|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 69 Argent : 147 Date d'inscription : 01/06/2017 Age : 28
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Physiologie de Nephilim Connaissances des runes Combat au corps à corps Physiologie démoniaque. Maîtrise des armes céleste. Lien angélique Claire voyance Lien Parabataï True Love: Qu'une seule et unique personnes... mais est ce que elle veux de moi? | Sujet: Re: Demande de lieux Ven 2 Juin - 13:04 | |
| super cool!!!! je peut mettre que je suis le directeur et tout? que c'est ma maison?? |
| | |
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Physiologie de Nephilim Connaissances des runes Combat au corps à corps Physiologie démoniaque. Maîtrise des armes céleste. Lien angélique Claire voyance Lien Parabataï True Love: Qu'une seule et unique personnes... mais est ce que elle veux de moi? | Sujet: Re: Demande de lieux Ven 2 Juin - 13:05 | |
| on peut noter église abandonnée - institue shadowhunter??? s'il te plait? |
| | |
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Physiologie de Nephilim Connaissances des runes Combat au corps à corps Physiologie démoniaque. Maîtrise des armes céleste. Lien angélique Claire voyance Lien Parabataï True Love: Qu'une seule et unique personnes... mais est ce que elle veux de moi? | Sujet: Re: Demande de lieux Ven 2 Juin - 13:07 | |
| ou peut être rajouter une sous catégorie: institue Shadow hunter et encore une sous catégorie : chambre des gens et tout??
non? |
| | |
Roi des enfers Messages : 316 Argent : 278 Date d'inscription : 06/02/2017
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Peut forcer les gens à le désirer, à révéler leurs désirs et créer des boules de feu. True Love: Il a une jolie rousse à l'oeil, mais ce n'Est pas encore de l'amour pour le moment. | Sujet: Re: Demande de lieux Ven 2 Juin - 13:16 | |
| Je te fait ça J'ai répondu à ta question précédente dans les demandes d'emplois. |
| | |
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Physiologie de Nephilim Connaissances des runes Combat au corps à corps Physiologie démoniaque. Maîtrise des armes céleste. Lien angélique Claire voyance Lien Parabataï True Love: Qu'une seule et unique personnes... mais est ce que elle veux de moi? | Sujet: Re: Demande de lieux Ven 2 Juin - 13:29 | |
| |
| | |
Invité | Sujet: Re: Demande de lieux Ven 2 Juin - 18:55 | |
| Bonjour, j'aimerai qu'on ouvre le bureau de la police scientifique s'il te plait. |
| | |
Roi des enfers Messages : 316 Argent : 278 Date d'inscription : 06/02/2017
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Peut forcer les gens à le désirer, à révéler leurs désirs et créer des boules de feu. True Love: Il a une jolie rousse à l'oeil, mais ce n'Est pas encore de l'amour pour le moment. | Sujet: Re: Demande de lieux Ven 2 Juin - 18:58 | |
| Je l'ajoute dans le poste de police! |
| | |
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: True Love: compliqué | Sujet: Re: Demande de lieux Jeu 22 Juin - 16:55 | |
| tu m'as devancer ace, j'allais demander l'institut |
| | |
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Physiologie de Nephilim Connaissances des runes Combat au corps à corps Physiologie démoniaque. Maîtrise des armes céleste. Lien angélique Claire voyance Lien Parabataï True Love: Qu'une seule et unique personnes... mais est ce que elle veux de moi? | Sujet: Re: Demande de lieux Jeu 22 Juin - 21:19 | |
| |
| | |
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: True Love: compliqué | Sujet: Re: Demande de lieux Jeu 22 Juin - 22:13 | |
| c'est pas plus grave
au pire puis-je demander à ce que Isabelle ai sa chambre à l'institut? j'ai pas vu de demande de logement |
| | |
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Physiologie de Nephilim Connaissances des runes Combat au corps à corps Physiologie démoniaque. Maîtrise des armes céleste. Lien angélique Claire voyance Lien Parabataï True Love: Qu'une seule et unique personnes... mais est ce que elle veux de moi? | Sujet: Re: Demande de lieux Ven 23 Juin - 3:52 | |
| |
| | |
Bad Wolf Messages : 106 Argent : 208 Date d'inscription : 09/11/2016
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Pouvoir du Tardis True Love: Le Docteur | Sujet: Re: Demande de lieux Ven 23 Juin - 7:21 | |
| J'ai corrigé la fiches dont les lettres étaient devenues noirs, pardon. C'est ici pour la demande de logement et il est tout à fait possible que tu y loge |
| | |
Invité | Sujet: Re: Demande de lieux Ven 23 Juin - 9:59 | |
| Magnus Bane - Le Pandémonium C'est la boîte de nuit qui appartient à Magnus. Les Créatures Obscures et de toutes sortes ^^ sont les bienvenues. Magnus sans Pandémonium, c'est comme un repas sans dessert...c'est triste xD Merci |
| | |
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Pouvoir du Tardis True Love: Le Docteur | Sujet: Re: Demande de lieux Ven 23 Juin - 10:14 | |
| D'acc, j'ajoute! Je pense qu'il habite au dessus? Tu veux que je lui installe son appartement aussi? |
| | |
Invité | Sujet: Re: Demande de lieux Ven 23 Juin - 10:18 | |
| Oh oui, ce serait super Il n'habite pas au-dessus, mais ici on peut très bien prétendre que c'est le cas Son appart est un grand loft...trop classe |
| | |
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Pouvoir du Tardis True Love: Le Docteur | Sujet: Re: Demande de lieux Ven 23 Juin - 10:25 | |
| Dacc! Je t'ajoute ça! Il sera dans le même quartier que le Lux. |
| | |
Invité | Sujet: Re: Demande de lieux Ven 23 Juin - 10:35 | |
| C'est parfait, merci |
| | |
Messages : 46 Argent : 61 Date d'inscription : 30/06/2017 Age : 35 Localisation : Dans le coin
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Se transforme en chauve-souris - True Love: aucun pour le moment | Sujet: Re: Demande de lieux Sam 1 Juil - 12:34 | |
| Draculaura Tapes - Manoir Tapes /Chanteuse situé à l'Ouest. Merci beaucoup
|
| | |
Kira Messages : 65 Argent : 159 Date d'inscription : 27/06/2017
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: True Love: Death Note | Sujet: Re: Demande de lieux Sam 1 Juil - 13:57 | |
| |
| | |
Messages : 46 Argent : 61 Date d'inscription : 30/06/2017 Age : 35 Localisation : Dans le coin
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Se transforme en chauve-souris - True Love: aucun pour le moment | Sujet: Re: Demande de lieux Sam 1 Juil - 15:58 | |
| Merci beaucoup |
| | |
Invité | Sujet: Re: Demande de lieux Mer 2 Aoû - 8:43 | |
| Bonjour,
Un petit chez moi pour Sébastien Gold allias Rumpelstilskin et son fils Baelfire, ce sera maison et mon lieu de travail = Dark House, elle se trouve dans la banlieue.
Merci d'avance |
| | |
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Pouvoir du Tardis True Love: Le Docteur | Sujet: Re: Demande de lieux Mer 2 Aoû - 14:15 | |
| |
| | |
« A bloody demon » Messages : 167 Argent : 427 Date d'inscription : 07/08/2017 Localisation : Crossover Town
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet ! True Love: Aucun | Sujet: Re: Demande de lieux Mer 9 Aoû - 22:25 | |
| Peter Pan - Un appartement - si possible - dans le quartier Nord. Si l'immeuble est déjà créé, je me prends mon petit appart sans soucis :3 |
| | |
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Pouvoir du Tardis True Love: Le Docteur | Sujet: Re: Demande de lieux Ven 18 Aoû - 21:02 | |
| pardon du temps d'attente, je te fais ça! :3 |
| | |
Feuille de personnage Inventaire: Pouvoirs et capacités: Pouvoir du Tardis True Love: Le Docteur | Sujet: Re: Demande de lieux Ven 18 Aoû - 21:04 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Demande de lieux | |
| |
| | |
|