Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daisy & cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Daisy & cie Daisy & cie  - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 16:12

Tu connais Harry Potter quand même ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Modérateur
Messages : 176
Argent : 294
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 88
Localisation : Elle l'ignore

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Animagus chat
True Love: Veuve
MessageSujet: Re: Daisy & cie Daisy & cie  - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 20:42



Je suis heureuse que le lien te plaise car je l'aime beaucoup aussi Very Happy Bien sûr que oui ^^ Tu le fais ou je le fais ?

Moi ausis cela me va pour Minerva ^
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Johnson
Daisy Johnson
Quake
Messages : 122
Argent : 289
Date d'inscription : 07/07/2017
Localisation : C'est une excellente question.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: manipulation des vibrations - Hackeuse professionnel - corps à corps - utilisation d'armes à feu
True Love: Grant Ward ? Quel ironie n'est-ce pas ?
MessageSujet: Re: Daisy & cie Daisy & cie  - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 7:32

Comme tu préfères je peux le faire si ca t'arrange ! On part sur quoi comme contexte ? Une rencontre où on suit l'optique qu'elle se connaisse déjà (je pense que se serait mieux si on veut approfondir le lien). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Vance
Emmeline Vance
Modérateur
Messages : 86
Argent : 148
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 71
Localisation : Bonne question !
MessageSujet: Re: Daisy & cie Daisy & cie  - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 18:18

Si cela ne te dérange pas je préfère que cela soit toi qui commence :/ et puis oui je suis d'accord avec toi pour faireellles se connaissaient déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Johnson
Daisy Johnson
Quake
Messages : 122
Argent : 289
Date d'inscription : 07/07/2017
Localisation : C'est une excellente question.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: manipulation des vibrations - Hackeuse professionnel - corps à corps - utilisation d'armes à feu
True Love: Grant Ward ? Quel ironie n'est-ce pas ?
MessageSujet: Re: Daisy & cie Daisy & cie  - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 18:50

Harry Potter a écrit:
Tu connais Harry Potter quand même ? ^^

Oh je suis tellement désolée, je n'avais pas vu ta réponse ! Mille excuse, vraiment. :c
Alors oui evidemment que je connais Harry Potter. xd Bon même si j'avoue ne pas avoir regardé les derniers films (Oui je sais honte à moi, metapezpas ,  je le ferais un jour !) Du coup tu as une idée ou celle que j'ai évoqué te conviens ?

Emmeline Vance a écrit:
Si cela ne te dérange pas je préfère que cela soit toi qui commence :/ et puis oui je suis d'accord avec toi pour faireellles se connaissaient déjà ^^

Pas de souci je m'en charge et je t'envoie le lien par mp ! Le temps que je trouve une idée de contexte et de lieu (top les rp's rencontre c'est tellement bateau à force, c'est bien si elle se connaisse déjà ahah). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Modérateur
Messages : 176
Argent : 294
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 88
Localisation : Elle l'ignore

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Animagus chat
True Love: Veuve
MessageSujet: Re: Daisy & cie Daisy & cie  - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 12:02

MErci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Daisy & cie Daisy & cie  - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 5:43

Coucou Smile

Je viens en touriste pour mes deux personnages ^^

Apparemment au vu de tes commentaires, tu connais bien le personnage de Clary, donc on peut, peut-être, chercher ensemble ? Smile

Pour Veronica, elle n'a pas de pouvoir, elle vient de New York et se retrouve avec sa mère dans la ville de Riverdale aux nombreux secrets. Sa réputation est en berne, son père est en prison et elle espère pouvoir avoir une nouvelle vie à Riverdale. Elle peut être une vraie garce si on touche à ses amis, comme une fille adorable. Elle se retrouve à Crossovertown par elle-ne-sait-quel-moyen et fera son possible pour en sortir s'alliant "aux plus offrants". Même si elle a changé, cela peut être, comme on dot : "Chasser le naturel, il revient au galop".
Revenir en haut Aller en bas
Erica Andersson
Erica Andersson
The Devil's Bewitcher
Messages : 340
Argent : 835
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 31

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Aucun
True Love: Lucifer Morningstar
MessageSujet: Re: Daisy & cie Daisy & cie  - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 7:30

Pardon j'avais oublié de repasser par ici ! Du coup je cerne mieux le personnage et le lien avec Eleonora me convient toujours. Il faut maintenant voir pour le lien avec Erica. On avait commencé à parlé de diablerie et d'hommes pas commodes. Hors Erica en a peur, des mecs, elle pense qu'ils ne veulent qu'une chose. Mais dans un même temps elle est attirée par le diable lui-même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Johnson
Daisy Johnson
Quake
Messages : 122
Argent : 289
Date d'inscription : 07/07/2017
Localisation : C'est une excellente question.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: manipulation des vibrations - Hackeuse professionnel - corps à corps - utilisation d'armes à feu
True Love: Grant Ward ? Quel ironie n'est-ce pas ?
MessageSujet: Re: Daisy & cie Daisy & cie  - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 15:53

Clary - Oui je la connais très bien je la joue beaucoup, c'est un peu mon bébé, la crème de la crème parmi mes personnages ahah ! Donc je veuux et du positif ! ange On peut partir sur le côté familiale ? Sachant que Clary se sent seule dans sa famille depuis la mort de sa mère et que Jace n'est plus son frère ( après ca dépend tu la reprend à quel saison). Quant à Daisy elle n'a jamais eu trop de parents mise à part Phil Coulson qu'elle ne voit plus depuis qu'elle est ici.

Je connais Veronica, je l'aime bien même si Riverdale n'est pas ma série préféré avec Cheryl c'est celle que j'aime le plus ! Peut être que quand elle n'était pas encore entrer au SHIELD et donc une hackeuse dans une organisation clandestine Daisy aurait pu pirater par hasard quelques dossiers sur le père de Veronica ? Elle pourrait connaître un peu l'affaire sans vraiment s'en être intéressé. En rencontrant Veronica elle se souviendrait de ce dossier ? Sachant que Daisy a aussi cru que son père était un monstre et elle a réussie à lui pardonner, à voir qu'au fond il a un bon cœur. Daisy pourrait lui redonner fois en son père en lui disant de ne pas le juger trop vite mais de quand même se méfier de lui ?


Erica - Super pour Eleonora. Daisy est pas vraiment bien placé non plus question amour mais elle pourrait lui dire qu'elle comprend, que elle aussi elle a été trahis et blessé et que ca ne l'empêche pas de croire toujours en l'amour (avec Lincoln par exemple). Et on peut jouer sur le faite qu'elle est attiré par le diable, Daisy étant elle même attiré par l'un des pires ennemis du SHIELD (même si elle n'ose pas vraiment se l'avouer). Du coup c'est un peu complexe, mais les jeunes femmes se pourraient se confier l'une à l'autre et se comprendre là où leurs proches ne comprendrai pas forcément ?
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Mother of Dragons
Messages : 92
Argent : 320
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : A dos de dragon.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Resistance au feu et controle des dragons.
True Love: ...
MessageSujet: Re: Daisy & cie Daisy & cie  - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 11:47

Ajout de Daenerys Targaryen
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
The baddest bitch of all
Messages : 23
Argent : 105
Date d'inscription : 08/09/2017
Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Hypnose, ouïe surdéveloppé, vitesse, force, guérison accéléré, contrôle des rêves, immortalité (ne vieillit pas), dents de vampire.
True Love: Quand on c'est fait tuer deux fois par l'amour de sa vie, l'amour n'est plus que haine et vengeance.
MessageSujet: Re: Daisy & cie Daisy & cie  - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 7:44

Ajout de Katherine Pierce
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
« A bloody demon »
Messages : 167
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: Daisy & cie Daisy & cie  - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 12:13

Je viens demander un lien pour Katheriiine avec trois arguments :





Daisy & cie  - Page 2 Oie_animation

Y a pas que nous qui imaginons une lien avec ces deux-là study
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
The baddest bitch of all
Messages : 23
Argent : 105
Date d'inscription : 08/09/2017
Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Hypnose, ouïe surdéveloppé, vitesse, force, guérison accéléré, contrôle des rêves, immortalité (ne vieillit pas), dents de vampire.
True Love: Quand on c'est fait tuer deux fois par l'amour de sa vie, l'amour n'est plus que haine et vengeance.
MessageSujet: Re: Daisy & cie Daisy & cie  - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 13:05

Anwww trop bien. ** Elles sont chouette les vidéos. Daisy & cie  - Page 2 1758609085

Alouuurs, j'imagine du positif, je pense qu'il vont bien s'entendre. Twisted Evil
Après les deux servent leurs propre intérêt, et faut savoir que Katherine est le genre de femme a très bien pouvoir lui mettre un couteau dans le dos si ca l'arrange. siffle Elle est pas fiable et manipulatrice, sauf si elle fini par s'attacher à lui au file du temps, sinon je te conseil de toujours rester méfiant. What a Face

Sinon, tu veux encore partir sur une forme d'alliance ou tu as une autre idée ? J'ai deux idées en tête dit moi si une te tente !

1) Si on arrive à mélanger ses deux univers pour l'idée de base. Katherine et Peter ont tout les deux été envoyé en enfer. Ils auraient pu se rencontrer là-bas ? Et revenir en même temps à Crossover Town, du coups ils auraient découvert la ville ensemble et marcheraient un peu par paire. Après je pense à une relation assez mouvementé vu les deux caractères de chacun. x) Amis-ennemis car si pour l'instant ils s'entendent bien, ils savent très bien que l'autre n'est pas fiable, c'est à qui sera le plus malin mdr. Et t'inquiète pas Kathou est très doué pour ca. Cool (C'est le genre de personne qui pourrait te faire tomber dans un piège du ténébreux en échange de quelque chose qui lui serait bénéfique). Sauf si ils sont vraiment proche et qu'elle tient à lui, elle ne le fera pas, bien qu'elle sera tenté. ^^ Mais disons, qu'en générale elle essaie de pas s'attacher aux gens, donc à voir au file tu temps !

2) Katherine a toujours des oreilles un peu partout, grâce aux gens qu'elle hypnotise, aux créatures qu'elle séduit ou qu'elle fait chanter. Du coup elle aurait pu avoir eu écho de Peter et de ses talents ? Sauf que bon... Katherine se fiche un peu de quitter cette ville, oui ca l'a fait chiez d'être enfermé, mais ce qu'elle voudra surtout savoir c'est comment retrouver ses anciens camarades ou un moyen de les amener ici pour accomplir sa vengeance. (Bah oui ils l'ont tué deux fois quand même Rolling Eyesbon ok elle l'avait mérité). Je pense que justement elle tira bénéfique de cette ville pour en faire son territoire et préparer sa vengeance. Pour la suite à improviser en RP pour voir la tournure que ca prend. Razz Avec Kath qui essaie de manipuler Peter pour qu'il l'aide car je suppose qu'il l'aidera pas gratuitement, elle peut lui mentir en disant qu'elle sait comment quitter la ville alors qu'elle en a pas envie... Elle peut lui faire croire qu'elle veut régner avec lui sur cette ville, le séduire puis, pouf lui mettre à l'envers, encore une fois il y a pleins de possibilité selon la tournure en RP, je marche surtout à l'improvisation !

Après si de ton côté tu as d'autres idées je veux bien les entendre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
« A bloody demon »
Messages : 167
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: Daisy & cie Daisy & cie  - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 13:31

Tu as vu ces vidéos Cool ? J'ai été étonné de ne pas en voir avec Dae study

La première idée m'aurait telleeeeeeement tenté ! Partner in crime leçon de danse
Le problème, c'est que Pan est arrivé peu après avoir récupéré le cœur d'Henry, pour lui il a gagné et n'a jamais échoué. Il n'est donc encore jamais passé par la case Enfer. Mais l'idée de lien serait super ! Je dois vraiment tenter de voir comment pourrait réagir Peter face à Katherine, parce que, comme tu dis, ils se ressemblent en énormément de points ce qui les rends bien peu fiables tous les deux et créé une relation... fragile x) Pour lui, Kat c'est un peu la joueuse de la partie qui change tout et qui rend les choses encore plus "grisante", amusante ! Alors oui, le plan A est de quitter la ville, il l'a dit à Dae car au fond, l'intérêt de trouver le créateur est le même. Mais s'il détient aujourd'hui le cœur du plus pur des croyants, qu'est-ce qui l'empêche de ne pas s'emparer de cette ville ? Ce serait un défi qu'il se donnerait avec plaisir avec les pouvoirs qu'il a acquis et ça donnerait un peu le moyen de les "tester".

Alors pour Kat... Faut voir. Pan s'allie parfois avec ceux qu'il pense les plus utiles pour lui, il se serre d'eux pour grimper les échelons en quelques sortes, c'est pour ça qu'il doit toujours y avoir un intérêt. Mais avec Kat, c'est autre chose. C'est un peu son égal féminin x) Il peut pas se servir d'elle car elle est pas stupide pour tomber dans le panneau, donc ça serait plus un "jeu" entre les deux. Mais alliés ou ennemis, ça je n'en sais rien... Les deux sont possibles ^^ J'aurais vraiment voulu qu'ils se connaissent déjà, mais voilà x) Impossible maintenant. Après le Pays Imaginaire est un endroit où les enfants viennent pendant leurs rêves fou C'est accessible, mais dans ces cas-là ça serait quand elle aurait été enfant.

Sinooooooooon... T'habites où lol3 ? Pan est dans un appart, donc si tu veux être son voisin lol3

Je pense que Kat et Pan pourrait réellement être sur la même longueur d'onde, mais avec ils prennent tous les deux consciences que ça restera chacun pour soi. Sauf si complicité se poursuivent mais ça n'est pas arrivé à Pan x) Même Félix il en a pas eu grand chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
The baddest bitch of all
Messages : 23
Argent : 105
Date d'inscription : 08/09/2017
Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Hypnose, ouïe surdéveloppé, vitesse, force, guérison accéléré, contrôle des rêves, immortalité (ne vieillit pas), dents de vampire.
True Love: Quand on c'est fait tuer deux fois par l'amour de sa vie, l'amour n'est plus que haine et vengeance.
MessageSujet: Re: Daisy & cie Daisy & cie  - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 13:59

Ouais elles sont grave bien faite c'est fou. **
J'ai trouvé celle la aussi on dirait ils sont vraiment en train de parler mdr :



En fouillant un peu sur YouTube j'en ai trouvé une Peter/Dany :




Brefffff, revenons au lien !
Oui ils sont pareil, les deux se servent des autres pour arriver à leurs fin donc leurs relations promet d'être bien complexe. x) Après ils peuvent vouloir conquérir la ville ensemble, mais Katherine va forcement lui mettre à l'envers pour rester seule au pouvoir à la fin, et je pense que Pan aussi, donc ca risque d'être tendu mdr ! Mais j'aime bien la relation un peu ambiguë entre partenaire et concurrent. Smile Qui sera le plus diabolique mdr.

Mmh pour le pays imaginaire, pourquoi pas, mais elle a beaucoup changé ! Elle était plus gentille à l'époque. Après Peter n'emmène pas que des garçons la bas ? Puis elle a 539 ans... Il me semble que même si il fait pas son âge il est pas aussi vieux ? x)

Katherine Pierce habité dans un appart ? Laisse la rire, elle a hypnotisé un vendeur pour lui offrir la plus grande villa de la ville, et ouais elle a des gouts de luxe la poulette. Cool

Du coup pour un rp, tu veux faire leurs rencontre ? ou autre chose ? Mais du coup ils se connaissent comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
« A bloody demon »
Messages : 167
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: Daisy & cie Daisy & cie  - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 14:31

Elles sont tellement claaaasses ange

Celle avec Kat, on dirait réellement qu'ils se parlent, c'est vrai Razz c'est amusant ! Et celle avec Dae est vraiment très belle ^^

Mais oui, revenons aux liens. C'est vrai que ça va être compliqué comme relation x) ils vont pas arrêter de se jeter des coups de couteaux dans le dos :') Youhou.

Pour le Pays Imaginaire, je crois qu'on peut laisser tomber si elle a effectivement dans les 500 ans x) lui en a 400 environs (comment il fait pour quand même tomber sur des femmes plus âgées ?!)

Elle se fait sa place vite fait bien fait dans la ville xDD ! Ben, après nos beaux pavés, on en revient à la même question x) J'aime bien faire la rencontre avant pour voir sur quoi se base la relation. Soit il faudrait que Pan cherche quelque chose que tu as (donc un intérêt de venir te voir) ou vice versa et c'est toi qui vient le voir, soit c'est un pur hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Mother of Dragons
Messages : 92
Argent : 320
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : A dos de dragon.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Resistance au feu et controle des dragons.
True Love: ...
MessageSujet: Re: Daisy & cie Daisy & cie  - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 15:08

Mouahah. Razz

En y réfléchissant bien... un hasard ca changerait de Dany/Peter ! Peter peut voir Katherine hypnotiser quelqu'un ? Car je pense que cette faculté va beaucoup l'intéresser. Mais si tu veux marchander avec Katherine va falloir lui montrer que tu es tout puissant avec pleins de pouvoir. A ce moment là elle va beaucoup s'intéresser à toi. What a Face Puis après... on improvise ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
« A bloody demon »
Messages : 167
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: Daisy & cie Daisy & cie  - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 15:15

Il faut toujours un temps d'improvisation x) !
Mmmmhh... Va pour le hasard, mais j'ai déjà fait plusieurs fois une rencontre par l'intérêts de la magie. Si Pan continue ainsi x) il va marchander avec toutes les personnes magiques qui se trouvent en ville et ça va être bien long !

Tu habites dans une villa ? Pan cherche sûrement le maire (qui pourrait peut-être être en lien avec le créateur) et il s'inspirera de la maison de Regina dans OUAT qui est bien grande et imposante. Il pourrait s'y inviter (soit en toquant, soit en s'introduisant x) ) et ainsi vient la rencontre o/
Ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Mother of Dragons
Messages : 92
Argent : 320
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : A dos de dragon.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Resistance au feu et controle des dragons.
True Love: ...
MessageSujet: Re: Daisy & cie Daisy & cie  - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 15:36

On peut faire autrement au pire ? Pas par intérêt magique ? Limite il ignore tout d'elle (ca laisse de la surprise quant aux pouvoirs de chacun ect...) Il pourrait se rendre chez Katherine justement car il croit qu'elle a un lien avec le créateur, voir même qu'elle est le créateur vu qu'elle ne semble pas se déplaire ici et habite dans une maison de luxe ? Ca pourrait être drole car Katherine pourrait lui faire croire qu'il a raison au début et se jouer de lui. x) Je pense que c'est mieux si il s'infiltre directement dans sa maison, connaissant Katherine ca risque d'être drôle. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
« A bloody demon »
Messages : 167
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: Daisy & cie Daisy & cie  - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 16:25

Mmmmhh à voir, oui ^^ Je pense que Pan attendra que Kat soit sortie de la maison pour s'y introduire, mais j'imagine bien qu'elle a ce 6ème sens qui fait qu'elle le saura x) Ça pourrait être amusant :3
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Mother of Dragons
Messages : 92
Argent : 320
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : A dos de dragon.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Resistance au feu et controle des dragons.
True Love: ...
MessageSujet: Re: Daisy & cie Daisy & cie  - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 16:29

Quand elle rentrera chez elle, elle va toute suite le sentir, elle a une ouie surdéveloppé elle l'entendra et va lui foncer dessus. x) Tu veux que je le commence ou tu préfères t'en charger du coup ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
« A bloody demon »
Messages : 167
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: Daisy & cie Daisy & cie  - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 16:47

Oui mais je pense que Peter attendra qu'elle sorte pour rentrer study Alors à moins qu'elle se ravise en chemin (qu'importe l'endroit où elle se rendait) ou bien j'ai pu faire mon petit fouillage et quand elle rentre elle sent que quelqu'un est venu et elle me retrouve x) ? Dans les deux-cas ça me va Razz

Comme tu souhaites ^^ à celui qui se trouve avoir le plus de temps Chapelier
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Mother of Dragons
Messages : 92
Argent : 320
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : A dos de dragon.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Resistance au feu et controle des dragons.
True Love: ...
MessageSujet: Re: Daisy & cie Daisy & cie  - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 16:54

Oui elle pourrait se raviser en chemin, et lui tomber dessus ! Je peux essayé de le faire dans la soirée sinon demain ? Ou je te laisse le commencer quand tu veux ? Franchement peu importe ca m'est égale. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
« A bloody demon »
Messages : 167
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: Daisy & cie Daisy & cie  - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 13:19

Autant de RPs, je vais m'en mordre les doigts x) Si tu es inspirée, va, moi je ne pourrais pas le faire avant ce week-end, dans tous les cas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Johnson
Daisy Johnson
Quake
Messages : 122
Argent : 289
Date d'inscription : 07/07/2017
Localisation : C'est une excellente question.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: manipulation des vibrations - Hackeuse professionnel - corps à corps - utilisation d'armes à feu
True Love: Grant Ward ? Quel ironie n'est-ce pas ?
MessageSujet: Re: Daisy & cie Daisy & cie  - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 13:30

Je nous le fais court pour que tu sois moins surchargé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Daisy & cie Daisy & cie  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisy & cie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» What are we doing here ? ft. Daisy
» Daisy & Daenerys rp's.
» (Barry & Daisy) Un monde a sauver.
» (Alec & Daisy) Nous sommes des héros.
» (Emmeline & Daisy) Comme mère et fille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Qui êtes-vous? :: Agendas :: Liens-
Sauter vers: