Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvaille {feat Simon}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Retrouvaille {feat Simon} Retrouvaille {feat Simon} EmptyMar 19 Sep - 19:05


Retrouvaille
"Feat. Simon Lewis”



Depuis que j'étais arrivé dans cette ville ma vie était retourner à la normal, les shadowhunter ne me demandaient plus à toute les secondes pour les aider dans leur campagne anti-Valentine, je pouvais enfin relaxer et profiter de mon existence d'immortels. J'allais pouvoir consacrer mon temps à Alexander, mes chats (Chairman Meow et Church) et puis à mes deux jeunes adoptés si bien sur je les retrouvaient ici... Oh et à organiser les plus beau party de toute Crossover town !

J'étais à ce moment même dans mon entre qu'est le Pandémonium savourant de fabuleux cocktails servis sur place, je pensais aux prochain arrangement de la salle en cette soirée réserver à tout les vampires de la ville. Mon regards fit le tour de la salle ; dans un coins pleins de mâle regardaient les femmes danser sur les pôles leur lançant de l'argent, tandis que assis gentiment au bar plusieurs filtraient entre eux, les barmen s'activaient pour répondre à tous et chacun. On pouvaient voir certains partir avec des filles dans les pièces isoler de rideau noir épais et d'autre fille encore assis en califourchon sur certains tous sur les longs divans.

Me promenant dans mon espace VIP en hauteur, j'essayais de repérer des visages familiers, la soirées pourrait devenir bien amusante en voyant arriver l'un de shadowhunter que je savais qui étaient parmi les habitant de la ville ou encore une personne que je venais de rencontrer. Je finis par voir une visage qui m'était de loin familier, celui de ce jeune vampire; Simon ? Je descendis au même nivaux passant par le bar chercher un verre pour moi et une coupe de sang pour celui-ci en espérant que c'était bien mon jeune nouveau protéger. Je finis par arriver face à face avec celui que j'avais pris pour Simon d'en haut de mon perchoir. Je fus soulager de voir que c'était bel et bien lui.

- Petit vampire, bien content de voir que toi aussi tu est arriver dans cette drôle de ville !

Je pris une gorger de mon cocktail attendant quelconque réponse de la part du meilleur ami de Clary.




Codage by Lion Broken Heart sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille {feat Simon} Retrouvaille {feat Simon} EmptyMer 20 Sep - 0:00

Retrouvaille {feat Simon} Tumblr_opm5bspHSn1vnygypo2_540

Simon avait vu sa vie changée un peu trop en quelques temps. Il passa d'un simple jeune homme humain à un vampire en quelques jours. Sans oublié que côté coeur c'était très compliqué pour lui, il avait toujours été amoureux de Clary et lorsqu'il pensait enfin que c'était réciproque, elle lui glissa des mains pour retourner vers Capitaine América. Bien qu'il n'a jamais autant été brisé de sa vie, il est heureux pour sa meilleure amie. Tant qu'elle l'est alors lui aussi il l'était. Par contre, sa vie chamboula encore pour l'emmener ici, dans cette ville mystérieuse loin de son New-York habituel.

Le jeune vampire déambulait dans les rues inconnues de cet endroit, peut-être allait-t-il trouvé une personne familière ou  un endroit réconfortant. À cette pensé, il vit une lumière rouge néon lui éclairé le visage. On pouvait y lire Pandémonium. Simon sourit grandement, laissant voir du même fait ses canines un peu trop long pour un simple mundane. Le jeune Lewis entra la boite de nuit et se mit a se faufiler parmi les gens qui semblaient être tous des vampires. Aucune personne familière en vu, Simon profita pour regarder un peu l'endroit. C'était du Magnus tout craché, personne ne pourrait croire qu'il n'était pas le propriétaire de cet endroit. Simon était tellement perdu dans ses pensés sur la demeure du Warlock qu'il ne l'avait pas tout de suite remarqué. Il sursauta légèrement en le voyant deux verres à la mains en face de lui.

-Hey, je suis pas trop sur d'être content de mon arrivé ici, mais merci.

Il lui sourit comme Simon sourit toujours, puis regarda le plafond rapidement avant de retomber son attention vers le jeune homme immortel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille {feat Simon} Retrouvaille {feat Simon} EmptyMer 20 Sep - 10:49


Retrouvailles
Feat : Simon Lewis

   
“Black hair and blue eyes are my favorite combination.”

   
Je regardais le jeune vampire tout souriant. Il souriait toujours ? Peut importe ce qui arrivait autour il avait toujours l'air le plus souriant, dans tout les cas vraiment plus que toute la troupe de shadowhunter. Même Alec ne souriait pas toujours, par contre j'adorais son sourire, son visage, son corps, bref tout ce qui fait d'Alec un tout parfait.
   
   
- Mais de rien... Mais vois les choses du bon côté, on ne craint plus ce faire tous éliminer par Valentine ! La fête peux recommencer, tu est immortel alors fête autant que tu le veux!


Je lui tendis son verre de sang à mon tour tout souriant. C'étais bien la seule raison que j'aimais cette ville pas de Valentine en vus. Je pourrais retourner à ma petite vie d'immortels à faire quelques contrat, vivre de fête en fête et bien sûr passer du temps avec mon merveilleux compagnons tant que le temps me laisse être à ses côtés.


 
- Je sais pas qu'elle type de sang tu aime alors je t'es pris un mélanger.


Voyant son visage regarde au plafond, je regarda à mon tour, il y avait quelque chose ? Des néons qui ne fonctionnais pas ? Je ne vis rien... De toute façon, après ce soir j'allais faire un nouvelle aménagement au complet, j'étais tanner de l'allure du bar. Parlant d'aménagement je devrais aussi refaire l'aménagement de mon petit chez moi, juste en haut de nos têtes.


   
   
(C)BlackKnightCosplay(MagnusBane) | 2017

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille {feat Simon} Retrouvaille {feat Simon} EmptyJeu 21 Sep - 0:07

FEAT. Magnus
Retrouvailles
Simon est différent, ce qui est autant une bonne chose qu’une mauvaise. Il est différent des shadowhunters, il n’a pas grandit pour devenir un guerrier comme la petite bande de chasseurs, il a été élevé de façon aimante et sa mère se concentrait plus pour qu’il soit excellent intellectuellement au lieu de physiquement. Son éducation mondaine fait de lui un garçon spéciale dans ce monde plein de magie et de créatures en tout genre. C’être fait transformer en temps que vampire ne l’a pas vraiment changé en temps qu’humain. Son coeur ne bat plus, sa vision est redevenu parfaite et il peut finalement courir à une vitesse impressionnante, mais sans tous ces petits avantage, Simon est toujours un petit nerd qui parle beaucoup trop pour finalement rien dire. Il est aussi devenu un peu plus courageux avec le temps, il a beaucoup moins peur de voir un démon que l’a première fois qu’une créature lui avait sauté en pleine face. Puis maintenant il en était un lui aussi, un monstre suceur de sang, moitié humain, mais aussi moitié démon. Au moins, sa transformation lui a permis de rester avec Clary dans ce monde de fou. Il peut se joindre au shadowhunters sans se faire traiter de mundane à chaque fois qu’on souhaitait lui adresser la parole. Plus il y pense, plus il se rend compte que les personnes qui le respectait vraiment était sa meilleure amie et Isabelle par moment savait le défendre. De toute façon, Jace et lui était en éternel compétition ensemble et Alec n’aime personne, alors c’était tout de même bien d’avoir deux personnes sur 4 pour te défendre. Surtout qu’il est la victime préféré lorsque c’était le temps de kidnappé une personne. Il prit une note mentale de prendre des cours de défenses.

Il n’avait toujours pas vu de visages connu à l’exception de Magnus, évidement. Ses amis n’étaient pas dans les parages, mais au moins son mentor était là pour lui. Magnus était un peu comme le père qu’il n’a jamais eu. Sauf qu’au lieu de lui montrer comme lancer une balle de base-ball, Magnus lui apprend à maitriser les pouvoirs qui vient avec le titre de vampire. Puisque pour l’instant Simon n’a réussit qu’une fois à hypnotiser le serpent de Camille, qui était d’ailleurs un cadeau de Magnus pour elle, et disons que Raphael ne sera pas toujours là pour encanto les gens pour lui. Simon sourit à son ami alors qu’il prit le verre remplit de liquide rouge pour en examiner le contenu rapidement. Il n’est pas trop connaisseur alors il va simplement se fier à son ami. Lorsque qu’il mentionna Valentine, Simon eu comme un déclic dans sa tête et ne pu s’empêcher de sourire comme un idiot.

-Woh j’avais pas penser à ça, donc sans Valentine pour vouloir tous nous exterminé, on ne risque plus notre vie… et Clary n’est plus en danger … et Isabelle non plus, Alec et … J’aurais jamais cru dire ça, mais je crois que je vais bien aimé cette endroit. Disons que mon petit entrepo ne me manquera pas trop !

Simon devenu tout joyeux et bien plus content à propos de cette petite fête. Le vampire tendit son verre vers le Warlock pour faire un toast avant de consommer ce sang mélangé choisit par son papa adoptif.

-Ça devrait aller merci, je propose un toast à cette ville sans Valentine qui veut tous mettre fin à nos vies de downworlders !

Simon avait regardé le plafond puisqu’il avait entendu quelques chose, mais c’était simplement des gens qui densait sur l’étage du dessus.
GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille {feat Simon} Retrouvaille {feat Simon} EmptyJeu 21 Sep - 11:17



Retrouvailles
Feat : Simon Lewis

   
“Black hair and blue eyes are my favorite combination.”

   
Le jeune vampire de nouveau enjoué proposa un toast pour une vie sans Valentine. Je leva mon verre à mon tour le claquant au sien puis bu une gorgé de se succulent breuvage. Puis repris :

   
- As-tu eu des nouvelle des shadowhunters ?


Je repensa à cette première fois que l'on c'était revu Alexander et moi, la joie de le retrouver dans ce monde, de ne pas être seul ici ! Par chance il n'y avait aucun signe de Camille encore, même en cette soirée réserver pour sa race, elle n'y avait pas mis pieds. Simon allait être content de ne pas recroiser cette affreuse vampire qu'elle est et moi aussi d'ailleurs. J'ai aussi eu des nouvelles de Jace et entendue dire qu'Izzi et Clary étaient parmi nous. Par contre, c'était mort du côté de mon cher Raphael... Aucune nouvelle de sa part... Je me demandais s'il étais arriver ici, mais seul ne sachant pas trop quoi faire... Où peut-être il y a t'il des retardataires ?

- Et des autres vampires comme....  


N'ayant même pas le temps de finir ma phrase, un vampire me rentra dedans et me tâcha complètement de sang, en me retournant pour l'engueuler je remarqua qu'il n'était pas un vampire, mais un warlock blesser, bien trop pour que je réussisse à faire quoi que se soit. Je lança un regard à Simon pour qu'il m'aide à déplacer l'homme dans un endroit moins voyant et moins bruyant au plus vite, je ne pouvais risquer d'ouvrir un portail pour l'amener ailleurs risquant de le tuer sur le champs. Je tentais de le garder réveillé qu'on aile le temps de savoir ce qu'il c'était passé, qu'elle ignoble créature pouvait faire cela... Valentine ? Non, personne ne l'avait encore vus depuis notre arriver... Mais alors qui ?






   
   
(C)BlackKnightCosplay(MagnusBane) | 2017

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille {feat Simon} Retrouvaille {feat Simon} EmptyLun 25 Sep - 0:39

FEAT. MAGNUS
Retrouvailles
Aucun toast n’aurait plus être aussi satisfaisant qu’un toast à une vie sans Valentine. Bien que sa vie était beaucoup plus active depuis l’anniversaire de Clary et l’existence de son paternel, disons que Simon n’était pas trop malheureux de ne pas le voir dans le décor. Il claqua son verre avec celui de Magnus puis en prit une gorgé en même temps que son paternel adoptif. Il licha en suite le sang rester sur ses lèvres après cette première gorgé et regarda un peu les gens autour de lui. Il espérait ne pas voir Camille ou même Raphael, après tout ils avaient toutes les raisons du monde d’être ici. La question de Magnus reprit son attention alors qu’il se mit a jouer avec son verre.

-Non je ne pas vraiment vu d’autre personne, enfin à part toi. Je ne sais même pas qui fait partie de ce nouveau monde encore. J’espère qu’Alec y est, enfin pour toi pas pour moi.

Il avait appris pour les deux et il était bien content pour Magnus d’avoir trouvé quelqu’un comme Alec. Bien qu’Alec ne l’avait jamais porter sur son coeur, Simon savait qu’il était une bonne personne. Il était juste un peu trop suiveur de règles et ne sait pas vraiment agir différemment qu’un bon shadowhunter. Le jeune Lewis avait remarqué une amélioration du comportement d’Alec depuis qu’il était avec Magnus. Le Warlock l’a bien aidé à s’ouvrir et lui faire comprendre que les sentiments sont fait pour être ressentit. Simon était bien content de se petit party, il n’y avait aucune personne indésirable et surtout aucune attaque quelconque de démons. C’est attaques commençaient à faire partie de son quotidien, ce qui n’est pas vraiment une bonne chose, surtout qu’il n’est pas une shadowhunter. Cela ne faisait pas assez longtemps qu’il était arrivé ici, il n’avait pas entendu les rumeurs des habitants, si seulement Clary lui avait envoyé des nouvelles. Il s’ennuyait d’elle, depuis leur séparation, tous est différent.

Magnus commença une phrase alors qu’une personne lui rentra dedans, même Simon fronça les sourcils à ce geste. Il aurait clairement pu passer aux côtés du warlock. Son regard confus se changea en surprise alors qu’il remarqua comme Magnus qu’il était en faite blesser. Simon commença légèrement à paniquer de l’intérieur alors que Magnus lui lança un regard à l’aide. Il hocha positivement de la tête pour ensuite se pencher et ramasser le jeune blesser dans ses bras en style marier. Le jeune vampire regarda Magnus pour savoir quoi faire en suite.
-On va le mettre où ? Disons que c’est pas la meilleure place pour s’occupé de lui.

GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvaille {feat Simon} Retrouvaille {feat Simon} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille {feat Simon}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simon Lewis - Would dying get me out of this conversation?
» Finit? Oui? Viens ici!
» Lot de consolation • Feat Eleonora
» Qu'es-ce encore cette forme de magie ? ~ feat Peter Pan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Archives :: Les rps-
Sauter vers: