Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut éviter l'accident diplomatique (avec Alec LIGHTWOOD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Modérateur
Messages : 176
Argent : 294
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 88
Localisation : Elle l'ignore

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Animagus chat
True Love: Veuve
MessageSujet: Il faut éviter l'accident diplomatique (avec Alec LIGHTWOOD) Il faut éviter l'accident diplomatique (avec Alec LIGHTWOOD) EmptySam 15 Juil - 13:22

Minerva marchait d’un pas vif dans le centre ville d’une ville dont elle ignorait tout, jusqu’au nom. Elle avait un important rendez-vous aujourd’hui avec une personne qu’elle n’avait pas encore eu la chance ou la malchance de rencontrer afin de parler d’un sujet plutôt grave et dont l’issue de cet entretien pourrait être aussi très importante pour les sorciers. Elle ne pouvait pas y arriver en retard, car déjà, pour elle, la ponctualité était une notion qu’il fallait absolument respecter, c’était un manque total de respect d’arriver en retard, donc elle ne pouvait pas se permettre de le faire. Elle n’était pas du type « faîtes ce que je dis mais ne faîtes pas ce que je fais ». Et de plus elle ne pouvait vraiment pas arriver en retard pour cet entretien en particulier, car elle ne savait pas à qui elle avait affaire, et il ne fallait surtout pas qu’elle froisse son futur interlocuteur dès son arrivée.

Minerva se souvenait encore des paroles d’Albus :

« Minerva, je suis désolé de devoir vous demander cela, mais je n’ai pas le choix. Je devais aller à un rendez-vous aujourd’hui, mais j’ai un empêchement de dernière minute. Mais cet entretien est d’une grande importance, et c’est donc pour cela que je vous demande de me remplacer. Une vieille haine pourrait s’éteindre. Je vous ai choisi vous, et pas une autre personne car je vous fais confiance. Il faut éviter l’accident diplomatique. Je connais votre sagesse et votre intelligence, je sais que vous pouvez faire une bonne diplomate. Dans une heure, il faut que vous soyez à la mairie de cette ville, une salle de réunion sera mise à votre disposition. »

Minerva était partie sur le champ, sans poser aucune question. Elle avait fini par trouver la mairie et après avoir demandé à la jeune femme de l’accueil où se trouvait la salle, elle s’y installe, cinq minutes en avance et attendit que son futur interlocuteur arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il faut éviter l'accident diplomatique (avec Alec LIGHTWOOD) Il faut éviter l'accident diplomatique (avec Alec LIGHTWOOD) EmptyMer 2 Aoû - 13:11

Le shadowhunter avait à peine terminé une chasse au démon qu’on lui avait demandé d’aller à un rendez vous avec une sorcier. Ce sorcier était puissant de la ou il venait et dirigeait une école de magie. Apparemment il avait bonne influence sur les jeunes d’après les « on dit ». Alec devait alors aller négocier pour une possible alliance des shadowhunters et de ces sorciers venant d’un univers qu’il ne connait absolument pas.

Le rendez vous était à la mairie de la ville. Il arriva la bas, complètement épuisé par la chasse qu’il venait de faire. Il n’avait pas eu le temps de poser son arc ni même de ce changé. Il avait les cheveux en bataille et quelques traces de coup. Il arriva alors sur place, croyant avoir à faire un homme il fut surpris de voir une femme. On lui avait pourtant précisé qu’il devait avoir à faire à un homme mais peu importe il savait que c’était elle par sa tenue. Il s’approcha alors d’elle.

- Excusez moi du retard, j’ai eu un petit empêchement

Il passa alors sa main dans ses cheveux pour les recoiffer vite fait, enfin histoire qu’ils ne tombent pas sur son visage. Il mit alors son arc son épaule et lui tendit la main.

- Je suis Alec Lightwood

Il se présentait toujours sous son diminutif, seul Magnus utilisait son nom en entier. Et c’était très bien ainsi. Le nephilium essayait de reprendre sa respiration après avoir sprinter pour essayé d’être le moins en retard possible.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Modérateur
Messages : 176
Argent : 294
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 88
Localisation : Elle l'ignore

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Animagus chat
True Love: Veuve
MessageSujet: Re: Il faut éviter l'accident diplomatique (avec Alec LIGHTWOOD) Il faut éviter l'accident diplomatique (avec Alec LIGHTWOOD) EmptyVen 18 Aoû - 15:29


Minerva ne savait pas vraiment quoi faire en attendant l’arrivée de la personne avec qui elle avait un entretien. Elle avait peur, si elle sortait un livre ou un quelconque objet pour s’occuper, de paraître impolie auprès de son futur interlocuteur et ce n’est pas du tout ce qu’elle souhaitait. Albus lui a clairement dit de tout faire pour éviter l’accident diplomatique. Mais elle regardait l’horloge qui trainait au fond de la salle et elle voyait l’heure s’écouler tout doucement, les minutes se succédaient à d’autres mais elle ne voyait cependant pas l’ombre d’une personne avec qui elle avait rendez-vous. Elle ne savait même pas à qui elle avait affaire. Une femme… Un homme… Une créature non humaine… Elle n’en savait rien.

Finalement, après un léger retard, un jeune homme, un peu abîmé comme s’il s’était battu, une arme à la main, un arc pour être plus précise. L’arme expliquait son état. Il avait du se battre contre un ennemi juste avant son rendez-vous. Il était aussi ébouriffé, contrastant de cette manière avec le chignon très serré de la vieille sorcière. Il s’excusa de son retard, à cause d’un certain empêchement. Juste à voir sa tenue, elle avait compris la nature de son empêchement, pas de manière exacte mais elle avait un début d’idée.

« Ce n’est pas grave. »

Le jeune homme lui tendit la main, après avoir rangé son arme. Elle se leva et accepta cette main. Il s’appelait Alec Lightwood.

« Je me nomme Minerva McGonagall. Ce n’est pas moi que vous deviez voir normalement. Le professeur Dumbledore a eu un changement de programme de dernière minute et il m’a demandé de venir à sa place. Il s’excuse auprès de vous. »

Elle lâcha la main et se rassit à sa place et attendit que le jeune homme faisait de même. Il avait l’embarras du choix pour choisir sa place. Ils n’étaient que deux, mais la mairie leur avait donné une salle de réunion avec plus de vingt fauteuils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il faut éviter l'accident diplomatique (avec Alec LIGHTWOOD) Il faut éviter l'accident diplomatique (avec Alec LIGHTWOOD) EmptyMer 20 Sep - 9:26

Le brun sourit à la femme face à lui. Il avait à faire à une femme d’âge mûre. Il s’assit face à elle et posa son arc à terre. Il ne voulait pas l’effrayer avec son arme. Autant discuter assis, de plus le shadowhunter avait besoin de récupérer.

Elle lui dit alors que c’était un certain professeur Dumbledore qu’il devait rencontrer de base. Donc il avait raison, c’était bel et bien un homme à qui il aurai eu a faire normalement. Pour le chasseur d’ombre, ça lui été égale tant que la personne pouvait avoir de l’influence sur son monde le reste il s’en contrefichait un peu. Même si elle n’avait pas été humaine il aurait fait avec. Lui-même l’est qu’à moitier.

- Ne vous inquiétez pas ça ne me gène pas avoir à faire a vous.

Il enleva sa veste pour être plus à l’aise ce qui laissait percevoir les nombreuses runes qu’il avait sur ses bras et sa nuque. Il n’était pas très doué pour la parlote. Il n’aimait pas ça mais Jace semblait tellement occuper qu’il fallait qu’il prenne sa place.

- D’habitude, c’est plus mon frére qui s’occupe des affaires diplomatique on va dire mais il est assez occuper ses temps ci
Il sortit alors une feuille et un crayon pour noté les quelques informations importantes que la dame face à lui, lui dira.

- Vous etes des sorciers c’est ça ? Mais des sorciers humains ? Comment vous faite ? Je veux dire la d’où je viens la magie des sorciers vient de leur partie démoniaque du coup je me pose des questions sur l’étendu de vos pouvoirs…

Ca c’était plus une question d’ordre que Alec ce posait. Mais bon il voulait savoir comment il faisait pour pratiquer la magie sans avoir de source de magie en eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il faut éviter l'accident diplomatique (avec Alec LIGHTWOOD) Il faut éviter l'accident diplomatique (avec Alec LIGHTWOOD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut éviter l'accident diplomatique (avec Alec LIGHTWOOD)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Archives :: Les rps-
Sauter vers: