Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Libre ♣ Cause i need money, money, money...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erica Andersson
Erica Andersson
The Devil's Bewitcher
Messages : 340
Argent : 835
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 31

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Aucun
True Love: Lucifer Morningstar
MessageSujet: Libre ♣ Cause i need money, money, money... Libre ♣ Cause i need money, money, money... EmptyVen 5 Mai - 11:17

En entrant dans la banque ce jour-là, pour la première fois depuis son arrivée à crossovertown, Erica regarde sa carte bleue puis les gobelins qui lui font face. Elle sait plus ou moins que dans cette ville étrange, il se passe des phénomènes on ne peut plus étranges, mais voir cela de ses propres yeux... Remarquez, elle fréquente bien, plus ou moins comme elle l'a vu juste une fois, un homme qui prétend être le diable, Lucifer en personne. Alors l'existence de gobelins, de sorciers et de la magie, à côté, ça ne semble pas être si impressionnant que cela, si ? Si. La jeune femme ne s'y fait toujours pas.

Avançant en direction d'un bureau, elle salut le gobelin qui la regarde par-dessus ses lunettes. Et elle se sent bien idiote comme il lui demande ce qu’elle veux. De l’argent évidemment mais comment ça marche dans une banque comme ça ? Elle remarque bien que ces personnages sortent d’un livre qu’elle a lu enfant, mais être payée en galions ? Elle va pouvoir faire quoi de cet argent ? Les commerces l’acceptent ? Pour elle, c’est très compliqué.

«- Erica Andersson. Je… je suis euh… enfin je… je suis une humaine et je… enfin je… j’imagine que je ne suis pas le premier cas à me présenter ici...» tente d’excpliquer la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Libre ♣ Cause i need money, money, money...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Crossovertown :: Quartier Est :: Gringotts-
Sauter vers: