|
Auteur | Message |
---|
Kira Messages : 65 Argent : 159 Date d'inscription : 27/06/2017
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: True Love: Death Note | Sujet: Les vacances du Staff Sam 1 Juil - 7:47 | |
| J'envoie ce message pour avertir des moments où le staff sera à demi-présent durant le mois de juillet. Pour commencer, notre admine Lisa Turpin et tous ses comptes sont en pause ici à partir d'aujourd'hui pour une semaine de vacances. Par la suite, moi-même et tous mes DC (Severus Rogue et ect) je serais absente à partir du 24 juillet jusqu'à une date indéterminée (pas plus d'une semaine dans tous les cas). Pour les autres, ce sera à déterminer. Merci à tous ♥ |
| | |
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: True Love: Death Note | Sujet: Re: Les vacances du Staff Mar 4 Juil - 18:10 | |
| Avertissement supplémentaire. Je suis peu présente en ce moment, je suis désolée. Je devrais pouvoir rp demain si tout va bien. En attendant, n'hésitez pas à rp entre vous, à demander des liens et des rps :3 |
| | |
Invité | Sujet: Re: Les vacances du Staff Mar 4 Juil - 18:22 | |
| Coucou Pas de soucis ^^. Mon amie qui voulait prendre Drago, arrive sous peu, elle a bientôt terminée la biographie et le reste donc elle va sûrement publier sa fiche dans les jours qui vont arriver ^^. C'était juste pour info . |
| | |
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: True Love: Death Note | Sujet: Re: Les vacances du Staff Mar 4 Juil - 19:27 | |
| D'accord, merci de nous en avoir parlé! |
| | |
Invité | | | |
Modérateur Messages : 86 Argent : 148 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 72 Localisation : Bonne question !
| Sujet: Re: Les vacances du Staff Mer 5 Juil - 18:44 | |
| Coucou ! J'en profite pour moi aussi parler de mes vacances. Je sais que je serais absente une ou deux semaines en juillet mais je donnerais plus de précisions quand je le saurais et je serais absente du 7 au 17 août car je pars en Alsace et trois jours à la fin du mois d'août car je pars en Russiiiiiiie *-* Donc Minerva et Emmeline ne seront pas présente |
| | |
| Sujet: Re: Les vacances du Staff | |
| |
| | |
|