Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Qu'es-ce encore cette forme de magie ? ~ feat Peter Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Qu'es-ce encore cette forme de magie ? ~ feat Peter Pan Qu'es-ce encore cette forme de magie ? ~ feat Peter Pan EmptyMar 12 Sep - 14:50

Alec n’ayant plus de nouvelles de Magnus depuis un certain temps était de plus en plus inquiet. Et quoi de mieux que pour oublier son inquiétude que de s’occuper ? Son occupation du moment est d’essayer d’apprendre un maximum sur les créatures obscures de ce monde. On lui avait donné une seconde chance, celle de montré aux créatures obscure qu’ils peuvent vivre en harmonie avec les Nephilium. Mais pour ça, fallait apprendre à les connaitre.

Il avait prit contact avec de nombreuses créatures qui venaient toute d’univers différents. Il avait déjà eu des contacts avec des sorciers venant d’un autre univers. Pour l’instant le mi ange ne savait pas trop quoi pensé d’eux. Il s étaient 100% humains et il ne comprenait pas d’où sortait leur dons. C’était inexplicable à ses yeux. Pour lui toute forme de magie avait une source qu’elle soit démoniaque ou pas. Ca l’intriguait grandement.

C’est pour ça qu’il avait décidé de prendre contact avec quelqu’un d’autre. Cette personne, il ne savait pas son nom. Il savait seulement qu’elle était spéciale mais ne savait pas non plus en quoi. Il avait vue une activité anormale sur les radars de l’institut mais rien de plus. Il décida alors de ce rendre à cet endroit où il semblait avoir un pic d’activité étrange. Bien qu’il est se genre de pic un peu partout dans cette ville, celui-ci était particulièrement élevé.

Il sorti alors en ville et vit ce qui semblait être à l’origine du pic d’activité. Arrivé sur place, il ce mit dans la foule et rechercha l’origine du problème. Il activa alors sa rune de claire voyance et recherche parmi la foule celui qui pourrait en être la source de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
« A bloody demon »
Messages : 167
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: Qu'es-ce encore cette forme de magie ? ~ feat Peter Pan Qu'es-ce encore cette forme de magie ? ~ feat Peter Pan EmptyJeu 14 Sep - 15:14

Qu'est-ce encore cette forme de magie ?ft. Alec

Je errais dans les rues du quartier Ouest après ma première rencontre avec un certain... Harry Potter. C'était un enfant sorcier, d'a peu près mon âge physiquement parlant et très serviable, gentil... Un héros typique de conte de fées. Or, il ne venait pas de mon monde, d'après ce que j'ai compris. Mais quel monde ? D'ailleurs, quelle est cette ville dans laquelle nous nous trouvons et pourquoi n'y a-t-il aucun moyen de s'y échapper, disait-il ? Non. S'il y a bien une chose que je sais, c'est que quand il y a une entrée, il y a toujours une sortie. Reste à savoir où... Et comment la trouver ? Tout le monde semble niais et bien héroïque dans cette ville, ou en tout cas c'est ce que j'en vois de loin. J'ai dû jouer l'habitant ignorant -ce qui est le cas- mais dans des traits tout aussi gentil qu'il pouvait me laisser percevoir les siens. Aucune réponse ne m'aurait été donnée dans le cas contraire.

Maintenant que je figure transparent dans cette foule de personnes qui, si j'ai bien compris, ont eux aussi atterri à "Crossover Town" sans le souhaiter, je peux analyser les environs. Ils semblent tous débordés par une vie qui n'est pourtant pas la leur, ils ne viennent même pas d'ici ! Je n'ai rien à faire dans cette banale ville qui n'a strictement rien pour plaire. Certains voient peut-être du temps de perdu à chercher une solution pour quitter la ville... Moi j'y vois une énigme amusante à résoudre. Même si j'ai pour préférence de les créer moi-même.

Au bout de plusieurs minutes de marche, de rues que j'emprunte, je sens un individu qui m'emboîte le pas à plusieurs mètres de là. Est-ce qu'il... me trace ? Sans me retourner, je tente plusieurs chemins, s'éloignant peu à peu de la populace et j'arrive ainsi à cerner celui qui semble me chercher, sans réellement savoir à qui il a affaire. Bien, allons donc nous présenter à cet étranger pour qui je semble si important...

Je tourne à la prochaine rue vide de piétons mais vînt disparaître avant son arrivée, lui laissant la surprise de réapparaître dans son dos lorsqu'il ne me découvrit pas au détour.

"Serais-tu perdu ?"

J'esquisse un sourire railleur, l'épaule appuyé contre la façade de la maison. L'analysant de haut en bas, commençant par ses yeux bruns, ses cheveux relevés marrons foncés, puis passant par le tatouage d'œil qui attira fortement mon attention... Je finis par reprendre, plus sérieusement :

"Pourquoi est-ce que tu me suivais ? Je ne crois pas que nous nous connaissons..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'es-ce encore cette forme de magie ? ~ feat Peter Pan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Archives :: Les rps-
Sauter vers: