Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sondage Important!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Roi des enfers
Messages : 316
Argent : 278
Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Peut forcer les gens à le désirer, à révéler leurs désirs et créer des boules de feu.
True Love: Il a une jolie rousse à l'oeil, mais ce n'Est pas encore de l'amour pour le moment.
MessageSujet: Sondage Important! Sondage Important! EmptyLun 17 Juil - 20:06



550 de large
Sondage

Bonjour à tous !

Il se trouve que nous considérons qu'il y a un problème d'activité sur le forum que nous souhaitons régler. Évidemment, nous nous déclarons tout aussi fautifs, mais nous voulons nous assurer que tout le monde se sente à l'aise de rp avec diverses personnes. Alors, nous vous demandons de remplir un petit sondage qui est obligatoire puisque nous en profiterons de faire le ménage dans les personnages non joués. Évidemment, si vous ne savez pas qui dire, pas besoin d'écrire un roman. Nous voulons juste une réponse pour savoir si vous êtes bien là et votre avis si vous en avez. coeur  Il faudra répondre avant le 1er août. J'en profite aussi pour annoncer que l'Event prévu durera plus longtemps pour assurer à tous de pouvoir jouer et participez. Si vous n’avez pas donné votre nom, vous pouvez toujours contacter Lucifer par Mp.

Merci à tous, on vous aime! ♥️

Code:


[list=1][*] [b]Desing:[/b] [i]qu'est-ce que vous aimeriez voir? Ce que vous aimez comme couleurs? Qu'est-ce qui vous dérange avec l'actuel? Vous aimez le prochain qui va arrivez, celui-ci? -> [url=https://i11.servimg.com/u/f11/19/61/99/55/19885910.jpg]https://i11.servimg.com/u/f11/19/61/99/55/19885910.jpg[/url][/i]

[*] [b]Âge IRL:[/b]

[*] [b]Intégration:[/b] [i]avez vous été intégrés au forum? On vous à offert des rps et des liens? Avez vous offert des liens et des rps à des personnages EN DEHORS de votre univers.
[/i]

[*] [b]Events:[/b] [i]L'Event à venir vous intéresse? Quels genres d'events vous voudriez voir?[/i]

[*] [b]Chatbox:[/b] [i]Elle a une utilité? Vous y allez ou pas, pourquoi? Vous seriez intéressés par des soirées chatbox?[/i]

[*] [b]Les - :[/b] [i]Ce qui doit vraiment être modifié.[/i]

[*] [b]Les +:[/b] [i]Ce qui doit vraiment rester.[/i]

[*] [b]Un petit Message?:[/b]


[b]Puis remplissez ceci et sélectionnez OUI si vous voulez rester parmi nous:[/b]

[size=16][color=#FF0000]Je jure solennellement que j'ai dit la vérité et que veux continuer de rp avec vous[/color][/size] [Oui] / [Non]


[/list]









©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle lightwood
Isabelle lightwood
Messages : 105
Argent : 152
Date d'inscription : 03/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love: compliqué
MessageSujet: Re: Sondage Important! Sondage Important! EmptyMar 18 Juil - 0:08

  1. Desing: qu'est-ce que vous aimeriez voir? Ce que vous aimez comme couleurs? Qu'est-ce qui vous dérange avec l'actuel? Vous aimez le prochain qui va arrivez, celui-ci? -> https://i.servimg.com/u/f11/19/61/99/55/19885910.jpg

  2. Âge IRL: 27 ans

  3. Intégration: a part que j'ai du mal à trouvé quelques rp

  4. Events: /

  5. Chatbox: j'y va pas vraiment, la cb et moi ca fait souvent deux, car je m'y sens jamais intégré (d'un point de vu général)

  6. Les - : Ce qui doit vraiment être modifié.

  7. Les +: Ce qui doit vraiment rester.

  8. Un petit Message?:


    Puis remplissez ceci et sélectionnez OUI si vous voulez rester parmi nous:

    Je jure solennellement que j'ai dit la vérité et que veux continuer de rp avec vous [Oui]






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sondage Important! Sondage Important! EmptyMar 18 Juil - 5:12


  1. Desing: qu'est-ce que vous aimeriez voir? Ce que vous aimez comme couleurs? Qu'est-ce qui vous dérange avec l'actuel? Vous aimez le prochain qui va arrivez, celui-ci? ->https://i.servimg.com/u/f11/19/61/99/55/19885910.jpg

    Dommage qu'il n'y ait pas de codeurs dans votre staff car il est vrai que ce forum pourrait être grandement amélioré en matière de codes (ça permettrait d'attirer plus de joueurs car un design soigné et original plaît toujours) maintenant le header est pas mal non plus, mais pareil pourrait être amélioré (attention ce n'est pas du tout une critique moi même je ne sais pas coder ni Grapher mais pourquoi pas une fois de temps en temps passer une commande sur bazzart ou prd ?)

  2. Âge IRL: 23 ans

  3. Intégration: aucun soucis

  4. Events: /

  5. Chatbox: je n'ai pas eu le temps d'y aller car je me connecte souvent sur le portable et c'est pas pratique.

  6. Les - : Ce qui doit vraiment être modifié. pour moi : le design qui ferait toute la différence pour les nouveaux arrivants, et peut être faire des groupes un peu plus distingués ex : les sorciers, les vampires, les humains, ou alors classer par genre de films ou séries.

  7. Les +: Ce qui doit vraiment rester. le contexte, les membres et le staff qui sont gentils comme tout. Smile

  8. Un petit Message?:


    Puis remplissez ceci et sélectionnez OUI si vous voulez rester parmi nous:

    Je jure solennellement que j'ai dit la vérité et que veux continuer de rp avec vous [Oui]





Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Roi des enfers
Messages : 316
Argent : 278
Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Peut forcer les gens à le désirer, à révéler leurs désirs et créer des boules de feu.
True Love: Il a une jolie rousse à l'oeil, mais ce n'Est pas encore de l'amour pour le moment.
MessageSujet: Re: Sondage Important! Sondage Important! EmptyMar 18 Juil - 7:45

Coucou! Merci de vos réponses, nous prenons notes.  coeur

Je laisse un petit message générale pour ce qui en du design. Nous cherchons actuellement un codeur pour se charger de cette tâche parce que je suis vraiment pas douée :'( Pour les header, je n'irais jamais sur prd parce que j'ai l'espérance de faire LE desing qui vous plairas et que vous serez: «Waou! Mais il est chouette!»  Oui, mes chevilles vont biens x') Bref, mon but est à la fois de m'améliorer, mais aussi de m'amuser à imaginer quelque chose de nouveau. Le header vue n'est encore qu'un plan et pas du tout terminé. Évidemment, je ne critique pas ton avis Betty, mais je veux spécifier ce petit point pour qu'on comprenne mon intention et que je tiens beaucoup à faire mes images pour Crossover. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sondage Important! Sondage Important! EmptyMar 18 Juil - 10:24


  1. Desing: qu'est-ce que vous aimeriez voir? Ce que vous aimez comme couleurs? Qu'est-ce qui vous dérange avec l'actuel? Vous aimez le prochain qui va arrivez, celui-ci? -> https://i.servimg.com/u/f11/19/61/99/55/19885910.jpg

    Pas mal, je pense un peu comme Betty mais comme tu as répondu, je n'en dirais pas plus.

       
  2. Âge IRL: 27 ans

       
  3. Intégration: avez vous été intégrés au forum? On vous à offert des rps et des liens? Avez vous offert des liens et des rps à des personnages EN DEHORS de votre univers.
       
    Oui, mais je suis moins intégrée avec Flora, du coup à voir si je la garde ou non. (et/oui changer pour quelqu'un d'autre)

       
  4. Events: L'Event à venir vous intéresse? Quels genres d'events vous voudriez voir?

    Je n'ai pas d'idée qui me viennent tout de suite, mais quand il y aura plus d'avancé entre tous les camps pour avoir des épreuves qui permettront d'avoir des indices pour que chacun puisse rentrer dans leurs univers respectifs (enfin c'est ce qu'ils imaginent)

       
  5. Chatbox: Elle a une utilité? Vous y allez ou pas, pourquoi? Vous seriez intéressés par des soirées chatbox?

    Du coup jamais parce qu'en ce moment je passe en coup de vent mais j'ai comme l'impression que personne n'y va et je trouve ça un peu dommage. Du coup une soirée cb ce serait vraiment top.

       
  6. Les - : Ce qui doit vraiment être modifié.

    Le design du coup, comme disait Betty, ensuite peut-être mettre les personnages importants et recherchés, parfois les gens aiment juste cliquer dessus et voir celui qui l'intéresse, mais ce n'est qu'un simple avis.

       
  7. Les +: Ce qui doit vraiment rester.

    Ce qui fait le forum, les admins et les membres, même si je pense que le forum pourrait être encore plus accueillant

       
  8. Un petit Message?:

    //

       Puis remplissez ceci et sélectionnez OUI si vous voulez rester parmi nous:

       Je jure solennellement que j'ai dit la vérité et que veux continuer de rp avec vous [Oui]


       
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora I. Williams
Eleonora I. Williams
Broken heart, broken dreams...
Messages : 270
Argent : 359
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: /
True Love: Severus Rogue
MessageSujet: Re: Sondage Important! Sondage Important! EmptyMar 18 Juil - 10:47

Coucou Clary, les personnages recherchés (personnage important c'était ça ?) sont pourtant dans la PA. Que veux-tu dire exactement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sondage Important! Sondage Important! EmptyMar 18 Juil - 10:56

Oui j'ai oublié de regarder plus haut effectivement.

Après peut-être qu'au lieu de mettre les uns en-dessous des autres, se serait peut-être mieux de les mettre les uns à côté des autres, après tout dépend du nombre de personnages recherchés évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sondage Important! Sondage Important! EmptyMar 18 Juil - 11:04


  1. Desing: Moi tout me va dans les désign, je ne suis pas difficile.

  2. Âge IRL: 27 ans

  3. Intégration: Je suis neutre sur la question, parce que je suis le seul de mon univers à rp donc je peux pas vraiment dire que je rp qu'avec ceux de mon univers lol.  


  4. Events: Oui, un évent serait super intéressant, par contre je sais pas, un évent ou serait tous enfermé dans un rêve étrange. Oui j'ai des idées bizarres.

  5. Chatbox: Ben je trouve qu'il n'y a pas assez d'activité sur la chat box, il n'y a personne et je trouve ça dommage.

  6. Les - : Je sais pas trop ce qui doit être modifier peut être juste mettre un peu d'activité sur la cb, embaucher un animateur qui organise des soirées cb.

  7. Les +: ^^ rien à dire, tout le reste est parfait selon moi.

  8. Un petit Message?: Les sushis s'est la vie, mangez en vous n'aurez plus de sushi.


    Puis remplissez ceci et sélectionnez OUI si vous voulez rester parmi nous:

    Je jure solennellement que j'ai dit la vérité et que veux continuer de rp avec vous [Oui]

Revenir en haut Aller en bas
Eleonora I. Williams
Eleonora I. Williams
Broken heart, broken dreams...
Messages : 270
Argent : 359
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: /
True Love: Severus Rogue
MessageSujet: Re: Sondage Important! Sondage Important! EmptyMar 18 Juil - 11:18

Un petit Message?: Les sushis s'est la vie, mangez en vous n'aurez plus de sushi.


PUTAIN JE T'AIME ♥ Minerva et Severus détestent ça T_T
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Johnson
Daisy Johnson
Quake
Messages : 122
Argent : 289
Date d'inscription : 07/07/2017
Localisation : C'est une excellente question.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: manipulation des vibrations - Hackeuse professionnel - corps à corps - utilisation d'armes à feu
True Love: Grant Ward ? Quel ironie n'est-ce pas ?
MessageSujet: Re: Sondage Important! Sondage Important! EmptyMar 18 Juil - 13:29

Coucouuu,


  1. Desing: J'avoue ne pas être une grande fan du design actuel, je le trouve un peu fade, il manque de code, les icones ne sont pas personnalisé, la feuille du personnage dans le profil exposé comme ca je n'aime pas de trop. ^^ (C'est pas méchant, vous demandez des avis je suis honnête). Après c'est vrai que le design compte beaucoup pour un forum les 3/4 des personnes s'arrêtent sur cet aspect et n'ont pas vraiment envie de s'inscrire (j'ai été comme ca pendant longtemps donc je sais de quoi je parle) mais franchement hors mis le design les membres/staff (pour le peu que j'en ai vu) ect sont géniaux donc ca compense largement. Mais d'un point de vue extérieur c'est vrai que ca peu gêner. J'aime bien la nouvelle bannière que vous avez faite, se serait bien un peu plus de couleur sur le fofo. Smile Car c'est vrais qu'il fait très fade !

  2. Âge IRL: Bientôt 19.

  3. Intégration: Franchement super !

  4. Events: Où ca ? En tout cas j'aime beaucoup les events, ca permet de rp avec de nouvelles personnes !

  5. Chatbox: A chaque fois que j'y vais il n'y a personne. :/

  6. Les - : Le design avec les icônes, profils et tout ce qui va avec. Et ce n'est que personnellement mais j'adore quand on peut mettre des gifs dans nos profils, ca les personnalise plus, ainsi que des indications ect... !

  7. Les +: Alors le contexte déjà ! Les membres, le staff vous êtes très accueillant ! En plus vous semblez répondre généralement vite aux RP's ! J'admire votre détermination pour ce forum. I love you

  8. Un petit Message?: Je suis persuadée qu'avec un design un peu plus travaillé il va envoyer du feu de dieu ce forum !


    Puis remplissez ceci et sélectionnez OUI si vous voulez rester parmi nous:

    Je jure solennellement que j'ai dit la vérité et que veux continuer de rp avec vous [Oui]

Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Roi des enfers
Messages : 316
Argent : 278
Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Peut forcer les gens à le désirer, à révéler leurs désirs et créer des boules de feu.
True Love: Il a une jolie rousse à l'oeil, mais ce n'Est pas encore de l'amour pour le moment.
MessageSujet: Re: Sondage Important! Sondage Important! EmptyMar 18 Juil - 13:34

Merci de votre honnêteté et ne vous en faite pas, nous recherchons un admin qui pourra se charger des codes. J'aime pas plus la présentation que vous x'D Faut seulement trouver la bonne personne qui saura harmoniser le forum. Si vous avez des amis ou des connaissances qui se débrouillent en codages et qui se cherche un forum où travailler, proposez Smile



Revenir en haut Aller en bas
Daisy Johnson
Daisy Johnson
Quake
Messages : 122
Argent : 289
Date d'inscription : 07/07/2017
Localisation : C'est une excellente question.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: manipulation des vibrations - Hackeuse professionnel - corps à corps - utilisation d'armes à feu
True Love: Grant Ward ? Quel ironie n'est-ce pas ?
MessageSujet: Re: Sondage Important! Sondage Important! EmptyMar 18 Juil - 13:48

Je suis pas codeuse, je graphe un petit peu fond, icône, headers selon le thème... Mais si vous souhaitez des codes vous en trouverez pleins en libre service ! Personnellement je prend pratiquement tout les codes dont j'ai besoin pour mes forums ici : http://crushcrushcrush.actifforum.com/f4-codage ! (Je pense que ce fofo pourrait vous être utile en plus c'est très facile de les installer tout est indiqué Wink ) C'est plus facile que de faire les codes soit même ahah. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Roi des enfers
Messages : 316
Argent : 278
Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Peut forcer les gens à le désirer, à révéler leurs désirs et créer des boules de feu.
True Love: Il a une jolie rousse à l'oeil, mais ce n'Est pas encore de l'amour pour le moment.
MessageSujet: Re: Sondage Important! Sondage Important! EmptyMar 18 Juil - 13:50

Merci x) Après, je prend mes codes sur PRD, je fais absolument rien moi-même. C'Est surtout que je  n'arrive pas à faire des trucs beaux avec des codes, c'est pas ma tasse de thé. Mais merci pour le lien, on ira voir pour la prochaine maj Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sondage Important! Sondage Important! EmptyMar 18 Juil - 15:23

  1. Desing: qu'est-ce que vous aimeriez voir? Ce que vous aimez comme couleurs? Qu'est-ce qui vous dérange avec l'actuel? Vous aimez le prochain qui va arrivez, celui-ci? -> https://i.servimg.com/u/f11/19/61/99/55/19885910.jpg Il a l'air pas mal, oui.

  2. Âge IRL: 26 ans (ou presque)

  3. Intégration: avez vous été intégrés au forum? On vous à offert des rps et des liens? Avez vous offert des liens et des rps à des personnages EN DEHORS de votre univers. : Ayant été présente au debut, quand il n'y avait pas encore beaucoup de monde, et n'ayant pas pu me connecter depuis plusieurs mois, je serais bien incapable de vous dire si ça a changé ou pas. Je ne préfère donc pas me prononcer ^^


  4. Events: L'Event à venir vous intéresse? Quels genres d'events vous voudriez voir?

  5. Chatbox: Elle a une utilité? Vous y allez ou pas, pourquoi? Vous seriez intéressés par des soirées chatbox? : Moi j'aime bien oui. C'est convivial, ca permet de parler irl avec les autres joueurs

  6. Les - : Ce qui doit vraiment être modifié. : Mon cerveau. Mais ça c'est une autre histoire Wink

  7. Les +: Ce qui doit vraiment rester.:

  8. Un petit Message?: https://www.youtube.com/watch?v=wG3oGs3JlLM


    Puis remplissez ceci et sélectionnez OUI si vous voulez rester parmi nous:

    Je jure solennellement que j'ai dit la vérité et que veux continuer de rp avec vous [Oui]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sondage Important! Sondage Important! EmptyMar 18 Juil - 16:06


  1. Desing: Personnellement, je suis arrivée il n'y a pas si longtemps et je ne peux pas donner mon avis sur le design... Sauf que je le trouve super beau et ça serait dommage de le changer. Le prochain est pas mal aussi, mais j'ai une préférence pour celui mit en place, actuellement.

  2. Âge IRL: 30 ans

  3. Intégration: J'ai très bien été intégré au forum, les demandes de lien et de rp se sont fait très rapidement, rien a redire dessus.


  4. Events: Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir l'évent mais je pense qu'il sera excellent !

  5. Chatbox: Je ne vais jamais sur la chatbox dans un forum rpg, que ça soit ici ou sur un autre d'ailleurs. Je n'aime pas trop ça à vrai dire et désolé mais, je ne saurai vous dire pourquoi.

  6. Les - : Aucune idée, comme je le redis, je suis arrivée ici il n'y a pas longtemps et je ne sais pas ce qu'il y a ou non à modifier....

  7. Les +: Idem que ce que j'ai écrit plus haut

  8. Un petit Message?: Suis nulle pour les messages ^^ Mais le staff et les membres sont super accueillants et sympa Wink


    Puis remplissez ceci et sélectionnez OUI si vous voulez rester parmi nous:

    Je jure solennellement que j'ai dit la vérité et que veux continuer de rp avec vous [Oui]
Revenir en haut Aller en bas
Draculaura Tapes
Draculaura Tapes
Messages : 46
Argent : 61
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 34
Localisation : Dans le coin

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Se transforme en chauve-souris -
True Love: aucun pour le moment
MessageSujet: Re: Sondage Important! Sondage Important! EmptyMar 18 Juil - 17:41

  1. Desing: J'adore le bleue et le jeune ,mais le header est vraiment beau[/url]

  2. Âge IRL:28 ans

  3. Intégration: Oui je me suis lancer


  4. Events: L'Event m’intéresse et pour le prochain pourquoi pas un truc un étrange

  5. Chatbox: des soirées chatbox? J'adore on pourrait en faire une le week-end

  6. Les - : Ce qui doit vraiment être modifié.

  7. Les +: Ce qui doit vraiment rester.

  8. Un petit Message?:Le staff est trop sympa et les membres trop choux


    Puis remplissez ceci et sélectionnez OUI si vous voulez rester parmi nous:

    Je jure solennellement que j'ai dit la vérité et que veux continuer de rp avec vous [Oui]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sondage Important! Sondage Important! EmptyMer 19 Juil - 16:27

  1. Desing: qu'est-ce que vous aimeriez voir? Ce que vous aimez comme couleurs? Qu'est-ce qui vous dérange avec l'actuel? Vous aimez le prochain qui va arrivez, celui-ci? -> https://i.servimg.com/u/f11/19/61/99/55/19885910.jpg

    Niveau design j'aime pas trop l'actuel mais aprés voilà c'est les gouts et les couleurs de chaucun comme on dit. Sinon le prochain me plait plus mais a voir ce que vous voulez faire comme codage/ couleur autour. Si vous avez besoin d'aide, sachez que j'ai déjà fais plusieurs design alors n'hésitez pas à me MP même si je semble occupé Smile

  2. Âge IRL: 21 ans

  3. Intégration: Je trouve que je suis plutôt bien intégré, de plus il y a une bonne ambiance je trouve.

  4. Events: L'event a venir m'interesse mais par manque de temps je m'y suis pas inscirte. Je suis pour les Events, ça fait bouger un peu l'histoire. Pourquoi pas faire un sujet ou les membres en propose ? Genre une fête qui ferai un mini Event ? Une chasse au démon collective ect...

  5. Chatbox: Je vais souvent sur la Chatbox alors pour moi elle a toute son utilité mais je pense le faite qu'elle soit en bas on l'oublie facilement. Si elle est en haut on y penserai plus souvent. Aprés je suis pour les soirées chatbox, j'adore ça !

  6. Les - : Le design et peut être certain codage qui sont plus au gout du jour. Mais aprés voilà c'est vraiment que mon avis personnel.

  7. Les +: L'ambiance et votre bonne humeur ! Ca ne changait surtout pas ! Et votre rapidité aussi !

  8. Un petit Message?: Je ne suis pas douée pour les long discours alors je vais dire juste ça ! Merci d'être ce que vous êtes, l'ambiance est génial et j'ai longtemps perdu l'envie de rp... Ici, ça me redonne ce petit plus que je recherchais, ce petit truc qui me donne envie de rp et de me surpasser.


    Puis remplissez ceci et sélectionnez OUI si vous voulez rester parmi nous:

    Je jure solennellement que j'ai dit la vérité et que veux continuer de rp avec vous [Oui]







Revenir en haut Aller en bas
Jace Wayland
Jace Wayland
Messages : 69
Argent : 147
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 27

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Physiologie de Nephilim Connaissances des runes Combat au corps à corps Physiologie démoniaque. Maîtrise des armes céleste. Lien angélique Claire voyance Lien Parabataï
True Love: Qu'une seule et unique personnes... mais est ce que elle veux de moi?
MessageSujet: Re: Sondage Important! Sondage Important! EmptyMer 19 Juil - 16:33


  1. Desing: qu'est-ce que vous aimeriez voir? rien en changement Ce que vous aimez comme couleurs? j'aime le noir le rouge le violet le rose et le blanc Qu'est-ce qui vous dérange avec l'actuel? rien du tout Vous aimez le prochain qui va arrivez, celui-ci? -> https://i.servimg.com/u/f11/19/61/99/55/19885910.jpg  oui super

  2. Âge IRL: 24 ans!!!!

  3. Intégration: avez vous été intégrés au forum? On vous à offert des rps et des liens? Avez vous offert des liens et des rps à des personnages EN DEHORS de votre univers.

    j'ai été super bien integré!!!!. on ma proposer des liens et des rp!!! oui aussi j'en n'est demander


  4. Events: L'Event à venir vous intéresse? Quels genres d'events vous voudriez voir? oui je suis inscrite je croie. et un truc style cluédo

  5. Chatbox: Elle a une utilité? Vous y allez ou pas, pourquoi? Vous seriez intéressés par des soirées chatbox? oui c'est utile. oui mais pas en ce moment. et oui grave

  6. Les - : Ce qui doit vraiment être modifié. rien du tout ca roule

  7. Les +: Ce qui doit vraiment rester. j'ai pas en tête

  8. Un petit Message?: je suis désoler d'être absente en ce moment mais je suis directrice de centre de loisirs et comment dire que c'est super chaud en ce moment... mais je revien sbientôt promie!!!!


    Puis remplissez ceci et sélectionnez OUI si vous voulez rester parmi nous:

    Je jure solennellement que j'ai dit la vérité et que veux continuer de rp avec vous [Oui] /


Revenir en haut Aller en bas
Portia Lin
Portia Lin
Messages : 34
Argent : 104
Date d'inscription : 11/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Plus forte, plus rapide qu’un simple humain, capacité à se régénérer, protégée contre les infections, peut respirer dans l'espace, en connaît un minimum sur la navigation de son vaisseau, sais utiliser une arme à feu
True Love:
MessageSujet: Re: Sondage Important! Sondage Important! EmptyMer 2 Aoû - 5:48

Je sais qu'on est le 2, mais je n'ai pas pu répondre avant. Je n'avais plus du tout internet donc difficile de venir sans ça.

   

  1. Desing: Il est très bien

       
  2. Âge IRL: 23 ans

       
  3. Intégration: Oui. Je cherche toujours des liens/rp si ça intéresse quelqu'un. J'ai juste été lente ses derniers temps.

       
  4. Events: L'Event à venir vous intéresse? Quels genres d'events vous voudriez voir? J'ai pas d'idée mais oui, il est intéressant même si je suis pas inscrite

       
  5. Chatbox: Elle est utile oui. Je crois ne pas y être aller encore. Pas parce que je n'aime pas mais parce que je serais connecter à 36 chatbox en même temps et je risque d'oublier que je suis connecter x)

       
  6. Les - : Ce qui doit vraiment être modifié. Rien, c'est bien

       
  7. Les +: Ce qui doit vraiment rester. Bah, tout xD

       
  8. Un petit Message?: Je suis désolé d'avoir été absente pendant si longtemps mais sans internet, je ne pouvais rien faire


       Puis remplissez ceci et sélectionnez OUI si vous voulez rester parmi nous:

       Je jure solennellement que j'ai dit la vérité et que veux continuer de rp avec vous [Oui]


       
Revenir en haut Aller en bas
Erica Andersson
Erica Andersson
The Devil's Bewitcher
Messages : 340
Argent : 835
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 31

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Aucun
True Love: Lucifer Morningstar
MessageSujet: Re: Sondage Important! Sondage Important! EmptyMer 2 Aoû - 13:40

Nous comprenons Sara je te souhaite un excellent retour parmi nous ! Je suis dispo pour des rps au besoin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sondage Important! Sondage Important! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Important!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Archives :: L'administration-
Sauter vers: