Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les liens d'un dragon rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evanostrasz
Evanostrasz
Messages : 36
Argent : 121
Date d'inscription : 20/07/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love: Pas trouvé
MessageSujet: Les liens d'un dragon rouge Les liens d'un dragon rouge EmptyDim 23 Juil - 19:12

(uc)

Présentation + recherches de liens
Revenir en haut Aller en bas
Evanostrasz
Evanostrasz
Messages : 36
Argent : 121
Date d'inscription : 20/07/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love: Pas trouvé
MessageSujet: Re: Les liens d'un dragon rouge Les liens d'un dragon rouge EmptyDim 23 Juil - 19:13

(gurlz)
Revenir en haut Aller en bas
Evanostrasz
Evanostrasz
Messages : 36
Argent : 121
Date d'inscription : 20/07/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love: Pas trouvé
MessageSujet: Re: Les liens d'un dragon rouge Les liens d'un dragon rouge EmptyDim 23 Juil - 19:13

(boyz)
Revenir en haut Aller en bas
Evanostrasz
Evanostrasz
Messages : 36
Argent : 121
Date d'inscription : 20/07/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love: Pas trouvé
MessageSujet: Re: Les liens d'un dragon rouge Les liens d'un dragon rouge EmptyDim 23 Juil - 19:14

+1 au cas où !

Vous pouvez proposer ! <3 Mais je vous avertis, à moins de provenir de mon monde, mon personnage arrive tout juste donc ne connaît personne ! :3 Ça serait plus des liens dans le futur !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Les liens d'un dragon rouge Les liens d'un dragon rouge EmptyDim 23 Juil - 19:34

Hello je propose mes personnages !

- Eleonora sort d'une Fanfic dans laquelle elle est l'ex de Severus et c'est une jeune maman, elle est dépréssive.

- Restons dans les malades ma jolie Erica Andersson est fille de prostituée. Elle est anorexique t tente de s'en sortir. Personnage inventé rattaché à Grey's Anatomy elle va souvent à l'hôpital du coup. Elle ne fait pas confiance aux hommes -Mais se tape le diable en personne-.

- Belle de Villeneuve commence à pouvoir se promener en ville, si tu connais la Belle et la Bête, elle est Belle.

- Lisa Turpin est une Serdaigle. Septième année et préfète elle est la petite amie de Remus... :p

- Lady Morgane, enfin, considérée comme méchante car prête à tout pour faire reconnaître ses idées et ramener la magie dans le royaume. (Elle considère que même si la magie est à crossovertown, les droits des mages ne sont jamais acquis et qu'il faut veiller à leur conservation) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evanostrasz
Evanostrasz
Messages : 36
Argent : 121
Date d'inscription : 20/07/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love: Pas trouvé
MessageSujet: Re: Les liens d'un dragon rouge Les liens d'un dragon rouge EmptyDim 23 Juil - 21:35

- Pour Eleonora : Intéressant, elle est la prof de DCFM ! Elle pourrait s'intéresser à la vraie nature "d'Evanos" oui car il va se présenter sous ce nom "peu commun". Et si un jour elle le voit se transformer en dragon, elle pourrait penser qu'il est un animagus alors qu'il n'est pas du tout ça ^^ Bref, elle pourrait s'intéresser à lui et vouloir découvrir ce qu'il est vraiment ?

- Pour Erica : Je n'ai pas d'idées précises si ce n'est qu'Evan' pourrait essayer de la guider, lui redonner goût à la vie ? Comment ? Je ne sais pas ;P

- Pour Belle : Aucune idée, j'imagine que ça pourrait être une bonne relation en devenir.

- Lisa : Je prévois faire un petit événement à Poudlard, après son arrivée, j'avais pensé à une petite invasion de démons de mon monde à ce monde donc il aurait des démons dans poudlard Surprised On pourrait partir quelque chose de cet event Smile

- Morgana : Elle pourrait sentir avec ses capacités magiques que Evanos n'est pas un simple humain magicien. Elle pourrait même être impressionnée par ses capacités magiques ? Qui sait, elle pourrait savoir un jour avec ses pouvoirs prémonitoires qu'il est un dragon (un vieux :p ) Elle pourrait essayer de s'en faire un allié ? L'avoir dans son camps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Les liens d'un dragon rouge Les liens d'un dragon rouge EmptyLun 24 Juil - 10:51

Pour Eleonora cela me semble intéressant et quand à Erica, on peut voir en rp ce que ça donne. Pour l'évènement à Poudlard il faudra voir avec le staff Smile

Pour Belle j'avoue n'avoir aucune idée X_x

Morgane oui je la vois bien essayer de l'avoir dans son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Mother of Dragons
Messages : 92
Argent : 320
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : A dos de dragon.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Resistance au feu et controle des dragons.
True Love: ...
MessageSujet: Re: Les liens d'un dragon rouge Les liens d'un dragon rouge EmptyMer 11 Oct - 19:45

Comment j'ai fais pour ne jamais passer par là avant ? Un dragooooooon !
Il nous faut un lien absolument. ange
Revenir en haut Aller en bas
Evanostrasz
Evanostrasz
Messages : 36
Argent : 121
Date d'inscription : 20/07/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love: Pas trouvé
MessageSujet: Re: Les liens d'un dragon rouge Les liens d'un dragon rouge EmptyMer 11 Oct - 20:26

Un lien avec LA Daënerys ??? CERTAINEMENT !!!

Smile Avais-tu quelque chose de particulier en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Mother of Dragons
Messages : 92
Argent : 320
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : A dos de dragon.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Resistance au feu et controle des dragons.
True Love: ...
MessageSujet: Re: Les liens d'un dragon rouge Les liens d'un dragon rouge EmptyVen 13 Oct - 5:51

Ahah. Razz

Bah j'avais rien de précis mais je pensais à un lien plutôt fusionnel et fort vu que c'est un dragon et que les dragons sont ses enfants. calin Je les verrais bien connecté, peut être que Dany aurait pu être en danger un jour et ses dragons n'ayant pas pu venir à temps pour la sauver, Evanostraz ayant sentie une sorte de connexion avec elle l'aurait secouru ? Comme ça on peut développer après, comme un frère et une sœur enfin quelque chose de fort quoi parce que un dragon et une maman des dragons voilà quoi. coeur Et hum il pourra jouer avec ses trois enfants si il en a envie. lol3 Sinon si d'autres idée te viennes en tête j'écoute et tu pourrais me parler un peu de ton personnage ? Car j'avoue ne pas connaître, j'ai juste foncé quand j'ai vu "dragon". x)
Revenir en haut Aller en bas
Evanostrasz
Evanostrasz
Messages : 36
Argent : 121
Date d'inscription : 20/07/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love: Pas trouvé
MessageSujet: Re: Les liens d'un dragon rouge Les liens d'un dragon rouge EmptySam 14 Oct - 5:17

Smile

Oui c'est une très bonne idée. Cependant, je dirais plutôt puisque Danny a mit la ville de Crossovertown à feu. Je dirais qu'Evanos aurait été l'un des défendeurs. Danny pourrait avoir sentit une connexion avec Evan' mais celui étant un maitre télépathe, il aurait bloqué cette connexion.

Puis, on pourrait prendre comme tu dis, Danny serait en danger et Evan' serait venu secourir Dany malgré tout. Elle pourrait sentir que cette connexion faisait partie des défendeurs de la ville ? C'est à voir là avec Dany comment elle va réagir face à ca ?

Je vais te faire un petit résumé de mon personnage pour t'aider :

Evanostrasz est un dragon du monde d'Azeroth (World of Warcraft), l'une des races les plus anciennes de son monde. Pour faire court, les Titans (équivalant à des dieux) ont donnés une portion de leur pouvoir à chacun des volées dragons (noire,rouge,bleue,jaune et verte) afin de veiller sur Azeroth pendant l'absence des créateurs Titans. Evan fait partie de la volée rouge et est le fils de la leader (Alexstrasza qui est nommée aussi la reine des dragons, elle est l'Aspect de la vie) Evan a hérité d'une grande majorité de ses pouvoirs qui agissent sur la vie. Evan' est un dragon vieux de plus de dix milles ans alors oui il a du vécu ^^. On lui a arraché à son monde et veut comme Dany retourner à son monde. Son monde est attaqué par des démons de la légion ardente qui tentent de conquérir Azeroth depuis plus de 10 milles ans.

J'imagine bien une confrontation entre les deux, mais qui pourrait finir au final par un lien fusionnel. Qui sait, Evan voudrait guider Daenerys et l'aider ? Même qu'avec son âge et expérience, il pourrait tenter d'encadrer ses enfants pour ne pas qu'ils aillent trop loin ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les liens d'un dragon rouge Les liens d'un dragon rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens d'un dragon rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens d'un blond qui veux des liens? vous avez comprit?? - Jace Wayland
» Liens d'Edgard
» liens de lily
» Liens de Baelfire
» Les liens de Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Qui êtes-vous? :: Agendas :: Liens-
Sauter vers: