AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  LIBRE ♣ Tout homme s'enrichit, quand abonde l'esprit ♦ [Avant l'arrivée de A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: LIBRE ♣ Tout homme s'enrichit, quand abonde l'esprit ♦ [Avant l'arrivée de A] Ven 28 Juil - 19:53

Sortant des cuisines, son dîner enfin préparé, Lisa se rend dans la pièce du manoir qu'elle a le plus envie de voir, de découvrir et qui ne surprendra personne en sa qualité de Serdaigle : la bibliothèque du manoir. Dans celle-ci il doit y avoir de nombreux grimoires, qui ne sont pas forcément à la bibliothèque de Poudlard et la jeune femme souhaite en profiter. Elle prend donc place à une table où elle pose l'assiette contenant son sandwich et elle va chercher un livre, choisissant un ouvrage épais et qui pourra l'occuper des heures pour fuir Remus Lupin. Revenant à sa table la jeune femme s'installe, en réalisant qu'une tierce personne lorgne sur son sandwich. Elle se racle la gorge pour éclaircir sa voix.

"- Bonjour. Je peux vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La Maîtresse du Temps et de l'Espace
Messages : 105
Argent : 91
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 32
Localisation : En Suisse.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Possède toutes les capacités des Seigneurs du Temps.
True Love: Si je vous le disais, je devrais vous tuer.
MessageSujet: Re: LIBRE ♣ Tout homme s'enrichit, quand abonde l'esprit ♦ [Avant l'arrivée de A] Sam 26 Aoû - 10:31


Tout homme s'enrichit, quand abonde l'esprit [Avant l'arrivée de A]
LIBRE
feat.
MISSY


 

 



 

 

In what shit we are engulf this time? I hope to find this little joker and make him regret the day of his birth. I'm not in the mood to have fun. This is actually the gift of getting me angry. I am nobody's toy. I'm the Mistress!

Voilà seulement quelques heures que je suis arrivée dans ce Manoir. Malgré la menace que représente ce ou cette mystérieuse A. Je me sens bien en ces lieux, glauque, lugubre, sombre. Je me suis permise de visiter un peu les lieux, durant ma visite, je n’ai encore croisé personne. Ne me dites pas qu’ils sont tous enfermés dans leur chambre à trembler comme des feuilles. Ils sont sûrement rendus compte qu’ils étaient piégés, et ils ont peur d’affronter la réalité.

J’espère pour eux que je n’ai pas avoir moi, une équipe de bras cassés plus inutiles qu’une serpillière. Aujourd’hui, je suis d’humeur massacrante. Après ma « petite » promenade dans les couloirs de cette demeure, je me rends vers la bibliothèque. Il y a énormément de livres par ici. Un peu de lecture pour une vieille Dame du Temps, ne fait pas de mal. Je suis à la recherche d’un volume intéressant. Il y en a bien un, la domination du monde … Et celui-ci n’a pas été rédigé par l’une de mes anciennes incarnations.

Je le prends avec moi et m’installe à la table, sur celle-ci se trouve un sandwich. Il y a quelqu’un d’autre, mon regard est sombre. L’odeur me monte dans les narines, j’ai une soudaine envie de le manger. Tête baissée, je lorgne sur ce sandwich. Puis, une fois féminine se fait entendre. Relevant lentement mon front, mes yeux bleus se plongent sur la jeune femme devant moi.

« Bonjour. Je peux vous aider ? me demanda-t-elle.
- Bonjour personne ordinaire. Veuillez garder une distance minimale d’un mètre …  Si vous voulez vous rendre utile, apportez-moi un sandwich !  » dis-je sur un ton nonchalant.


© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: LIBRE ♣ Tout homme s'enrichit, quand abonde l'esprit ♦ [Avant l'arrivée de A] Sam 26 Aoû - 11:56

Beaucoup de qualificatifs pourraient décrire Mademoiselle Lisa Turpin. Intelligente, entêtée, sentimentale, sérieuse, studieuse, jalouse, ou encore passionnée. Beaucoup conviendraient en effet, mais pas le mot ordinaire. Lisa Turpin était tout sauf ordinaire. A la manière des succubes de quelques légendes, elle attirait sur elle involontairement le regard des hommes. Du bout de sa baguette, elle pouvait lancer des sortilèges impraticables pour les simples mortels. Son compagnon était un loup-garou et elle s'était prise d'affection pour cette part sombre de lui, la considérant comme si elle avait été une personne, lui donnant même un petit non. Elle avait une intelligence semblable à celle d'une sorcière trop exposée aux yeux de tous, qui la rendait capable de connaître nombre de formules et d'histoires, d'accumuler nombre de connaissance. Elle n'était pas parfaite. Elle avait cette jalousie dans le regard chaque fois que l'on apprenait Remus. Certains professeurs lui reprochaient autrefois d'avoir un esprit trop fermé sur les faits e, de trop penser par les livres. Ses amis se plaignaient parfois du fait qu'elle ne prenait pas toujours le temps de s'amuser. Et elle avait cette sensibilité qui la faisait se sentir piquée au vif quand on la taquinait, ou la critiquait.

"- François de la Rochefoucaud dirait que les esprits médiocres condamnent par habitude tout ce qui passe à leur portée..." répond la sorcière posément, en feuilletant son ouvrage avant de lever les yeux vers cette personne.

Lisa ne se démonte pas, laissant entendre par ses mots qu'en la critiquant comme elle le fait, en la "condamnant", cette étrangère ne montre guère d'esprit. En réalité, si Lisa était tout à fait impolie, elle dirait de cette inconnue qu'elle était vaniteuse et imbue de sa personne, orgueilleuse au plus haut point. Elle le sentait dans ce simple échange, dans ces quelques mots.

"- Normalement les gens se présentent, le savez-vous ? A moins qu'ils ne soient très connus. C'est à dire des personnes éminentes comme Dumbledore, de grands professeurs, des chercheurs, des inventeurs, des auteurs... Ces personnes dont on orne de portrait des biographies sur d'inombrables pages mais dans votre cas, hors une pâle imitation de Lestrange, je suis navrée de vous informer que votre visage m'est totalement.... Inconnu."

Et elle supposait que pour une personne s'estimant de la sorte, cela devait être fort contrariant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La Maîtresse du Temps et de l'Espace
Messages : 105
Argent : 91
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 32
Localisation : En Suisse.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Possède toutes les capacités des Seigneurs du Temps.
True Love: Si je vous le disais, je devrais vous tuer.
MessageSujet: Re: LIBRE ♣ Tout homme s'enrichit, quand abonde l'esprit ♦ [Avant l'arrivée de A] Ven 1 Sep - 12:23


Tout homme s'enrichit, quand abonde l'esprit [Avant l'arrivée de A]
LIBRE
feat.
MISSY


 

 



 

 

Who is it for me? A witch ? No, I'm just a bitch who knows how much time and space. But what is this city ?! Filled with ignorant more ignoble than the others. It's high time to show them why the universe fear me. Why the Doctor never managed to stop me.

Fronçant mes sourcils mon regard est plus sombre. J’observe tranquillement cette jeune fille qui m’a l’air très confiante, sure d’elle et qui dégage une certaine fierté. Écoutant tout ce qui m’entoure avec grande précision, je me concentre sur la seconde personne. Je peux aisément entendre ces battements de cœur, que c’est si ennuyant que d’avoir un seul et unique cœur. Les miens dansent toujours la chamade, toujours.

- François de la Rochefoucaud dirait que les esprits médiocres condamnent par habitude tout ce qui passe à leur portée... me sort-elle comme ça.

Je ne réagis pas à sa remarque, mais devine que cela va être très tendu entre nous et j’aime ça ! J’affiche juste un sourire en la fixant droit dans les yeux.

- Normalement les gens se présentent, le savez-vous ? À moins qu'ils ne soient très connus. C'est à dire des personnes éminentes comme Dumbledore, de grands professeurs, des chercheurs, des inventeurs, des auteurs... Ces personnes dont on orne de portrait des biographies sur d'innombrables pages, mais dans votre cas, hors une pâle imitation de Lestrange, je suis navrée de vous informer que votre visage m'est totalement.... Inconnu. me dit cette fille totalement inconsciente des propos quelle vient de me sortir.

Mon sourire s’efface, qu’est-elle en train de me raconter. Dumbledore … Lestrange… Bellatrix Lestrange ?! QUOI ?! Cette chose me prend pour une sorcière ! Quelle insulte à ma personne. Qu’est-ce que c’est ce délire, je connais très bien les romans de J.K. Rowling et l’histoire d’Harry Potter. Je ne savais pas que je ressemblais à Helena Bonham Carter.

- Je pourrais vous désintégrer sur-le-champ sans laisser la moindre trace de votre ridicule existence. Je ne suis pas une pâle imitation de cette mangemort follement amoureuse de son Voldemort chéri. Je ne suis pas un vulgaire personnage tiré d’un roman pour enfant. Je suis la Maîtresse de l’espace et du temps, une Dame du Temps nommée Missy. Mais attention aux apparences ... lui dis-je sur un ton beaucoup plus menaçant.

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: LIBRE ♣ Tout homme s'enrichit, quand abonde l'esprit ♦ [Avant l'arrivée de A] Ven 1 Sep - 12:58

La jeune femme lève un sourcil en regardant son interlocutrice comme cette dernière semble contrariée d'être comparée à Bellatrix Lestrange. Pourtant tout y est, entre l'air hautain et els cheveux frisés, à la limite du mal peigné. Mais elle a raison, tout aussi folle soit-elle, Madame Lestrange est peut-être plus belle - si le terme peut être employée - que celle-ci. Mais elle est bien plus folle aussi, pour ce que la jeune semi-vélane en sait. Cette femme menace de la désintégrer sans laisser de trace de son existence : Lestrange n'aurait pas prit le temps de parler, elle l'aurait déjà fait, assurément.

"- Madame Lestrange n'a rien d'un vulgaire personnage pour enfant, vous n'avez sans doute jamais croisé sa route pour parler comme cela."

Et en soit Lisa ne l'a jamais vue non plus, même pendant la bataille du 2 Mai, elle n'a pas eut à faire à cette sorcière. Elle combattait ailleurs et Bellatrix pour sa part avait de plus grandes ambitions qu'une gamine à affronter. Alors Lisa la connaissait seulement de nom, de réputation, de ce que d'autres qui l'avaient vu lui avaient dit. D'autres comme Luna.

"- Et je ne pense pas que vous m'auriez désintégré, parce que je vous aurait stupéfixé avant je suppose." répond la jeune femme sans aucun doute au sujet de ses réflexes. La sorcière ne manque pas de pratique à l'art du duel. Après tout elle a travaillé avec les membres de l'armée de Dumbledore pour se préparer à la bataille, elle en a vécut une te, pour parer le tout, elle sort avec un professeur de défense contre les forces du mal à l'origine. C'est à dire un homme qui a l'habitude de vous parler des dangers et de la nécessité de vous défendre contre ces derniers. De fait, Lisa Turpin a déjà une main sur sa baguette magique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La Maîtresse du Temps et de l'Espace
Messages : 105
Argent : 91
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 32
Localisation : En Suisse.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Possède toutes les capacités des Seigneurs du Temps.
True Love: Si je vous le disais, je devrais vous tuer.
MessageSujet: Re: LIBRE ♣ Tout homme s'enrichit, quand abonde l'esprit ♦ [Avant l'arrivée de A] Lun 11 Sep - 18:40


Tout homme s'enrichit, quand abonde l'esprit [Avant l'arrivée de A]
LIBRE
feat.
MISSY


 

 



 

 

So many capacities, so much to do in this city, and it is this young woman who holds in these hands the lives of these wretches. Do you sincerely believe that a Lady of Time has time to lose with such futility?

Laissant tomber mon bras sur la table, je fais du bruit avec le bout de mes ongles. Ce n’est pas un signe d’impatience de ma part, au contraire. Sinon, je ne mettrais pas du temps à préparer mes plans diaboliques. Les pièces du puzzle s’assemblent gentiment au fur et à mesure, d’après les dires de cette personne ordinaire, elle est en train de me dire que les personnages de ces romans sont réels.

Je suis septique, mais étant très intelligente, je suis consciente que nous arrivons tous de ligne temporelle différentes. Et forcement, dans tous ces univers parallèles, il y a de fortes probabilités pour rencontrer des personnages de romans, bd ou autres qui sont inexistants dans ma ligne temporelle.

« Madame Lestrange n'a rien d'un vulgaire personnage pour enfant, vous n'avez sans doute jamais croisé sa route pour parler comme cela. me sort-elle.
- Je n’ai pas besoin de croiser sa route pour savoir ce qu’elle est. Sa folie est digne de la mienne, hooo, si elle existe vraiment. Je pense que je lui demanderai de me rejoindre à la seule condition d’être plus présentable. » lui répondais-je avec moquerie.

Moi provoquer ? Jamais de la vie, ce n’est pas le genre de Missy de faire cela non. Après tout, étant totalement libre de mes mouvements et sans surveillance. Je prends tout ce qui me passe par la tête.

« Et je ne pense pas que vous m'auriez désintégré, parce que je vous aurais stupéfié avant, je suppose. me dit-elle pas certaine de ces propos.
- Intéressant, très intéressant … Vous pouvez toujours tenter de le faire, vous seriez surprise … Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont trompeuses. Voyez-vous le destin des habitants ridicules de ce Manoir ne tient qu’à un fil. Mes capacités dépassent l’entendement humain, le Temps ralenti … » m'exprimai-je avec énigme.

Affichant un mauvais sourire, je la fixe du regard sans bouger de ma position. Je continue de faire du bruit avec mes ongles sur la table. Je ne suis pas là pour faire la gentille fille, loin de là. Je veux semer le chaos pour m’amuser même ici. C’est le lieu idéal pour commencer à mettre à exécution mes plans.

Mettant ma main dans ma poche, j’en sors des lunettes. Je les mets et commence à feuilleter mon livre. En réalité, je prépare déjà mon mauvais coup en silence, je frapperai quand ils ne s’y attendront pas. Il y a tant de choses dans cette ville qui sera leur tombeau …
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: LIBRE ♣ Tout homme s'enrichit, quand abonde l'esprit ♦ [Avant l'arrivée de A] Mer 13 Sep - 4:54

Lisa lève un sourcil face à cette étrange femme alors que cette dernière fanfaronne au point de dire que la folie de Bellatrix Lestrange est au niveau de la sienne. La bleu et bronze n’a jamais connu la mangemorte en réel, autrement qu’au cours d’une bataille mais de ce qui lui en a été dit, la folie est un mot trop sage pour définir l’état d’esprit dans lequel est la sorcière noire. Ni Lisa ni cette fille ne peuvent réellement prendre la mesure de la puissance et de la folie de Bellatrix alors que l’une ne l’a jamais vu et, la seconde, n’en sait que ce qu’une auteure a put leur raconter dans un livre pour la jeunesse, qu’elle a alors forcément édulcoré. Lisa lève un sourcil, parce qu’il est étrange à ses yeux de se targuer d’être aussi terrible que Bellatrix, cela ne lui semble pas être un compliment.

«- Je vois… Et qu’en savez vous ? Il y a un instant vous la disiez presque sortie d’un conte pour enfant ce qui me pousse à supposer que vous ne l’avez jamais rencontrée. Dans ce cas, si mon raisonnement est exact, aucun livre pour la jeunesse n’aura put relater aussi intensément et précisément la psychologie de Madame Lestrange, sans quoi je suppose que le livre n’aurait pas convenu à un jeune public. Par conséquent, vous ne pouvez en savoir que ce que l’on a bien voulu vous raconter. Je me trompe ? De cette façon, comment pouvez-vous affirmer que sa folie atteint la votre ? Vous ne la connaissez pas et en parlez comme si elle était votre plus grande amie… Mais Madame Lestrange n’a pas d’amis. Et semble par ailleurs trop azimuté par son Voldemort pour écouter ou rejoindre qui que ce soit d’autre.»

Lisa hausse encore un sourcil en écoutant cette femme se vanter, faire sa promotion, comme une maîtresse du monde. Elle pourrait presque égaler Voldemort, au goût de Lisa, question mégalomanie. Et la semi-vélane reste sur ses gardes comme elle ne sait pas à quoi s’attendre de la part de cette femme. Sa main reste vissée sur sa baguette juste au cas où.

«- Vous vous pensez au-dessus de tout le monde, je suppose ?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LIBRE ♣ Tout homme s'enrichit, quand abonde l'esprit ♦ [Avant l'arrivée de A]

Revenir en haut Aller en bas
 
LIBRE ♣ Tout homme s'enrichit, quand abonde l'esprit ♦ [Avant l'arrivée de A]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Claire-"Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit" Serdy forever.~
» Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit [Luna]
» ☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. »
» Tout homme qui marche peut s'égarer. [Jay & Louanne]
» je peux pas plaire a tout le monde, mais quand je vois a qui je ne plaid pas, ça ne me dérange pas ! - KALISTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Archives :: Les rps-
Sauter vers: