Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mary-Alice Black Jedusor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Mary-Alice Black Jedusor Mary-Alice Black Jedusor EmptyLun 3 Juil - 13:47

Mary-Alice Ashley Heaven Black Jedusor






❯ FEAT : Ashley Greene.
Carte d'Identitée

Mary-Alice est un blaireau féminin qui nous éclaire de son intelligence depuis 17 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté. C'est plutôt quelqu'un d' ambitieux, colérique mais vraiment loyal.

❯ ASCENDANCE (hp) ou race: Sang mêlé
❯ DATE DE NAISSANCE : 23 septembre 1979
❯ NATIONALITÉ : Anglaise
❯ CLASSE SOCIAL : Riche
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
❯ CAMP : Mauvais
❯ COMPAGNON : Un serpent, nommé Shadow
❯ Informations supplémentaires :Elle est Fourchelangue

SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

Disons que Mary-Alice se fiche un peu du bien ou du mal. Elle préfère de loin se battre pour ses propres opinions, même si elle doit blesser des personnes pour cela.


ONCE UPON A TIME ... MY STORY

Mary-Alice est née le 23 septembre 1979, à Little Hangleton. Ses parents, Tom Jedusor alias Lord Voldemort et Bellatrix Black, furent déçu d'avoir une fille. Son père rêvait d'avoir un hériter, afin de pouvoir faire prospérer sa lignée à travers des générations entières. Cependant, son rêve fut rapidement brisé lorsqu’un enfant d’à peine un an le réduisit presqu’à néant…
Mise de côté rapidement, l’enfant devint très vite assez froide et solitaire, ne parlant qu’avec Nagini, le serpent de son défunt père. En voyant sa fille passionnée par les reptiles en tout genre – et son don de Fourchelangue aidant – c’est Bellatrix qui lui procura un jour celui qui allait devenir son meilleur ami, une couleuvre nommée Shadow.
Passant donc ses journées entières avec son ami et s’occupant en lisant des livres de magie noire, puisqu’après tout c’était ce que faisait de mieux ses parents, Mary-Alice ne s’ennuyait jamais. D’autant plus que sa mère lui enseignait les sorts les plus puissants de magie noire. Une magie qu’elle n’aimait en réalité qu’apprendre qu’en théorie. Mais elle était bien trop peureuse pour oser faire du mal à qui que ce soit.
Cependant, son état d’esprit changea bien vite lorsqu’elle fit sa rentrée en première année à Poudlard. Elle se retrouva en effet nez-à-nez avec le petit garçon qui avait mit fin à la vie de son père – qu’elle n’avait donc jamais connu – et décida donc de venger son père. Mais Potter était bien plus chanceux que la moyenne des personnes de ce monde. D’autant plus que Mary-Alice se découvrit une immense passion pour… La Défense Contre les Forces du Mal.
C’est d’ailleurs dans ce cours que Mary-Alice en apprit plus au sujet des Animagus. Elle décida donc d’apprendre la théorie par elle-même, avant de demander de l’aide à la directrice de la maison Gryffondor. Et c’est donc au bout de la fin de sa sixième année qu’elle parvint à se transformer pour la première fois en un renard roux.
Entre temps, son père avait orchestré un plan pour revenir à la vie, et c’est par le biais de Potter qu’il reprit une semi forme humaine et pu enfin connaitre sa fille. Mais pour tout dire, cohabiter avec lui n’est pas une chose aisée. Car dès que la brunette désobéit, elle se fait remettre dans le droit chemin par la magie noire. Alors maintenant, elle en veut à  Potter d’avoir encore voulu jouer les héros… D’autant plus qu’une chose étrange s’est passée et les voilà tous dans une nouvelle ville, où  Poudlard semble les avoir suivit…





Yeah Geek Power !!!


Pseudo : Mary A.
Tu as quel âge ? 24 ans
Tu nous a trouvé où ? J'ai passé une annonce sur Facebook en demandant un forum où l était possible de jouer la fille de Voldy et Bella et on m'a donné le lien
Et t'en penses quoi ? J'aime bien pour le moment
T'as un autre compte ? Lequel ? Non c'est le premier
Mais encore ? *o* Alors j'ai un souci d'avatar ^^ je ne sais pas qui prendre entre Bailee Madison, Raffey Cassidy ou Ashley  Greene. Aidez moi  What a Face


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mary-Alice Black Jedusor Mary-Alice Black Jedusor EmptyLun 3 Juil - 13:48

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Draculaura Tapes
Draculaura Tapes
Messages : 46
Argent : 61
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 34
Localisation : Dans le coin

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Se transforme en chauve-souris -
True Love: aucun pour le moment
MessageSujet: Re: Mary-Alice Black Jedusor Mary-Alice Black Jedusor EmptyLun 3 Juil - 15:51

Bienvenue sur le forum et j'ai hate de connaitre la fille de Voldemort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mary-Alice Black Jedusor Mary-Alice Black Jedusor EmptyLun 3 Juil - 17:00

Bienvenue Very Happy

Une méchante ! Enfin *-*.

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Light Yagami
Kira
Messages : 65
Argent : 159
Date d'inscription : 27/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love: Death Note
MessageSujet: Re: Mary-Alice Black Jedusor Mary-Alice Black Jedusor EmptyMar 4 Juil - 18:08

Bienvenue! Very Happy Très bon choix de vava et courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mary-Alice Black Jedusor Mary-Alice Black Jedusor EmptyMar 4 Juil - 18:27

Et je plussoie Ashley est parfaite En amour
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Mary-Alice Black Jedusor Mary-Alice Black Jedusor EmptyMar 4 Juil - 19:27

Hello et bienvenue c'est moi qui t'ai proposé le forum ^^ ravi de voir que tu nous a rejoins Very Happy courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Vance
Emmeline Vance
Modérateur
Messages : 86
Argent : 148
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 71
Localisation : Bonne question !
MessageSujet: Re: Mary-Alice Black Jedusor Mary-Alice Black Jedusor EmptyMer 5 Juil - 18:46

Coucou Very Happy
Je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Light Yagami
Kira
Messages : 65
Argent : 159
Date d'inscription : 27/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love: Death Note
MessageSujet: Re: Mary-Alice Black Jedusor Mary-Alice Black Jedusor EmptyJeu 6 Juil - 20:11

Habituellement, on te met un petit message, mais je suis débordée ce soir. Il viendra demain. Mais j'arrive sans faute pour te valider ♥ Bienvenue chez les méchant!

Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Light Yagami
Kira
Messages : 65
Argent : 159
Date d'inscription : 27/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love: Death Note
MessageSujet: Re: Mary-Alice Black Jedusor Mary-Alice Black Jedusor EmptyDim 9 Juil - 8:13

Désolé pour le temps d'attente, voici la petite fiche utile pour commencer :3 :


Félicitations Fille de Bella !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans Crossovertown. Tu as été ajouté au groupe I'm a vilain, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar ici : Bottin ! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section et tenir à jour animer tes rps en visitant le sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Severus Rogue, Eleonora Williams, Clara Oswald et Minerva McGonagall

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mary-Alice Black Jedusor Mary-Alice Black Jedusor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary-Alice Black Jedusor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Mary-Alice
» Appelez-moi Black, Dro Black.
» Devenir Animagus (Miss JEDUSOR)
» MARY POPPINS ♣ Scénarios attendus
» Andromeda Black ou Tonks, elle sait pas encore, c'est trop compliqué!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Qui êtes-vous? :: Papiers d'identités :: Disparus en forêt-
Sauter vers: