Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une confrontation ? Encore ? [POTTER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Une confrontation ? Encore ? [POTTER] Une confrontation ? Encore ? [POTTER] EmptyDim 6 Aoû - 6:55



► septembre 1997, terrain de Quidditch | Tu as peur, Potter ?
Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté
Mary-Alice Black Jedusor & Harry James Potter
Mary-Alice avait toujours apprécié de voler. Sentir le vent dans ses cheveux et l'air frais sur son visage lui permettait de ne penser à rien d'autre. Et même si Shadow - son serpent - détestait le vide, il l'accompagnait tout le temps fermement accroché à l'un de ses poignets. Il était hors de question de le laisser seul de toute manière. Parce qu'au fond, c'était son seul ami. Et on ne laissait jamais ses amis seuls n'est ce pas ?

Ce jour là donc, la Verte et Argent ne faisait que voler, sans forcément s'entraîner. La saison de Quidditch n'avait de toute façon pas encore commencée. Elle avait encore tout le temps de s'entraîner à son rôle de Poursuiveur. Pour le moment, elle voulait juste profiter de la solitude et du fait que personne ne se trouvait dans les parages pour décompresser un peu. Mais ça, c'était sans compter le fait que Poudlard n'était jamais un lieu calme. Et lorsqu'elle vit du coin de l'oeil quelqu'un coursant un vif d'or à l'autre bout du terrain elle lâcha un soupir de frustration.

Elle fit donc volte face d'un coup, suivant du regard le Rouge et Or qui avait osé troublé son repos. Potter... Evidemment, il fallait que ce soit lui. Et un sourire avait naquis sur son visage alors qu'elle déviait vers lui, se laissant porter par une brise de vent, avant de lui barrer le chemin, laissant le temps au vif d'or de prendre de la distance avec le brun.

- Hey Potter, je ne savais pas que je te manquais autant que ça !

Un brin d'ironie ne faisait pas de mal après tout. Et puis honnêtement, elle adorait s'amuser avec le brun à le chercher tout le temps. Elle lui sourit donc innocemment, avant de lâcher :

- Je suis certaine d'être capable d'attraper le vif d'or avant toi !
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une confrontation ? Encore ? [POTTER] Une confrontation ? Encore ? [POTTER] EmptyVen 11 Aoû - 7:59

SEPTEMBRE 1997 - TERRAIN DE QUIDDITCH - TU AIMERAIS BIEN !Comme toujours, dès que j'avais un moment de libre, j'adorai aller sur le terrain de Quidditch pour m'entraîner ou tout simplement, pour profiter du beau temps et du fait qu'il n'y est personne pour venir m'embêter. Je pensais que j'allais enfin pouvoir passer une bonne journée, mais c'était sans compter sur Mary-Alice qui se trouvait là-bas. Pourquoi fallait-il à chaque fois, que j'attire les serpentard, hein ? C'était une malédiction, ce n'est pas possible autrement ! Mais elle, elle était pire que Malefoy, je ne trouvais même pas de mot pour décrire ce que je ressentais face à cette fille. Rien que son nom me faisait avoir des frissons. C'est la fille de mon pire ennemi alors rien d'étonnant qu'à chaque fois qu'on se voit, on se dispute. C'est de sa faute aussi ! Elle n'arrêtait pas de me chercher ! Alors que je voulais attraper, ou en tout cas essayer, le vif-d'or, elle m'avait parlé. Pardon ? Est-ce que j'avais bien entendu ce qu'elle venait de me dire ? Si elle me manquait ? N'importe quoi. Mais qu'elle peste celle-là ! Elle avait osé se mettre devant moi pour que je n'attrape pas ce fichu vif-d'or ! C'était quoi son problème ?

La ferme ! Tu viens de me faire louper quelque chose, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué ! Mais non, les serpentards sont toujours aussi égoïstes et irrespectueux. Ça ne m'étonne pas que tu n'aies pas d'amis, Jedusor !

Elle m'avait énervé, ça y est ! A chaque fois avec elle, ça se terminait en bagarre plus ou moins violente. Mais sans pour autant, utiliser nos mains. En tout cas une chose est sûre: elle a le caractère de son père ! En plus d'être une fille sans gêne, elle était également prétentieuse, qu'est-ce qu'elle m'agaçait alors ! Pire que Malefoy...

Ah oui ? Et bien, essaye un peu !

Disais-je fou de rage. Elle voulait attraper le vif-d'or avant moi ? Qu'elle essaye tant bien que mal, elle n'y arrivera jamais. Pourquoi ? J'étais entraîné pour ça. Même Malefoy n'avait pas réussi à l'attraper quand nos maisons se disputaient le match de Quidditch.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une confrontation ? Encore ? [POTTER] Une confrontation ? Encore ? [POTTER] EmptyDim 13 Aoû - 4:33



► septembre 1997, terrain de Quidditch | Tu as peur, Potter ?
Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté
Mary-Alice Black Jedusor & Harry James Potter
Les Gryffondors étaient tous des personnes qui agissaient plus par instinct qu'autre chose. Alors lorsque Potter lui répliqua de la fermer, Mary-Alice se contenta simplement de lever les yeux au ciel. Le fait qu'il lui dise qu'il n'était pas surpris qu'elle n'ait pas d'amis la fit même rire. Parce que l'amitié et l'amour ce n'était qu'une histoire de faiblesse... Et puis, elle avait un ami... Shadow était son meilleur ami.

- Je préfère simplement être seule que mal accompagnée, Potter.

Qu'il médite un peu à cela. Parce que la brunette était presque sûr qu'un jour Granger et Weasley allaient le laisser tomber. Parce qu'il avait beau dire qu'elle était orgueilleuse mais lui l'était tout autant, non ? D'autant plus qu'il lui faisait bien comprendre qu'elle n'arriverait jamais à récupérer le vif d'or avant lui. Il serait déçu. Parce que tous les moyens étaient bon pour gagner n'est-ce-pas ?

- Si je gagne, j'exige que tu sois mon larbin jusqu'à la fin de l'année !

Sur ce, elle s'élança donc sur le terrain de Quidditch, à la recherche du vif d'or. Il était hors de question qu'elle laisse Potter gagner !
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une confrontation ? Encore ? [POTTER] Une confrontation ? Encore ? [POTTER] EmptyMar 29 Aoû - 11:05

SEPTEMBRE 1997 - TERRAIN DE QUIDDITCH - TU AIMERAIS BIEN !Oh, elle est vexée parce que je suis venu... Franchement, Jedusor, tu fais pitié !

Avais-je répondu ironiquement. J'aimais bien provoquer les serpentards, surtout s'ils me cherchaient un peu trop, comme elle venait de le faire. Si elle croit qu'elle va me faire perdre mon temps à discuter au lieu de m'entraîner pour attraper le vif-d'or, elle se met le doigt dans l'œil et bien profond ! Je ne supportais pas les verts et argents, ils étaient tous aussi arrogant les uns que les autres.

Cause toujours ! Tu peux rêver pour l'attraper ! Sache que j'ai connu un autre serpentard bien plus fort que toi dans ce sport-là.

Je parlais, bien évidemment de Malefoy. Et je ne comptais pas la laisser gagner, puis quoi encore ?! Être son larbin pendant toute l'année scolaire ? Plutôt crevé ouais ! Je la vis s'élever dans les airs à la recherche du vif-d'or. Je ne l'avais pas perdu de vu... C'était parti pour une petite course dans les airs.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une confrontation ? Encore ? [POTTER] Une confrontation ? Encore ? [POTTER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une confrontation ? Encore ? [POTTER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les discussion de Potter
» Absence de Potter
» Lily Potter - Une histoire san fin
» HARRY POTTER ♣ Scénarios attendus
» Hedwige - Chouette d'Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Archives :: Les rps-
Sauter vers: