Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jordan Davis, le chasseur immortel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Jordan Davis, le chasseur immortel. Jordan Davis, le chasseur immortel. EmptyVen 1 Sep - 13:43

Jordan Davis





❯ FEAT : Jensen Ackles
Carte d'Identitée

Jordan Davis est un blaireau totalement masculin qui nous éclaire de son intelligence depuis 811 / 25 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté. C'est plutôt quelqu'un de provocateur, égoïste, narcissique mais vraiment déterminé et ambitieux.

❯ ASCENDANCE (hp) ou race: Chasseur immortel
❯ DATE DE NAISSANCE : 05 février 1206
❯ NATIONALITÉ : Américain
❯ CLASSE SOCIAL : Riche.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Les belles femmes
❯ CAMP : Neutre, je vais toujours avec les gagnants.
❯ COMPAGNON : Mon pistolet de balle en bois.
❯ Informations supplémentaires :Je suis beau  Marty Macfly

SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

La guerre qu'est ce que c'est réellement ? Dites-moi, j'aimerais savoir ce que cela apporte. Personnellement, je m'en fou, je suis du côté des gagnants, je préfères sauver mes fesses. Alors gentils ou méchants, je vais avec ceux qui me paraissent les plus puissants.

ONCE UPON A TIME ... MY STORY

05 février 1206, est une date importante, puisque c'est le jour, ou le plus beau, le meilleur, est né. Et oui, c'est moi. Mon enfance a été assez simple, une enfance comme les enfants avaient à cet époque là. J'étais le fils unique d'une sorcière et d'un chasseur, et c'était tout aussi bien, je n'aurais surement pas supporté d'avoir un frère ou encore une sœur. J'étais bien seul, au moins j'avais toute l'attention de mes parents. Mon père aimait m'apprendre à chasser, j'apprenais vite. J'étais agile, et précis comme il le fallait. Il m'avait dit que j'allais être un grand chasseur, et cela a été le cas. Mon père est mort à l'âge de mes 25 ans, tué par un monstre, depuis ce jours j'ai promis une chose à ma mère. Je lui ai promis de détruire toute la descendance du meurtrier de mon père, elle m'avait donc rendu immortel, afin que la mort ne puisse rompre ma promesse. En faisant ce rituel, je ne savais qu'elle allait y laisser la vie, pourtant c'était ce qu'il était arrivé. J'étais seul à présent, et je me devais d'honoré ma famille. Il était important pour moi de tenir ma promesse, j'aurais pu simplement vivre ma vie d'être immortel sans me préoccuper de cette promesse, mais j'étais un homme de parole envers ma famille. C'était grâce à eux que j'étais devenu ce que j'étais. Au fil du temps j'arrivais à développer mon pouvoir de chasseur, car ma mère n'avait pas seulement fait de moi un être immortel. Elle m'avait donné quelques pouvoirs, comme le marquage, la force incroyable de hulk, ou autres. Le marquage est l'une de mes compétences que j'aime le plus, c'est simple, je n'ai juste qu'à égratigner ma victime avec mon arme, et elle sera marquer à vie. J'avançais tranquillement vers ma quête, je les avais presque tous tués, il n'en restait que quelques uns. J'avais enfin tué le responsable du meurtre de mon père, mais j'avais bien sur pris la peine de le torturer un peu avant qu'il ne succombe.

Ma vie entre 1500 et 1600 a été assez mouvementée.  J'étais tombé sur l'une des plus coriaces des descendantes, Katerina Petrova. Pendant plus de cents ans je l'ai pourchassé, j'avais réussis à la marquer. Je la voyais, je savais pertinemment où elle se trouvait, ses yeux étaient miens. Pourtant elle aura été plus maline que moi, réussissant à m'endormir avec une dague qu'elle avait conçut avec l'aide d'une sorcière. Depuis l'année des 1600 j'étais endormi, pour finalement me réveiller en 2015. Mademoiselle Pierce était morte, je ne sentais plus sa trace, sa marque avait, elle aussi, disparue, la dague ne marchait plus et c'était désintégré au moment de sa mort. Ma mission était donc rempli, j'avais exterminé toute la descendance du meurtrier de mon père. J'ai eu beaucoup de mal à me faire à ce nouveau monde, un monde plein de technologies et autres, cependant je suis obligé de faire avec. Aujourd'hui je vis ma vie tranquillement sans me douter que je reverrais Katerina un jour.  



©️ Never-Utopia par Koalz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jordan Davis, le chasseur immortel. Jordan Davis, le chasseur immortel. EmptyVen 1 Sep - 13:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jordan Davis, le chasseur immortel. Jordan Davis, le chasseur immortel. EmptyVen 1 Sep - 13:44

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jordan Davis, le chasseur immortel. Jordan Davis, le chasseur immortel. EmptyVen 1 Sep - 13:44

A vous join me
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
« A bloody demon »
Messages : 167
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: Jordan Davis, le chasseur immortel. Jordan Davis, le chasseur immortel. EmptyVen 1 Sep - 14:55

Moi, moi, moi ! :33

Il va toujours vers les gagnants et je ne perds jamais Cool (ce qui nous laisse un point commun niveau prétention)
Je ne sais pas si tu connais mon perso, mais qu'importe, tu apprendras à le connaître et de même pour moi. study

Peter Pan aime jouer et encore mieux : gagner. Il n'est pas très narcissique mais plutôt sûr de lui et très ambitieux. Il croit en lui et en ses capacités mais sait comment se comporter avec les autres. Son caractère et son humeur dépendra de la personne qu'il a en face de lui.

Ce serait moins drôle de t'avoir en tant qu'ennemis, mais je ne sais pas si amis serait un lien qui collerait aussi. Ou bien meilleurs ennemis, je te laisse voir study
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Johnson
Daisy Johnson
Quake
Messages : 122
Argent : 289
Date d'inscription : 07/07/2017
Localisation : C'est une excellente question.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: manipulation des vibrations - Hackeuse professionnel - corps à corps - utilisation d'armes à feu
True Love: Grant Ward ? Quel ironie n'est-ce pas ?
MessageSujet: Re: Jordan Davis, le chasseur immortel. Jordan Davis, le chasseur immortel. EmptyVen 1 Sep - 16:39

Je veuuuux !

Avec Daisy /pan/ et Dany si tu as une idée ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jordan Davis, le chasseur immortel. Jordan Davis, le chasseur immortel. EmptyVen 1 Sep - 17:08

Pan > Je pense allié mais il n'hésiterait pas à retourner la veste l'un contre l'autre s'il le fallait What a Face

Daisy > Ouiii je veux, par contre je n'ai pas vraiment d'idée pour Dany et Daisy leçon de danse
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Jordan Davis, le chasseur immortel. Jordan Davis, le chasseur immortel. EmptyVen 1 Sep - 17:54

Hello je propose mes personnages !

- Eleonora sort d'une Fanfic dans laquelle elle est l'ex de Severus et c'est une jeune maman, elle est dépréssive.

- Restons dans les malades ma jolie Erica Andersson est fille de prostituée. Elle est anorexique et tente de s'en sortir. Personnage inventé rattaché à Grey's Anatomy elle va souvent à l'hôpital du coup. Elle ne fait pas confiance aux hommes -Mais se tape le diable en personne-.

- Belle de Villeneuve commence à pouvoir se promener en ville, si tu connais la Belle et la Bête, elle est Belle.

- Lisa Turpin est une Serdaigle. Septième année et préfète elle est la petite amie de Remus... :p

- Sansa Stark la Lady de Winterfell, qui n'aime pas tellement les hommes la pauvre et qui n'a plus rien d'une jeune femme fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jordan Davis, le chasseur immortel. Jordan Davis, le chasseur immortel. EmptySam 2 Sep - 12:23

Erica Andersson ne pourrai avoir aucune confiance en lui du coup et se méfierai énormément. Il pourrait jouer avec ce fait et essayerai d'avoir sa confiance ?

Pour les autres je n'ai pas d'idée si tu en as. What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Erica Andersson
Erica Andersson
The Devil's Bewitcher
Messages : 340
Argent : 835
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 31

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Aucun
True Love: Lucifer Morningstar
MessageSujet: Re: Jordan Davis, le chasseur immortel. Jordan Davis, le chasseur immortel. EmptySam 2 Sep - 12:30

Pourquoi il voudrait de sa confiance ?

Je vais réfléchir pour les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jordan Davis, le chasseur immortel. Jordan Davis, le chasseur immortel. EmptySam 2 Sep - 13:12

Il préfère toujours avoir quelqu'un dans sa poche surtout si elle est avec le diable What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Erica Andersson
Erica Andersson
The Devil's Bewitcher
Messages : 340
Argent : 835
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 31

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Aucun
True Love: Lucifer Morningstar
MessageSujet: Re: Jordan Davis, le chasseur immortel. Jordan Davis, le chasseur immortel. EmptySam 2 Sep - 13:14

Ah ouai, fatalement x)
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Mother of Dragons
Messages : 92
Argent : 320
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : A dos de dragon.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Resistance au feu et controle des dragons.
True Love: ...
MessageSujet: Re: Jordan Davis, le chasseur immortel. Jordan Davis, le chasseur immortel. EmptySam 2 Sep - 16:01

Pour Dany je réfléchis. Razz

Pour Daisy, Jordan tue les créatures magiques tel que les vampires ? Daisy elle enferme les vilains. Elle pourrait le surprendre en train d'essayer de tuer un vampire, l'en empêcher avant qu'il ne le fasse. Le vampire aurait prit la fuite, je pense qu'ils se seraient pris un peu la tête connaissant Daisy. x) Et elle voudrait retrouver le vampire tout comme lui, sauf que elle ne souhaiterai pas le tuer et tenterait de l'en empêcher, elle voudra seulement maitriser le vampire. /pan/ (enfin si on part du principe que le vampire est tout de même gentil). :33
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
« A bloody demon »
Messages : 167
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: Jordan Davis, le chasseur immortel. Jordan Davis, le chasseur immortel. EmptySam 2 Sep - 17:14

On va bien s'entendre What a Face Pan retourne bien vite sa veste aussi :3 ! Je pense que dans certaines circonstances, ça va juste être un service rendu pour un autre service rendu. Ils ne sembleront pas en avoir grand chose affaire ni de l'un ni de l'autre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jordan Davis, le chasseur immortel. Jordan Davis, le chasseur immortel. EmptyDim 3 Sep - 16:35

Dany > C'est parfait on part sur ça ♥️

Pan > C'est niquel aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Johnson
Daisy Johnson
Quake
Messages : 122
Argent : 289
Date d'inscription : 07/07/2017
Localisation : C'est une excellente question.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: manipulation des vibrations - Hackeuse professionnel - corps à corps - utilisation d'armes à feu
True Love: Grant Ward ? Quel ironie n'est-ce pas ?
MessageSujet: Re: Jordan Davis, le chasseur immortel. Jordan Davis, le chasseur immortel. EmptyDim 3 Sep - 16:59

Un petit RP du coup ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jordan Davis, le chasseur immortel. Jordan Davis, le chasseur immortel. EmptyDim 3 Sep - 17:22

Oui je veux bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Johnson
Daisy Johnson
Quake
Messages : 122
Argent : 289
Date d'inscription : 07/07/2017
Localisation : C'est une excellente question.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: manipulation des vibrations - Hackeuse professionnel - corps à corps - utilisation d'armes à feu
True Love: Grant Ward ? Quel ironie n'est-ce pas ?
MessageSujet: Re: Jordan Davis, le chasseur immortel. Jordan Davis, le chasseur immortel. EmptyVen 8 Sep - 8:44

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jordan Davis, le chasseur immortel. Jordan Davis, le chasseur immortel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan Davis, le chasseur immortel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon égo, je le vaux bien, parce que je suis le plus beau. | Jordan Davis
» (Jordan & Daisy) Malentendu, départ sur de mauvaise base.
» (Jordan & Katherine) Le temps n'étouffe pas la vengeance, il l'attise.
» Le chasseur s'en va...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Archives :: L'administration-
Sauter vers: