AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 STAR WARS ♣ Scénarios attendus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel."
Messages : 83
Argent : 221
Date d'inscription : 27/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: STAR WARS ♣ Scénarios attendus Jeu 21 Sep - 10:46

550 de large
Disney
Ils sont attendus

Vous trouverez ci-après les scénarios attendus par nos membres issus des films Disney. Les personnages qui suivent sont soit des personnages de la série, soit inventés et rattachés à ceux de la série.


Brahama Vada ~ Free



©️ Narja - Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel."
Messages : 83
Argent : 221
Date d'inscription : 27/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: STAR WARS ♣ Scénarios attendus Jeu 21 Sep - 10:47


Brahama Vada
"Mieux vaut être violent lorsque la violence rempli notre coeur"
60 ans * Le mal * Frère de la nuit (Sorcier de Dathomir) * Thomas Gibson
Votre histoire
Dathomir dans le système de Quelii, une planète remplie d’obscurité aussi rouge que le sang de mes ennemis qui coulent dans mon sciage. C’est dans cet ambiance que je suis né en l’an 3576 (avant la bataille de Yavin IV). Suite au crash de sa navette, ma mère biologique m’a abandonnée à la merci des différentes créatures et habitants hostiles de ce monde.

Je fus recueilli par le shaman d’un clan de mâle Zabrak, les frères de la nuit. D’après ce que j’ai pu comprendre par la suite, ce sont mes yeux noirs qui me sauva la vie. Contrairement à mes frères, je suis un humain, je suis l’exception à la règle. Malgré cette différence, je réussi à me faire respecter par mon clan. J’appris les rudiments de la survie sur Dathomir, car nombreux ennemis nous entourent. Entre les Sorcières, des femmes au pouvoir obscur et les Rancors, vous avez intérêt à savoir vous défendre.

Depuis mon plus jeune âge, mon passetemps favoris était d’observer le shaman. J’étais fasciné par son utilisation de la Force. Lorsque je fus en âge de choisir ma Destinée, je demandais de suivre les enseignements chamaniques des Sorciers. Le shaman acceptait et je suivis donc cette voie.

Lorsque le shaman de notre clan vit que j’étais prêt. Il initia la cérémonie pour faire de moi officiellement un shaman. J’étais enfin reconnu comme Sorcier Dathomirien parmi mes pairs. Je suis restée pendant plusieurs années avant de m’intéresser de prêt à l’histoire de l’Empereur des Sith, Darth Vitiate. Je réussi à quitter ma planète pour commencer à mener mon enquête sur Dromund Kaas.
Celle-ci me mena dans l’endroit le plus dangereux de la planète, le Temple Noir. Malgré les avertissements, je pénétrai dans ces lieux maudits hantés par d’ancien esprits Sith emprisonner en ces murs. Malheureusement pour moi, un esprit s’insinua dans ma tête et me rendit complètement fou. Depuis ce jour fatidique, je souffre d’une schizophrénie sévère inguérissable.

Des années bien après, je me trouvais sur Korriban. Je continuais mes recherches sur l’Empereur Vitiate. Et également pour perfectionner mon art, l’absorption de vie. Je veux être comme mon modèle, un dévoreur de vie, un dévoreur de monde… C’est alors qu’une étrange attaque eux lieux. D’abord une sonde puis ensuite, des vaisseaux totalement inconnus nous ont bombardés. Ils sont venus et sont repartis presque aussi vite qu’ils étaient arrivés.

Rejoignant les rangs Sith pour défendre cette planète en particulier l’Académie Sith. Je croisai la route des deux sœurs Oestori. Nous nous combattons puis réussi à fuir in extrémis.




Lien Recherché


Tirall Oestori : Ennemi juré ♣️ Brahama a rencontré Tirall durant la bataille de Korriban. Il la croiser alors qu’il tentait de défendre l’Académie Sith lors de l’assaut de celle-ci par l’Empire Éternel. Il faisait partie de la résistance Sith contre l’envahisseur. Étant un Sorcier Sith, celui-ci a mis à mal la Paladine et a réussi à fuir à temps.



Aergoku Oestori : Ennemi juré ♣️ Brahama a rencontré Aergoku durant la bataille de Korriban. Il la croiser alors qu’il tentait de défendre l’Académie Sith lors de l’assaut de celle-ci par l’Empire Éternel. Il faisait partie de la résistance Sith contre l’envahisseur. Étant un Sorcier Sith, celui-ci a mis à mal l’Exarque et a réussi à fuir à temps.



©Drago Malefoy alias ookami shiroi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
STAR WARS ♣ Scénarios attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Pocket Models TGC
» Star Wars Starship Battle
» Vendredi des fans STAR WARS: The Old Republic
» Invitations européennes aux tests de Star Wars The Old Republic
» figurines STAR WARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Tableau d'affichage :: Personnages recherchés-
Sauter vers: