Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les ragots de CrossOver Town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue
Severus Rogue
Potionniste Ronchon
Messages : 213
Argent : 372
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Légillimence/Occulumence
True Love: Eleanora Williams
MessageSujet: Les ragots de CrossOver Town Les ragots de CrossOver Town EmptyJeu 3 Nov - 9:30

Hello!!!  


Voici un nouveau jeu que j'espère intéressant! Donc, voici le contexte. Vous écrivez au Mirror (journal) avec l'intention de nuire à une ou plusieurs personnes. Vous balancez un ragots avec l’espoir de le voir publié dans la gazette! Comment ça marche? Je vous donne un exemple!

Personne du dessus: Gold

Robin -> Pour le Mirror, 19/03/15

Gold mange de la pâtée pour chat comme petit déjeuner.

Emma -> Pour le mirror, 20/03/15

Robin trompe Regina avec Mary Watson.

et etc!  Donc, vous dévoilez un ragot sur la personne au-dessus de vous.


À vous! :3
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Mother of Dragons
Messages : 92
Argent : 320
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : A dos de dragon.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Resistance au feu et controle des dragons.
True Love: ...
MessageSujet: Re: Les ragots de CrossOver Town Les ragots de CrossOver Town EmptyMer 13 Sep - 5:23

Missy en faite c'est un homme à la base... quoi on le savait déjà ? Mais avec des poiles aux jambes & tout & tout. lol5

Peter Pan il adore qu'on l'appel panpan et porter des collants siffle fouet *vasefairetapper*

Alec il déprime tout les soirs avec des glaces au chocolat devant des films à l'eau de rose parce que il y a pas son sorcier. Arrow

Sansa elle aime les tranches de gorges pain de mie ! (coucou petyr  :33 )

Severus il a dit que Katherine c'était la plus sexy ! *vasefairetapperaussi*

Barry a gagné le marathon de course... sans blague ? Tricheur ! colère
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Roi des enfers
Messages : 316
Argent : 278
Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Peut forcer les gens à le désirer, à révéler leurs désirs et créer des boules de feu.
True Love: Il a une jolie rousse à l'oeil, mais ce n'Est pas encore de l'amour pour le moment.
MessageSujet: Re: Les ragots de CrossOver Town Les ragots de CrossOver Town EmptyMer 13 Sep - 6:25

* Voit Severus jeter un avada à Katherine   diable * xD

J'ajouterais même que j'ai vue Sansa fricoter avec une gorge coupée! What a Face

Missy a eu la chance de faire crac-crac avec le majestueux, sublime, élégant... MOI!!! *Lucifer prend la grosse tête* (ne parle pas d'Érica comme ce n'est pas un événement unique. Enfin, l'espère-t-il. Razz)

J'ai vue Katherine Pierce aller nager dans la boue avec les cochons en pleine crise de manque de sang!
*fuit en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les ragots de CrossOver Town Les ragots de CrossOver Town EmptyMer 13 Sep - 7:09

Petite précision : Alec a un préférence pour le Nutella devant les films à l'eau de rose siffle
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
The baddest bitch of all
Messages : 23
Argent : 105
Date d'inscription : 08/09/2017
Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Hypnose, ouïe surdéveloppé, vitesse, force, guérison accéléré, contrôle des rêves, immortalité (ne vieillit pas), dents de vampire.
True Love: Quand on c'est fait tuer deux fois par l'amour de sa vie, l'amour n'est plus que haine et vengeance.
MessageSujet: Re: Les ragots de CrossOver Town Les ragots de CrossOver Town EmptyMer 13 Sep - 7:51

lol3

Je suis la plus belle mais ca aussi tout le monde le sait. /pan/

Dans la boue avec des cochons ?? T'es sur que c'était pas baignant dans ton sang ? Dans un bain par exemple ? *Le rattrape à vitesse vampirique et lui écrase la tête contre le mur pour la peine* fouet

Alec pourra plus passer les portes dans quelques mois à force. Arrow



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les ragots de CrossOver Town Les ragots de CrossOver Town EmptyMer 13 Sep - 7:58

Dans quelques mois j'aurai peut être retrouver mon sorcier siffle
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Stark
Sansa Stark
"My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel."
Messages : 83
Argent : 221
Date d'inscription : 27/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: Les ragots de CrossOver Town Les ragots de CrossOver Town EmptyMer 13 Sep - 9:36

Moi j'ai vu Erica Andersson assassiner les roubignoles du majestueusement idiot Lucifer Morningstar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
La Maîtresse du Temps et de l'Espace
Messages : 105
Argent : 91
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 38
Localisation : En Suisse.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Possède toutes les capacités des Seigneurs du Temps.
True Love: Si je vous le disais, je devrais vous tuer.
MessageSujet: Re: Les ragots de CrossOver Town Les ragots de CrossOver Town EmptyMer 13 Sep - 10:00

Daenerys est en réalité effrayée de ne jamais savoir ce que penses ces enfants d'elle. Ils sont totalement libre de dire ce qu'ils veulent. Heureusement qu'une Dame du Temps les comprenne. Je les ai entendu dire récemment que leur mère pourrait se marier avec Peter Pan lol5

J'ai eu effectivement l'honneur de coucher avec Lucifer, le Seigneur des Enfers. Sans le savoir, il s'est lié éternellement à une Dame du Temps. Pas certaine que sa chose humaine va lui pardonner cet acte ! Après tous, il n'a pas fait l'amour à n'importe qui. Une Dame du Temps de la noblesse de Gallifrey. LUCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mi amore venez par ici ! calin

Sansa fricote avec un Baelish presque sans tête ! lol5 L'apocalypse est en marche ! Vous y passerez tous sauf moi ! siffle siffle

Alexxxxxxxxxxxxx a force de faire l'idiot, a réussi à se faire martyriser par moi-même ! Nous jouez pas avec le feu, vous savez ça brûle ! Vous êtes mon jouet favoris parmi tous ces personnes ordinaires sans intérêt !

Le mot de la fin ? JE SUIS CELLE QUI ACCOMPLIRA LA PROPHÉTIE ! :bad:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les ragots de CrossOver Town Les ragots de CrossOver Town EmptyMer 13 Sep - 11:54

Je ne fais jamais l'idiot !!! affraid C'est quoi cette fausse rumeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
« A bloody demon »
Messages : 167
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: Les ragots de CrossOver Town Les ragots de CrossOver Town EmptyMer 13 Sep - 12:39

Non ! Missy, Dae ! :mort: lol3

Bien !

♦️ Je souligne l'idée de Missy qui serait que Dae est frustrée de ne pas avoir eu d'enfants, finissant par se dire mère de dragons sushi for Lisa Il faut bien combler ce pauvre manque, alors que moi j'aurais préféré ne jamais en avoir u_u Je nie le mariage si c'est pour qu'on habite avec ses 3 bêtes qui font déjà la taille d'un appart. Elle finira seule avec eux, un point c'est tout.

Le titre officiel de Dae est princesse, en ces bas-lieux, n'ayant déjà pas su inspirer de l'autorité sur un jeune garçon, je vois pas pourquoi elle réussirait sur une ville entière fouet

♦️ Missy vend son parapluie à la boutique, profitez-en ! Il fait tout en un (non, vraiment study) En plus de protéger de la pluie, il envoie des rayons laser utiles pour la cuisine, le découpage, le bricolage, le dessin et, optionnellement, la destruction du monde. Il serait mieux dans n'importe quelles mains que dans les siennes car selon son humeur, c'est vous qu'elle toastera pour son petit-déjeuner u_u

♦️ @Katherine souhaitait la statue d'Alec sur la CB, elle est désormais en boutique aussi !
Les ragots de CrossOver Town Kid-icarus-pit-figma-3

Peter Pan lance sa collection de poupée très prochainement lol3 En vedette : les habitants de Crossover Town !
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Mother of Dragons
Messages : 92
Argent : 320
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : A dos de dragon.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Resistance au feu et controle des dragons.
True Love: ...
MessageSujet: Re: Les ragots de CrossOver Town Les ragots de CrossOver Town EmptyMer 13 Sep - 13:38

Missy. fouet Mes enfants vont finir par vous manger tout cru vous allez rien comprendre. fouet Vous êtes jaloux c'est tout. Et puis avoir Peter comme beau papa... Ils l'auraient cuit pour le petit déjeuné. /pan/

Princesse ? Je ne répondrai même pas à cette provocation. Rolling Eyes Dans mon monde le garçon aurait fini aux cachots et implorerait la pitié de la reine. fouet

Katherine aime bien la statue, bien sûr elle est gratuite pour elle (a).
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
« A bloody demon »
Messages : 167
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: Les ragots de CrossOver Town Les ragots de CrossOver Town EmptyMer 13 Sep - 13:47

Il faudrait déjà que tes enfants arrivent à m'atteindre ! Sans eux tu n'es rien, pauvre Daenerys fouet Si tu veux réellement un enfant je te passe un des garçons perdus, au moins il sera humain lui. Dans ton monde, ce serait moi sur le trône de fer fou *sors*

Gratuit ? Rien n'est gratuit x) mais si elle m'hypnose un ou deux habitants pour que je les fige en statue, elle aura tout ce qu'elle veut niveau poupées.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Mother of Dragons
Messages : 92
Argent : 320
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : A dos de dragon.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Resistance au feu et controle des dragons.
True Love: ...
MessageSujet: Re: Les ragots de CrossOver Town Les ragots de CrossOver Town EmptyMer 13 Sep - 14:14

Dans mon monde j'ai une armée d'immaculé & de Dothrakie & 3 Dragons ! Plus l'allégeance du Nord ! Tu ferais pas le poid. fouet Un de tes enfant perdus ? Je pourrais trés bien en prendre un sous mon aile si il essaie pas de me tuer à coup de lance pendant la nuit. Razz Je partage pas le throne de fer. /pan/

T'as vraiment cru qu'elle allait faire ta base besogne pour une figurine ? lol3 Au pire elle a juste a s'infiltrer dans ta boutique vitesse vampirique et toute les voler. <3



Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
« A bloody demon »
Messages : 167
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: Les ragots de CrossOver Town Les ragots de CrossOver Town EmptyMer 13 Sep - 15:09

J'ai juste à me téléporter sur le trône et figer tout le monde x) FIN, envoyez le générique ! Chapelier

Mes bases besognes Cool Comme je lui demande dans cette vidéo Chapelier
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Mother of Dragons
Messages : 92
Argent : 320
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : A dos de dragon.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Resistance au feu et controle des dragons.
True Love: ...
MessageSujet: Re: Les ragots de CrossOver Town Les ragots de CrossOver Town EmptyMer 13 Sep - 15:40

Mouais enfin.. si tu figes tout le monde, t'as plus de royaume à gouverner. Arrow

Katherine ne fait les bases besognes de personne. fouet Cette vidéo est truqué !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
« A bloody demon »
Messages : 167
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: Les ragots de CrossOver Town Les ragots de CrossOver Town EmptyMer 13 Sep - 16:49

Question de stratégie ! Je fige la totalité le temps de m'emparer du trône puis au fur et à mesure je vois qui peut se soumettre. C'est comme tu dis ma chère Dae :3 Si les sujets ne suivent pas, on les tue puis voilà Cool :bad:

EDIT ::
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Stark
Sansa Stark
"My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel."
Messages : 83
Argent : 221
Date d'inscription : 27/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: Les ragots de CrossOver Town Les ragots de CrossOver Town EmptyMer 13 Sep - 20:14

Heureusement que le jeu devait concerner la personne au-dessus ahah

Peter Pan mange ses crottes de nez Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
« A bloody demon »
Messages : 167
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: Les ragots de CrossOver Town Les ragots de CrossOver Town EmptyJeu 14 Sep - 13:29

Oh mince ! OMG Navré ! J'ai trop l'habitude d'enfreindre les règles

Merci pour la belle rumeur de lancée x) Je sens la crédibilité de mon personnage baissé en flèche study

Sansa a chanté "Libérée Délivrée" dans les rues de Crossover Town Alice
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
La Maîtresse du Temps et de l'Espace
Messages : 105
Argent : 91
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 38
Localisation : En Suisse.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Possède toutes les capacités des Seigneurs du Temps.
True Love: Si je vous le disais, je devrais vous tuer.
MessageSujet: Re: Les ragots de CrossOver Town Les ragots de CrossOver Town EmptyJeu 14 Sep - 13:31

Peter Pan a perdu la notion du Temps. Il n'arrive plus à le modifier ...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
The baddest bitch of all
Messages : 23
Argent : 105
Date d'inscription : 08/09/2017
Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Hypnose, ouïe surdéveloppé, vitesse, force, guérison accéléré, contrôle des rêves, immortalité (ne vieillit pas), dents de vampire.
True Love: Quand on c'est fait tuer deux fois par l'amour de sa vie, l'amour n'est plus que haine et vengeance.
MessageSujet: Re: Les ragots de CrossOver Town Les ragots de CrossOver Town EmptyJeu 14 Sep - 13:39

Pardoooooooon

Missy a volé une sucette à un enfant dans la rue, et l'enfant lui a marche sur les pieds ! Marty Macfly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les ragots de CrossOver Town Les ragots de CrossOver Town EmptyJeu 14 Sep - 13:43

Katherine est en manque de sang et a essayer le sang des rats !
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Mother of Dragons
Messages : 92
Argent : 320
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : A dos de dragon.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Resistance au feu et controle des dragons.
True Love: ...
MessageSujet: Re: Les ragots de CrossOver Town Les ragots de CrossOver Town EmptyVen 15 Sep - 3:03

Finalement Alec Lightwood ne finira pas rond comme un ballon. Il paraît qu'il a vendu son corps et c'est exubé nu dans les rues pour attirer son sorcier à crossover town !
Revenir en haut Aller en bas
Erica Andersson
Erica Andersson
The Devil's Bewitcher
Messages : 340
Argent : 835
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 31

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Aucun
True Love: Lucifer Morningstar
MessageSujet: Re: Les ragots de CrossOver Town Les ragots de CrossOver Town EmptyVen 15 Sep - 4:49

Il parait que Daenerys Targaryen fait des infidélités aux Dragons pour se taper des loups. J'dis ça, j'dis rien ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les ragots de CrossOver Town Les ragots de CrossOver Town Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ragots de CrossOver Town
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Hors RPG :: Jeux et Flood-
Sauter vers: