Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Lucifer ♣ There’s beauty in suffering When you love someone you’re scared to lose. ♦ [Avant l'arrivée de A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Roi des enfers
Messages : 316
Argent : 278
Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Peut forcer les gens à le désirer, à révéler leurs désirs et créer des boules de feu.
True Love: Il a une jolie rousse à l'oeil, mais ce n'Est pas encore de l'amour pour le moment.
MessageSujet: Re: Lucifer ♣ There’s beauty in suffering When you love someone you’re scared to lose. ♦ [Avant l'arrivée de A] Lucifer ♣ There’s beauty in suffering When you love someone you’re scared to lose. ♦ [Avant l'arrivée de A] - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 13:43

Il fait comme elle dit et il appui la serviette contre sa tête. Le diable essai de se relever, mais il est trop déstabilisé et il n'arrive pas à tenir sur ses jambes. Alors il attend coucher dans la cabine et lorsque deux garçons arrivèrent pour le porter, il siffla en les laissant l'aider à se relever.

- Jolis morceaux! Musclés comme je les aiment! Puis-je vous proposer de jouer à trois? À quatre même si Érica veut bien! Mais quand j'irais mieux parce que la tête me tourne trop...
Revenir en haut Aller en bas
Erica Andersson
Erica Andersson
The Devil's Bewitcher
Messages : 340
Argent : 835
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 31

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Aucun
True Love: Lucifer Morningstar
MessageSujet: Re: Lucifer ♣ There’s beauty in suffering When you love someone you’re scared to lose. ♦ [Avant l'arrivée de A] Lucifer ♣ There’s beauty in suffering When you love someone you’re scared to lose. ♦ [Avant l'arrivée de A] - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 13:51

Alors qu'il sous-entend qu'elle pourrait coucher avec lui et ces deux inconnus, la jeune femme le regarde presque outrée. Elle se refuse déjà suffisamment à lui, comment peut-il penser aujourd'hui qu'elle dirait oui, en ajoutant en plus des partenaires !? Erica lève les yeux au ciel en dévisageant Lucifer.

"- Même pas en rêve Morningstar. On vous ramène à l'infirmerie, on soigne ça et vous irez vous reposer comme il se doit." répond brusquement la rouquine. "Et je ne veux pas entendre de Mais !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Roi des enfers
Messages : 316
Argent : 278
Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Peut forcer les gens à le désirer, à révéler leurs désirs et créer des boules de feu.
True Love: Il a une jolie rousse à l'oeil, mais ce n'Est pas encore de l'amour pour le moment.
MessageSujet: Re: Lucifer ♣ There’s beauty in suffering When you love someone you’re scared to lose. ♦ [Avant l'arrivée de A] Lucifer ♣ There’s beauty in suffering When you love someone you’re scared to lose. ♦ [Avant l'arrivée de A] - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 14:15

- Ce sera pour une prochaine fois les garçons! Madame me veut pour elle toute seule et l'infirmière!

Il rit et il se laisse emmener à l'infirmerie. On le met dans un lit et il se masse le front en soupirant. Il la regarde et il semble reprendre son sérieux.

- Si tu me déteste autant que tu essai de me le faire voir, pourquoi tu ne m'as pas laissé comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Erica Andersson
Erica Andersson
The Devil's Bewitcher
Messages : 340
Argent : 835
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 31

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Aucun
True Love: Lucifer Morningstar
MessageSujet: Re: Lucifer ♣ There’s beauty in suffering When you love someone you’re scared to lose. ♦ [Avant l'arrivée de A] Lucifer ♣ There’s beauty in suffering When you love someone you’re scared to lose. ♦ [Avant l'arrivée de A] - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 14:23

"- Je ne vous déteste pas. Je vous trouve lourd, imbu de vous-même, harceleur et insupportable quand vous avez une idée en tête. Pervers de surcroit et je n'aime pas spécialement votre manière de vivre, de concevoir les choses. Mais c'est celle que vous avez choisi, cela ne me concerne et ne me regarde pas. Je veux seulement ne pas être mêlée à tout ça, c'est tout. Mais vous avez la fâcheuse manie de... vous montrer très insistant." répond la jeune femme en allant chercher un peu d'eau et de quoi nettoyer avec de l’antiseptique.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Roi des enfers
Messages : 316
Argent : 278
Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Peut forcer les gens à le désirer, à révéler leurs désirs et créer des boules de feu.
True Love: Il a une jolie rousse à l'oeil, mais ce n'Est pas encore de l'amour pour le moment.
MessageSujet: Re: Lucifer ♣ There’s beauty in suffering When you love someone you’re scared to lose. ♦ [Avant l'arrivée de A] Lucifer ♣ There’s beauty in suffering When you love someone you’re scared to lose. ♦ [Avant l'arrivée de A] - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 14:47

- Moi? Harceler? Je taquine, c'est tout... J'exagère peut-être... Mais en faite, je vous apprécie bien, Anderson et en dehors de jouer le play boy, je ne sais pas comment m'y prendre avec les femmes avec qui je veux être... ami.

Jamais il aurait dit ça dans son état normal, mais il était tellement assommé qu'il ne savait plus trop ce qu'il disait. Comme elle lui demande de relever la tête, il gémit et il le fait en grognant comme le produit le brûle.

- Je pourrais avoir du Whisky? Apre`s tout ça, j'ai besoin de boire un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Erica Andersson
Erica Andersson
The Devil's Bewitcher
Messages : 340
Argent : 835
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 31

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Aucun
True Love: Lucifer Morningstar
MessageSujet: Re: Lucifer ♣ There’s beauty in suffering When you love someone you’re scared to lose. ♦ [Avant l'arrivée de A] Lucifer ♣ There’s beauty in suffering When you love someone you’re scared to lose. ♦ [Avant l'arrivée de A] - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 6:16

"- Quand c'est tout les jours, de vive voix, par textos, par instagram à la vue de tous, c'est du Harcèlement. C'est se montrer insistant, surtout quand on vous a déjà dis non une première fois." répond la jeune femme.

Alors qu'il demande du whisky tandis qu'elle désinfecte la plaie, elle secoue négativement la tête.

"- Plus tard, votre bras tremble et vous ne pouvez pas tenir le verre. Quand à moi je suis trop occupé pour le tenir à votre place. Le whisky peu attendre, je dois d'abord m'occuper de cette plaie. Ah et... on ne propose pas de sexe à ses amis, en général."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Roi des enfers
Messages : 316
Argent : 278
Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Peut forcer les gens à le désirer, à révéler leurs désirs et créer des boules de feu.
True Love: Il a une jolie rousse à l'oeil, mais ce n'Est pas encore de l'amour pour le moment.
MessageSujet: Re: Lucifer ♣ There’s beauty in suffering When you love someone you’re scared to lose. ♦ [Avant l'arrivée de A] Lucifer ♣ There’s beauty in suffering When you love someone you’re scared to lose. ♦ [Avant l'arrivée de A] - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 20:02

* Il soupire et se frottant le front de sa main en grimaçant de douleur.*

- Ça dépend lesquels... Ceux que je vois comme des frères ou soeurs, non... Mais il y en as d'autres sexys quand même... Puis tant que les deux partenaires sont d'accord pour quelques nuits de plaisirs... Pourquoi pas? J'ai quelques sexe friends!

Lorsqu'elle lave sa blessure il hurle de douleur et il grogne en lui lançant un regard noir. Quelques secondes après, il se calme un peu. Il retrouve un regard sérieux qu'il pose sur elle.

- Je suis le seul à peser que ce serait dommage de... ne plus se voir? C'était pourtant agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Andersson
Erica Andersson
The Devil's Bewitcher
Messages : 340
Argent : 835
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 31

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Aucun
True Love: Lucifer Morningstar
MessageSujet: Re: Lucifer ♣ There’s beauty in suffering When you love someone you’re scared to lose. ♦ [Avant l'arrivée de A] Lucifer ♣ There’s beauty in suffering When you love someone you’re scared to lose. ♦ [Avant l'arrivée de A] - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 20:56

Erica soupire en essayant de soigner la plaie du diable et comme il ne s'arrête pas de bouger elle est contrainte de lui demander de se tenir tranquille, de sorte qu'elle ne soit gênée par ses mouvements pour poursuivre ses agissements.

"- Nous nous sommes vus une seule fois. Pour soi vous accrocher de la sorte ? Il y a plein de jeunes femmes qui ne veulent que ça, des nuits et des vies de sexe... Alors pourquoi cette... fixette ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Roi des enfers
Messages : 316
Argent : 278
Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Peut forcer les gens à le désirer, à révéler leurs désirs et créer des boules de feu.
True Love: Il a une jolie rousse à l'oeil, mais ce n'Est pas encore de l'amour pour le moment.
MessageSujet: Re: Lucifer ♣ There’s beauty in suffering When you love someone you’re scared to lose. ♦ [Avant l'arrivée de A] Lucifer ♣ There’s beauty in suffering When you love someone you’re scared to lose. ♦ [Avant l'arrivée de A] - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 21:05

* Le Diable reste silencieux, regardant ailleurs en essayant de ne plus bouger malgré la douleur. Au fond, il était comme un enfant à qui on n'avait jamais dis non. Il serre la mâchoire, essayant de ravaler sa fierté.*

- Je ne sais pas... Mais quelque chose est... intrigant chez vous... Vous avez... Un étrange pouvoir sur moi. Je ne suis plus complètement immortel en votre présence.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Andersson
Erica Andersson
The Devil's Bewitcher
Messages : 340
Argent : 835
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 31

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Aucun
True Love: Lucifer Morningstar
MessageSujet: Re: Lucifer ♣ There’s beauty in suffering When you love someone you’re scared to lose. ♦ [Avant l'arrivée de A] Lucifer ♣ There’s beauty in suffering When you love someone you’re scared to lose. ♦ [Avant l'arrivée de A] - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 10:40

La jeune femme adresse un regard surpris à son interlocuteur sans comprendre ce que ce dernier veut dire par son propos. Elle ne voit pas comment elle peut être capable de faire cela. Après tout elle est une humaine, rien d'autre qu'une petite humaine. Elle ne voit pas comment elle pourrait, tout simplement, impacter la condition du diable. Cela lui semble tout à fait impossible. Impensable.

"- Vous délirez. Laissez-moi soigner votre tête puis vous vous reposerez, ça ira mieux pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Roi des enfers
Messages : 316
Argent : 278
Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Peut forcer les gens à le désirer, à révéler leurs désirs et créer des boules de feu.
True Love: Il a une jolie rousse à l'oeil, mais ce n'Est pas encore de l'amour pour le moment.
MessageSujet: Re: Lucifer ♣ There’s beauty in suffering When you love someone you’re scared to lose. ♦ [Avant l'arrivée de A] Lucifer ♣ There’s beauty in suffering When you love someone you’re scared to lose. ♦ [Avant l'arrivée de A] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 15:15

Il gémit en la laissant faire quelques secondes, mais il finir par attraper son poignet.

- Je... ne... délire pas... Certains ne sont pas touchés parce qu'ils ont des pouvoirs... Mais seulement une simple humaine... C'est arriver une seule fois avant vous... C'est rare. Je n'ai jamais vu ça! Vous devriez me sauter dessus et vouloir me faire l'amour en ce moment, mais... rien... Et quand je tombe, je suis pas supposé saigner... Ça arrive qu'avec vous. Vous êtes spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Andersson
Erica Andersson
The Devil's Bewitcher
Messages : 340
Argent : 835
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 31

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Aucun
True Love: Lucifer Morningstar
MessageSujet: Re: Lucifer ♣ There’s beauty in suffering When you love someone you’re scared to lose. ♦ [Avant l'arrivée de A] Lucifer ♣ There’s beauty in suffering When you love someone you’re scared to lose. ♦ [Avant l'arrivée de A] - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 5:35

"- Faire l'amour me semble un peu exagéré. Vu les circonstances, je parlerai plutôt du fait de baiser, en fait, mais je suppose que ce n'est qu'une question de point de vu." répond Erica en dégageant son poignet de l'emprise du diable.

La jeune femme reprend ses soins sur lui et finalement, se redresse prête à sortir, lui intimant de se reposer. Elle avance vers la porte et se tourne au dernier moment vers lui, l'observant allongé alors qu'il doit prendre du repos.

"- La question ce n'est pas tellement que je n'en ai pas envie. En soit c'est la mentalité masculine qui me dérange. Bonne journée, Monsieur Morningstar."

Et elle sort, ignorant qu'il se consolerait bien vite entre les bras de Missy comme, une fois elle éloigné, ses plaies cesseraient de le faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lucifer ♣ There’s beauty in suffering When you love someone you’re scared to lose. ♦ [Avant l'arrivée de A] Lucifer ♣ There’s beauty in suffering When you love someone you’re scared to lose. ♦ [Avant l'arrivée de A] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifer ♣ There’s beauty in suffering When you love someone you’re scared to lose. ♦ [Avant l'arrivée de A]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lucifer, le roi des enfers!
» LUCIFER ♣ Scénarios attendus
» Lucifer ♣ Standing on the edge jumping into hurt Time and time again I will never learn...
» Love Always Lives
» I hate you, I love you ϟ Kara Danvers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Archives :: Les rps-
Sauter vers: