AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (Jordan & Katherine) Le temps n'étouffe pas la vengeance, il l'attise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
The baddest bitch of all
Messages : 23
Argent : 105
Date d'inscription : 08/09/2017
Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Hypnose, ouïe surdéveloppé, vitesse, force, guérison accéléré, contrôle des rêves, immortalité (ne vieillit pas), dents de vampire.
True Love: Quand on c'est fait tuer deux fois par l'amour de sa vie, l'amour n'est plus que haine et vengeance.
MessageSujet: (Jordan & Katherine) Le temps n'étouffe pas la vengeance, il l'attise. Sam 16 Sep - 11:14



Le temps n'étouffe pas la vengeance, il l'attise.


Jordan & Katherine




Katherine venait de boire son troisième verre de la soirée. D'une traite elle en commandait un quatrième au charmant barman qui lui avait tenu compagnie toute la soirée. Elle n'avait même pas besoin d'utiliser son don d'hypnose sur lui, il suffisait d'un simple sourire charmeur pour qu'il lui offre toute les boissons à prix zéro. Peut être désirait il la mettre dans son lit après ca, quel surprise aura t-il quand c'est lui qui finira sous sa dent. La jeune femme tourne la tête le temps d'observer une bande d'adolescent l'observer sans retenu, elle force un sourire et agite sa main comme pour les saluer. De toute façon aucun d'eux n'oseraient l'approcher et même si c'était le cas ils finiraient bien mal les pauvres. La brune soupire, le barman met un temps fou à la servir. Alors que son regard se perd encore une fois dans la foule ses yeux se posent sur une silhouette familière. Bien trop familière. Ses yeux s'écarquillent, tandis qu'elle sent sa gorge s'assécher et son ventre se nouer par l'angoisse. Lui, elle ne l'avait pas vu depuis une éternité et elle n'allait pas s'en plaindre. Pourchassé par l'homme pendant une centaine d'années elle avait finalement réussie à lui faire un beau coup bas pour l'endormir une éternité. Eternité qui était sensé durée son temps de vie, mais elle avait été tué cause qui a du réveiller le chasseur. Elle l'avait presque oublié, un autre fantôme de son passé ressurgissant pour lui pourrir l'existence. Avec un peu de chance il ne l'avait pas vu, sinon il serait déjà venu à sa rencontre, non ?. Que faisait-il ici ? Par vengeance ? La vampire n'y avait pas non plus été de main morte avec lui. Son courroux était sans doute mérité mais peut importe mieux vaut les autres qu'elle. Elle l'avait piégé, il l'avait mérité et elle recommencerait sans hésité. Quoi qu'il en soit elle ne comptait pas mourir se soir. Elle détourne rapidement le regard se pinçant les lèvres. Ignorant si il l'a aperçut ou non, le double Petrova ne prend pas le risque de rester dans les parages. Ravalant sa salive et tempérant sa peur, elle prend la fuite alors que le barman s'apprêtait à lui tendre sa boisson. Discrètement elle se dirige vers la sortie du bar. Une fois dehors, elle regarde à droite à gauche et se hâte dans la ruelle éclairé par les rayons de la lune. La jeune femme agrippe son couteau dans la poche intérieur de sa veste prête à poignarder la moindre ombre suspecte. Elle n'a pas souvent peur, mais quand c'est le cas, c'est que le danger est bien réel. Elle est morte plus d'une fois, elle ne veut pas perdre la vie encore une fois. C'est Katherine Pierce la survivante, et sa survie est la seule chose qui compte pour elle. La seule chose pour laquelle elle peut avoir peur depuis qu'elle c'est détaché de tout ceux qu'elle aimait.


Code by Sleepy

_________________
Pense à une personne. La personne qui connaît toute vos faiblesses. Qui veut les utiliser pour vous blesser encore et encore. Qui fera en sorte que toi et toute les personnes que tu aimes souffres. La personne qui veut se venger pour ce qu'on lui à fait. Le myth, la légende, la pire de toute les garces. Katherine.♛ by endlesslove.


Bitch, please.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(Jordan & Katherine) Le temps n'étouffe pas la vengeance, il l'attise.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps
» Arrêter le temps...
» Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Archives :: Les rps-
Sauter vers: