Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Harry ♣ Rencontre à point nommé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Harry ♣ Rencontre à point nommé Harry ♣ Rencontre à point nommé EmptyLun 17 Juil - 14:30

Dans les appartements de Remus, Lisa est pelotonnée dans le canapé alors que ce dernier est retardé par la surveillance d'une retenue que le professeur d'étude des Runes lui a demandé de surveiller à sa place comme un accident l'a conduite à Sainte-Mangouste pour quelques jours, plus tôt dans l'après-midi. La sorcière aurait put rentrer à la tour des serdaigles pour travailler ses leçons, de ce fait, mais le faire dans les appartements de Remus, malgré l'absence du sorcier, lui semble plus appréciable et la sorcière s'applique en attendant le retour de ce dernier qu'elle compte bien voir avant de devoir s'éclipser et retrouver ses amis bleu et bronze, qui pourrait s'inquiéter de ne pas la trouver. Cependant, il est tard, déjà, quand le sorcier rentre er sa belle vient passer ses bras autour du cou du loup-garou. Elle reste quelques minutes avant de devoir sortir. Discrètement, elle remonte le couloir des appartements des professeurs afin d'en sortir mais s'arrête en voyant Harry y entrer, un peu gênée et inquiète qu'il la découvre dans les parages. Avec une amie comme Granger, elle redoute qu'il ne comprenne ce qui se passe.

"- Oh... Bonsoir Harry... Que fais-tu là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Harry ♣ Rencontre à point nommé Harry ♣ Rencontre à point nommé EmptyMar 18 Juil - 16:25

Rencontre à point nommé
ft. Lisa Turpin
Déprimé... J'étais complètement déprimé depuis quelques semaines et je voulais absolument parler avec l'homme en qui j'avais le plus confiance ici, à Poudlard : Remus Lupin. Je savais qu'il serait toujours disponible pour moi, à n'importe quel moment de la journée, voir même de la nuit. Le professeur était un homme attentif et surtout heureux de me voir quand j'en avais besoin. Depuis la mort de Sirius, mon parrain, j'étais angoissé et perturbé dans tout ce que je faisais et ça se voyait quand j'étais en salle de classe. Donc Remus était comme mon oncle adoptif, ce qui me rassura un peu. D'ailleurs, en parlant de lui, mon père et lui, étaient très proches jusqu'au ou jour ou Voldemort avait tué mon père et ma mère de sang-froid... J'essayais tant bien que mal de faire en sorte que ça ne se voit pas trop au sein de l'école... Je m'étais mis en route vers l'appartement du professeur ce jour-là. En revanche, je ne m'attendais absolument pas à voir Lisa Turpin ici. C'était une camarade de classe. Qu'est-ce qu'elle faisait là ?

Oh, salut Lisa. Je voulais simplement discuter avec Lupin, mais j'ignore s'il est là. Tu le sais toi ?

Avais-je demandé en souriant.
© VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Harry ♣ Rencontre à point nommé Harry ♣ Rencontre à point nommé EmptyMar 18 Juil - 17:05

Si Remus est là ? Mais naturellement. Et il est probablement confortablement installé dans son canapé à l'heure qui l'est. La sorcière l'imagine, ayant retiré sa chemise pour se mettre à l'aise. Potter, le mal incarné pour lui faire penser à Remus quand justement elle ne devrait pas trop y penser, pour ne pas se faire repérer par le jeune homme. Lisa a un léger rouge aux joues.

"- Oh non je n'en sais rien ! J'essayais de voir le professeur Williams mais elle n'est pas là !" invente Lisa. "Mais y'a pas de raison pour que le professeur Lupin soit absent, il n'a pas d'enfants à surveiller et occuper, lui."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Harry ♣ Rencontre à point nommé Harry ♣ Rencontre à point nommé EmptyMer 19 Juil - 9:07

Rencontre à point nommé
ft. Lisa Turpin
Je n'avais pas vu qu'elle s'était mise à rougir, mais je m'en fichais un peu de toute manière. Le truc, c'est que je voulais voir Lupin, point barre. Mais s'il était occupé en même temps, inutile d'aller le déranger ni de rentrer dans son bureau comme ça, ça ne se faisait pas. Si jamais, j'étais venu pour rien... Je regarde ma camarade de classe, tout en lui répondant en soupirant cette fois. Je n'étais pas sur les nerfs, bien au contraire.

Oui, elle doit probablement s'occuper de sa fille en effet. Je ne voudrais pas déranger le professeur Lupin non plus... Ben, moi aussi je serai heureux de le voir, tu crois sincèrement qu'il accepterait de me recevoir si je toquai à sa porte ?

Moi, têtu ? Juste un peu alors... Je trouvais étrange le fait que Lisa soit dans cet endroit, en même temps que moi.

Je sais que je te l'ai déjà dit, mais j'ai du oublier pourquoi tu es ici aussi ?
© VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Harry ♣ Rencontre à point nommé Harry ♣ Rencontre à point nommé EmptyMer 19 Juil - 11:26

"- Oh je pense que s'il est dans ses appartements oui, le professeur Lupin sera vraiment ravi de te voir Harry. Je crois savoir que ton père et lui étaient très proches quand ils étaient à l'école ? Cela a surprit tout le monde que le professeur Lupin soit en réalité si jeune, quand il a enseigné à Poudlard la première fois..." fait remarquer Lisa.

Comme il demande ce qu'elle fait là, la jeune femme remarque rapidement que Potter a la tête ailleurs puisqu'elle a déjà répondu à cette question avant même que le sorcier ne la lui pose.

"- Comme je te le disais, je suis venue voir madame Williams mais elle n'est pas là, je pense qu'en effet elle s'occupe de sa fille oui. C'est mignon de voir une maman dans les profs ! Je ne savais même pas que c'était possible, on a jamais vraiment eut de professeur parents ou en couple, tu as remarqué ? Ils vivent tous ici dans leurs appartements."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Harry ♣ Rencontre à point nommé Harry ♣ Rencontre à point nommé EmptyVen 21 Juil - 12:28

Rencontre à point nommé
ft. Lisa Turpin
C'est vrai, elle avait raison. Certains professeurs avaient leurs appartements privés au sein même de l'école. Leur vie privée ne m'intéressait pas, bien sûr, mais bon. Parfois, cela faisait du bien de parler d'autre chose que de moi ou de mes soucis à quelqu'un en qui j'avais entièrement confiance et qui ne m'avait jamais déçu, enfin jusqu'à maintenant...

Oui, ils étaient meilleurs amis et faisaient même partie des Maraudeurs à l'époque. Ce sont eux d'ailleurs, qui ont créer cette carte. Ils s'appréciaient beaucoup, comme moi avec Ron et Hermione.

Mon père et Lupin étaient vraiment plus que des amis, des frères. Comme moi avec les autres qui ne me quittaient jamais sauf pendant les retenues ou certains cours. Mais là, suite à la bataille du château, plus aucune nouvelle d'eux et je commençais sérieusement à m'inquiéter... Et s'ils leur été arrivés quelque chose de grave ? Non, j'aurai été au courant...

Comment elle déjà, la fille de Madame Williams ? Avec tout ce qui se passe en ce moment, j'ai oublié son nom. Pas que je m'y intéresse hein, mais c'est parce que je l'ai vu qu'une fois et c'était à l'extérieur de l'appartement du professeur. C'est pour ça.
© VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Harry ♣ Rencontre à point nommé Harry ♣ Rencontre à point nommé EmptyVen 21 Juil - 15:23

"- Elle s'appelle Severia je crois. Severia Williams-Rogue à ce que l'on m'a raconté parce que ce serait la fille de notre professeur de potion... enfin dans un monde alternatif parce que d'après certains étudiants que je n'ai jamais vu avant d'arriver à crossover town, Miss Williams vivait au chateau jusqu'à la mort de Diggory. Mais je ne l'ai pour ma part jamais vu, c'est carrément bizarre !"

Lisa sourit en papotant avec son ami Harry et elle essaie surtout de ne plus parler de Remus pour limiter les questions à ce sujet et surtout limiter les possibilités que le sorcier se rende compte de ce qui se trame entre le professeur et son élève en bleu et bronze.

"- La petite est trop mignonne en tout cas ! Tu ne trouve pas !?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Harry ♣ Rencontre à point nommé Harry ♣ Rencontre à point nommé EmptyDim 23 Juil - 8:59

Rencontre à point nommé
ft. Lisa Turpin
Ouais, c'est vraiment bizarre qu'il ait pu avoir une fille... Je ne l'imaginais même pas papa, pour te dire ! Rogue s'occuper d'un enfant et qui plus est le sien en plus ? Je voudrais bien voir ça, tiens !

Le professeur était père de famille... J'avais beaucoup de mal à y croire... Certes, Rogue n'aimait pas les enfants, alors je me demandais bien ce qu'il aimait en fait... Je sais qu'il hait les gosses, parce que j'en avais fait les frais en première année, parce qu'il me méprisait à chaque fois que je venais à ses cours. Le choc que ça a dû lui faire en apprenant ça... Remarque, avec le nom de famille que la Serdaigle avait prononcé, c'était logique que Severia soit la fille de... De notre prof de potion. Mais tout de même... Jamais je n'aurai cru ça possible un jour... Maintenant que j'y pense, il y a bien la fille de mon pire ennemi ici...

Quand je l'ai vu la première fois, je n'ai pas fait attention à qui elle ressemblait le plus. Personnellement, ça me ferait rire de voir Rogue avec une jeune enfant et qui plus est, sa propre fille en plus. Si tu vois ce que je veux dire... Mignonne ? Heu oui, si tu le dis.

Si elle savait... Rogue n'était absolument pas comme il prétendait être. C'est vrai que je n'ai jamais vu le professeur se balader avec un enfant par la main... Je n'imagine même pas sa tête ni comment ça doit être pour supporter tout ça.
© VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Harry ♣ Rencontre à point nommé Harry ♣ Rencontre à point nommé EmptyDim 23 Juil - 18:27

"- Je ne pense pas que le professeur Rogue s'en soit occupé, on dit qu'il ne sait pas du tout s'y prendre avec cette petite et j'ai croisé la gamine une ou deux fois, elle me parlait de son papa mais elle posait des questions sur lui, comme si elle ne le connaissait pas. C'est assez triste." remarque Lisa.

La jeune femme soupire. En réalité elle n'avait pas même imaginé un jour que Rogue pourrait avoir une compagne, alors un enfant... A croire que tout est vraiment possible dans un monde magique à dire le vrai.

"- Oui enfin si tu veux mon avis, le plus étonnant dans tout ça c'est déjà qu'il ai réussit à avoir quelqu'un. Quand tu le vois en cours avec nous, tu ne croirais pas un seul instant qu'il peut être agréable avec qui que ce soit, pas même une dame. A croire qu'elle est maso. Mais c'est possible après tout, je crois l'avoir vu prendre... des trucs... Je ne sais pas vraiment ce qu'elle a..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Harry ♣ Rencontre à point nommé Harry ♣ Rencontre à point nommé EmptyJeu 10 Aoû - 13:07

Rencontre à point nommé
ft. Lisa Turpin
Oh, si elle savait... Rogue n'était absolument pas comme il prétendrait l'être. C'est vrai que je n'avais jamais vu le professeur se balader avec un enfant, je n'imagine pas du tout la tête du professeur ni comment ça doit être pour lui de supporter tout ça...

Tu veux vraiment mon avis à propos de Rogue ? Il n'aime personne. Quand tu vois son regard, tu devines immédiatement que c'est quelqu'un de froid, solitaire et réservé. Enfin, ça, c'est mon point de vue, mais je n'en pense pas moins. Après, a toi de te faire ton opinion. Je trouve curieux le fait qu'il doit s'occuper de sa fille et surtout qu'il soit marié... Des trucs, quels genres ? Tu veux dire quoi par là ?
©️ VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Harry ♣ Rencontre à point nommé Harry ♣ Rencontre à point nommé EmptyDim 13 Aoû - 17:46

"- Je ne sais pas mais je pense qu'elle prend des substances. Je ne saurais pas te dire quels en sont les effets mais ce n'est pas la première fois que je la vois faire. Peut-être des trucs pour le moral tout ça je ne sais pas." Répond simplement ça.

La jeune femme frissonne mais dans un même temps elle ne saurait pas dire avec plus d'exactitude ce que leur professeur de défense contre les forces du mal peu bien prendre. Et ne pas savoir est inquiétant.

"- Tu as une idée sur ce qu'elle pourrait prendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Harry ♣ Rencontre à point nommé Harry ♣ Rencontre à point nommé EmptyMar 29 Aoû - 11:13

Rencontre à point nommé
ft. Lisa Turpin
Plus je discutais avec Lisa et plus elle me paraissait étrange dans ses propos. Surtout concernant certains de nos professeurs. Des substances ? Genre, des drogues magiques ? C'est de ça dont elle me parlait ? Je connaissais ces trucs-là, ayant été élevé par des moldus jusqu'à mes 11 ans...

Je n'ai jamais vraiment fait attention en fait... Mais quand tu parles de substances, tu penses aux drogues magiques, c'est ça ? Parce que sinon, je ne vois pas du tout ce que tu veux dire...

Je fis une pause.

Pas du tout, honnêtement. Mais je pense que le professeur Rogue doit le savoir, tu ne penses pas ? Il faudrait que tu lui demandes.

Ou pas. Demander quelque chose à Rogue, c'était impossible.
©️ VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Harry ♣ Rencontre à point nommé Harry ♣ Rencontre à point nommé EmptyMar 29 Aoû - 12:07

"- Je ne saurais pas dire si c'est de la drogue ou du polynectar, on a déjà vu ça à Poudlard après tout. Mais je sais que je l'ai déjà vu boire des fioles et elles ne ressemblaient pas à celles de la réserve de l'infirmière donc je pense que ce ne sont pas des potions classiques... D'autant plus que je m'y connais un peu en potion et l'odeur que j'ai senti une fois était assez curieuse, je ne la connaissait pas. Ce qui exclue toutes les potions que nous avons travaillé à Poudlard au cours des dernières années..." remarque l'étudiante en adressant à Harry un regard inquiet.

Et comme il parle de demander conseil à Rogue, Lisa se demande si le rouge et or n'est pas devenu totalement fou ou s'il ne cherche pas à l'envoyer directement en retenue. La bleu et bronze sait fort bien que l'homme n'est pas des plus agréables avec les élèves et qu'il aurait tôt fait de l'envoyer paître.

"- Je ne pense pas que le professeur Rogue s'intéresserai à ce que j'ai à dire tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Harry ♣ Rencontre à point nommé Harry ♣ Rencontre à point nommé EmptyJeu 31 Aoû - 18:09

Rencontre à point nommé
ft. Lisa Turpin
C'était quel genre d'odeur ? Je trouve ça assez bizarre qu'un de nos professeurs agisse de cette façon... Ce n'est tellement pas dans ses habitudes en plus, enfin, je pense. Oh non, je te vois venir, Lisa, je ne suis pas du tout inquiet avec les problèmes qu'elle peut rencontrer, mais voilà quoi... Ça serait quand même dommage qu'elle se retrouve malade pour je ne sais quelle raison.

Je fis une drôle de tête, pas surpris, mais c'est tout comme. Plus Lisa me disait que Williams prenait des substances illicites et plus je commençais à croire que notre chère professeur aimait ça, se droguer. Car pour moi oui, ça ne faisait aucun doute, c'était ce que je pensais.
©️ VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Harry ♣ Rencontre à point nommé Harry ♣ Rencontre à point nommé EmptyJeu 31 Aoû - 18:15

Lisa hausse les épaules sans savoir quoi dire de plus à Harry. Comme il lui demande quel genre d'odeur c'était, la sorcière plisse le nez et ferme les yeux comme elle tente tant bien que mal de se souvenir de quelque chose. Il faut dire que n'ayant jamais senti cette odeur, la repérer dans sa mémoire olfactive, sans la ressentir, était assez compliqué.

"- Je crois que ça se rapprochait un peu de l'odeur d'une potion d'euphorie mais ça n'avait pas tout à fait la même odeur non plus et ça n'était pas la bonne couleur. A moins que ça ne soit un médicament inconnu... Mais j'ai suffisamment bossé mes potions pour que, si c'est ça, c'est un médicament vraiment rare ou peu utilisé ou pas enseigné à Poudlard." répond la jeune femme un tantinet contrariée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Harry ♣ Rencontre à point nommé Harry ♣ Rencontre à point nommé EmptyVen 1 Sep - 11:10

Rencontre à point nommé
ft. Lisa Turpin
Je voyais bien que ça la contrariait de parler de tout ça, mais pourquoi ? Je voulais juste savoir, c'est tout. Je ne comprenais pas trop sa réaction et lui répondit toujours d'une voix calme. Pourquoi m'énerverais-je ?

Ah ben oui, c'est sûr, je suis nul en potion. Un médicament inconnu ? Dans ce cas, il faudrait aller voir Madame Pomfresh. Elle seule pourrait dire ce que c'est comme potion, si c'en est une, évidemment.
©️ VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Harry ♣ Rencontre à point nommé Harry ♣ Rencontre à point nommé EmptyVen 1 Sep - 12:58

Si Lisa est si contrariée que cela, c'est à la perspective d'avoir sentit une potion qu'elle ne connait pas. La sorcière voudrait toutes les connaître et ce n'est malheureusement pas le cas, cela l'agace un tantinet. Elle voudrait être la meilleure en potion. Elle se défend très bien, meilleure de sa promotion. Mais elle a encore des zones d'ombres dans sa formation, qui lui déplaisent et malheureusement elle risque de ne pas trouver beaucoup d'aide en allant voir Rogue. Il ne la voit pas mieux qu'un cornichon de plus.

"- Oui on devrait voir madame Pomfresh mais si on ébruite nos soupçons, la prof ne va pas avoir d'ennuis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Harry ♣ Rencontre à point nommé Harry ♣ Rencontre à point nommé EmptyLun 11 Sep - 16:12

Rencontre à point nommé
ft. Lisa Turpin
Ne t'inquiète pas, Lisa. Je connais bien Madame Pomfresh depuis le temps et je ne pense pas que notre professeur puisse avoir des ennuis...

Ou en tout cas, j'espérais... Mais jamais l'infirmière de l'école n'avait eu d'ennuis jusqu'à maintenant. Donc je n'étais pas si inquiet que cela.
©️ VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Harry ♣ Rencontre à point nommé Harry ♣ Rencontre à point nommé EmptyMer 13 Sep - 4:40

"- Tu as probablement raison et c'est peut-être la meilleure chose que nous aillons à faire, aller voir Madame Pomfresh. ON y va tout de suite tu pense ou on risque de se faire surprendre par le couvre feu ? Elle devrait être encore à l'infirmerie, non ?"

Lisa semble soucieuse comme elle n'a aucune idée de l'heure et aucune envie de se faire surprendre par Rusard dans les couloirs. Elle ne savait plus qu'elle heure il était quand elle avait quitté la compagnie de Remus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Harry ♣ Rencontre à point nommé Harry ♣ Rencontre à point nommé EmptyDim 17 Sep - 9:19

Rencontre à point nommé
ft. Lisa Turpin
Si tu savais combien de fois, j'ai enfreint le règlement sans me faire prendre par le concierge, tu serais étonnée. Et oui, on ferait bien d'y aller tout de suite. Comme ça au moins, on sera fixés. Je pense qu'elle est encore là-bas, enfin, j'espère...

Je n'oubliais jamais de prendre ma cape d'invisibilité quand je sortais au moment du couvre-feu. Ce qui m'était bien utile. Mais même si on se faisait prendre, j'inventerai un mensonge dont j'ai le secret, j'espère tout de même, ne pas devoir en arriver là...
©️ VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Harry ♣ Rencontre à point nommé Harry ♣ Rencontre à point nommé EmptyLun 18 Sep - 7:34

"Toi peut-être mais je ne suis pas comme ça Harry." répond la jolie Lisa, un rien embarrassée par l'idée d'avoir des ennuis. Ce n'est pas parce qu'elle sort avec un professeur qu'elle est au-dessus du règlement, et ce d'autant plus que naturellement personne ne doit être au courant de sa petite affaire avec Remus.

Comme ils parlent de partir tout de suite retrouver l'infirmière, la bleu et bronze se met en route et l'invite à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Harry ♣ Rencontre à point nommé Harry ♣ Rencontre à point nommé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry ♣ Rencontre à point nommé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry ♣ After the lesson
» Harry - Mais je SUIS l'élu
» [Harry] Ça fait longtemps
» HARRY POTTER ♣ Scénarios attendus
» Hedwige - Chouette d'Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Archives :: Les rps-
Sauter vers: