AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une petite soirée rien qu'à nous ~ ft Magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Une petite soirée rien qu'à nous ~ ft Magnus Dim 24 Sep - 17:58

Ces derniers temps tout était calme chez les shadowhunter. Il n'y avait pas de démon a pourchasser ni de terrestres à sauver. Tout sembler aller bien dans le meilleur des mondes. C'était bizarre aux yeux du shadowhunter, il n'avait pas pour habitude d'être si tranquille. Dans son monde, il y avait toujours Valentin et sa lubie pour occuper leurs journées. Ici, rien ! Bon il n'allait pas ce plaindre que Valentin ne l'ait pas suivit jusqu'ici. Ca leur laisser un peu de repos.

D'ailleurs le chasseur d'ombre décida qu'il était temps de se changer un peu les idées. Car même si il n'y avait pas Valentin dans ce monde il y avait quand même du boulot. Dont des négociations, qui ce terminait bien en général. Mais bon il avait enfin retrouver celui qu'il aime et tenait à montrer qu'ici était une nouvelle vie. Qu'il fallait profiter du faite qu'il n'y est pas Valentin ni aucun de ses sbires pour profiter des plaisirs simple de la vie. Car qui sait... Peut être que c'est temporaire et qu'il va revenir au grand galop semer la terreur ici aussi.

C'est donc pour ça qu'il avait décidé de passer la soirée avec Magnus. Il voulait lui faire une petite surprise. Une soirée simple en compagnie de celui qu'il aime. Il avait été acheter à manger dans un restaurant du coin. Il avait prit une de leur spécialité et ne savait pas du tout à quoi s'attendre. Au vu de l'odeur,  c'était sûrement oriental.

Alec allait donc jusqu'à l'appartement du sorcier avec le repas du soir dans les mains. Il ne savait pas si il était la ou pas mais espérait que cette petite soirée allait lui faire plaisir. Une fois devant la porte il toqua et attendis que l'hôte ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une petite soirée rien qu'à nous ~ ft Magnus Mer 27 Sep - 9:32

Une petite soirée rien qu'à nous
feat : Alec
Lightwood
Alexander
Bane
Magnus

Décorant mon loft encore dans un style plus industriel, j'avais vue quelques maisons abordant les couleurs de l'industrielle et j'avais bien aimé, ce style allait très bien s'agencer avec tout mes articles extravagant ! La musique en fond, un verre dans la main, je m'amusais à changer de place mes divans et autre trucs. Je passa proche d'une fenêtre et j'aperçus quelqu'un s'en venir par ici. Je me changea en un claquement de doigt afin d'avoir une tenue plus acceptable pour de la visite, je dirais qu'un sweater et des cotons ouater c'est pas la gloire pour recevoir du monde, autant clients qu'amis. Sauf peut-être pour Alec, lui il m'avait vue nu, complètement nu dans tout les sens du termes. Je m'étais ouvert à lui, je lui avais raconté des choses que personne ne savait, même Camille et lui de même. J'entendis alors cogner à la porte, j'alla de ce pas ouvrir la porte, sur le plus beau shadowhunter de la terre, Alec. Il tenait dans ses mains un sac de nourriture d'un restaurant orientale, l'odeur de mes mets préférer venais me chatouiller les narines. Mais pourquoi ce soudain souper ? J'avais oublier une de nos dates encore ? Sa fête ? Non, ma fête ? Une journée spéciale ?

- Dit moi, je n'est pas oublier de date spéciale ?

Me remémorant la journée de 607ième anniversaire de Camille, ah j'avais manger tout un sceau de marde cette journée la, j'avais pas oublier les autres durant toute nos relations, mais cette fois là c'étais un âge spécial selon elle... J'aurais pas dit pour le 600 mais 607 ? Sérieusement ?

Je sortis de mes pensés pour faire rentrer mon chère Alexander dans ma maison, plutôt la notre, puisque avant d'être arriver ici, il était souvent avec moi, et dormait même ici, très, très, très souvent pour pas dire toujours ( quand bien sur Valentine ne semait pas la terreur parmi nous.)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une petite soirée rien qu'à nous ~ ft Magnus Mer 27 Sep - 14:30

Une fois que le sorcier eut ouvert la porte il semblait surpris de voir Alec derrière. Tant mieux c’était l’effet voulut. Il lui sourit en le voyant. C’était le seul qui arrivait à le faire sourire aussi souvent. Il était le seul avec qui il était totalement à l’aise. Le sorcier avait réussi à détendre un peu le shadowhunter et à lui faire découvrir les petits plaisirs de la vie.

La phrase de Magnus fit légèrement rire Alec. Non ce n’était pas une date spéciale, il voulait juste passer du temps avec lui.

- Non, tu n’as rien oublié dit il alors en rentrant dans le loft de son compagnon

Il allait alors déposer les sachets de nourritures sur la table pour se débarrasser avant de revenir vers le sorcier.

- Je voulais juste passer une soirée tranquille avec toi, profiter d’avoir un peu de répit, si bien sure tu n’y vois pas d’inconvénient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une petite soirée rien qu'à nous ~ ft Magnus Mer 27 Sep - 18:18

Une petite soirée rien qu'à nous
feat : Alec
Lightwood
Alexander
Bane
Magnus


Je respira enfin quand il me dit que je n'avais rien oublier, une chance ! Je le regarda rentrer et lui suivis au salon où l'on s'assis au sol autour de me petite table basse.

- C'est une bonne idée comme soirée, Alexander. Alors qu'à tu amener à souper ?

Je fit apparaitre de belle assiette stylisé à la grecque que j'avais repris de Camille, parlant d'elle si jamais on retourne chez nous je vais devoir aller faire un tour dans toute ses maisons, des ustensile en argent travaillé, j'avais reçus ceux-ci en échange de service vers 1800 je crois bien, et bien sur deux coupes remplis de vin. Il manquait plus que la nourriture dans dans nos assiettes.

- Je suis bien content d'avoir ce petit répit et d'être avec le seul avec toi, c'était rendu rare...

Je me rappelais tout c'est moment qui ce finissait trop tôt à cause de Valentine ou d'autre problème dans le même style.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite soirée rien qu'à nous ~ ft Magnus

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite soirée rien qu'à nous ~ ft Magnus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite soirée d'hier ! ! !
» Une petite soirée entre amis histoire de décompresser enfin ! { Siloé & Liam
» Petite soirée entre amis {Raph}
» une bonne petite soirée ( PV Djamila et Mélanie)
» Petite soirée sans prétention [PV Taito Nowaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Archives :: Les rps-
Sauter vers: