Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les vacances du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Light Yagami
Light Yagami
Kira
Messages : 65
Argent : 159
Date d'inscription : 27/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love: Death Note
MessageSujet: Les vacances du Staff Les vacances du Staff EmptySam 1 Juil - 7:47

J'envoie ce message pour avertir des moments où le staff sera à demi-présent durant le mois de juillet.
Pour commencer, notre admine Lisa Turpin et tous ses comptes sont en pause ici à partir d'aujourd'hui pour une semaine de vacances.
Par la suite, moi-même et tous mes DC (Severus Rogue et ect) je serais absente à partir du 24 juillet jusqu'à une date indéterminée (pas plus d'une semaine dans tous les cas).
Pour les autres, ce sera à déterminer. Merci à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Light Yagami
Kira
Messages : 65
Argent : 159
Date d'inscription : 27/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love: Death Note
MessageSujet: Re: Les vacances du Staff Les vacances du Staff EmptyMar 4 Juil - 18:10

Avertissement supplémentaire. Je suis peu présente en ce moment, je suis désolée. Je devrais pouvoir rp demain si tout va bien. En attendant, n'hésitez pas à rp entre vous, à demander des liens et des rps :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les vacances du Staff Les vacances du Staff EmptyMar 4 Juil - 18:22

Coucou ♥️

Pas de soucis ^^. Mon amie qui voulait prendre Drago, arrive sous peu, elle a bientôt terminée la biographie et le reste donc elle va sûrement publier sa fiche dans les jours qui vont arriver ^^. C'était juste pour info Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Light Yagami
Kira
Messages : 65
Argent : 159
Date d'inscription : 27/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love: Death Note
MessageSujet: Re: Les vacances du Staff Les vacances du Staff EmptyMar 4 Juil - 19:27

D'accord, merci de nous en avoir parlé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les vacances du Staff Les vacances du Staff EmptyMer 5 Juil - 7:48

De rien c'est tout à fait normal Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Vance
Emmeline Vance
Modérateur
Messages : 86
Argent : 148
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 71
Localisation : Bonne question !
MessageSujet: Re: Les vacances du Staff Les vacances du Staff EmptyMer 5 Juil - 18:44

Coucou !

J'en profite pour moi aussi parler de mes vacances.
Je sais que je serais absente une ou deux semaines en juillet mais je donnerais plus de précisions quand je le saurais et je serais absente du 7 au 17 août car je pars en Alsace et trois jours à la fin du mois d'août car je pars en Russiiiiiiie *-*

Donc Minerva et Emmeline ne seront pas présente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les vacances du Staff Les vacances du Staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances du Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Archives :: L'administration-
Sauter vers: