| RAVEN DARKHÖLME / MYSTIQUE | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: RAVEN DARKHÖLME / MYSTIQUE Sam 27 Mai - 12:03 | |
| ❯ FEAT : texte. |
Carte d'Identitée Nom est un blaireau Sexe qui nous éclaire de son intelligence depuis Age ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté. C'est plutôt quelqu'un de Caractère, Caractère Négatif mais vraiment Caractère Positif. ❯ ASCENDANCE (hp) ou race: texte ici ❯ DATE DE NAISSANCE : texte ici.❯ NATIONALITÉ : texte ici.❯ CLASSE SOCIAL : (Riche/Modeste/Pauvre). ❯ ORIENTATION SEXUELLE : texte ici.❯ CAMP : (Bons/Mauvais/ Neutre ).❯ COMPAGNON : (chat, hiboux, rat, crapaud, etc).❯ Informations supplémentaires :texte ici.
SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE
(Quelques lignes sur le point de vue de votre personnage a propos de la "guerre" qui ce déroule et pour qu'elle coter son cœur balance.) |
ONCE UPON A TIME ... MY STORY (Écrit ici l'histoire de ton personnage. Son enfance, où il a vécu, ce qui lui est arrivé, sa famille, ses amis, comment il ;a pris son arrivé en ville N'oublie pas de dire pour quoi il se bat, qu'est ce qui fait qu'il est pour ou contre le conflit entre les bons et les mauvais. Dis nous simplement tout ce qu'il faut savoir en 300 mots minimum Yeah Geek Power !!! Pseudo : texte ici.Tu as quel âge ? texte ici.Tu nous a trouvé où ? texte ici.Et t'en penses quoi ? texte ici.T'as un autre compte ? Lequel ? texte ici. Mais encore ? *o* texte ici. © Never-Utopia par Koalz |
| | |
Woolfy Messages : 80 Argent : 141 Date d'inscription : 02/10/2016
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Sorcier/Loup-garou True Love: Lisa Turpin | Sujet: Re: RAVEN DARKHÖLME / MYSTIQUE Sam 27 Mai - 12:14 | |
| Bienvenue!!!! J'espère que tu te plaira parmi-nous! Courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous poser des questions au moindre questionnement. |
| | |
Invité | Sujet: Re: RAVEN DARKHÖLME / MYSTIQUE Sam 27 Mai - 15:23 | |
| Bienvenue ici ! Hâte d'en lire plus sur toi ! <3 |
| | |
La beauté Messages : 53 Argent : 113 Date d'inscription : 09/05/2017
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: True Love: | Sujet: Re: RAVEN DARKHÖLME / MYSTIQUE Dim 28 Mai - 11:40 | |
| Bonjour et bienvenue ! Je suis actuellement absente jusqu'à demain soir mais te souhaite la bienvenue parmi nous |
| | |
Invité | Sujet: Re: RAVEN DARKHÖLME / MYSTIQUE Mer 31 Mai - 10:30 | |
| Han *-* Au top **. Bienvenue ici |
| | |
Invité | Sujet: Re: RAVEN DARKHÖLME / MYSTIQUE Lun 5 Juin - 7:06 | |
| Bienvenue et courage pour ta fiche, si tu as besoin, n'hésite pas ! |
| | |
Modérateur Messages : 176 Argent : 294 Date d'inscription : 03/09/2016 Age : 89 Localisation : Elle l'ignore
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Animagus chat True Love: Veuve | Sujet: Re: RAVEN DARKHÖLME / MYSTIQUE Lun 5 Juin - 7:41 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche En cas de questions, n'hésite pas, je ne suis pas cannibale ^^ J'espère que tu vas te plaire parmi nous |
| | |
| Sujet: Re: RAVEN DARKHÖLME / MYSTIQUE | |
| |
| | |
|