| s'il y a une chose que voldemort est incapable de comprendre, c'est l'amour. + lily evans | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: s'il y a une chose que voldemort est incapable de comprendre, c'est l'amour. + lily evans Dim 6 Nov - 7:19 | |
| ❯ FEAT : Karen Gillan. |
Carte d'Identitée Lily Evans est un blaireau féminin qui nous éclaire de son intelligence depuis 20 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté. C'est plutôt quelqu'un de loyale et de déterminée, têtue mais vraiment courageuse. ❯ ASCENDANCE (hp) ou race: Sorcière, née moldue. ❯ DATE DE NAISSANCE : 30 janvier 1960.❯ NATIONALITÉ : anglaise.❯ CLASSE SOCIAL : Très modeste. ❯ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle❯ CAMP : (Bons/Mauvais/ Neutre ).❯ COMPAGNON : Un chat, roux, comme sa chevelure de feu.❯ Informations supplémentaires :texte ici.
SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE
Lily aurait voulu se tenir loin de la guerre. Elle eut du mal à s'adapter à ce nouveau milieu ne comprenant pas ce qui l’amenait ici, si loin de Godric's Hollow. Pourtant, bien qu'elle aurait voulu rester neutre, Lily n'était pas comme ça; il fallait qu'elle se range du côté du bien. |
ONCE UPON A TIME ... MY STORY (Écrit ici l'histoire de ton personnage. Son enfance, où il a vécu, ce qui lui est arrivé, sa famille, ses amis, comment il ;a pris son arrivé en ville N'oublie pas de dire pour quoi il se bat, qu'est ce qui fait qu'il est pour ou contre le conflit entre les bons et les mauvais. Dis nous simplement tout ce qu'il faut savoir en 300 mots minimum Yeah Geek Power !!! Pseudo : texte ici.Tu as quel âge ? texte ici.Tu nous a trouvé où ? texte ici.Et t'en penses quoi ? texte ici.T'as un autre compte ? Lequel ? texte ici. Mais encore ? *o* texte ici. © Never-Utopia par Koalz |
| | |
Invité | Sujet: Re: s'il y a une chose que voldemort est incapable de comprendre, c'est l'amour. + lily evans Dim 6 Nov - 7:19 | |
| FANFICTION POWER! (Écrit ici la partie de l'histoire de ton personnage qui a été modifiée. Son enfance, où il a vécu, ce qui lui est arrivé, sa famille, ses amis, comment il ;a pris son arrivé en ville N'oublie pas de dire pour quoi il se bat, qu'est ce qui fait qu'il est pour ou contre le conflit entre les bons et les mauvais. Dis nous simplement tout ce qu'il faut savoir sans minimum de mots. © Never-Utopia par Koalz |
| | |
Woolfy Messages : 80 Argent : 141 Date d'inscription : 02/10/2016
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Sorcier/Loup-garou True Love: Lisa Turpin | Sujet: Re: s'il y a une chose que voldemort est incapable de comprendre, c'est l'amour. + lily evans Dim 6 Nov - 9:29 | |
| Encore bienvenue Lily et courage avec ta fiche! |
| | |
Modérateur Messages : 176 Argent : 294 Date d'inscription : 03/09/2016 Age : 89 Localisation : Elle l'ignore
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Animagus chat True Love: Veuve | Sujet: Re: s'il y a une chose que voldemort est incapable de comprendre, c'est l'amour. + lily evans Dim 6 Nov - 9:40 | |
| Je te souhaites un bon courage pour ta fiche |
| | |
Invité | | | |
Broken heart, broken dreams... Messages : 270 Argent : 359 Date d'inscription : 07/05/2016
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: / True Love: Severus Rogue | Sujet: Re: s'il y a une chose que voldemort est incapable de comprendre, c'est l'amour. + lily evans Dim 6 Nov - 16:14 | |
| |
| | |
Invité | Sujet: Re: s'il y a une chose que voldemort est incapable de comprendre, c'est l'amour. + lily evans Lun 7 Nov - 4:43 | |
| |
| | |
Bad Wolf Messages : 106 Argent : 208 Date d'inscription : 09/11/2016
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Pouvoir du Tardis True Love: Le Docteur | Sujet: Re: s'il y a une chose que voldemort est incapable de comprendre, c'est l'amour. + lily evans Dim 13 Nov - 16:31 | |
| Salut Lily! Est-ce que le forum t'intéresse toujours? Le temps alloué pour faire ta fiche est terminé. Il te reste dix jours pour donner signe de vie, sinon, je serais dans l’obligation de te supprimer et ce serait dommage... Alors, si tu as besoin de plus de temps, dit le nous! |
| | |
Invité | Sujet: Re: s'il y a une chose que voldemort est incapable de comprendre, c'est l'amour. + lily evans Lun 14 Nov - 9:17 | |
| bonjour, je suis vraiment désolée ! le forum m'intéresse toujours autant malheureusement, il semblerait que dernièrement mon emploie du temps est trop chargé du coup, je n'ai pas réussi à terminé ma fiche :/ j'essayerais de revenir pour une nouvelle inscription lorsque ça sera plus calme si ça ne vous dérange pas ? :/ |
| | |
Potionniste Ronchon Messages : 213 Argent : 372 Date d'inscription : 07/05/2016
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Légillimence/Occulumence True Love: Eleanora Williams | Sujet: Re: s'il y a une chose que voldemort est incapable de comprendre, c'est l'amour. + lily evans Lun 14 Nov - 11:04 | |
| On comprend, prend ton temps. ^^ Ce n'est que pour nous assurer de ne pas garder de compte fantôme. Au pire, garde ta fiche et rempli là quand ton emploies du temps sera libre! ^^ Juste nous faire signe de temps en temps. |
| | |
| Sujet: Re: s'il y a une chose que voldemort est incapable de comprendre, c'est l'amour. + lily evans | |
| |
| | |
|