Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Barry ♣ Damoiselle en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belle de Villeneuve
Belle de Villeneuve
La beauté
Messages : 53
Argent : 113
Date d'inscription : 09/05/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Barry ♣ Damoiselle en détresse Barry ♣ Damoiselle en détresse EmptyVen 23 Juin - 14:49

Alors que le couvre feu de la jeune Belle devrait bientôt s'abattre sur sa tête, la demoiselle qui vient de passer une nouvelle après-midi à parcourir la ville et visiter les lieux de cette dernière, ne manque pas, évidemment, d'oublier l'heure. Toujours beaucoup trop dans la lune, la jeune femme oublie déjà les recommandations de la bête et sa requête, alors qu'elle assouvie sa soif de découverte, épanchant sa curiosité, par la visite de ce qui ressemble à une boite à danser. Malheureusement cela ne semble être ouvert que la nuit et il est déjà seize heure passé. Dans une heure, elle devra être au château de la bête. Mais au lieu de ça, elle promène inconsciente des dangers qui peuvent roder dans une ville comme celle-ci. Il faut dire qu'elle ne se trouve pas dans le meilleur quartier de la ville, malheureusement pour elle. Et soudain, des mains se rabattent sur sa bouche. Surprise, elle essaie de se débattre en criant un peu, espérant faire fuir son assaillant. En vain, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Barry ♣ Damoiselle en détresse Barry ♣ Damoiselle en détresse EmptySam 24 Juin - 11:08

♫ Damoiselle en détresse ♫
Ca va faire quelques jours que Barry était arrivé ici, il ne s'était pas encore habitué à ce nouveau monde, mais il devait s'y faire. Les siens lui manquaient mais il devait faire avec, il les verra peut être pas, mais il avait toujours Flash, son rôle de héros qu'il prenait tant à cœur, est toujours présent. En parlant de héros, le jeune speedster était entrain de courir dans toute la ville dans son costume rouge pour voir si il n'y avait pas quelques vies à sauver par ci par là. Il ne savait pas quoi faire d'autres et son équipe n'était pas là pour l'orienter. Il ne pouvait pas savoir si il y avait un braquage quelques part ou un incendie, alors il patrouillait pour voir les éventuels dangers. Il n'était pas encore habituer à être ici, mais il ne devait pas être freiner pour autant, toutes villes ou mondes ont besoin d'un héros. Par chance, Flash était là et il allait faire son devoir, même si il avait peur que son absence de sa ville natale, n'attire plus de criminel. Mais là aussi, il avait confiance à la Team Flash pour résoudre tous les problèmes pendant qu'il n'était pas là. Il continuait alors de courir dans tout la ville mais il ne voyait personne en détresse pour le moment à part des chats coincés par ci par là dans les arbres. Flash les sauva aussi et les rendirent à leur propriétaires et il continua aussi sa course.
Quand tout à coup, il vit enfin une vraie personne en dangers, il se disait que ce n'était pas trop tôt, ça manquait un peu d'action. Il fonça alors vers l'homme qui tenait la jeune fille et lui donna un coup de poing pour assommer l'agresseur. Le jeune héros écarlate regarda la jeune fille, pose une main sur son épaule.


- « Vous n'avez rien jeune fille ? Il ne vous a pas blessé ? »

C'était la première personne que Barry parlait depuis qu'il était ici, mais est ce qu'elle aurait peur du jeune héros ? Faut dire que ce monde n'était peut être pas habitué de voir un speedster, surtout habillé en cuir rouge.

- « Je m'appelle Flash, je viens juste d'arrivé dans ce monde, excusez moi, si je vous fais peur. Je voulais seulement vous sauver, car c'est ce que je faisais le mieux quand j'étais chez moi. »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Belle de Villeneuve
Belle de Villeneuve
La beauté
Messages : 53
Argent : 113
Date d'inscription : 09/05/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: Barry ♣ Damoiselle en détresse Barry ♣ Damoiselle en détresse EmptyLun 26 Juin - 11:40

Se débattant tant bien que mal, la pauvre Belle n'est pas certaine de parvenir à ses fins, sans savoir ce qui lui arrive. Comme elle n'a jamais vraiment eut le temps de connaître les tourments de la vie à Paris et que la calme Villeneuve ne lui a jamais permis de découvrir la crapulerie, elle ne comprend pas ce qui lui arrive, ou pas vraiment, quand cet homme pose ses mains sur elle pour l'empêcher de crier, quoique quelques récentes lectures lui permettent d'en avoir une vague idée. Alors elle essaie de faire du bruit, de se faire entendre de sorte à ce que son geôlier la laisse partir en paix, ou que quelqu'un intervienne, ce qui est finalement le cas.

Comme il la libère, la jeune femme s'écarte et regarde l'homme se tourner vers elle en demandant si elle va bien, si elle n'est pas blessée. Secouant la tête, la jeune femme répond ne pas l'être et l'observe un peu, trouvant qu'il porte un drôle de costume.

"- Je m'appelle Belle et... je ne suis pas là depuis très longtemps pour tout dire. Je ne connais pas vraiment cette ville, nous venons d'arriver et je n'ai pas vraiment eut l'occasion de sortir souvent du château, pour le moment. C'est une permission que la bête vient tout juste de me donner." explique la brune en continuant de dévisager ce drôle de personnage et se demandant qui cela peut être, ce que cela peut être. "Donc j'imagine que vous ne savez pas non plus comment nous sommes arrivés là, ni pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Barry ♣ Damoiselle en détresse Barry ♣ Damoiselle en détresse EmptyMar 18 Juil - 17:38

♫ Damoiselle en détresse ♫
Met ces poings sur ces hanches et regarde la jeune fille, comprenant à moitié ce qu'elle disait ? Pourquoi elle parle d'une bête ? Il y a une bête en ville ? Hein ? Mais que ? Si il y avait une bête, il aurait vu non ? A moins que sa vue commence à se troubler, oulà, changer d'univers comme ça, ne le réussit pas, il commence à être fatigué et s'est pas bon tout ça.

- « Heu la bête ? Vous vivez avec une bête ? Heu et vous faites pas de cauchemar, enfin ça doit être étrange de vivre ainsi avec quelqu'un..de comment dire..avec...ce genre de..créature indéfinissable. »

Qu'est ce qui racontait encore comme connerie ? Faut dire que Flash a toujours été comme ça, il aimait mettre une pointe d'humour dans ce genre de situation. Bon faut l'avouer, qu'il était par moment lourd avec ces blagues pourris mais bon ça mettait quand même dans l'ambiance. Puis, il réagit à ce qu'elle disait, apparemment elle aussi venait d'un autre univers, mais qu'est ce qui se passait ici à la fin ? Comment ça se fait que pas mal de monde différent sont réunis dans une et une seule même ville ? Et par quel miracle, ils avaient atterris là aussi ? C'était vraiment très flou pour le jeune garçon, de plus, il se sentait quelque peu seul dans ce monde sans ces amis.

- « Je vois, vous aussi, vous venez d'un autre monde, je vois que je ne suis pas le seul et ça me rassure quelques peu, mais dîtes moi ? Est ce que vous savez comment on a atterri ici ? Et est ce que vous avez un moyen pour qu'on retourne chez vous ? Non pas que je n'aime pas être ici ? C'est que mes amis me manquent et j'aimerai bien les retrouver un jour, voyez vous. Et je sais pas pourquoi je vous pose toutes ces questions, vous êtes aussi paumée que moi ici. »

Flash soupira, il ne savait pas trop quoi faire pour partir d'ici, est ce qu'il était vraiment condamné à vivre ici pour le restant de ces jours, ça va faire long.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Belle de Villeneuve
Belle de Villeneuve
La beauté
Messages : 53
Argent : 113
Date d'inscription : 09/05/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: Barry ♣ Damoiselle en détresse Barry ♣ Damoiselle en détresse EmptyMer 19 Juil - 11:22

S'il est spécial de vivre avec une bête ? Oui évidemment mais aux dernières nouvelles Belle n'a pas eut d'autre choix. Après tout elle n'allait pas laisser son vieux père finir ses joues dans les geôles de ce château, avec une bête pour gardien. Alors elle avait prit sa place, on ne lui avait pas demandé si c'était à sa convenance. Elle avait accepté les évènements comme ils s'étaient présentés à elle et n'avait pas put les éviter. Alors le commentaire de l'homme lui faisant face a quelque chose d'agaçant pour elle. Mais Belle ne lui en fait pas la remarque, restant calme en apparence, comme elle le ferait avec Gaston si elle était encore à Villeneuve.

"- Euh oui je suppose qu'on peut dire ça comme cela. Disons seulement que la bête est très autoritaire." répond la jeune femme sans trop savoir si elle peut vraiment parler de la bête ou de ses habitudes.

Elle redoute en réalité que cette dernière ne l'apprenne et que la vie au château ne devienne alors impossible à assumer, à accepter. La conversation cependant dérive bien vite pour se focaliser sur leur vie ici à crossovertown et elle se demande un instant si l'homme a bien comprit ce qu'elle voulait dire, quand elle disait sortir tout juste du château de la bête, pour la première fois.

"- Non je ne sais rien du tout, comme je vous le disais, je ne suis pas sortie avant aujourd'hui alors je découvre tout juste la ville, je suis désolée de ne pas être en mesure de vous aider d'avantage !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Barry ♣ Damoiselle en détresse Barry ♣ Damoiselle en détresse EmptyMer 16 Aoû - 15:35

♫ Damoiselle en détresse ♫
Bon, il était bien avancé, la jeune fille était autant perdue que lui dans ce nouveau monde, est ce qu'un jour il allait enfin trouver quelqu'un qui pourrait lui expliquer ce qui se passe ici. Pourquoi tous les mondes sont mélangés dans un seul et même endroit. En tout cas, ce qui est sur c'est qu'il n'était pas encore reparti dans son monde, il commence vraiment à désespérer de le retrouver un jour d'ailleurs. Il devrait se faire à cette idée qu'il ne rentrera jamais chez lui, bon il était l'heure pour lui de reprendre tout à zéro. Il devait trouver du travail en tant que scientifique quelque part ici et aussi et prendre alors un petit appartement, il ne pouvait pas continuer à vivre à Star Labs.

- « Bon, je vous remercie quand même, si j'apprends quelque chose, est ce que je vous le fais savoir ? Vous n'avez pas envie de retourner dans votre monde vous aussi ? C'est pas que ce monde si, ne me va pas, s'est que mes amis me manquent beaucoup et aussi ma famille, je m'inquiète pour eux, je me demande si ils vont bien. »

Il fut soulagé que cette bête ne lui fasse pas mal, on ne sait jamais, certaine chose lui est inconnu. Il ne savait pas trop quoi dire aprés tout ça, faut dire qu'il n'était pas vraiment à l'aise avec d'autres habitants d'un univers différent. Enfin, non, c'est débile, c'est pas la première fois qu'il avait voyager dans un monde parallèle, d'ailleurs c'est comme ça qu'il avait rencontré Supergirl. Il se demande d'ailleurs comment elle va elle aussi. Ca fait un moment qu'il ne l'avait pas vu, il espère que tout vas bien pour elle. Est ce que s'est vraiment le seul héros en uniforme à être ici dans ce monde étrange ? Pour le moment, il n'avait pas vu d'autres personne dans son genre ici.

- « Bon, je suis vraiment désolé de vous avoir déranger et j'étais heureux d'avoir fait vôtre connaissance, vous voulez que je vous dépose quelque part ? Vous y serez en moins de deux. »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Belle de Villeneuve
Belle de Villeneuve
La beauté
Messages : 53
Argent : 113
Date d'inscription : 09/05/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: Barry ♣ Damoiselle en détresse Barry ♣ Damoiselle en détresse EmptyVen 25 Aoû - 13:29

Demander à Belle des idées pour sortir d'ici n'est pas la meilleure des solutions. Aussi intelligente soit la jeune femme et malgré sa grande curiosité, qui la caractérise si bien, la demoiselle n'est pas la mieux placée à CrossoverTown pour aider qui que ce soit à rentrer chez eux. Il faut dire que la jeune femme n'a jamais rien lu de ce genre dans ses livres empruntés à la bibliothèque, ce qui l'empêche de se référer à l'astuce d'un héros ou d'une héroïne pour se sortir de sa situation. Si Belle savait comment rentrer chez elle, peut-être l'aurait-elle déjà fait. Ou pas, à bien y penser, tant ce monde qui l'entour lui semble bien curieux. Il doit y avoir tant de choses à retenir ici qu'il serait bien dommage de rentrer sans avoir tout découvert de ces lieux.

"- Mhhh je ne sais pas. Le château de la bête nous a suivi. Je suis ici chez moi tant que je le désire. Il y a tant de choses à découvrir et peut-être tant de choses à lire ! Vous pouvez toujours venir me parler si vous découvrez une solution, afin que je puisse la mettre n oeuvre le jour où je ne me sentirais plus curieuse de la vie ici, ou j'aurais d'autres aspirations, si mon père me manque mais... Pour l'heure je ne me sens pas spécialement mal dans cette vile. "

Elle le regarde un peu, comprenant toutefois, sans le ressentir, ce besoin de rentrer qu'il peut ressentir et elle lui adresse un sourire amusé comme il parle d'atteindre un lieu en un rien de temps, ce qui la pousse à décliner son invitation.

"- Est-il donc si tard ? Pourquoi dans cette ville étrange tout le monde me semble toujours aussi pressé ? Plus je vous observe et plus je songe que vous ne prenez pas le temps de vivre, vous tous qui peuplez ces rues. Prenez donc un peu de temps pour observer les rues, les architectures, la nature autour... Nous ne sommes pas si pressés de fermer les yeux. Si ? je ne souhaite pas me faire déposer, je préfèrerais profiter du paysage."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Barry ♣ Damoiselle en détresse Barry ♣ Damoiselle en détresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barry ♣ Damoiselle en détresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barry * Thank you so much
» "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm there !" [Barry Allen]
» (Barry & Daisy) Un monde a sauver.
» My name is Barry Allen, and I'm the fastest man alive !
» Journal de Bord Barry Allen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Archives :: Les rps-
Sauter vers: