Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm bent, i'm not broken ♠ (Betty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: I'm bent, i'm not broken ♠ (Betty) I'm bent, i'm not broken  ♠ (Betty) EmptyMer 28 Juin - 12:18

1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm bent, i'm not broken ♠ (Betty) I'm bent, i'm not broken  ♠ (Betty) EmptyMer 28 Juin - 12:19

2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm bent, i'm not broken ♠ (Betty) I'm bent, i'm not broken  ♠ (Betty) EmptyMer 28 Juin - 15:02

Coucou *-*

Je viens en touriste, mais je te propose mes personnages du coup, pour un petit lien sympa Wink.

- Flora Carrow (univers Harry Potter) : C'est une vraie peste, elle est du côté du mal, elle sait ce qu'elle veut et fera tout pour l'obtenir. Elle est arrivée il y a peu à Crossovertown et est prête à s'allier avec les plus forts et férus du Mal pour repartir chez elle, n'acceptant pas le fait d'être séparée de sa jumelle. Cependant certaines circonstances pourraient changer la donne.

- Clary Morgenstern (série Shadowhuntes/livres The Mortal Instruments) : Clary est très gentille, à l'écoute, parfois un peu naïve mais aussi très têtue. Elle lutte en tant que chasseuse d'ombres, dans son monde, contre les démons qui souhaite détruire le monde. Elle est arrivée à Crossovertown depuis quelques temps et a retrouvé à peu près tous ces amis, cependant elle a choisit de poursuivre des études d'art (du moins c'est dans ce domaine qu'elle s'était dirigée avant de comprendre que sa vie n'était qu'un profond mensonge) à l'université de la nouvelle ville dans laquelle elle habite. Elle aussi veut quitter ce monde, mais elle, elle se place du côté du Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm bent, i'm not broken ♠ (Betty) I'm bent, i'm not broken  ♠ (Betty) EmptyMer 28 Juin - 15:09

Hey toi Very Happy

Alors Betty est en pleine transformation pour devenir vampire, je me dis que Flora pourrait en profiter pour la faire virer du côté des mauvais ?

Et comme Clary est chasseuse d'ombres, peut être qu'elle pourrait aider Betty à faire avec sa nouvelle condition ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm bent, i'm not broken ♠ (Betty) I'm bent, i'm not broken  ♠ (Betty) EmptyMer 28 Juin - 15:30

Oh oui je plussoie ces idées *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Belle de Villeneuve
Belle de Villeneuve
La beauté
Messages : 53
Argent : 113
Date d'inscription : 09/05/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: I'm bent, i'm not broken ♠ (Betty) I'm bent, i'm not broken  ♠ (Betty) EmptyDim 9 Juil - 17:24

Hello je propose mes personnages !

- Eleonora sort d'une Fanfic dans laquelle elle est l'ex de Severus et c'est une jeune maman, elle est dépréssive.

- Restons dans les malades ma jolie Erica Andersson est fille de prostituée. Elle est anorexique t tente de s'en sortir. Personnage inventé rattaché à Grey's Anatomy elle va souvent à l'hôpital du coup. Elle ne fait pas confiance aux hommes -Mais se tape le diable en personne-.

- Belle de Villeneuve commence à pouvoir se promener en ville, si tu connais la Belle et la Bête, elle est Belle.

- Lisa Turpin est une Serdaigle. Septième année et préfète elle est la petite amie de Remus... :p

- Lady Morgane, enfin, considérée comme méchante car prête à tout pour faire reconnaître ses idées et ramener la magie dans le royaume. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm bent, i'm not broken ♠ (Betty) I'm bent, i'm not broken  ♠ (Betty) EmptyDim 9 Juil - 17:36

Salut ! I love you tu as des personnages très intéressants, qu'est-ce que tu recherches et de quoi as tu besoin ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora I. Williams
Eleonora I. Williams
Broken heart, broken dreams...
Messages : 270
Argent : 359
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: /
True Love: Severus Rogue
MessageSujet: Re: I'm bent, i'm not broken ♠ (Betty) I'm bent, i'm not broken  ♠ (Betty) EmptyDim 9 Juil - 17:38

J'ai besoin de plus ou moins tout,j'ai très peu de liens construits et il me manque toujours les choses genre soeur de coeur, meilleurs amis ect ect ect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm bent, i'm not broken ♠ (Betty) I'm bent, i'm not broken  ♠ (Betty) EmptyDim 9 Juil - 17:41

Je vois bien Betty aider Erica avec son trouble, essayer de la soutenir à faire des efforts avec la nourriture, être amie avec elle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora I. Williams
Eleonora I. Williams
Broken heart, broken dreams...
Messages : 270
Argent : 359
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: /
True Love: Severus Rogue
MessageSujet: Re: I'm bent, i'm not broken ♠ (Betty) I'm bent, i'm not broken  ♠ (Betty) EmptyDim 9 Juil - 17:47

Pourquoi pas, elle va en avoir bien besoin en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Vance
Emmeline Vance
Modérateur
Messages : 86
Argent : 148
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 71
Localisation : Bonne question !
MessageSujet: Re: I'm bent, i'm not broken ♠ (Betty) I'm bent, i'm not broken  ♠ (Betty) EmptyLun 10 Juil - 18:07

Coucou, je viens avec mes persos Very Happy

- Minerva McGonagall : professeure de Métamorphose et directrice adjointe de Poudlard, c'est une femme stricte et courageuse, d'une loyauté sans faille.

- Emmeline Vance : Auror, c'est elle aussi une femme courageuse mais froide, d'une loyauté presque sans faille. Elle fera tout pour battre le mal, mais par contre, si elle croise le chemin de son ancien fiance, cause de toutes ses souffrances, elle est prête à tout pour mettre fin à la vie de cet homme, même à utiliser de la magie noire ou autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm bent, i'm not broken ♠ (Betty) I'm bent, i'm not broken  ♠ (Betty) EmptyLun 10 Juil - 18:51

Coucou I love you Betty combat elle aussi le mal donc elle aurait déjà un point commun avec tes deux persos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Vance
Emmeline Vance
Modérateur
Messages : 86
Argent : 148
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 71
Localisation : Bonne question !
MessageSujet: Re: I'm bent, i'm not broken ♠ (Betty) I'm bent, i'm not broken  ♠ (Betty) EmptyLun 10 Juil - 21:33

Oui on peut partir de là ^^ Very Happy

Pour Minerva, je ne vois pas trop, mais Emmeline fait souvent des missions de reconnaissance et autres et peut-être qu'elles pourraient se rencontrer lors d'une mission ? (j'avoue ne pas avoir trop d'idées :/ Désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm bent, i'm not broken ♠ (Betty) I'm bent, i'm not broken  ♠ (Betty) EmptyMar 11 Juil - 12:56

Oui pourquoi pas ! Betty aime bien s'impliquer donc ça lui correspondrait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Modérateur
Messages : 176
Argent : 294
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 88
Localisation : Elle l'ignore

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Animagus chat
True Love: Veuve
MessageSujet: Re: I'm bent, i'm not broken ♠ (Betty) I'm bent, i'm not broken  ♠ (Betty) EmptyMar 11 Juil - 13:19

on pourrait partir de là et voir où cela nous mène ? Sauf si tu veux un lien spécifique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm bent, i'm not broken ♠ (Betty) I'm bent, i'm not broken  ♠ (Betty) EmptyMer 12 Juil - 14:10

Pas forcément on peut faire au feeling Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Modérateur
Messages : 176
Argent : 294
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 88
Localisation : Elle l'ignore

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Animagus chat
True Love: Veuve
MessageSujet: Re: I'm bent, i'm not broken ♠ (Betty) I'm bent, i'm not broken  ♠ (Betty) EmptyMer 12 Juil - 18:18

D'accord cela me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm bent, i'm not broken ♠ (Betty) I'm bent, i'm not broken  ♠ (Betty) EmptySam 29 Juil - 19:30

Hello beautiful ❤️
Comme j'ai changé de perso on reprend le même lien que dans la série ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm bent, i'm not broken ♠ (Betty) I'm bent, i'm not broken  ♠ (Betty) EmptySam 29 Juil - 19:31

Coucou toi I love you

Trop, on peut garder la même relation aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm bent, i'm not broken ♠ (Betty) I'm bent, i'm not broken  ♠ (Betty) EmptySam 29 Juil - 19:34

Avec plaisir ^^ Wink
Je suis trop fan de leur duo en plus ^^.

Du coup j'ouvrirai un sujet sur sa découverte des lieux, et comme de par hasard elle tomberait sur sa B. chérie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm bent, i'm not broken ♠ (Betty) I'm bent, i'm not broken  ♠ (Betty) EmptySam 29 Juil - 19:34

Coooooool hate de le lire et réformer ce duo *o*
Merci à toi de le commencer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm bent, i'm not broken ♠ (Betty) I'm bent, i'm not broken  ♠ (Betty) EmptySam 29 Juil - 19:36

De même Wink

C'est normal je devais t'en faire un avec Flora qui n'est jamais venu donc je me fais pardonner de cette manière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm bent, i'm not broken ♠ (Betty) I'm bent, i'm not broken  ♠ (Betty) EmptySam 29 Juil - 19:37

Tu es pardonnée haha I love you
Manque plus qu'un petit Archie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm bent, i'm not broken ♠ (Betty) I'm bent, i'm not broken  ♠ (Betty) EmptySam 29 Juil - 19:55

Moh tu es mignonne ❤️
Exactement Wink je vais écrire sa fiche pour le rechercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm bent, i'm not broken ♠ (Betty) I'm bent, i'm not broken  ♠ (Betty) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm bent, i'm not broken ♠ (Betty)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Archives :: L'administration-
Sauter vers: