Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Light - Je suis la JUSTICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Light Yagami
Light Yagami
Kira
Messages : 65
Argent : 159
Date d'inscription : 27/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love: Death Note
MessageSujet: Light - Je suis la JUSTICE Light - Je suis la JUSTICE EmptyDim 1 Oct - 14:38

Light Yagami





❯ FEAT : Jessie Hightmore
Carte d'Identitée

Nom est un blaireau masculin qui nous éclaire de son intelligence depuis 20 ans ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté. C'est plutôt quelqu'un de séduisant, intelligent Négatif mais se prend vraiment pour un Dieu et pense avoir tous les droits.

❯ ASCENDANCE (hp) ou race: humain
❯ DATE DE NAISSANCE : 28 février 1986
❯ NATIONALITÉ : Japonais (plus précision dans le prochain poste)
❯ CLASSE SOCIAL : Modeste.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
❯ CAMP : Mauvais.
❯ COMPAGNON : Ryûk, le dieu de la mort.
❯ Informations supplémentaires :Il possède un cahier de la mort qui permet de tuer des gens en écrivant leurs noms. (plus précision dans le prochain poste)

SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

JE NE SUIS PAS UN CRIMINEL! JE SUIS KIRA! JE SUIS LA JUSTICE! Je vais créer un nouveau monde sans criminalité! Les humains vivrons en paix sous mon règne!

MY COMPETENCES

Bonjour ! Pour débuter, tu dispose de 25 points de compétences à répartir dans les capacités si-dessous. Si un humain a des pouvoirs il faudra le justifier par un ajout de la machine, attention ! Vous pourrez par la suite acheter des points de compétences dans la boutique.

Magie (blanche & noire): 0/10
Animagus : 0/10
Runes: 0/10
Légilimentie : 0/10
Occlumencie : 0/10
Super-pouvoirs : 0/10
Vol : 0/10
Conduite (vaisseaux spatiaux): 0/10
Potion : /10

Escrime : 0/5
Tir : 2/5
Courir : 5/5  
Élevage et Jardinage : 0/5
Nage : 4/5
Survie : 3/5
Intelligence 4/5
Charisme :3/5
Médecine : /5
Premiers soins : /5
Hypnose : /5


ONCE UPON A TIME ... MY STORY

Tout commencé pour moi lorsque je n'avais encore que 17 ans. Petit génie du lycée, je dois avouer que j'étais pas mal apprécié par les filles. J'avais quelques amis sympas, mais rien de bien palpitant. Ma voie était toute tracée: avoir mon diplôme en étant le meilleur (comme toujours) et suivre la même voie que mon père en devenant policier. La criminalité ne faisait qu'augmenter et les gens avaient peur. Malheureusement, je ne pouvais rien faire... Du moins, jusqu'à ce que je vois tomber du ciel un cahier noir. Ce petit livre n'était pas n'importe quels outils d'écriture pour prendre des notes. C'était le DEATH NOTE! En écrivant le nom de quelqu'un, il meurt d'une crise cardiaque automatiquement après 60 secondes. On peut pousser bien plus loin en écrivant la cause, le lieu, la date de la mort et même décider ce que fera la personne avant sa mort. Au début, je n'y croyais pas. Après tout, vous y croyez réellement à ces courriels qui porteraient malheur si vous l'envoyez pas à 20 personnes? C'était la même chose, mais ce qui m'a convaincu c'est lorsque je l'ai essayé. Juste pour me prouver que ce n'était pas possible. À la télévision, on parlait d'un homme dans le Kento qui avait pris en otage une garderie. J'ai écrit son nom... Il est mort. Après, quelque peu perturbé, je suis sorti de chez moi. En allant dans un petit magasin, j'ai vu de brutes vouloir violer une fille. J'ai écrit le nom que j'ai entendu de la part du cerveau du petit groupe en personne et il s'est fait frapper par un camion comme je l'avais décidé. Comme quoi... Ce livre n'était pas qu'une farce.

En rentrant chez moi, je savais que j'allais recevoir la visite de quelqu'un. Un tel trésor devait bien appartenir à un être magique qui voudrait le récupérer avec mon âme en prime! Comme prévu, j'eus la visite de Riuk qui est un Dieu de la mort. Il m'a expliqué le principal à savoir et depuis il me suit partout en me donnant des informations au compte goûte à son bon vouloir. Il adore les pommes, cette brave bête! J'essaie de le nourrir relativement souvent en pomme pour qu'il me laisse tranquille et ne fasse pas trop de bêtise. Malheureusement, le destin est excellent pour nous mettre des bâtons dans les roues à lui seul. L... Un détective dont je ne connaissais ni le réel nom ni le visage voulait me trouver et me démasquer. Je ne peux pas le laisser gagner et m'empêcher de créer un Nouveau Monde plus sain en éliminant les criminels! Plus lui et la police se rapprochaient de moi, plus je me rapprochais de lui... Tout cela m'a conduit dans la police et je suis devenue le bras droit de L qui essayait de prouver ma culpabilité. L'idiot... S'il savait que j'allais bientôt le tuer...






Yeah Geek Power !!!


Pseudo : Dyonis
Tu as quel âge ? 19 ans.
Tu nous a trouvé où ? créatrice.
Et t'en penses quoi ? texte ici.
T'as un autre compte ? Lequel ? trop.
Mais encore ? *o* texte ici.


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Light Yagami
Kira
Messages : 65
Argent : 159
Date d'inscription : 27/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love: Death Note
MessageSujet: Re: Light - Je suis la JUSTICE Light - Je suis la JUSTICE EmptyDim 1 Oct - 14:38

Light Yagami




FANFICTION POWER!


- Il venait d'entrer dans la cellule d'enquête sur Kira lorsqu'il fût emmené à Crossover Town.
- Dans cette version, ses parents sont des Occidentaux nés au Japon. Lui-même étant né au Japon, Light parle et vit comme un Japonnait même s'il ne leur ressemble pas. Étant un génie, il parle l'anglais et a des bases de français. Ainsi il peut communiquer dans la langue de votre personnage.
- Riuk va lui apprendre que le Death Note est en possession de L. Le but de Kira est de le tuer et récupérer le cahier tout en agissant dans l'ombre comme il en a l'habitude de le faire en gardant l'estime des gens qui le croient du bon côté.





©️ Never-Utopia par Koalz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Light - Je suis la JUSTICE Light - Je suis la JUSTICE EmptyDim 1 Oct - 19:07

KIRAAAA OMG ange
Une chance que tu n'as pas pris l'acteur de Light de Netflix ! Je t'aurais tuer (joke).

Je te réserve un rp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Light Yagami
Kira
Messages : 65
Argent : 159
Date d'inscription : 27/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love: Death Note
MessageSujet: Re: Light - Je suis la JUSTICE Light - Je suis la JUSTICE EmptyDim 1 Oct - 19:13

Jamais! x'DD J'aime vraiment pas l'acteur! Puis Kira est peureux dans Netflix, ça me sidère! :')
Ça me fera plaisir de rp avec toi cher Magnus! diable
Revenir en haut Aller en bas
Erica Andersson
Erica Andersson
The Devil's Bewitcher
Messages : 340
Argent : 835
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 31

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Aucun
True Love: Lucifer Morningstar
MessageSujet: Re: Light - Je suis la JUSTICE Light - Je suis la JUSTICE EmptyLun 2 Oct - 4:59

Bonne chance avec ce perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Light Yagami
Kira
Messages : 65
Argent : 159
Date d'inscription : 27/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love: Death Note
MessageSujet: Re: Light - Je suis la JUSTICE Light - Je suis la JUSTICE EmptyLun 2 Oct - 6:04

Merci Érica! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
« A bloody demon »
Messages : 167
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: Light - Je suis la JUSTICE Light - Je suis la JUSTICE EmptyLun 2 Oct - 12:49

Géniiiiial (comme je l'ai dit dans un autre sujet) Twisted Evil Trop hâte de le voir en RP Cool
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Light Yagami
Kira
Messages : 65
Argent : 159
Date d'inscription : 27/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love: Death Note
MessageSujet: Re: Light - Je suis la JUSTICE Light - Je suis la JUSTICE EmptyLun 2 Oct - 20:27

J'espère ne pas vous décevoir. Enfin... Malgré qu'un Dieu ne déçois jamais les vrais croyants Cool
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Mother of Dragons
Messages : 92
Argent : 320
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : A dos de dragon.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Resistance au feu et controle des dragons.
True Love: ...
MessageSujet: Re: Light - Je suis la JUSTICE Light - Je suis la JUSTICE EmptyMer 4 Oct - 3:24

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Light Yagami
Kira
Messages : 65
Argent : 159
Date d'inscription : 27/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love: Death Note
MessageSujet: Re: Light - Je suis la JUSTICE Light - Je suis la JUSTICE EmptyMer 4 Oct - 18:04

Merciii! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Light - Je suis la JUSTICE Light - Je suis la JUSTICE EmptyJeu 5 Oct - 5:33

Anw
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Light Yagami
Kira
Messages : 65
Argent : 159
Date d'inscription : 27/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love: Death Note
MessageSujet: Re: Light - Je suis la JUSTICE Light - Je suis la JUSTICE EmptySam 11 Nov - 9:23

Érica qui dit que je peux m'auto-valider, je le fais! What a Face


Félicitations Moi !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt à aller jouer dans Crossovertown. Tu as été ajouté au groupe I'm vilain, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar ici : Bottin ! Tu peux aussi chercher des relations et des rps en créant ta fiche de liens et de rp ici, venir te recenser dans cette section et  animer tes rps en visitant le sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Severus Rogue, Eleonora Williams et Minerva McGonagall

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Light - Je suis la JUSTICE Light - Je suis la JUSTICE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Light - Je suis la JUSTICE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas malade, je suis différente ♠ Libre
» Mon égo, je le vaux bien, parce que je suis le plus beau. | Jordan Davis
» Harry - Mais je SUIS l'élu
» Je suis bien la fille de mon père,mais détrompez-vous des apparences
» Je suis votre pire cauchemar ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Qui êtes-vous? :: Papiers d'identités :: Acceptés-
Sauter vers: