Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Saisons et notion du temps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aergoku Oestori
Aergoku Oestori
Exarch of Zakuul, Eternal Protector
Messages : 46
Argent : 195
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 38
Localisation : Quelque part en Suisse

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Grande Maîtrise du Destin et des différentes formes de combat Zakelien.
True Love: Andrew Lewlis.
MessageSujet: Saisons et notion du temps ! Saisons et notion du temps ! EmptyLun 11 Sep - 10:27

Bonjour à tous mes amours <3 Je viens aussi pour vous proposer de rajouter les saisons sur le forum. Parce que là, j'avoue ne pas du tout savoir quelle saison nous sommes censées être. Est-ce que vous souhaitez vous baser sur la réalité, c'est-à-dire l'automne (techniquement, c'est le début de l'automne) où vous souhaitez faire cela autrement ?

Autres propositions, puisque l'on parle des saisons, il faut aussi parler de la notion du Temps qui s'écoule. Je suis consciente d'avoir énormément de mal à me repérer avec cette notion. Est-ce possible d'avoir une précision à quelque part du temps qui passe sur Cross. Je vous en serais très reconnaissante mes amours luve
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Stark
Sansa Stark
"My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel."
Messages : 83
Argent : 221
Date d'inscription : 27/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: Saisons et notion du temps ! Saisons et notion du temps ! EmptyLun 11 Sep - 12:13

Coucou !

En fait nous ne l'avons pas précisé parce que nous suivons les périodes IRL. Nous vous aurions prévenu dans la page d'accueil si le forum avait fonctionné autrement ^^ De fait nous pouvons dire qu'une journée IRL = une journée sur crossover également ^^ (sinon il y aura forcément un écart à un moment pour les saisons ^^)

Mais Crossover est plus ou moins un endroit hors du temps et de l'espace, en soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aergoku Oestori
Aergoku Oestori
Exarch of Zakuul, Eternal Protector
Messages : 46
Argent : 195
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 38
Localisation : Quelque part en Suisse

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Grande Maîtrise du Destin et des différentes formes de combat Zakelien.
True Love: Andrew Lewlis.
MessageSujet: Re: Saisons et notion du temps ! Saisons et notion du temps ! EmptyLun 11 Sep - 14:16

My bad autant pour moi, merci pour ces précisions ma belle <3 Donc, nous sommes en automne hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Saisons et notion du temps ! Saisons et notion du temps ! EmptyLun 11 Sep - 15:15

Merci pour cette information, car je ne savais pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Stark
Sansa Stark
"My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel."
Messages : 83
Argent : 221
Date d'inscription : 27/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: Saisons et notion du temps ! Saisons et notion du temps ! EmptyLun 11 Sep - 18:58

N'hésitez pas quand vous avez des questions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Saisons et notion du temps ! Saisons et notion du temps ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saisons et notion du temps !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites créations d'une Dame du Temps.
» Des retrouvailles temps attendu - Jace et Clary
» (Jordan & Katherine) Le temps n'étouffe pas la vengeance, il l'attise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Tableau d'affichage :: Coin des invités :: Proposez vos idées-
Sauter vers: