Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Je sais que je peux être difficile. Mais je ne me suis pas rendu comme cela. C'est Mikael qui m'a ruiné. -Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Je sais que je peux être difficile. Mais je ne me suis pas rendu comme cela. C'est Mikael qui m'a ruiné. -Klaus Je sais que je peux être difficile. Mais je ne me suis pas rendu comme cela. C'est Mikael qui m'a ruiné. -Klaus	 EmptyMer 13 Sep - 17:56

Nom & Prénom(s)





❯ FEAT : texte.
Carte d'Identitée

Nom est un blaireau Sexe qui nous éclaire de son intelligence depuis Age ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté. C'est plutôt quelqu'un de Caractère, Caractère Négatif mais vraiment Caractère Positif.

❯ ASCENDANCE (hp) ou race: texte ici
❯ DATE DE NAISSANCE : texte ici.
❯ NATIONALITÉ : texte ici.
❯ CLASSE SOCIAL : (Riche/Modeste/Pauvre).
❯ ORIENTATION SEXUELLE : texte ici.
❯ CAMP : (Bons/Mauvais/ Neutre ).
❯ COMPAGNON : (chat, hiboux, rat, crapaud, etc).
❯ Informations supplémentaires :texte ici.

SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

(Quelques lignes sur le point de vue de votre personnage a propos de la "guerre" qui se déroule et pour qu'elle côté son cœur balance.)

MY COMPETENCES

Bonjour ! Pour débuter, tu dispose de 25 points de compétences à répartir dans les capacités si-dessous. Si un humain a des pouvoirs il faudra le justifier par un ajout de la machine, attention ! Vous pourrez par la suite acheter des points de compétences dans la boutique.

Magie (blanche & noire): 0/10
Animagus : 0/10
Runes: 0/10
Légilimentie : 0/10
Occlumencie : 0/10
Super-pouvoirs : 0/10
Vol : 0/10
Conduite (vaisseaux spatiaux): 0/10
Potion : /10

Escrime : /5
Tir : /5
Courir : /5
Élevage et Jardinage : /5
Nage : /5
Survie : /5
Intelligence /5
Charisme : /5
Médecine : /5
Premiers soins : /5
Hypnose : /5


ONCE UPON A TIME ... MY STORY

(Écrit ici l'histoire de ton personnage. Son enfance, où il a vécu, ce qui lui est arrivé, sa famille, ses amis, comment il ;a pris son arrivé en ville N'oublie pas de dire pour quoi il se bat, qu'est ce qui fait qu'il est pour ou contre le conflit entre les bons et les mauvais. Dis nous simplement tout ce qu'il faut savoir en 300 mots minimum


Yeah Geek Power !!!


Pseudo : texte ici.
Tu as quel âge ? texte ici.
Tu nous a trouvé où ? texte ici.
Et t'en penses quoi ? texte ici.
T'as un autre compte ? Lequel ? texte ici.
Mais encore ? *o* texte ici.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce
The baddest bitch of all
Messages : 23
Argent : 105
Date d'inscription : 08/09/2017
Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Hypnose, ouïe surdéveloppé, vitesse, force, guérison accéléré, contrôle des rêves, immortalité (ne vieillit pas), dents de vampire.
True Love: Quand on c'est fait tuer deux fois par l'amour de sa vie, l'amour n'est plus que haine et vengeance.
MessageSujet: Re: Je sais que je peux être difficile. Mais je ne me suis pas rendu comme cela. C'est Mikael qui m'a ruiné. -Klaus Je sais que je peux être difficile. Mais je ne me suis pas rendu comme cela. C'est Mikael qui m'a ruiné. -Klaus	 EmptyMer 13 Sep - 18:13

affraid affraid *Katherine prépare ses bagages pour quitter la ville en vitesse, mais se rappel qu'on est tous coincé dans cette foutu ville* Arrow

KLAUS  fouet  fouet  fouet Bienvenuuuue.  Evil or Very Mad (kokoooooo ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Roi des enfers
Messages : 316
Argent : 278
Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Peut forcer les gens à le désirer, à révéler leurs désirs et créer des boules de feu.
True Love: Il a une jolie rousse à l'oeil, mais ce n'Est pas encore de l'amour pour le moment.
MessageSujet: Re: Je sais que je peux être difficile. Mais je ne me suis pas rendu comme cela. C'est Mikael qui m'a ruiné. -Klaus Je sais que je peux être difficile. Mais je ne me suis pas rendu comme cela. C'est Mikael qui m'a ruiné. -Klaus	 EmptyMer 13 Sep - 18:20

Bienvenue Klaus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
La Maîtresse du Temps et de l'Espace
Messages : 105
Argent : 91
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 38
Localisation : En Suisse.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Possède toutes les capacités des Seigneurs du Temps.
True Love: Si je vous le disais, je devrais vous tuer.
MessageSujet: Re: Je sais que je peux être difficile. Mais je ne me suis pas rendu comme cela. C'est Mikael qui m'a ruiné. -Klaus Je sais que je peux être difficile. Mais je ne me suis pas rendu comme cela. C'est Mikael qui m'a ruiné. -Klaus	 EmptyMer 13 Sep - 19:45

Welcoumiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeee What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Stark
Sansa Stark
"My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel."
Messages : 83
Argent : 221
Date d'inscription : 27/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: Je sais que je peux être difficile. Mais je ne me suis pas rendu comme cela. C'est Mikael qui m'a ruiné. -Klaus Je sais que je peux être difficile. Mais je ne me suis pas rendu comme cela. C'est Mikael qui m'a ruiné. -Klaus	 EmptyMer 13 Sep - 20:06

Bienvenuuuuue parmis nous et bon courage pour ta fiche ♡
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
« A bloody demon »
Messages : 167
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: Je sais que je peux être difficile. Mais je ne me suis pas rendu comme cela. C'est Mikael qui m'a ruiné. -Klaus Je sais que je peux être difficile. Mais je ne me suis pas rendu comme cela. C'est Mikael qui m'a ruiné. -Klaus	 EmptyJeu 14 Sep - 13:16

Bienvenu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je sais que je peux être difficile. Mais je ne me suis pas rendu comme cela. C'est Mikael qui m'a ruiné. -Klaus Je sais que je peux être difficile. Mais je ne me suis pas rendu comme cela. C'est Mikael qui m'a ruiné. -Klaus	 EmptyVen 15 Sep - 13:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je sais que je peux être difficile. Mais je ne me suis pas rendu comme cela. C'est Mikael qui m'a ruiné. -Klaus Je sais que je peux être difficile. Mais je ne me suis pas rendu comme cela. C'est Mikael qui m'a ruiné. -Klaus	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais que je peux être difficile. Mais je ne me suis pas rendu comme cela. C'est Mikael qui m'a ruiné. -Klaus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry - Mais je SUIS l'élu
» Je suis le Docteur mais vous pouvez m'appeler Clara
» Je suis bien la fille de mon père,mais détrompez-vous des apparences
» Je ne suis pas malade, je suis différente ♠ Libre
» Doctor Who ? Cela vous n'avez pas fini de vous le demandait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Qui êtes-vous? :: Papiers d'identités :: Disparus en forêt-
Sauter vers: