Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Everyone is your enemy, everyone is your friend ~ Liens de Petyr Baelish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petyr Baelish
Petyr Baelish
Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder
Messages : 11
Argent : 75
Date d'inscription : 02/09/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Everyone is your enemy, everyone is your friend ~ Liens de Petyr Baelish Everyone is your enemy, everyone is your friend ~ Liens de Petyr Baelish EmptyMer 6 Sep - 19:26

“ Petyr "Littlefinger" Baelish ”

Une quarantaine d'années
Humain
Célibataire
Pansexuel
I'm a vilain
who i am
Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer. Vous pourrez y résumer la partie histoire de votre fiche, détailler le caractère de votre personnage ou lister ses anecdotes. Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer. Vous pourrez y résumer la partie histoire de votre fiche, détailler le caractère de votre personnage ou lister ses anecdotes. Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer. Vous pourrez y résumer la partie histoire de votre fiche, détailler le caractère de votre personnage ou lister ses anecdotes. Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer.

i want you
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Petyr Baelish
Petyr Baelish
Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder
Messages : 11
Argent : 75
Date d'inscription : 02/09/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: Everyone is your enemy, everyone is your friend ~ Liens de Petyr Baelish Everyone is your enemy, everyone is your friend ~ Liens de Petyr Baelish EmptyMer 6 Sep - 19:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
Petyr Baelish
Petyr Baelish
Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder
Messages : 11
Argent : 75
Date d'inscription : 02/09/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: Everyone is your enemy, everyone is your friend ~ Liens de Petyr Baelish Everyone is your enemy, everyone is your friend ~ Liens de Petyr Baelish EmptyMer 6 Sep - 19:26

+2
Revenir en haut Aller en bas
Petyr Baelish
Petyr Baelish
Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder
Messages : 11
Argent : 75
Date d'inscription : 02/09/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: Everyone is your enemy, everyone is your friend ~ Liens de Petyr Baelish Everyone is your enemy, everyone is your friend ~ Liens de Petyr Baelish EmptyMer 6 Sep - 19:27

C'est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Stark
Sansa Stark
"My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel."
Messages : 83
Argent : 221
Date d'inscription : 27/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: Everyone is your enemy, everyone is your friend ~ Liens de Petyr Baelish Everyone is your enemy, everyone is your friend ~ Liens de Petyr Baelish EmptyMer 6 Sep - 20:41

Ne m'oublie pas ♡ je te présente mes autres persos demain.
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
La Maîtresse du Temps et de l'Espace
Messages : 105
Argent : 91
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 38
Localisation : En Suisse.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Possède toutes les capacités des Seigneurs du Temps.
True Love: Si je vous le disais, je devrais vous tuer.
MessageSujet: Re: Everyone is your enemy, everyone is your friend ~ Liens de Petyr Baelish Everyone is your enemy, everyone is your friend ~ Liens de Petyr Baelish EmptyMer 6 Sep - 20:59

Moi aussi, je souhaiterais un lien avec Baelish ! ange Promis, Missy sera sage
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Mother of Dragons
Messages : 92
Argent : 320
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : A dos de dragon.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Resistance au feu et controle des dragons.
True Love: ...
MessageSujet: Re: Everyone is your enemy, everyone is your friend ~ Liens de Petyr Baelish Everyone is your enemy, everyone is your friend ~ Liens de Petyr Baelish EmptyJeu 7 Sep - 4:21

Il nous faut un lien evidemment !
Comment Petyr voit Daenerys de ton point de vue ? Vu qu'ils ne se sont jamais rencontré dans la série. Tu penses qu'il réagira comment quand il la verra ? Car Dany est plutot froide au premier abord du moins ca depend la personne qu'elle a en face d'elle. Elle fera en fonction du comportement de Petyr. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erica Andersson
Erica Andersson
The Devil's Bewitcher
Messages : 340
Argent : 835
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 31

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Aucun
True Love: Lucifer Morningstar
MessageSujet: Re: Everyone is your enemy, everyone is your friend ~ Liens de Petyr Baelish Everyone is your enemy, everyone is your friend ~ Liens de Petyr Baelish EmptyJeu 7 Sep - 6:35

Du coup comme promis j'arrive présenter les autres Razz

- Eleonora sort d'une Fanfic dans laquelle elle est l'ex de Severus et c'est une jeune maman, elle est dépressive.

- Restons dans les malades ma jolie Erica Andersson est fille de prostituée. Elle est anorexique et tente de s'en sortir. Personnage inventé rattaché à Grey's Anatomy elle va souvent à l'hôpital du coup. Elle ne fait pas confiance aux hommes -Mais se tape le diable en personne-.

- Belle de Villeneuve commence à pouvoir se promener en ville, si tu connais la Belle et la Bête, elle est Belle.

- Lisa Turpin est une Serdaigle. Septième année et préfète elle est la petite amie de Remus... :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Everyone is your enemy, everyone is your friend ~ Liens de Petyr Baelish Everyone is your enemy, everyone is your friend ~ Liens de Petyr Baelish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everyone is your enemy, everyone is your friend ~ Liens de Petyr Baelish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Qui êtes-vous? :: Agendas :: Liens-
Sauter vers: