AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une petite chasse au démon ~ Ft Emmeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Une petite chasse au démon ~ Ft Emmeline Mer 2 Aoû - 12:26

Alec avait eu quelques échos. Dés démons s’en prendrait à des terrestres. Il savait très peu de chose sur eux. Ne venant pas de ce monde, il ne savait pas vraiment comment s’y prendre. Si ça ce trouve, son arme allait être inefficace ou non mais il refuse de sortir sans son arc. Même si l’effet magique ne saurait pas là, il pourrait au moins blesser la créature et ça serai au moins ça de gagné.

Le shadowhunter activa sa rune d’invisibilité. Seule la créature obscure pouvait voir à présent qu’il était là, ce qui lui laissait plus de possibilité. Au moins, il n’inquiétera pas les terrestres. D’après les rumeurs, le démon en questions ce cacherai au Pandémonium. Endroit que connait très bien le Néphilium car c’est la boite de nuit de son petit ami et un repère à créature obscure. Donc c’était comme chercher une aiguille dans une boite de foin. Il savait que sa rune d’invisibilité était presque inutile mais il préférait la garder. Sait on jamais si des terrestres ce perdre dans ce coin.

Armé de son arc, il rentre dans l’établissement cherchant l’individu dans la foule. Il activa sa rune de claire voyance pour essayé de distinguer les créatures obscure mais il y en avait tellement dans le bâtiment qu’il était délicat de voir qui était la bonne. Il soupira et allait au bar commandant une bierre. Il attendit alors que la créature vienne à lui, ça serai plus simple. Il parait qu’elle était attiré par le sang d’ange. Etait-ce un vampire accros au sang de shadowhunter ? Ou bien quelqu’un comme Valentin qui voulait faire des expérimentations ? Faute de mieux, Alec ne pouvait jouer que l’appat et attendit patiemment que la créature veuille bien ce montré.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Modérateur
Messages : 86
Argent : 148
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 66
Localisation : Bonne question !
MessageSujet: Re: Une petite chasse au démon ~ Ft Emmeline Lun 21 Aoû - 15:57

Emmeline avait continué son travail de recherches et d’écoute. Si elle voulait des informations, il fallait bien qu’elle les cherche. Les rumeurs l’intéressaient beaucoup. Car les rumeurs avaient toujours une part plus ou moins grande de vérité que la suite, à force de se faire partager d’oreille à oreille, se trouvaient modifier. A elle de trouver la part de cette vérité. Elle passait donc du temps dans les endroits où le monde allait, bars, cafés, magasins, sans parler, mais en écoutant toujours, et avec une attention particulière. Tout ce qui était personnel, ne l’intéressait aucunement. Elle s’en moquait totalement de la vie des autres individus, qu’elle ne connaissait pas. Elle, ce qui l’intéressait, c’était entendre des personnes parler de coins qui leur faisaient peur, des coins qui n’inspiraient pas confiance, des criminels en fuite, des personnes dont ils fallaient se méfier. Car c’était cela que recherchait Emmeline. Le mal dans toute sa splendeur. C’était son métier après tout. Et si au passage, elle pouvait tomber sur son ex fiancé, elle s’en trouverait encore plus ravie.

Un jour, elle entendit parler d’une petite boîte de nuit, dans le quartier ouest, dans laquelle, les créatures obscures aimaient se retrouver. Elle y trouverait certainement son bonheur. Le Pandémonium… Sa future destination.

Le soir même, vêtue d’une cape sombre, masquant une partie de son visage et permettant de cacher son identité, elle marchait d’un pas vif et rapide dans les rues, armée de sa baguette magique. Elle avait passé la journée à réviser ses sorts et à s’entraîner au combat à corps à corps. Elle ne savait pas à qui elle avait affaire, et si cela se trouvait la magie ne lui serait d’aucune utilité devant son futur adversaire.

Emmeline s’attabla au bar, juste à côté d’Alec, et prit commande.

- Un Whisky Pur Feu, s’il vous plait.
- Un quoi ? Nous n’en avons pas.
- Ah… Et une Bierrabeure ?
- Bon, Madame, commandez des choses qui existent, je vous prie.
- La spécialité de la maison alors. »

Le barman se retourna et prépara la boisson qu’il lui apporta. Elle se retourna et regarda la salle. Avec son verre, elle ne se faisait pas remarquer et elle pouvait aisément tout observer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une petite chasse au démon ~ Ft Emmeline Mer 20 Sep - 9:35

Alec n’attendit pas longtemps. Le démon c’était déjà montrer. Il était prét à attaquer le shadowhunter. Etant seul, il cherchait un endroit où se cacher. Il allait vers le bar alors pour pouvoir partir par la porte de sécurité.

- Le patron n’aime pas qu’on ce bagarre dans sa boite de nuit Shadowhunter alors range ton arme ! Dit le barman d’un air assez peu aimable.

Ca fit rire un peu le shadowhunter. La boite de nuit appartenait à son petit ami, il serai alors se faire pardonné au prés de lui si jamais une bagarre aurai lieu. Il regardait alors le barman avant de répondre avec une certaine moquerie.

- Je sais ce qu’aime ou n’aime pas Monsieur Bane mer…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que le démon lui avait envoyé une sorte de couteau dans le dos. Il fit volte face prêt à tirer une fléche mais sa vision fut rapidement troubler par la perte de sang. Il tomba quasiment à genou prêt d’une jeune femme qui était au comptoire. Il lui dit simplement.

- N’appelez pas les secours…

ps:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite chasse au démon ~ Ft Emmeline

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite chasse au démon ~ Ft Emmeline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [évent]Une petite chasse aux oeufs [LIBRE]
» Une petite partie de chasse... [PV: Nuage de Tulipe]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Archives :: Les rps-
Sauter vers: