Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Renouvellement d'absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Renouvellement d'absence Renouvellement d'absence EmptyJeu 13 Juil - 16:39

Coucou les copains,

Je passe rapidement afin d'expliquer les raisons de mon absence prolongée et la date eventuelle de mon retour.

Raisons : ceux qui me connaissent savent que j'ai pas mal de travail en ce moment, surtout en raison du fait que je ne suis plus sur une mais DEUX prestations en lien avec l'emploi. Vous imaginez donc que je rentre chez moi non pas en marchant, mais bel et bien en rampant (voui voui, je n'exagère pas du tout). Du ocup quand je rentre, je n'ai pas necessairement envie de rp (ou de faire quoi que ce soit d'autre d'ailleurs).
Ensuite j'ai eu des soucis avec le perso d'Emma Swan, et plus particulièrement avec l'actrice qui l'incarne. J'ai pris l'une de ces décisions comme une trahison, ce qu'il m'a poussé à quitter les reseaux sociaux pendant plus d'un mois. Ce genre de choses ne me ressemblant pas, je vous laisse imaginer à quel point cette chose, qui paraîtra anodine pour beaucoup d'entre vous, m'a affecté. Ma propre soeur, avec qui je suis très fusionnelle, ne me reconnaissait plus !

Retour : Je bosse beaucoup, certes, mais comme toute salariée, je vais avoir le droit à des vacances ! Entre 2 kidnapping d'amis (car oui, même mes amis irl ne me voient plus!) je passerai et essayerai de réincarner la splendide handicapée des sentiments qu'est Emma Swan. Mes vacances commencent officiellement après mon anniversaire irl, donc mi-aout.

Voili voilou. Je vous fais à tous des gros bisous et, si besoin, je peux passer parler en mp bulle
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Roi des enfers
Messages : 316
Argent : 278
Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Peut forcer les gens à le désirer, à révéler leurs désirs et créer des boules de feu.
True Love: Il a une jolie rousse à l'oeil, mais ce n'Est pas encore de l'amour pour le moment.
MessageSujet: Re: Renouvellement d'absence Renouvellement d'absence EmptyVen 14 Juil - 9:35

Coucou Emma! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Smile Écoute, nous comprenons amplement et t'en fait pas, nous comprenons ton absence et nous avons hâte de te revoir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement d'absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Tableau d'affichage :: Annonces & Absences :: Absences-
Sauter vers: