Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peter Pan
Peter Pan
« A bloody demon »
Messages : 167
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan  - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 20:04

Missy a écrit:
Je viens également te voir, parce qu'entre méchant faut se serrer les coudes ! Cool

Ouiiii et j'attends impatiemment de répondre au sujet libre, mais je laisse Emmeline le faire étant donné que c'est son tour, dans l'ordre des choses. J'ai, n'empêche, extrêmement hâte de te rencontrer Cool Forte sympathique tu me sembles ! Dommage que tu m'aies vu sous mon masque de gentil petit garçon qui aide la gentille et maladroite dame Rolling Eyes ce n'est qu'une question de temps Twisted Evil Et si j'ai bien compris, tu t'y connais en temps Cool

Daenerys Targaryen a écrit:
Ouii une bonne alliance pour des intérêts commun je songeai à la même chose ! Si Pan la joue subtilement elle pourra faire semblant de ne rien voir tant que leurs projets lui est favorable. Mais, Daenerys n'est pas stupide elle se méfiera de lui sachant qu'il serait capable de lui faire à l'envers. fouet D'ailleurs elle va surement le prévenir que si il ose la trahir elle le fera bruler vif. x') Donc oui un semblant de positif avec une alliance fragile et selon l'évolution peut être repartir sur du négatif si l'un trahis l'autre ou quelque chose qui s'en rapproche ?

J'ai de la place pour un RP donc quand tu veux ! Razz

Bon si elle est pas naïve tant mieux fouet Je ne la connais pas de caractère, mais ce serait amusant de voir comment elle est Cool Et je pense que Peter va beaucoup l'apprécier. Elle a dû caractère ! C'est toujours plus amusant avec ce genre de personnes.
Je crois que tout me va ! Je pense qu'au vu de la fragilité, on ne pourra que voir sur une fois dedans :p Moi je suis libre pour tout RP ! ange C'est donc où tu veux, quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
La Maîtresse du Temps et de l'Espace
Messages : 105
Argent : 91
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 38
Localisation : En Suisse.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Possède toutes les capacités des Seigneurs du Temps.
True Love: Si je vous le disais, je devrais vous tuer.
MessageSujet: Re: "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan  - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 20:13

Ne t'inquiète pas pour ça mon mignon, Missy ne met pas longtemps pour voir la supercherie. Moi aussi je m'en réjouis. Mon personnage n'est pas un ange, c'est une vraie garce ! Et ... elle n'hésite pas de dire TOUT haut ce qu'elle pense. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
« A bloody demon »
Messages : 167
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan  - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 20:16

Oh je n'en attends pas moins d'une méchante, ma chère ! Mais c'est ce qui va être drôle ! Je ne vais pas exclure la seule personne un temps soi peu amusante dans cette ville. Si cette machine ne compte pas nous ramener chez nous, c'est sous nos règles qu'elle va devoir nous supporter. Hâte de RP avec toi pour peut-être après un face à face Cool
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
La Maîtresse du Temps et de l'Espace
Messages : 105
Argent : 91
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 38
Localisation : En Suisse.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Possède toutes les capacités des Seigneurs du Temps.
True Love: Si je vous le disais, je devrais vous tuer.
MessageSujet: Re: "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan  - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 20:23

Effectivement cela risque d'être très drôle ! Nous allons faire la loi à notre MANIÈRE ! La ville tremblera à nos pieds hahahaha. Oui, je m'y connais plus qu'il ne le faut en terme de Temps. Sinon, je ne serais pas une Dame du Temps. Pas de souci pour l'histoire des tours. Cela ne me dérange nullement ! Déjà on va voir comment on va se débrouiller dans le sujet libre.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Mother of Dragons
Messages : 92
Argent : 320
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : A dos de dragon.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Resistance au feu et controle des dragons.
True Love: ...
MessageSujet: Re: "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan  - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 20:25

Si il veut une femme de caractère il va etre servi le coco, qu'il fasse tout de même attention on ne plaisante pas avec la mère des dragons. (a) sort

Du coup pour le rp tu verrais quoi ? Rencontre où ils se connaissent deja ? On entre directement dans le vif de leurs alliance avec une exposition de leurs projets ? Ou on passe directement à la corde sensible ? On peut aussi mélanger les deux. Que dirais-tu de la forêt ? Ils y seront tout les deux plus à l'aise étant donné leurs univers. ange Peter aurait pu la convaincre qu'il pouvait l'aider et lui aurait donné rendez-vous ici pour conclure un accord ? C'est la que Dae le mettra en garde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
« A bloody demon »
Messages : 167
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan  - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 20:33

Missy a écrit:
Effectivement cela risque d'être très drôle ! Nous allons faire la loi à notre MANIÈRE ! La ville tremblera à nos pieds hahahaha. Oui, je m'y connais plus qu'il ne le faut en terme de Temps. Sinon, je ne serais pas une Dame du Temps. Pas de souci pour l'histoire des tours. Cela ne me dérange nullement ! Déjà on va voir comment on va se débrouiller dans le sujet libre.

Hâte de voir ça Chapelier

Daenerys Targaryen a écrit:
Si il veut une femme de caractère il va etre servi le coco, qu'il fasse tout de même attention on ne plaisante pas avec la mère des dragons. (a) sort

Du coup pour le rp tu verrais quoi ? Rencontre où ils se connaissent deja ? On entre directement dans le vif de leurs alliance avec une exposition de leurs projets ? Ou on passe directement à la corde sensible ? On peut aussi mélanger les deux. Que dirais-tu de la forêt ? Ils y seront tout les deux plus à l'aise étant donné leurs univers. ange Peter aurait pu la convaincre qu'il pouvait l'aider et lui aurait donné rendez-vous ici pour conclure un accord ? C'est la que Dae le mettra en garde. ^^

J'aime bien faire les rencontres car ça permet d'éclairer, pour moi, la relation qu'ils entretiennent. Mais peut-être cela aurait-il pu se passer dans un RP libre ou autre. On peut le faire plus tard si tu le souhaites. Je découvres d'une manière que tes projets sont de quitter la vile en plus de tes atouts avec les dragons puis le rendez-vous peut effectivement se passer dans la forêt. Mais je crois qu'il est dit qu'il y a une bête ou je ne sais quoi (une rumeur) batman pas là que le danger me dérange Cool Mais ayant sûrement eu vent de l'info, j'irais pas te demander d'aller te suicider là-bas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Mother of Dragons
Messages : 92
Argent : 320
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : A dos de dragon.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Resistance au feu et controle des dragons.
True Love: ...
MessageSujet: Re: "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan  - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 20:51

On peut faire une rencontre alors ca ne me dérange pas. ^^ Une rencontre par hasard ? Ou Peter aurait déjà eu vent d'une femme avec trois dragons qui terrorisait la ville ordonnant qu'on la renvoie chez elle ? (Oui car elle pense que c'est un mauvais coup de ses ennemis). Rolling Eyes Dans ce cas il aurait pu trouvé ça intéressant et serait venu à sa rencontre affirmant qu'il pourrait peut être l'aider avec un quelquonc accord ? Comme ca on rejoint l'idée de base en le modelant avec une rencontre !

Un monstre dans la forêt, oups alors ! colère Dans ce cas dans un quartier en ville, un parc où une veille bâtisse abandonné où Dae aurait pu temporairement se réfugier, n'importe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
« A bloody demon »
Messages : 167
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan  - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 20:58

On peut allier les deux, oui ! Alice cat Si Daenerys a montré sa puissance devant une bonne partie de la ville, il pouvait en faire partie. Voyant cela, il devinait facilement que son objectif serait de rentrer chez elle et il lui laisse un mot -je ne sais où- donnant rendez-vous dans un endroit reculé. Laissons son désir de partir la conduire jusqu'à lui Chapelier Bonne idée ^^ Ça m'irait !

Pour ce qui est du coin, si on oublie la forêt... je pense le quartier le moins habité, quelque chose de discret, dans tous les cas. Pan a un appartement, mais ça ne lui sert pas à grand chose si ce n'est dormir et il ne l'apprécie pas. Pour ce qui est de la bête qui est censée habiter dans la forêt, il a bien hâte d'aller vérifier ça, mais un peu plus tard. Ce n'est pas le plan n°1, à moins qu'on y vienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Mother of Dragons
Messages : 92
Argent : 320
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : A dos de dragon.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Resistance au feu et controle des dragons.
True Love: ...
MessageSujet: Re: "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan  - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 21:08

C'est parfait alors on part sur ca. I love you

Du coup on peut le faire dans un quartier isolé et désert oui ! Ou à son appartement si tu préfères ! Ou à l'entrée de la forêt, car si c'est la vilaine bête qui les empêche de partir, Daenerys n'hésitera pas à monter sur son dragon pour la faire griller mdr. Enfin évidemment ce n'est pas si simple, elle va vite déchanter en s'en rendant compte. Rolling Eyes Donc en premier temps il lui aurait donné rendez-vous et aurait donc pu lui parler de cette bête ? Et comme ca peut être qu'au file du RP ils se seraient aventuré ensemble dans cette fameuse forêt interdite ? Razz Ca colle plutot bien, ca risque d'être intéressant à jouer ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
La Maîtresse du Temps et de l'Espace
Messages : 105
Argent : 91
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 38
Localisation : En Suisse.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Possède toutes les capacités des Seigneurs du Temps.
True Love: Si je vous le disais, je devrais vous tuer.
MessageSujet: Re: "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan  - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 21:15

On va former un sacrée trio ... Daeny, Missy et Peter !ange
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
« A bloody demon »
Messages : 167
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan  - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 21:34

Oh oui ! J'imagine énormément la scène et ça me plait *.* ! À l'entrée de la forêt, ce serait génial !

On commence quand tu veux ^^ Tu souhaites lancer le RP ou je m'en charge ?

Opération Escape en marche !
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Mother of Dragons
Messages : 92
Argent : 320
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : A dos de dragon.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Resistance au feu et controle des dragons.
True Love: ...
MessageSujet: Re: "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan  - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 4:09

Ahah Missy. Wink

Ouii ca risque d'être chouette. **
Comme tu veux. Smile Je vais commencé à répondre à mon premier RP avec Dae, donc je peux le lancer juste aprés si tu veux ? Sauf si tu as le temps et que tu préfères t'en charger, ça m'est égale. ^^

Edite : Vu que j'ai fini mon premier RP j'ai enchainé avec le notre le voici :

https://crossovertown-rpg.1fr1.net/t440-daenerys-peter-alliance-fragile#3254

Si la longueur te dérange tu peux faire plus court ca ne me dérange pas, c'est vrais que j'ai tendance à m'étaler un peu. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
« A bloody demon »
Messages : 167
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan  - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 8:35

Génial, ça me va parfaitement ! Je te réponds en journée Chapelier Ne t'en fais pas pour la longueur, je sais qu'on a tous un niveau différent mais je tente toujours de m'adapter ^^

Let's play !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan "I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"I could play with you like a pack of dolls" ~ Peter Pan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Qui êtes-vous? :: Agendas :: Liens-
Sauter vers: