Me réveillant avec un verre de whisky à moitié vide à la main, je grogne alors qu’un mal de tête puissant se fait sentir. Je passe une main lasse sur mon visage rendu piquant par une barde de trois jours que je n’ai toujours pas envie de raser. Au prix d’un immense effort, je parviens à me lever et à me traîner sous la douche. Une chose me perturbe, enfin une chose en plus du fait de me retrouver je l’ignore comme dans cette putain de ville. Avant d’être emmener ici, j’avais réussi à étendre mon pouvoir, j’étais prêt à attirer Jessica chez moi pour la contrôler entièrement, et ici, je suis de retour à la case départ. Je n’ai aucune idée de l’endroit où elle peut bien se trouver. Est-elle au moins ici ? Alors que l’eau coule sur mon corps, je grimace. Et bon dieu, comment cela se fait-il que malgré mes capacités, je ne puisse rien savoir de l’endroit où je me trouve ? Tout le monde est donc si stupides ? C’est à croire que oui. Il est temps de faire des recherches sérieuses et d’aller voir des gens.
Je m’habille en vitesse, optant comme toujours pour des vêtements pourpres, après tout, cette couleur me va si bien. Et si certains trouvent que ce n’est pas le cas, je les obligerais à le dire ou à se tailler les veines !
J’enfile mon manteau et mon écharpe avant de sortir pour arpenter cette satanée ville. Arrivé en face de l’université, je hausse les épaules. Pourquoi pas, après tout cette endroit est plein d’étudiants idiots sans aucune résistance qui parleront sans difficulté.
J’entre à l’intérieur du bâtiment, obligeant la secrétaire à me laisser entrer et monde les étages. J’entre dans une salle de classe au hasard. Il y a peu de monde, je m’en fiche. Je m’assois au fond de la salle et attends de trouver la personne parfaite avec qui je vais pouvoir m’amuser.