Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Annonce à propos du RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baelfire
Baelfire
Messages : 48
Argent : 216
Date d'inscription : 25/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Baelfire est le fils du ténebreux
True Love: Aucun
MessageSujet: Annonce à propos du RPG Annonce à propos du RPG EmptyDim 23 Juil - 17:20

pikachu
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora I. Williams
Eleonora I. Williams
Broken heart, broken dreams...
Messages : 270
Argent : 359
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: /
True Love: Severus Rogue
MessageSujet: Re: Annonce à propos du RPG Annonce à propos du RPG EmptyDim 23 Juil - 17:36

Bonjour,

Je t'informe que tu as un rp avec notre fondatrice, qui a cependant posté une absence puisque partant en vacances, ce qui explique le manque de réponse qu'elle a put te fournir. Cependant énormément d'autres joueurs sont disponibles / en recherche de rps, comme notre Merlin qui vient d'arriver. Il y a des fiches pour demander des liens et des rps, et tu n'as pas ouvert la tienne si bien que nos membres pouvaient difficilement t'en demander. Tu n'as pas non plus visité les dites fiches ouvertes par les autres remarque et tu passais si peu sur le forum qu'il leur était difficile de songer à t'en proposer.

L'activité sur un rpg est autant du ressort du staff que de ses membres, de même que l'intégration. Tu aurais put aller vers les autres ou venir voir le staff plus tôt en cas de problème mais il ne faut pas croire que tout va venir à toi comme par magie. De fait, oui nous aurions dût venir te voir mais faute de fiche c'était compliqué, mais de ton côté pour avoir des rps, il suffit d'en demander/chercher, d'autant plus que nous avons envoyé des MPs où JE demandais des rps / vous prévenais que des rps libres étaient disponibles à prendre.

Quelque soit ta décision, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire
Baelfire
Messages : 48
Argent : 216
Date d'inscription : 25/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Baelfire est le fils du ténebreux
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: Annonce à propos du RPG Annonce à propos du RPG EmptyMar 25 Juil - 18:11

Merci pour ces précisions, je ne quitterais pas mais je suis en attente d'un Rumplestiltskin, je peux voir si je peux en trouver un sinon
Revenir en haut Aller en bas
Baelfire
Baelfire
Messages : 48
Argent : 216
Date d'inscription : 25/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Baelfire est le fils du ténebreux
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: Annonce à propos du RPG Annonce à propos du RPG EmptyMar 25 Juil - 18:12

Désolé encore, je pensais que le forum n'était plus actif
Revenir en haut Aller en bas
Timeline
Timeline
Admin
Messages : 62
Argent : 113
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Voyage dans le temps et l'espace
True Love: Aromantique
MessageSujet: Re: Annonce à propos du RPG Annonce à propos du RPG EmptyMar 25 Juil - 19:08

Il y avait une inscription, il me semblait que tu connaissais la personne ? Elle n'a jamais posté sa fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://crossovertown-rpg.1fr1.net
Baelfire
Baelfire
Messages : 48
Argent : 216
Date d'inscription : 25/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Baelfire est le fils du ténebreux
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: Annonce à propos du RPG Annonce à propos du RPG EmptyMar 25 Juil - 20:10

Finalement elle ne veut plus car elle a trop de rp à son actif :/ j'essaie d'en trouver d'autre de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Annonce à propos du RPG Annonce à propos du RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce à propos du RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Archives :: L'administration-
Sauter vers: