AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 What are we doing here ? ft. Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: What are we doing here ? ft. Daisy Mer 9 Aoû - 8:43

ft. Daisy & Veronica
Les deux jeunes femmes se retrouvent dans ce manoir étrange et surtout dans la même chambre alors qu'elles ne se connaissent absolument pas. Quand deux univers se rencontrent... ACTION !

What are we doing here ?
ft. Daisy

Veronica avait reçu une enveloppe renfermant une petite carte qui l'invitait à venir ici. Était-ce un séjour ? La brune n'en avait aucune idée mais connaissant le besoin et l'envie de mystère de la jeune femme, elle "sauta à pieds joints" dans ce piège.
Elle arriva quelques temps plus tard devant cette grande bâtisse ressemblant étonnamment à un décor d'Halloween, mais après tout cette fête avait toujours été la préférée de notre jolie Veronica, et là actuellement elle se demandait ce qu'il pouvait se cacher dans ce manoir hanté. Parce que oui, il avait l'air hanté. La brune poussa alors une porte qui grinça alors quand celle-ci s'ouvrit et se referma derrière elle, comme par magie. Ce moment la fit tressaillir d'ailleurs, mais elle adorait cela. L'effet de frisson, de peur, était assuré.

Elle avança alors d'un pas lent dans le manoir, ne sachant où elle pouvait poser ses affaires. Elle tomba alors sur trois portes, et se demandait bien à quoi elle correspondait. Un élan de stress et d'excitation parvint dans les yeux de la demoiselle et son cœur battit alors plus vite, elle était vraiment impatiente de voir ce qu'il se cachait derrière ces différentes portes. Elle choisit cependant celle du milieu et se retrouva dans un endroit bien plus sombre, n'ayant peut-être pas choisi celle qui convenait pour qu'elle puisse poser son "barda". La voici qui cherche à tâtons la lumière, mais n'en trouve pas. Le stress monte alors de plus en plus, ne sachant pas sur quoi ou sur qui elle va tomber. Elle sort alors son téléphone de sa poche mais se rend compte que celui-ci s'est éteint tout seul et par manque de batterie, elle ne peut pas l'utiliser comme lampe torche. La jeune femme soupire puis à force d'avancer, elle tombe sur une autre porte et se rend finalement compte que c'est une chambre. Elle y entre donc et pose ses affaires près d'un des deux lits pour ensuite voir un message écrit sur une table qui se trouve face à une fenêtre qui paraît condamnée. La brune s'avance jusqu'à cette table et découvre le message écrit avec son prénom en gros ainsi qu'une certaine Daisy. Dans le message, il y est ajouté que les habitants sont ravis de les avoir comme hôtes et leur souhaite beaucoup d'amusement. Veronica sourit alors à ce message ne sachant pas qu'il s'agisse d'un piège, et commence à déballer ses affaires, en attendant sa future colocataire pour ce séjour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Quake
Messages : 122
Argent : 289
Date d'inscription : 07/07/2017
Localisation : C'est une excellente question.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: manipulation des vibrations - Hackeuse professionnel - corps à corps - utilisation d'armes à feu
True Love: Grant Ward ? Quel ironie n'est-ce pas ?
MessageSujet: Re: What are we doing here ? ft. Daisy Dim 20 Aoû - 13:11

Halloween ? C'était plutôt cool. Du moins selon les critères de Daisy, il fallait bien qu'elle complète son cercle d'amis après son arrivé ici. Etant la seule rescapé des agents du SHIELD dans cette foutu ville. Les déguisements ca ne l'avait jamais vraiment dérangé, d'ailleurs elle avait déjà vêtu une costume de super-héroïne pour jouer les groupies une fois. Mais ca c'était avant qu'elle n'intègre le SHIELD, Daisy avait muri et avait désormais des préoccupation bien plus important que ce genre de fête. Pourtant ici elle n'était plus membre du SHIELD dans l'optique où il n'existait pas, aucune trace. Elle pouvait se permettre cette petite soirée, ca lui permettra de passer sa soirée à autre chose que de tenter de pirater des informations confidentiel de la mairie sur son petit ordinateur. Alors oui, c'était décidé, elle allait se rendre à cette fête. Elle allait s'amuser comme l'ancienne Daisy ou plutôt anciennement appelé Skye l'aurait fait.

L'invitation dans les mains elle se tenait désormais devant le lieu de fête qui avait le mérite de pouvoir faire concurrence au maison hanté aperçu dans certains films d'horreur. Elle aurait pu parier qu'une vieille sorcière à la veru poilu l'observait par la fenêtre jubilant de la voir entrer dans ce piège tandis qu'elle faisait bouillit sa marmite. Brrr. Bon, elle avait vu pire, vraiment ? L'inhumaine passe donc la porte, un grincement sourd parvient à ses oreilles. Elle trouve ca excitant, non elle n'a pas peur car elle sait qu'en cas de besoin elle à ses pouvoirs pour se défendre. -"Eh il y a quelqu'un ?" c'est le genre de réplique que lance l'héroïne dans les films avant de se faire trancher la gorge. Avec un tel invitation elle aurait pensé qu'il y aurait plus de monde que ca. Soit, ils n'étaient peut être pas arrivé. Puis elle entend un léger bruit provenant de la porte du milieu. Lugubre, voilà l'ambiance. Elle se décide alors à tirer la poignet et entre dans la dite chambre apercevant une jeune femme. -"Je croyais que j'étais la première, c'est glauque ici. Au faite salut, je m'appelle Daisy" elle lui offre un sourire et observe les lieux laissant échapper une grimace -"Pas du tout flippant" bien évidemment c'est ironique. Se rendant compte qu'elle promenait une valise depuis tout à l'heure elle la laisse à terre et sourie à sa nouvelle partenaire.

_________________

Quand on lutte contre des monstres, il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même. Si tu plonges longuement ton regard dans l’abîme, l’abîme finit par ancrer son regard en toi.


Legend.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
What are we doing here ? ft. Daisy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les joies de la famille... ♥ [Daisy]
» Daisy veut venger la mort de sa mère
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» DAISY CANICHETTE ABRICOT 10 ANS REFUGE 4 PATTES NIMES
» MI8 ►on veut tous passer sous le bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Archives :: Les rps-
Sauter vers: