Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Call me V. - Ronnie links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Call me V. - Ronnie links Call me V. - Ronnie links EmptySam 29 Juil - 19:25

Présentation (uc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Call me V. - Ronnie links Call me V. - Ronnie links EmptySam 29 Juil - 19:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Call me V. - Ronnie links Call me V. - Ronnie links EmptySam 29 Juil - 19:25

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Call me V. - Ronnie links Call me V. - Ronnie links EmptySam 29 Juil - 19:25

A vous Wink Wink Smile ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Call me V. - Ronnie links Call me V. - Ronnie links EmptyLun 31 Juil - 13:36

Moi moi moiiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Call me V. - Ronnie links Call me V. - Ronnie links EmptyMer 2 Aoû - 12:32

Bien sûr ♥️.

Tu voudrais quel style de lien ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erica Andersson
Erica Andersson
The Devil's Bewitcher
Messages : 340
Argent : 835
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 31

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Aucun
True Love: Lucifer Morningstar
MessageSujet: Re: Call me V. - Ronnie links Call me V. - Ronnie links EmptyJeu 3 Aoû - 7:27

J'ai besoin d'un peu de tout, voici le rappel de mes personnages ^^

- Eleonora sort d'une Fanfic dans laquelle elle est l'ex de Severus et c'est une jeune maman, elle est dépréssive.

- Restons dans les malades ma jolie Erica Andersson est fille de prostituée. Elle est anorexique t tente de s'en sortir. Personnage inventé rattaché à Grey's Anatomy elle va souvent à l'hôpital du coup. Elle ne fait pas confiance aux hommes -Mais se tape le diable en personne-.

- Belle de Villeneuve commence à pouvoir se promener en ville, si tu connais la Belle et la Bête, elle est Belle.

- Lisa Turpin est une Serdaigle. Septième année et préfète elle est la petite amie de Remus... :p

- Lady Morgane, enfin, considérée comme méchante car prête à tout pour faire reconnaître ses idées et ramener la magie dans le royaume. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Call me V. - Ronnie links Call me V. - Ronnie links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Call me V. - Ronnie links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Archives :: L'administration-
Sauter vers: