Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ~The universe trembles on hearing my name. Maybe I could contact you one day.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Missy
Missy
La Maîtresse du Temps et de l'Espace
Messages : 105
Argent : 91
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 38
Localisation : En Suisse.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Possède toutes les capacités des Seigneurs du Temps.
True Love: Si je vous le disais, je devrais vous tuer.
MessageSujet: ~The universe trembles on hearing my name. Maybe I could contact you one day.~ ~The universe trembles on hearing my name. Maybe I could contact you one day.~ EmptySam 19 Aoû - 4:25

Missy - Koschei
Gallifrey, là où tout a commencé. Je suis originaire de cette planète comme tous ceux de ma race. Fils de Drusus et Maxta (fille de l'un des Seigneurs Présidents), j'ai grandi quelque part près des Monts de Perditions. Ma famille possédait des pâturages d'herbe rouges. C'est également en ces lieux que je rencontrai celui qui allait devenir mon meilleur ami-ennemi ; Theta Sigma (le Docteur).  

Comme tous les Seigneurs du Temps avant moi, dès l'âge de 8 ans je dus regarder à travers le cœur du vortex du temps lors de la cérémonie d'initiation du Seigneur du Temps. Cette expérience fut pour moi un véritable enfer et désastre, sans le savoir, ce ne fut qu'un prétexte aux Seigneurs du Temps pour éviter de disparaître lors de la guerre du Temps. J'y reviendrais plus tard.

Depuis ce jour fatidique, je ne cessai d’entendre dans ma tête le résonnement des tambours, quatre fois tels les battements du cœur d’un Seigneur du Temps. J’en devenu complètement fou, mais ce n’était pas l’unique cause de ma folie, le docteur n’en est pas en reste.

Je finis par quitter Gallifrey pour une planète nommée Terre habitée par des misérables humains. Mon plan était de me servir d’eux pour l’invasion Nestene. Malheureusement, le troisième docteur en fut averti et mit mon plan à l’eau. Celui-ci me condamna a rester sur terre en volant le circuit de dématérialisation de mon T.A.R.D.I.S.

Après avoir passé un marché avec les Tzun, mon ADN est enfin restauré celui ayant été corrompu par les gènes de Tremas. Je suis alors capable de me régénérer et d’obtenir un nouveau corps. Malheureusement celui fini par dépérir me poussant à trouver de nouveau stratagème pour le stabiliser.

J’obtenu grâce au septième docteur dix ans de vie supplémentaire. Il me renda amnésique et m’abandonna dans les rues de Perfugium. Quand il tenta de venir me chercher dix ans après, la Mort me proposa de me laisser vivre en échange de devenir son serviteur. J’acceptai sans hésiter.

La guerre du Temps … Les autres Seigneurs du Temps me ramenèrent sur Gallifrey pour faire mon devoir, de défense de la nation. Cela ne faisait pas vraiment partie de mes plans, prit de panique, je fuis la planète alors que celle-ci était au bord du gouffre. Je reviens sur Terre sous la forme d’un humain du nom de Professeur Yana.

C’est l’une des rares fois ou je fis de bonnes actions dans ma vie, ayant oublié mon passé. J’aidais quelques humaines perdues en voulant les envoyer sur Utopia. C’est là que je retrouvai mon vieil ami-ennemi le Docteur. Martha Jones me força à ouvrir ma montre à gousset qui a eu pour effet de retrouver mon ancienne identité. Je finis par tuer mon assistante, me régénère et fuis avec le T.A.R.D.I.S.

Je réapparus sur Terre sous l’identité secrète d’Harold Saxon, le nouveau Premier Ministre de Grande-Bretagne. Je finis par avoir le Docteur et l’emprisonna tout en le vieillissant grâce à mon tournevis laser. Je pris alors le contrôle de sa planète favorite grâce à l’aide des Toclafanes et de la machine à paradoxe qu’est devenu le T.A.R.D.I.S. Encore une fois mon plan fut détruit par Jack Harkness. Lorsque mon meilleur ami-ennemi voulut me prendre sous sa protection, ma « femme » me tira dessus. Refusant catégoriquement de me régénérer pour ne pas donner une victoire au Docteur. Je mourus dans ses bras plutôt que de devenir son compagnon de route.

Je fus ressuscité par mes disciples, ils me permettaient ainsi d’utiliser une Arche d’Immortalité pour changer l’ADN de tous les humains en moi. C’est durant cet événement que je découvris une étoile à pointe blanche qui était en réalité envoyée par Rassilon depuis Gallifrey. C’est là que je compris mon rôle dans la Guerre du Temps. Je n’étais qu’un pion pour leur permettre d’échapper à la guerre et ainsi faire revenir les Seigneurs du Temps. Fou furieux, je me retournai non pas contre le Docteur, mais contre Rassilon et les siens. Je les renvoyai (tout en les suivants) dans ce terrible voyage. Ce fut la dernière fois que je vis le dixième docteur.

Une fois de retour sur Gallifrey, je me battais à mort avec mon Seigneur Président. Suite à ce combat et à mon « échec », je fus enfermé puis torturé autant physiquement que mentalement.  Je réussis à m’échapper de ma prison pour finir bloqué pendant deux cent nonante-quatre ans dans un vaisseau perdu au beau milieu de l’univers.

C'est dans ce vaisseau que je me régénère en Missy en oubliant totalement ce qu'il s'est passé. Je finis par le quitter et retourner à Londres. C'est là que je fonde l'institut 3W qui ne sera qu'un support pour la création d'une armée de Cyberman. Je retrouve mon vieil ami-ennemi de toujours, le Docteur en compagnie de l'humaine que j'ai choisie pour lui : Clara Oswald.

Sa douzième incarnation plus âgé et plus sombre tente une nouvelle fois de m'arrêter. Je lui fais comprendre que nous sommes pareil en lui offrant l'armée de Cyberman. C'est suite à ma téléportation que j'atterris à Crossover Town. Une ville qui m'est inconnue ...
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
Liens recherchés
ʽʽ without hope. without witness. without reward... ˮ



Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
La Maîtresse du Temps et de l'Espace
Messages : 105
Argent : 91
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 38
Localisation : En Suisse.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Possède toutes les capacités des Seigneurs du Temps.
True Love: Si je vous le disais, je devrais vous tuer.
MessageSujet: Re: ~The universe trembles on hearing my name. Maybe I could contact you one day.~ ~The universe trembles on hearing my name. Maybe I could contact you one day.~ EmptySam 19 Aoû - 4:26

Daenerys Targaryen
relation

...

Liste des RPs
Peter Pan
relation

...

Lucifer Morningstar
relation

...

Liste des RPs

titre




Rose Tyler
relation

...

Liste des RPs

titre
titre
titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre




NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre
titre
titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre

Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
La Maîtresse du Temps et de l'Espace
Messages : 105
Argent : 91
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 38
Localisation : En Suisse.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Possède toutes les capacités des Seigneurs du Temps.
True Love: Si je vous le disais, je devrais vous tuer.
MessageSujet: Re: ~The universe trembles on hearing my name. Maybe I could contact you one day.~ ~The universe trembles on hearing my name. Maybe I could contact you one day.~ EmptySam 19 Aoû - 5:12

Et voilà, approchez n'ayez crainte ! Je ne vais pas vous manger ... Quoi que ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Stark
Sansa Stark
"My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel."
Messages : 83
Argent : 221
Date d'inscription : 27/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: ~The universe trembles on hearing my name. Maybe I could contact you one day.~ ~The universe trembles on hearing my name. Maybe I could contact you one day.~ EmptySam 19 Aoû - 17:54

Hello je propose mes personnages !

- Eleonora sort d'une Fanfic dans laquelle elle est l'ex de Severus et c'est une jeune maman, elle est dépréssive.

- Restons dans les malades ma jolie Erica Andersson est fille de prostituée. Elle est anorexique t tente de s'en sortir. Personnage inventé rattaché à Grey's Anatomy elle va souvent à l'hôpital du coup. Elle ne fait pas confiance aux hommes -Mais se tape le diable en personne-.

- Belle de Villeneuve commence à pouvoir se promener en ville, si tu connais la Belle et la Bête, elle est Belle.

- Lisa Turpin est une Serdaigle. Septième année et préfète elle est la petite amie de Remus... :p

- Lady Morgane, enfin, considérée comme méchante car prête à tout pour faire reconnaître ses idées et ramener la magie dans le royaume. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
La Maîtresse du Temps et de l'Espace
Messages : 105
Argent : 91
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 38
Localisation : En Suisse.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Possède toutes les capacités des Seigneurs du Temps.
True Love: Si je vous le disais, je devrais vous tuer.
MessageSujet: Re: ~The universe trembles on hearing my name. Maybe I could contact you one day.~ ~The universe trembles on hearing my name. Maybe I could contact you one day.~ EmptySam 19 Aoû - 18:20

Coucou, intéressant. Je pense que je peux faire une alliance avec Lady Morgane tant que cela soit dans ces intérêts. Après, j'ai vu que vous chercher une Marry Poppins et involontairement Missy représente Marry Poppins dans la série Docteur Who.

Elle peut facilement se faire passer pour une humaine (s'il n'y  a pas de Seigneur du Temps à proximité d'elle.) Donc oui, elle peut jouer sur sa ressemblance à cette nounou... Elle pourrait faire cette étrange nounou en couverture pour cacher ces réelles intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Mother of Dragons
Messages : 92
Argent : 320
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : A dos de dragon.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Resistance au feu et controle des dragons.
True Love: ...
MessageSujet: Re: ~The universe trembles on hearing my name. Maybe I could contact you one day.~ ~The universe trembles on hearing my name. Maybe I could contact you one day.~ EmptyDim 20 Aoû - 11:46

Je viens avec Daisy & Daenerys koupine. ange
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
La Maîtresse du Temps et de l'Espace
Messages : 105
Argent : 91
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 38
Localisation : En Suisse.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Possède toutes les capacités des Seigneurs du Temps.
True Love: Si je vous le disais, je devrais vous tuer.
MessageSujet: Re: ~The universe trembles on hearing my name. Maybe I could contact you one day.~ ~The universe trembles on hearing my name. Maybe I could contact you one day.~ EmptyDim 20 Aoû - 12:15

ange Koupiiiiiiiiiiiiiiine, je t'écoute quel lien souhaites-tu faire avec la Daronne.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Andersson
Erica Andersson
The Devil's Bewitcher
Messages : 340
Argent : 835
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 31

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Aucun
True Love: Lucifer Morningstar
MessageSujet: Re: ~The universe trembles on hearing my name. Maybe I could contact you one day.~ ~The universe trembles on hearing my name. Maybe I could contact you one day.~ EmptyDim 20 Aoû - 13:14

Coucou, alors je ne savais pas du tout je t'avoue que je ne connais que Harry Potter et un peu GOT parmi les oeuvres joués, ainsi que Disney, mes connaissances s'arrêtent là malheureusement pour moi Laughing Donc je laisserais Severus voir pour Mary Poppins tout ça ^^ (C'est Rose Tyler, Sevy)

Pour Dame Morgane, aurais-tu une idée ou une envie spéciale ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
La Maîtresse du Temps et de l'Espace
Messages : 105
Argent : 91
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 38
Localisation : En Suisse.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Possède toutes les capacités des Seigneurs du Temps.
True Love: Si je vous le disais, je devrais vous tuer.
MessageSujet: Re: ~The universe trembles on hearing my name. Maybe I could contact you one day.~ ~The universe trembles on hearing my name. Maybe I could contact you one day.~ EmptyDim 20 Aoû - 14:38

Nous pouvons faire une alliance entre vilaines filles. Missy a deux objectifs en tête, premièrement retrouver son ami (le douzième Docteur) et de l'autre faire ce qu'elle sait faire le mieux ... Le mal. Qu'en penses-tu avec Morgane, ces deux-là mettre le bordel dans cette magnifique ville.

Pas de souci pour l'histoire de Marry Poppins. J'avoue que ça m'a fait bien fait rire la première fois que j'ai vu Missy. L'énorme clin d'oeil à cette nounou de notre enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Andersson
Erica Andersson
The Devil's Bewitcher
Messages : 340
Argent : 835
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 31

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Aucun
True Love: Lucifer Morningstar
MessageSujet: Re: ~The universe trembles on hearing my name. Maybe I could contact you one day.~ ~The universe trembles on hearing my name. Maybe I could contact you one day.~ EmptyDim 20 Aoû - 15:08

Oui je pense que Morgane et Missy peuvent faire affaires ensemble.

J'ai cru entendre dire que tu risque de faire tourner les sangs à Erica très prochainement aussi, je pense qu'il y aura une franche inimitié de sa part Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Johnson
Daisy Johnson
Quake
Messages : 122
Argent : 289
Date d'inscription : 07/07/2017
Localisation : C'est une excellente question.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: manipulation des vibrations - Hackeuse professionnel - corps à corps - utilisation d'armes à feu
True Love: Grant Ward ? Quel ironie n'est-ce pas ?
MessageSujet: Re: ~The universe trembles on hearing my name. Maybe I could contact you one day.~ ~The universe trembles on hearing my name. Maybe I could contact you one day.~ EmptyDim 20 Aoû - 15:12

Alooors,

Oui ma choupette avec Daisy ca risque d'être négatif, car si Missy fait le mal Daisy voudra l'arrêter !

Daenerys je l'a fais en mode plus dark, en gros elle veut rentrer dans son monde, elle est persuadé que c'est un mauvais coup de Cercei ou quelque chose comme ca et donc ayant à sa charge trois dragons envisage de mettre la ville à feu et à sang si on ne l'a renvoie pas chez elle (pauvre ville mdr). Du coup, un lien un peu plus positif avec Dae qui pourrait solliciter l'aide de Missy ?
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
La Maîtresse du Temps et de l'Espace
Messages : 105
Argent : 91
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 38
Localisation : En Suisse.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Possède toutes les capacités des Seigneurs du Temps.
True Love: Si je vous le disais, je devrais vous tuer.
MessageSujet: Re: ~The universe trembles on hearing my name. Maybe I could contact you one day.~ ~The universe trembles on hearing my name. Maybe I could contact you one day.~ EmptyDim 20 Aoû - 15:33

Alors Koupiiiiiiiiiiiiiiine, c'est tout à fait compréhensible. Missy n'est pas un enfant de coeur. C'est une vrai garce ! Donc oui avec Daisy, cela risque d'être négatif et en plus on est coincée dans le Manoir. ça va être épique ma belle <3

Je connais bien GOT, j'adore Daenerys ! Effectivement Missy pourrais mettre cela à son avantage. Avoir une femme avec trois dragons comme alliée pourrais augmenter son influence au sein de la ville. Ici, elle s'en fiche royalement de la vie des habitants. Cela l'importe peu tant qu'on s'en prend pas à elle ou au Docteur.

Erica, si c'est ce que je pense la réponse est oui. La Maîtresse n'est pas connue pour avoir énormément d'alliée c'est plus l'inverse... Seule contre tous ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Johnson
Daisy Johnson
Quake
Messages : 122
Argent : 289
Date d'inscription : 07/07/2017
Localisation : C'est une excellente question.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: manipulation des vibrations - Hackeuse professionnel - corps à corps - utilisation d'armes à feu
True Love: Grant Ward ? Quel ironie n'est-ce pas ?
MessageSujet: Re: ~The universe trembles on hearing my name. Maybe I could contact you one day.~ ~The universe trembles on hearing my name. Maybe I could contact you one day.~ EmptyDim 20 Aoû - 15:54

Je peux te proposer un RP avec Dae du coup ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
La Maîtresse du Temps et de l'Espace
Messages : 105
Argent : 91
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 38
Localisation : En Suisse.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Possède toutes les capacités des Seigneurs du Temps.
True Love: Si je vous le disais, je devrais vous tuer.
MessageSujet: Re: ~The universe trembles on hearing my name. Maybe I could contact you one day.~ ~The universe trembles on hearing my name. Maybe I could contact you one day.~ EmptyDim 20 Aoû - 16:04

D'accord, j'accepte volontier un sujet avec Daenerys !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Johnson
Daisy Johnson
Quake
Messages : 122
Argent : 289
Date d'inscription : 07/07/2017
Localisation : C'est une excellente question.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: manipulation des vibrations - Hackeuse professionnel - corps à corps - utilisation d'armes à feu
True Love: Grant Ward ? Quel ironie n'est-ce pas ?
MessageSujet: Re: ~The universe trembles on hearing my name. Maybe I could contact you one day.~ ~The universe trembles on hearing my name. Maybe I could contact you one day.~ EmptyDim 20 Aoû - 16:12

Tu peux le commencer du coup ? Vu que je dois encore répondre à quelques sujets (j'attaque le notre avec Harley se soir normalement). coeur
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
La Maîtresse du Temps et de l'Espace
Messages : 105
Argent : 91
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 38
Localisation : En Suisse.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Possède toutes les capacités des Seigneurs du Temps.
True Love: Si je vous le disais, je devrais vous tuer.
MessageSujet: Re: ~The universe trembles on hearing my name. Maybe I could contact you one day.~ ~The universe trembles on hearing my name. Maybe I could contact you one day.~ EmptyDim 20 Aoû - 16:15

D'accord, je vais te faire ce sujet au plus vite. Tu as un endroit particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Johnson
Daisy Johnson
Quake
Messages : 122
Argent : 289
Date d'inscription : 07/07/2017
Localisation : C'est une excellente question.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: manipulation des vibrations - Hackeuse professionnel - corps à corps - utilisation d'armes à feu
True Love: Grant Ward ? Quel ironie n'est-ce pas ?
MessageSujet: Re: ~The universe trembles on hearing my name. Maybe I could contact you one day.~ ~The universe trembles on hearing my name. Maybe I could contact you one day.~ EmptyDim 20 Aoû - 16:16

Je pense en centre-ville, les dragons volant au dessus du quartier auraient pu attirer l'attention de Missy ?
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
La Maîtresse du Temps et de l'Espace
Messages : 105
Argent : 91
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 38
Localisation : En Suisse.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Possède toutes les capacités des Seigneurs du Temps.
True Love: Si je vous le disais, je devrais vous tuer.
MessageSujet: Re: ~The universe trembles on hearing my name. Maybe I could contact you one day.~ ~The universe trembles on hearing my name. Maybe I could contact you one day.~ EmptyDim 20 Aoû - 16:22

Hooo que oui, ce genre de créature n'est pas vraiment courant dans une ville comme celle-ci. Cela aura forcement attirer son attention. Les Seigneurs du Temps comprennent toutes les langues y compris celle des Dragons. Elles auraient pu les entendre parler entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Johnson
Daisy Johnson
Quake
Messages : 122
Argent : 289
Date d'inscription : 07/07/2017
Localisation : C'est une excellente question.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: manipulation des vibrations - Hackeuse professionnel - corps à corps - utilisation d'armes à feu
True Love: Grant Ward ? Quel ironie n'est-ce pas ?
MessageSujet: Re: ~The universe trembles on hearing my name. Maybe I could contact you one day.~ ~The universe trembles on hearing my name. Maybe I could contact you one day.~ EmptyDim 20 Aoû - 17:11

Ah bah comme ca c'est parfait. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~The universe trembles on hearing my name. Maybe I could contact you one day.~ ~The universe trembles on hearing my name. Maybe I could contact you one day.~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~The universe trembles on hearing my name. Maybe I could contact you one day.~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Qui êtes-vous? :: Agendas :: Liens-
Sauter vers: