Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Izax, have mercy on me ... {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aergoku Oestori
Aergoku Oestori
Exarch of Zakuul, Eternal Protector
Messages : 46
Argent : 195
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 38
Localisation : Quelque part en Suisse

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Grande Maîtrise du Destin et des différentes formes de combat Zakelien.
True Love: Andrew Lewlis.
MessageSujet: Izax, have mercy on me ... {Libre} Izax, have mercy on me ... {Libre} EmptyDim 10 Sep - 17:46

Izax, have mercy on me ...


Star Wars The Old Republic Knight of the Eternal Throne - Tenebrae (Solo Version)

Par Izax ! Comment est-ce possible ? Je devrais l’avoir rejoint, il est pourtant venu me prendre sur le champ de bataille. Et pour une raison qui me dépasse, le Dévoreur Ultime a décidé de me ramener à la vie. Ce geste est incompréhensible, car je ne mérite aucune pitié de la part de mes Divinités. J’ai défié le Destin, alors que je n’aurais pas dû, je suis complètement perdue. Et qui plus ai, je me retrouve dans le noir total.

Il n’y a pas un bruit, je n’entends rien. Mais suis-je en vie ? Oui … Je ressens encore un peu la douleur de mon ancienne blessure. J’en conclus que je ne suis pas en train d’halluciner, c’est une bonne chose. Les voix sont très silencieuses, j’essaie de les écouter. Aucun murmure, rien, le néant.

Je n’ai pas la moindre idée de ma position, ni où est-ce que j’ai atterri. Et je crois que je me retrouve seule … Sinon cela ferait déjà un petit moment que j’entendrais ma grande sœur. Nous ne pouvons pas nous empêcher de nous parler entre nous grâce au Don d’Izax (télépathie). L’incompréhension me gagne, je dois contrôler mes sentiments et garder mon calme.

En position couchée, mon casque s’active soudainement contre toute attente. Ce qui fait que les petites lumières que possède mon équipement s’enclenchent également. Celui-ci est spécial, je possède un plastron de protection sur lequel est accrochée une longue cape, d’un capuchon et deux épaulettes. En dessous, une tenue résistante capable de s’adapter aux températures ambiantes, accompagner d’avant-bras pour me les protéger et mes poignets. Et au final des gants renforcés.

Le bas de mon attirail est constitué d’une ceinture avec un bagne métallique. Mes pantalons à une texture ressemblant à du « métal » avec des protèges genoux. Et au final des bottes consolidées avec des bouts crochus vers mes doigts de pieds. Ma tenue d'Exarque est de couleur blanche et noir, représentant l’équilibre.

Observant les données indiquées sur celui-ci en langue Zakelienne, je vérifie du regard ce qui s’affiche devant mes yeux. D’après ce qui est marqué, l’état de mon armure est intact. Je suis surprise, le prince Arcann m’a mortellement blessée et ma protection a été endommagée. Et là, elle n’a aucune égratignure.

Je trie les différentes informations, mon état de santé est ok, toutes les fonctionnalités sont opérationnelles. Malheureusement pour moi, il m’est impossible de connaître le nom de ces lieux. En tout cas, je ne suis plus sur Korriban, c’est certain.

Je me décide enfin à tourner la tête pour observer mon environnement, après une demi-heure à rester immobile. Il fait nuit, la vision nocturne m’est d’une grande aide. Je me mets lentement en position assise en tailleur. Je repère mon bouclier juste à mes côtés et mon pique-laser un peu plus loin.

Faisant appel au Destin, je le fais venir vers moi. Je l’inspecte, le réduis pour en faire un « simple » sabre laser puis l’active. La lame brune éclaire les alentours, mon arme fonctionne parfaitement. Je le déplie complètement satisfaite puis récupère mon bouclier en me relevant. Une fois debout, je tourne sur moi-même pour essayer d’avoir des informations sur cet endroit mystérieux.

Je me retrouve dans une sorte de forêt, je vais devoir me trouver un abri pour y passer la nuit. Remettant mon capuchon par-dessus mon casque, j’active mon bouclier et le mets devant moi, puis mon pique-laser que j’allume pour me diriger. Avançant prudemment, en ces lieux, je me dirige avec ma lame pour savoir où je suis censée aller. Parce que, je suis complètement perdue. Et vu la végétation, je ne me trouve pas non plus sur Zakel. Après avoir passé plusieurs mois dans les Marais sans fin, je sais les reconnaitre quand je m’y trouve.

Un autre détail m’inquiète, où est ZO-789 ? Mon Androïde qui me suivait partout y compris sur le champ de bataille. C’est une femme mi-humaine et mi-droïde, sauf que notre technologie est tellement avancée que l’on ne voit pas la différence. Elle est d’une grande beauté, à la peau porcelaine et aux longs cheveux rouges.

Tout comme moi, elle porte une armure semblable aux Exarques faite uniquement pour ceux qui n’ont pas reçu le don d’Izax. Elle possède également un fusil blaster Zakelien. Et elle a les capacités de combat des Chevaliers de Zakel.

Je suis attentive au Destin, celui-ci semble s’agiter. Restant sur mes gardes, j’avance tout en cherchant un endroit où me poser en toute sécurité. Je finis par trouver mon bonheur, une bonne place. Je perçois une perturbation, je reste toujours sur mes gardes. Au bout d’une heure, mon espace est enfin prêt. Faisant un feu grâce au souffle de Zildrog, je me couche juste à côté. Mon bouclier appuyé contre moi et mon pique-laser réduit en sabre cacher dans ma main.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Izax, have mercy on me ... {Libre} Izax, have mercy on me ... {Libre} EmptyLun 11 Sep - 17:42

Alec c’était égarer dans la forêt. Il pourchassait un démon qui l’avait mené jusque là. Dans cette forêt dite maudite. Il parait qu’elle est maudite car personne n’en revient en vie. Bon pourvu que les rumeurs soient fausses car sinon il en été fini pour le Shadowhunter.

Le démon ayant disparut, le néphilum mit son arc sur ses épaules et essaya de retrouver son chemin. La nuit commençait à tombé et elle ce faisait fraiche. Le mi ange avait oublié sa veste et commençait à frissonné. Il activa sa rune de chaleur pour essayer de se réchauffer du mieux qu’il peut. C’était tout ce qu’il avait pour se réchauffer.

Tout en activant sa rune, il trébuche sur une branche et se retrouve face contre terre. Il grimaça, il c’était écorché et commençait à saigner. Bon rien d’alarmant en soit mais sa cheville le faisait souffrir. En trébuchant, il en a perdu sa stèle dans la terre. Il ce mit donc à quatre patte et recherche son précieux objet.

Après quelques minutes de recherche, il finit par la retrouver dans un tat de feuille tombé au pied d’un grand chêne. Fouillant dans les feuilles humides, il retrouva alors sa stèle qu’il essuya avec son haut. Il ne pouvait pas encore activer sa rune de guérison pour le moment. Il se releva donc et marchait en boitillant. Faillait qu’il retrouve la sortie sinon il allait devoir faire appelle à Jace. Et il n’avait pas envie de déranger son parabataï qu’il savait très occupé par les affaires du nouvel institut. Même si il savait que part leur lien, qu’il était déjà au courant de sa blessure, il ne voulait pas celui-ci ce déplace.

Il sortit alors son téléphone portable pour voir s’il y avait du réseau et pour trouvé une quelconque sortie dans cette forêt. Il n’y avait aucun réseau. Son téléphone ayant la batterie pleine, il s’en servit alors de lampe de poche grâce au flash de l’appareil photo.

La nuit commençait à être bien avancée et le Shadowhunter commençait à perdre ses forces. La fatigue le gagnait petit à petit malgré qu’il ait un entraînement à toute épreuve. En ce moment, il ne dormait pas beaucoup n’étant pas dans son environnement habituel et il était stressé car Magnus avait à nouveau disparut. Il avait peur qu’il avait fait comme lui cette nuit, qu’il c’était perdu dans cette forêt également et en était jamais revenue.

Cette idée lui donnait des frissons et l’inquiétait fortement mais c’était pas le moment de pensé à ça sinon il n’allait jamais ressortir de cette forêt tant qu’il n’aurait pas eu la preuve que son compagnon n’était pas ici. Il soupira alors et continua d’avancer entre les arbres qui se ressemblaient tous les uns les autres. Mais quelque chose attira son regard, ça semblait être du feu.

Il s’approcha alors de cet endroit et vit une sorte de chevalier allongé en train de dormir… Ou du moins semblait dormir. Le nephilum ouvrit grand les yeux. Etait-ce quelqu’un qui c’était égarer ? Ou Etait-ce cette fameuse bête de la forêt ? Il prit son arc, prêt à tirer si c’était nécessaire. Il marchait alors prudemment vers cette chose qui semblait ne pas bouger pour le moment. Bon ça ne devait pas être la fameuse bête, il parait qu'elle était plus effrayante que ça. Il rangea alors son arc sur ses épaules et éclaira seulement le chevalier avec son téléphone portable.
Revenir en haut Aller en bas
Aergoku Oestori
Aergoku Oestori
Exarch of Zakuul, Eternal Protector
Messages : 46
Argent : 195
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 38
Localisation : Quelque part en Suisse

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Grande Maîtrise du Destin et des différentes formes de combat Zakelien.
True Love: Andrew Lewlis.
MessageSujet: Re: Izax, have mercy on me ... {Libre} Izax, have mercy on me ... {Libre} EmptyMar 12 Sep - 16:58

Izax, have mercy on me ...


Le repos est un luxe que je peux m’offrir que de rare fois. Je suis habituée à dormir très peu depuis ma plus tendre enfance pour développer mon instinct de survie. Kunpren faisait planer constamment sur ma sœur et moi, la menace du Dieu Zildrog (le Dieu Dragon) pour nous forcer à être toujours sur nos gardes. Cela m’a beaucoup servi pour mon stage de survie dans les Marais sans fin, quand vous êtes entourés de créature très agressive et qui souhaite faire de vous leur prochain repas. Vaux mieux avoir l’œil et les oreilles attentives à ce qui vous entoure.

Pour le moment, il n’y a rien à signaler. J’en profite donc pour dormir seule perdue au milieu de nulle part. Et pour une fois, je n’ai ni Tirall et ni Ythia pour me parler. Je n’ai pas spécialement l’habitude de me retrouver complètement isolée. C’est d’un côté reposant et de l’autre angoissant. Je vais devoir m’adapter rapidement à mon nouvel environnement.

Je vide mon esprit et fais mon possible pour être bien positionnée sur le sol. Mon armure n’est pas ce qu’il y a de mieux pour ce type d’activité, ce n’est pas le confort de mon lit sur Zakel. Je me repose pendant plusieurs minutes, ne pensant à rien. Malheureusement celui-ci est de courte durée. Les fluctuations dans le Destin s’agitent de plus en plus et mon casque annonce grâce au son, l’approche de quelque chose dans ma direction.

Ouvrant les yeux, je laisse la forme approchée pour y distinguer un humain. Il se rapproche avec ce qui semble être une arme, que me veut-il ? Je l’ignore et cela ne me plait pas. Me relevant au plus vite, je récupère mon arme de défense et d’attaque. L’agrandissant pour en faire un pique-laser, je l’allume et me tiens debout du haut de mes deux mètres. J’inspecte cet étranger qui m’éclaire avec quelque chose qui m’est totalement inconnu. Je lui parle en Zakelien derrière mon casque :

« Par tous les Dieux ! Étranger, puis-je faire quelque chose vous aider ? » lui demande-je à la fois curieuse et sur mes gardes.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Izax, have mercy on me ... {Libre} Izax, have mercy on me ... {Libre} EmptyVen 22 Sep - 17:34

Le flash du téléphone réveilla la chose endormis. C’était donc bel et bien vivant mais qu’es-ce que c’était ? C’est lorsqu’elle parlait qu’il comprit alors qu’elle était d’ailleurs et surement terrestre ne parlant pas la même langue. Ni aucune langue connu du Shadowhunter. Bon après faut dire qu’il ne connaissait pas beaucoup de langue, mis a part l’américain de base il ne connaissait pas grand-chose d’autre. Il baissa alors le flash de son téléphone et lui répondit en Américain car il ne savait pas parler une autre langue.

- J’ai absolument rien compris de ce que vous venez de dire, je pense que vous aussi vous ne devez pas comprendre grand-chose mais peu importe. Je ne vous veux pas de mal, pardonnez moi.

Il leva les mains en l’air pour lui montrer qu’il n’a aucune arme et ne présentait aucune menace. Il ce méfier de cette femme. Oui il avait compris que c’était une femme car sa voix n’était pas du tout masculine. Il ne savait pas trop comment ce faire comprendre, de plus de part son armure il ce doutait qu’elle venait surement d’une autre époque mais certains éléments étaient contradictoire. Elle avait une armure, comme les chevaliers médiévaux mais sur celle-ci il y avait des sorte de lumières qui semblaient être moderne. Etrange ce mélange entre le nouveau et l’ancien. Etait elle d’une autre civilisation ? Sans aucun doute ! Au vue de sa tenue et de la langue qu’elle utilisait. Le shadowhunter resta silencieux. S’éloigna simplement doucement d’elle sans lui tourné le dos pour repartir et chercher son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Aergoku Oestori
Aergoku Oestori
Exarch of Zakuul, Eternal Protector
Messages : 46
Argent : 195
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 38
Localisation : Quelque part en Suisse

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Grande Maîtrise du Destin et des différentes formes de combat Zakelien.
True Love: Andrew Lewlis.
MessageSujet: Re: Izax, have mercy on me ... {Libre} Izax, have mercy on me ... {Libre} EmptyDim 24 Sep - 11:13

Izax, have mercy on me ...


Toujours en position debout, j’observe ce jeune homme. Je me sens quelque peu fatiguée, le fait de m’avoir ramenée à la vie, a puisé dans mes réserves. J’ai besoin de repos, mon instinct de survie est en marche. La douleur due à mon ancienne blessure est toujours bien vive alors que je suis complètement guérie.

« Je n’ai absolument rien compris de ce que vous venez de dire, je pense que vous aussi vous ne devez pas comprendre grand-chose, mais peu importe. Je ne vous veux pas de mal, pardonnez-moi. » me sort l'étranger.

Je ne dis rien sur le moment, plongée dans mes réflexions. Je me rends compte qu’il me parle en basique. Cet étranger ne semble pas connaître le Zakelien, suis-je bête. Il semble s’excuser tout en montrant qu’il ne m’est pas hostile. Levant les bras en l’air, celui-ci recule. Mon esprit réfléchi à toute vitesse puis, lui dis-je dans une langue qu’il comprend.

« Pardonnez-moi étranger, que puis-je faire pour vous aider ? Vous me semblez également perdu. » lui dis-je sur un ton neutre.

Pour lui montrer ma bonne foi, j’éteins la lame de mon arme. Peut-être que si nous coopérions ensemble, nous pourrions quitter cet endroit et tenter de trouver quelque chose de plus civilisé. Marchant lentement et calmement dans sa direction, je ne me retrouve pas loin de lui tout en gardant une certaine distance de sécurité.

« J’ai une proposition à vous faire étranger, et si nous cherchions ensemble comment quitter cette forêt ? Qu’en pensez-vous ? » lui propose-je sans m'imposer.

Je ne cherche nullement la confrontation, je ne suis pas vraiment en état pour ça et deuxièmement. Je n’ai pas envie de retrouver Izax précipitamment, ce n’est pas le moment de critiquer mon Dieu, il me le fera payer cher mon insolence. Il m’a donné une nouvelle chance de me racheter auprès de lui.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Izax, have mercy on me ... {Libre} Izax, have mercy on me ... {Libre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Izax, have mercy on me ... {Libre}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade au bord du lac ♠ Libre
» (LIBRE) Non, je faisais un câlin au sol !
» [Libre] Besoin de se défouler
» Sweet afternoon... or not ♠ Libre
» Your madness will be punished [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Archives :: Les rps-
Sauter vers: