Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Proposition scénario : Invasion de démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evanostrasz
Evanostrasz
Messages : 36
Argent : 121
Date d'inscription : 20/07/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love: Pas trouvé
MessageSujet: Proposition scénario : Invasion de démons Proposition scénario : Invasion de démons EmptyLun 31 Juil - 19:02

Bonjour ! Je viens proposer un scénario afin de permettre à mon personnage de s'introduise dans ce monde. Mon personnage apparaît via un portail dans la salle sur demandes et la légion ardente en a profiter pour me suivre joker sort

: Poudlard serait selon moi le lieu "principal" puisque le tout commence à la salle sur demande ^^ Puis, je propose que l'invasion de démons s'étende jusqu'au parc ou même jusqu'à la ville afin de permettre à plusieurs personnages de participer Smile

Déroulement : Je propose de faire le scénario en plusieurs séquences.

- Séquence 1 : Evanos arrive dans la salle, réussi à sortir de la salle sur demande, aborde un élève ou un professeur (ou même les deux ?). Après un tour, le mur de la salle sur demande se fait détruire par un sort démoniaque et fait sortir des démons. (Combats)

- Séquence 2 : Une légion n'est jamais seule alors rester là serait du suicide, alors pas le choix de se replier ailleurs. (Je suggère une évacuation rapide de l'école + tentative de défense pour ne pas que les démons s'échappent plus loin.)

- Séquence 3 : Dans la ville, des sorciers de la légion créent plusieurs portails pour envahir la ville. (Combat dans la ville, donc ici shadowhunters et autres peuvent participer Very Happy )

- À improviser si la menace s'amplifie.

Objectif : Ville = Fermer les portails. Poudlard = Tuer les démons, les sorciers Eredar et fermer le portail principal pour couper le lien entre le monde d'Azeroth et celui-ci.

Démons de la légion :
(Désolé je connais que les termes anglais, car je joue en anglais ^^)

- Wrathguard : Ce sont les soldats de la légion. Image du démon

- Fel Stalker : Ce sont comme "les chiens" de la légion, ils sont envoyés principalement pour tuer des cibles plus faibles. Ils se nourrissent du sang de ses ennemis et aussi grâce à ses deux tentacules sur le dos, il peut aspirer l'énergie magique d'une personne. Image

- Sorcier Eredar : Peuple maintenant au main de la légion, ces créatures rouges sont de très bons sorciers à ne pas sur-estimer. Leur source d'énergie est le "fel" qui veut dire l'énergie grangrainée. Une énergie néfaste et chaotique que la légion ardente peut utiliser pour produire leur sort. Ce sont eux qui crée les portails.

- Nathrezim : Une race démoniaque recrutée par la légion ardente. Elle est souvent utilisée pour être lieutenant puisqu'ils sont très intelligents. Ils sont de très bons tacticiens et peuvent utiliser illusion, intrusion dans les pensées pour affecter ses ennemis. Je propose d'en faire pour ce scénario lui qui commande cette invasion, donc à éliminer ! Image

Voilà, espérant que ça vous tente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Light Yagami
Kira
Messages : 65
Argent : 159
Date d'inscription : 27/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love: Death Note
MessageSujet: Re: Proposition scénario : Invasion de démons Proposition scénario : Invasion de démons EmptyLun 31 Juil - 20:17

Après discussion avec Érica, il nous semble que l'idée de base est bonne, mais certains points devrons être modifier.

1. Ton personnage sera arrivé avant grâce à la machine sans l'invasion de démon pour qu'il n'ai pas un "traitement de faveur" à comparé des autres puis devoir attendre la fin de l'event PLL pourrait être long pour toi avant de jouer. ^^

2. L'invasion de démon pourrait être expliqué par l'ouverture des portes des enfers où ils pourraient avoir été enfermés à leurs arrivés. Les portes s'ouvrant, ils peuvent se déverser dans la ville, mais nous ne voulons pas que ça se passe à Poudlard pour ne pas toujours parler de Harry Potter.

Merci de ta proposition en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evanostrasz
Evanostrasz
Messages : 36
Argent : 121
Date d'inscription : 20/07/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love: Pas trouvé
MessageSujet: Re: Proposition scénario : Invasion de démons Proposition scénario : Invasion de démons EmptyLun 31 Juil - 22:18

Merci d'avoir considéré ma proposition Smile

D'accord, mon personnage arrivera avant l'event, ça ne me dérange pas ^^

L'ouverture des portes des enfers ? Je ne sais pas, c'est vous qui voyez, ils peuvent arriver subitement à l'endroit que vous voulez. La légion est réputée pour manipuler des factions alors ils peuvent essayer se faire allier avec les enfers de ce monde. Bref, c'est vous qui décidez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Proposition scénario : Invasion de démons Proposition scénario : Invasion de démons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition scénario : Invasion de démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Tableau d'affichage :: Coin des invités :: Proposez vos idées-
Sauter vers: