Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Vous voulez passer un pacte ? N'oubliez pas, la magie à toujours un prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Vous voulez passer un pacte ? N'oubliez pas, la magie à toujours un prix Vous voulez passer un pacte ? N'oubliez pas, la magie à toujours un prix EmptyMer 2 Aoû - 11:18

Alors avant toute chose, sachez que comme je suis littéralement maudit, avec les codages de fiches et tout ça, je vais faire simple. Ce ne sera pas très beau, mais ce sera déjà mieux que rien ^^

La plupart d'entre vous me connaissent peut-être, je suis le ténébreux. J'ai un fils que j'aime plus que ma personne, j'adore passer des pactes avec ceux qui ont les moyens de se payer mes services, bien que cela ne plaise pas du tout à mon fils Baelfire, désormais âgé de 17 ans. Si vous touchez à un seul de ses cheveux je peut vous assurer que vous le regretterez amèrement. Je ne me colle pas une étiquette sur la figure, méchant et gentil peuvent se taper dessus comme ils le souhaitent du moment que cela ne met pas en danger mon fils unique. Je suis quelqu'un de très possessif et je suis têtu comme une mule mais je sais me montrer protecteur, gentil et doux envers ceux qui comptent à mes yeux. En conclusion, si vous arrivez à passer au delà de mon apparence et de mes actions peu recommandables vous pourrez, peut-être, découvrir ce que mon fils est le seul à connaître: ma part de lumière.

Pour en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à aller voir ma fiche de présentation:
https://crossovertown-rpg.1fr1.net/t403-je-suis-votre-pire-cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vous voulez passer un pacte ? N'oubliez pas, la magie à toujours un prix Vous voulez passer un pacte ? N'oubliez pas, la magie à toujours un prix EmptyMer 2 Aoû - 11:30

Mesdemoiselles oserez-vous approcher la bête que tout le monde voit en moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vous voulez passer un pacte ? N'oubliez pas, la magie à toujours un prix Vous voulez passer un pacte ? N'oubliez pas, la magie à toujours un prix EmptyMer 2 Aoû - 11:32

Et vous messieurs ?

Liens:

Baelfire 17 ans, il est mon fils unique et gare à vous si vous le touchez, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux, il est le seul de notre monde d'origine qui ne me craint pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vous voulez passer un pacte ? N'oubliez pas, la magie à toujours un prix Vous voulez passer un pacte ? N'oubliez pas, la magie à toujours un prix EmptyMer 2 Aoû - 11:34

A vous de jouer désormais !
J'accepte de tout, de ennemis comme des amis (bien que je ne suis pas certains d'arriver à en avoir) et qui sait peut-être que je trouverais l'amour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vous voulez passer un pacte ? N'oubliez pas, la magie à toujours un prix Vous voulez passer un pacte ? N'oubliez pas, la magie à toujours un prix EmptyMer 2 Aoû - 12:27

Moi *-*

Je viens un peu en touriste mais bon x). On peut chercher ensemble, sinon il y a ma Clary aussi.

Petit topo Veronica : (Série Riverdale) elle vient de New York et se retrouve avec sa mère dans la ville de Riverdale aux nombreux secrets. Sa réputation est en berne, son père est en prison et elle espère pouvoir avoir une nouvelle vie à Riverdale. Elle peut être une vraie garce si on touche à ses amis, comme une fille adorable. Elle se retrouve à Crossovertown par elle-ne-sait-quel-moyen et fera son possible pour en sortir s'alliant "aux plus offrants". Même si elle a changé, cela peut être, comme on dot : "Chasser le naturel, il revient au galop".

Pour Clary : (Livres The Mortal Instruments + série Shadowhunters) Elle vient de Brooklyn et a appris qu'elle n'était pas qu'une humaine mais également une chasseuse d'ombres destinée à débarrasser du monde les démons. Son père, Valentin, a fait des expériences sur elle en lui "implantant" du sang d'ange tout comme Jace (celui qu'elle croit son frère mais qui ne l'est pas). Clary c'est la fille têtue et téméraire qui n'a pas toujours sa langue dans sa poche mais qui a un coeur énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vous voulez passer un pacte ? N'oubliez pas, la magie à toujours un prix Vous voulez passer un pacte ? N'oubliez pas, la magie à toujours un prix EmptyMer 2 Aoû - 12:35

Tes deux personnages me paraissent intéressants, mais je ne sais pas trop quel genre de lien on pourrait avoir, je ne serais pas contre un peu d'aide pour creuser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vous voulez passer un pacte ? N'oubliez pas, la magie à toujours un prix Vous voulez passer un pacte ? N'oubliez pas, la magie à toujours un prix EmptyJeu 3 Aoû - 5:39

Alors (je change de perso comme de chemises presque x)) je me disais que pour Veronica, elle pourrait passer un "marché" avec Rumple pour avoir malgré tout un allié pour pouvoir partir d'ici sans savoir qu'elle avait presque fait un "pacte avec le diable".

Pour Clary, je n'ai pas spécialement d'idée mais peut-être que le fait qu'elle utilise une autre "forme de magie" pourrait intéresser Gold ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vous voulez passer un pacte ? N'oubliez pas, la magie à toujours un prix Vous voulez passer un pacte ? N'oubliez pas, la magie à toujours un prix EmptyJeu 3 Aoû - 5:50

Les deux me conviennent tout à fait très chère mais ce sera à tes risques et périls ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vous voulez passer un pacte ? N'oubliez pas, la magie à toujours un prix Vous voulez passer un pacte ? N'oubliez pas, la magie à toujours un prix EmptyJeu 3 Aoû - 5:54

Oui c'est ce que je me dis x)

Ca me motive presque à faire un méchant/une méchante en troisième compte (quand je pourrais x))

Mais contente que les idées te plaisent, tu voudras un petit rp avec l'une des deux déjà ? Ou les deux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vous voulez passer un pacte ? N'oubliez pas, la magie à toujours un prix Vous voulez passer un pacte ? N'oubliez pas, la magie à toujours un prix EmptyJeu 3 Aoû - 6:40

Je commencerais d'abord un rp avec Veronica, pour Clary, on verra plus tard oki ?
Tu ouvres un sujet ou tu préfère que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Erica Andersson
Erica Andersson
The Devil's Bewitcher
Messages : 340
Argent : 835
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 31

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Aucun
True Love: Lucifer Morningstar
MessageSujet: Re: Vous voulez passer un pacte ? N'oubliez pas, la magie à toujours un prix Vous voulez passer un pacte ? N'oubliez pas, la magie à toujours un prix EmptyJeu 3 Aoû - 7:31

Hello je propose mes personnages !

- Eleonora sort d'une Fanfic dans laquelle elle est l'ex de Severus et c'est une jeune maman, elle est dépréssive.

- Restons dans les malades ma jolie Erica Andersson est fille de prostituée. Elle est anorexique t tente de s'en sortir. Personnage inventé rattaché à Grey's Anatomy elle va souvent à l'hôpital du coup. Elle ne fait pas confiance aux hommes -Mais se tape le diable en personne-.

- Belle de Villeneuve commence à pouvoir se promener en ville, si tu connais la Belle et la Bête, elle est Belle.

- Lisa Turpin est une Serdaigle. Septième année et préfète elle est la petite amie de Remus... :p

- Lady Morgane, enfin, considérée comme méchante car prête à tout pour faire reconnaître ses idées et ramener la magie dans le royaume. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vous voulez passer un pacte ? N'oubliez pas, la magie à toujours un prix Vous voulez passer un pacte ? N'oubliez pas, la magie à toujours un prix EmptyJeu 3 Aoû - 7:56

Peu importe, je peux le faire si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vous voulez passer un pacte ? N'oubliez pas, la magie à toujours un prix Vous voulez passer un pacte ? N'oubliez pas, la magie à toujours un prix EmptyJeu 3 Aoû - 8:33

Erica> Je voudrais bien un lien avec Dame Morgane, je pense que nos deux personnages pourraient s'entendre

Clary> Je veux bien que tu ouvres le sujet si tu en as le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vous voulez passer un pacte ? N'oubliez pas, la magie à toujours un prix Vous voulez passer un pacte ? N'oubliez pas, la magie à toujours un prix EmptyJeu 3 Aoû - 8:36

Je te fais ça ce soir ou dans la fin de journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Vous voulez passer un pacte ? N'oubliez pas, la magie à toujours un prix Vous voulez passer un pacte ? N'oubliez pas, la magie à toujours un prix EmptyJeu 3 Aoû - 11:35

Tu as une idée ou une envie avec elle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vous voulez passer un pacte ? N'oubliez pas, la magie à toujours un prix Vous voulez passer un pacte ? N'oubliez pas, la magie à toujours un prix EmptySam 5 Aoû - 8:39

Eh bien compte tenu du fait que Morgane est une personne qui use de la magie noire peut-être qu'elle en a fait dans un endroit qu'elle pensait discret, mais moi je l'aurais ressenti comme je suis le ténébreux ce genre de chose est facile à déceler pour moi. J'aurais été attiré par cette forme de magie que je ne connais pas forcément puisque l'on est pas du même monde et sa déboucherais sur une relation d'abord de collègues de magie noire puis éventuellement sur une amitié. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Erica Andersson
Erica Andersson
The Devil's Bewitcher
Messages : 340
Argent : 835
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 31

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Aucun
True Love: Lucifer Morningstar
MessageSujet: Re: Vous voulez passer un pacte ? N'oubliez pas, la magie à toujours un prix Vous voulez passer un pacte ? N'oubliez pas, la magie à toujours un prix EmptyMar 8 Aoû - 6:15

Je pense que cela peut être intéressant de développer quelque chose comme ça Very Happy Je suis tout à fait pour ce lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
« A bloody demon »
Messages : 167
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: Vous voulez passer un pacte ? N'oubliez pas, la magie à toujours un prix Vous voulez passer un pacte ? N'oubliez pas, la magie à toujours un prix EmptyMer 9 Aoû - 21:47

Je viens chercher mon lien Twisted Evil Mon fiiiiils cheers
Évidemment, sans compter le fait que nous soyons du même sang, je trouverais sympathique une rencontre. J'imaginais aussi un RP flashback d'une de nos rencontres dernières, avant ton fils tout ça, tout ça... Je crois que c'est possible, même si tu viens d'une version différente Arrow MP sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vous voulez passer un pacte ? N'oubliez pas, la magie à toujours un prix Vous voulez passer un pacte ? N'oubliez pas, la magie à toujours un prix EmptyJeu 10 Aoû - 11:09

Hello, un petit lien positif ? (ou pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vous voulez passer un pacte ? N'oubliez pas, la magie à toujours un prix Vous voulez passer un pacte ? N'oubliez pas, la magie à toujours un prix EmptyVen 11 Aoû - 15:06

Peter Pan> J'imagine que tu as une idée derrière la tête ? Ce serait bien que tu m'en dise plus par MP

Harry Potter> Un lien Positif avec le Ténébreux ? Je penses que çapeu se faire tu as déjà une idée où tu veux en discuter un peu en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
« A bloody demon »
Messages : 167
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: Vous voulez passer un pacte ? N'oubliez pas, la magie à toujours un prix Vous voulez passer un pacte ? N'oubliez pas, la magie à toujours un prix EmptyVen 11 Aoû - 16:41

J'ai toujours une idée derrière la tête, petit gars. J'arrive Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vous voulez passer un pacte ? N'oubliez pas, la magie à toujours un prix Vous voulez passer un pacte ? N'oubliez pas, la magie à toujours un prix EmptyMer 16 Aoû - 15:44

Sébastien Gold a écrit:
Harry Potter> Un lien Positif avec le Ténébreux ? Je penses que çapeu se faire tu as déjà une idée où tu veux en discuter un peu en MP ?

Ben déjà, je ne pense pas que nos persos se connaissent, honnetement ^^ donc ça serait difficile d'avoir un lien négatif xD. Je ne regarde pas OUAT donc je ne sais rien sur ton perso ^^ Est-ce qu'il pratique la magie ? Si oui, vu qu'Harry est un sorcier, ils pourraient effectivement s'entendre dans ce cas mais faudrait savoir ou ils se sont rencontrés et surtout pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Modérateur
Messages : 176
Argent : 294
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 88
Localisation : Elle l'ignore

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Animagus chat
True Love: Veuve
MessageSujet: Re: Vous voulez passer un pacte ? N'oubliez pas, la magie à toujours un prix Vous voulez passer un pacte ? N'oubliez pas, la magie à toujours un prix EmptyVen 18 Aoû - 13:21

Coucou Very Happy Je viens avec mes deux persos :

- Minerva McGonagall : Si tu as des questions sur elle, je suis là ^^

- Emmeline Vance : Ellle provient aussi de l'univers HP, Auror et membre de l'ORdre du Phénix, elle est plutôt froide et solitaire, elle est très loyale et combat toute forme du mal. Son ancien fiancé a tué ses parents devant elle et lui a fait des horreurs, alors elle ne vit que pour cette vengeance. Elle veut le tuer et est prête à tout pour le faire.

Sinon, tu as besoin d'aide pour le codage (je te comprends, j'étais pareille avant Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vous voulez passer un pacte ? N'oubliez pas, la magie à toujours un prix Vous voulez passer un pacte ? N'oubliez pas, la magie à toujours un prix EmptySam 19 Aoû - 6:57

Harry Potter> Oui il pratique la magie noire après tu ne le sauras pas tout de suite bien entendu à moins de faire un pacte avec lui, mais comme tu as le même âge que son fils il ne devrais pas te faire du mal. Peut-être que tu l'aurais rencontré en cherchant un moyen de battre Voldemort ( A moins qu'il soit déjà mort dans ton histoire enfin je suppose que oui, mais j'ai pas eu le temps de lire les fiches de tout le monde ^^")

Minerva> Je connais bien cette chère McGonagall, après je ne suis pas sûre qu'elle puisse s'entendre avec Seb vu qu'il est plutôt branché magie noire. Quant à ton autre personnage j'aime beaucoup l'idée qu'elle veuille se venger et Seb aime bien aider les autres dans leurs projets tant que ça lui apporte un bénéfice quelconque. Il faudra réfléchir à la question plus en détail. Mais un lien avec chacune d'elles me plairait beaucoup.

Quant au codage merci pour ta proposition Minerva, je ne serais pas contre un coup de main, j'ai l'impression d'être maudit en matière de fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vous voulez passer un pacte ? N'oubliez pas, la magie à toujours un prix Vous voulez passer un pacte ? N'oubliez pas, la magie à toujours un prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez passer un pacte ? N'oubliez pas, la magie à toujours un prix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est. - Emma Swan
» [Belle] Vous voulez bien m'accompagner?
» Doctor Who ? Cela vous n'avez pas fini de vous le demandait !
» Guenièvre ♣ Histoires de héros qui volent plus haut que les oiseaux et vous donnent pour toujours l’espoir d’emporter la victoire
» Je vois ce que vous voulez dire professeur Lupin ! (dois-je vraiment dire qui est mon partenaire de RP ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Archives :: L'administration-
Sauter vers: