Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Harry] Ça fait longtemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Woolfy
Messages : 80
Argent : 141
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Sorcier/Loup-garou
True Love: Lisa Turpin
MessageSujet: [Harry] Ça fait longtemps [Harry] Ça fait longtemps EmptySam 29 Juil - 9:47

Remus s'était assis sur les estrades dans le terrain de quidditch et il regardait les quelques garçons s’entraînant. Il se souvenait ses heures entières qu'il passait à regarder James et Sirius sur leurs balais lorsqu'ils étaient jeunes. Il ne jouait pas, préférant plonger son nez dans un livre, mais il n,aimait pas moins regarder un match comme la plupart des sorciers. Par contre, cette fois il n'était pas là pour regarder ses amis ou pour s'amuser. Il était venu voir Harry Potter qui s’entraînait pour l'année prochaine. Une fois qu'il eu finit, descendit le rejoindre.

- Harry! C'est un plaisir de te voir. Tu aurais cinq minutes pour parler?

Il voulait savoir si l'enfant était au courant du retour d'une certaine personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Harry] Ça fait longtemps [Harry] Ça fait longtemps EmptySam 29 Juil - 10:39

Ça fait longtemps
ft. Remus
Je m'entraînais depuis plusieurs semaines déjà, et le moins qu'on puisse dire, c'est que j'étais hyper concentré sur ce que je faisais. Je ne voulais pas faire d'erreur ni de fautes pour pouvoir être au top l'an prochain. Depuis qu'Angelina était partie, c'est à moi qu'était revenu le poste de capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Je devais dire que cela ne me déplaisait pas du tout, bien au contraire ! Quelques minutes plus tard, après être de retour sur la terre ferme, j'entendis une voix familière. Pour savoir qui m'avait adressé la parole, je tournais la tête et aperçu Lupin, le professeur que j'appréciais le plus ici à Poudlard. Je le considérais même comme mon oncle adoptif, après la mort de mon parrain.

Merci. Je suis aussi très heureux de vous voir, professeur.

Dis-je en déposant mon balai par terre. Je le rangerai plus tard. Si j'avais cinq minutes pour parler avec lui ? Évidemment !

Oui, bien sûr. Que voulez-vous savoir ?
© VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Woolfy
Messages : 80
Argent : 141
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Sorcier/Loup-garou
True Love: Lisa Turpin
MessageSujet: Re: [Harry] Ça fait longtemps [Harry] Ça fait longtemps EmptyLun 21 Aoû - 16:13

Il eu un sourire et il tapota l'épaule gentiment comme à un neveux.

- Je ne suis pas ici pour vous posez une question. Plutôt... Vous annoncer une certaine nouvelle. Vous le savez peut-être déjà, mais je veux m'assurer que tout va bien. Nous pouvons aller parler plus loin?

Ils finissent par s'éloigner et les mains dans les poches, il marche vers Poudlard en cherchant ses mots.

- J'ai beaucoup de mal à comprendre comment c'est possible, c'est un miracle! Je voulais pouvoir te l'annoncer moi-même puisque la nouvelle peu... Te faire un choc. Tu sais que ta mère, Lily, est morte pour te protégé.

Il finit par s'arrêter lorsqu'ils sont dans l'école qui est vide vu que ce sont les vacances.

- Elle est vivante. Ici elle est belle et bien vivante. Je l'ai trouvé non loin d'ici. Elle va bien, mais c'est un choc pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Harry] Ça fait longtemps [Harry] Ça fait longtemps EmptyDim 17 Sep - 10:01

Ça fait longtemps
ft. Remus
J'écoutais attentivement ce que Lupin était en train de me raconter. Je le trouvais stressé, ce qui était étonnant, car ce n'était pas la pleine lune pourtant. Alors pourquoi se comportait-il ainsi avec moi ?

Oui, comment oublier une chose pareille... Mais pourquoi vous me dites ça ?

Demandais-je un peu surpris par ses propos. C'était tellement rare de voir le professeur Lupin dans cet état... Il commençait à me faire peur et là, je tombais des nues... Il venait de m'annoncer que ma mère était... Vivante ?! Est-ce qu'il plaisantait ? Je l'avais vu mourir, tout comme mon parrain...

Hein ? Vous... Mais, je... Je l'ai vu mourir... Tout comme Sirius...

J'avais vraiment du mal à y croire et ne savais plus quoi dire... Ainsi, ma mère était vivante... Non je... C'était invraisemblable...
© VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Harry] Ça fait longtemps [Harry] Ça fait longtemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Harry] Ça fait longtemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry ♣ After the lesson
» Harry - Mais je SUIS l'élu
» Hedwige - Chouette d'Harry Potter
» HARRY POTTER ♣ Scénarios attendus
» Harry ♣ Rencontre à point nommé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Archives :: Les rps-
Sauter vers: