Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Gauvain Austen ▬ Le fantôme de l'Institut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Gauvain Austen ▬ Le fantôme de l'Institut Gauvain Austen ▬ Le fantôme de l'Institut EmptyLun 4 Sep - 6:38

Intro à venir ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gauvain Austen ▬ Le fantôme de l'Institut Gauvain Austen ▬ Le fantôme de l'Institut EmptyLun 4 Sep - 6:38

+1 pour les femmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gauvain Austen ▬ Le fantôme de l'Institut Gauvain Austen ▬ Le fantôme de l'Institut EmptyLun 4 Sep - 6:38

+1 pour les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gauvain Austen ▬ Le fantôme de l'Institut Gauvain Austen ▬ Le fantôme de l'Institut EmptyLun 4 Sep - 6:38

un petit dernier juste au cas où et c'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gauvain Austen ▬ Le fantôme de l'Institut Gauvain Austen ▬ Le fantôme de l'Institut EmptyLun 4 Sep - 7:43

Coucou !

Bon vu que tu hantes l'institut obligé qu'on ce fasse un lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gauvain Austen ▬ Le fantôme de l'Institut Gauvain Austen ▬ Le fantôme de l'Institut EmptyLun 4 Sep - 8:40

Avec plaisir ! Very Happy Bon, déjà ils ne doivent se croiser que la nuit (le Church Grim ne sortant qu'à ce moment-là Wink voir comment ça se passerait entre eux (soit Gauvain s'amuse à tenter de leur faire peur parce qu'il les tient pour responsable de son 'sort' soit ils ont appris à passer outre ce point? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gauvain Austen ▬ Le fantôme de l'Institut Gauvain Austen ▬ Le fantôme de l'Institut EmptyLun 4 Sep - 9:00

J'aime bien la première possibilité. Car après quelqu'un de l'institut ( donc qui sont déjà présent ici Clary, Jace, Izzy ou Alec ) peuvent expliquer a Gauvain que ce n'est pas eux les responsable de leur mort. Voir même après demander un sorcier si il peut rompre le sort ? Ça serai un genre de pacte entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Severus Rogue
Potionniste Ronchon
Messages : 213
Argent : 372
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Légillimence/Occulumence
True Love: Eleanora Williams
MessageSujet: Re: Gauvain Austen ▬ Le fantôme de l'Institut Gauvain Austen ▬ Le fantôme de l'Institut EmptyLun 4 Sep - 10:39

Coucou Gavin! Nous avons déjà discuté d'un lien avec Luci hehe , mais je vais te présenter mes autres persos au cas où qu'un lien t'intéresse avec eux!

Severus et Remus, tu les connais, mais je vais te dire ce qui ont de particulier ici. Severus est papa d'une jolie petite fille du nom de Severia (il sortait avec la mère jusqu'à la laisser pour la protéger des menaces mangemoresques), mais il l'ignorait jusqu'à son arrivé à Crossover. Il doit "supporter"  l'enfant. (ce qu'il dit, mis pas tout à fait vrai :p) et Remus sort avec Lisa Turpin avec qui il a eu Teddy au lieu de Tonks.

Rose Tyler: Je me rappel plus si tu aime Dw, mémoire de merde! xD Mais bon, Rose est une voyageuse du temps et de l'Espace qui a été la compagne du Docteur, un extraterrestre. Elle est amoureuse de lui et le cherche activement!

Jughead Jones: Jeune homme de dix-sept ans qui enquête  sur la mort d'un adolescent de son âge, Jason Blussom. Il a découvert le tueur avec ses amis et il écrit un récit sur ce qui c'est produit. Il fait partit d'une bande de motard les South Side Serpents non par choix, mais par obligation afin d'apprendre à contrôler le loup en lui (dans sa "fan fiction", il est un loup garou, mais dans la réel émission, tout le monde est humain)  

Edgard de Damas: C'est la bête de la belle et la bête. Il a une bague qui lui permet de sortir 2h par jour et les gens le voient comme un homme et non pas comme une bête. Ceux qui ont déjà vue sa forme de bête ne sont pas affecté par la bague et voient seulement la bête. Son apparence humaine ressemble à Severus, d'où certain quiproquo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gauvain Austen ▬ Le fantôme de l'Institut Gauvain Austen ▬ Le fantôme de l'Institut EmptyLun 4 Sep - 11:32

Alec ▬ Ouais ça me semble bien aussi Smile puis si Gauvain voit qu'ils cherchent vraiment à aider, il finira par arrêter de leur jouer des tours pour occuper ses nuits ange un genre de pacte de non-agression, et d'échange d'aide au besoin ^^

Severus ▬ Oui, déjà on garde ce que l'on a prévu avec ce cher Lucifer love!!!

Après tes autres personnages, tant que Gauvain est coincé à l'Institut, il ne peut les rencontrer que s'ils y vont aussi xD (autrement, il pourrait y avoir une certaine entente avec la Bête je pense, vu qu'ils ont tout les deux le soucis d'être prisonnier de quelque chose )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gauvain Austen ▬ Le fantôme de l'Institut Gauvain Austen ▬ Le fantôme de l'Institut EmptyLun 4 Sep - 11:58

Ça me va ! :3 Mais après je pense qu'il peut continuer à jouer les esprits frappeur juste pour les agacer ça pourrait être drôle ! Que par la suite ça devienne juste bon enfant ses actions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gauvain Austen ▬ Le fantôme de l'Institut Gauvain Austen ▬ Le fantôme de l'Institut EmptyLun 4 Sep - 12:53

Ha mais les gentilles blagues il continuera oui Wink il arrêtera juste (par exemple) de leur verser des seaux d'eau glacée dessus en plein pendant qu'ils se reposent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gauvain Austen ▬ Le fantôme de l'Institut Gauvain Austen ▬ Le fantôme de l'Institut EmptyLun 4 Sep - 15:06

Ah ah ! J'imagine maintenant Alec en train de ce faire réveiller par un seau d'eau glacée et rager xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gauvain Austen ▬ Le fantôme de l'Institut Gauvain Austen ▬ Le fantôme de l'Institut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gauvain Austen ▬ Le fantôme de l'Institut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gauvain Austen ▬ J'avais une vie normale... avant.
» Gauvain Austen ▬ Mes folles aventures entre les murs.
» Fantôme? (pv Severus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Qui êtes-vous? :: Agendas :: Liens-
Sauter vers: