est également en ces lieux que je rencontrai celui qui allait devenir mon meilleur ami-ennemi ; Theta Sigma (le Docteur).  

Comme tous les Seigneurs du Temps avant moi, dès l'âge de 8 ans je dus regarder à travers le cœur du vortex du temps lors de la cérémonie d'initiation du Seigneur du Temps. Cette expérience fut pour moi un véritable enfer et désastre, sans le savoir, ce ne fut qu'un prétexte aux Seigneurs du Temps pour éviter de disparaître lors de la guerre du Temps. J'y reviendrais plus tard.

Depuis ce jour fatidique, je ne cessai d’entendre dans ma tête le résonnement des tambours, quatre fois tels les battements du cœur d’un Seigneur du Temps. J’en devenu complètement fou, mais ce n’était pas l’unique cause de ma folie, le docteur n’en est pas en reste.

Je finis par quitter Gallifrey pour une planète nommée Terre habitée par des misérables humains. Mon plan était de me servir d’eux pour l’invasion Nestene. Malheureusement, le troisième docteur en fut averti et mit mon plan à l’eau. Celui-ci me condamna a rester sur terre en volant le circuit de dématérialisation de mon T.A.R.D.I.S.

Après avoir passé un marché avec les Tzun, mon ADN est enfin restauré celui ayant été corrompu par les gènes de Tremas. Je suis alors capable de me régénérer et d’obtenir un nouveau corps. Malheureusement celui fini par dépérir me poussant à trouver de nouveau stratagème pour le stabiliser.

J’obtenu grâce au septième docteur dix ans de vie supplémentaire. Il me renda amnésique et m’abandonna dans les rues de Perfugium. Quand il tenta de venir me chercher dix ans après, la Mort me proposa de me laisser vivre en échange de devenir son serviteur. J’acceptai sans hésiter.

La guerre du Temps … Les autres Seigneurs du Temps me ramenèrent sur Gallifrey pour faire mon devoir, de défense de la nation. Cela ne faisait pas vraiment partie de mes plans, prit de panique, je fuis la planète alors que celle-ci était au bord du gouffre. Je reviens sur Terre sous la forme d’un humain du nom de Professeur Yana.

C’est l’une des rares fois ou je fis de bonnes actions dans ma vie, ayant oublié mon passé. J’aidais quelques humaines perdues en voulant les envoyer sur Utopia. C’est là que je retrouvai mon vieil ami-ennemi le Docteur. Martha Jones me força à ouvrir ma montre à gousset qui a eu pour effet de retrouver mon ancienne identité. Je finis par tuer mon assistante, me régénère et fuis avec le T.A.R.D.I.S.

Je réapparus sur Terre sous l’identité secrète d’Harold Saxon, le nouveau Premier Ministre de Grande-Bretagne. Je finis par avoir le Docteur et l’emprisonna tout en le vieillissant grâce à mon tournevis laser. Je pris alors le contrôle de sa planète favorite grâce à l’aide des Toclafanes et de la machine à paradoxe qu’est devenu le T.A.R.D.I.S. Encore une fois mon plan fut détruit par Jack Harkness. Lorsque mon meilleur ami-ennemi voulut me prendre sous sa protection, ma « femme » me tira dessus. Refusant catégoriquement de me régénérer pour ne pas donner une victoire au Docteur. Je mourus dans ses bras plutôt que de devenir son compagnon de route.

Je fus ressuscité par mes disciples, ils me permettaient ainsi d’utiliser une Arche d’Immortalité pour changer l’ADN de tous les humains en moi. C’est durant cet événement que je découvris une étoile à pointe blanche qui était en réalité envoyée par Rasillon depuis Gallifrey. C’est là que je compris mon rôle dans la Guerre du Temps. Je n’étais qu’un pion pour leur permettre d’échapper à la guerre et ainsi faire revenir les Seigneurs du Temps. Fou furieux, je me retournai non pas contre le Docteur, mais contre Rasillon et les siens. Je les renvoyai (tout en les suivants) dans ce terrible voyage. Ce fut la dernière fois que je vis le dixième docteur.

Une fois de retour sur Gallifrey, je me battais à mort avec mon Seigneur Président. Suite à ce combat et à mon « échec », je fus enfermé puis torturé autant physiquement que mentalement.  Je réussis à m’échapper de ma prison pour finir bloqué pendant deux cent nonante-quatre ans dans un vaisseau originaire de Mondas.

PS : Ceci est l'histoire que j'ai rédigé pour Missy. Mais vous n'êtes pas obligé de le respecter à la lettre. Je prend en compte que vous avez vu tous les épisodes y compris la saison 10.



Lien Recherché


Missy: Ambiguë ♣️ Missy est le futur du Maître, sa prochaine incarnation. Et pour la première fois de son existence, celui-ci se régénère en femme. Les deux incarnations du Maître se croisent dans le vaisseau dans lequel celui-ci est coincé depuis deux cent nonante-quatre ans. Celle-ci est accompagnée de la douzième incarnation du Docteur et de ces deux nouveaux compagnons ; Bill Potts et Nardole.  

Le Maître est beaucoup plus âgé lorsqu'il croise Missy. Il est attiré par sa version féminine. Elle est la seule femme (normal puisque c’est lui) qu’il tolère et qu’il ne dénigre pas. Il est impressionné par celle-ci parce que celle-ci se comporte comme une femme dominante envers lui. Ce n'est pas pour ... lui déplaire au contraire.

PS : Je ne souhaite pas tout à fait respecter ce qu'il se produit dans l'épisode Doctor Falls. Je souhaiterais que leur lien se renforcent au vue des très nombreuses connotations entre ces deux-là. Il est bien connu que le Maître n'aime que lui-même ...

Le Docteur (Douzième Incarnation): Ami/Ennemi ♣️ La relation entre le Maître et le douzième Docteur n’est pas au beau fixe. Son point de vue vis-à-vis de celui-ci n’a guère changé depuis qu’il était le Premier ministre britannique. Malgré le fait qu’il se soit beaucoup calmé (il n’entend plus les tambours), le Maître reste extrêmement mauvais quand il s’agit de son vieil ami-ennemi. Il n’hésite pas à continuer de lui faire vivre un enfer.      

Si vous le prenez, je vous promets que je vous épouserai !  coeur  J'aime beaucoup John Simm, un acteur talentueux. Et son partenariat avec Michelle Gomez et Peter Capaldi a été un pure bonheur.  En amour


©Drago Malefoy alias ookami shiroi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DOCTOR WHO ♣ Scénarios attendus DOCTOR WHO ♣ Scénarios attendus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOCTOR WHO ♣ Scénarios attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Tableau d'affichage :: Personnages recherchés-
Sauter vers: