Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Petite absence ces derniers jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Petite absence ces derniers jours Petite absence ces derniers jours EmptyDim 25 Juin - 17:03

Hello !

Je voulais vous dire que j'étais désolée de mon absence de ce weekend mais j'ai eu d'un, quelques soucis de couple, ils sont sommairement arrangé mais du coup je n'ai pas eu du tout l'envie de rp, alors je m'excuse auprès de tout le monde et j'espère pouvoir répondre demain.

Bonne soirée et désolée encore.

Des bisous ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Roi des enfers
Messages : 316
Argent : 278
Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Peut forcer les gens à le désirer, à révéler leurs désirs et créer des boules de feu.
True Love: Il a une jolie rousse à l'oeil, mais ce n'Est pas encore de l'amour pour le moment.
MessageSujet: Re: Petite absence ces derniers jours Petite absence ces derniers jours EmptyDim 25 Juin - 17:14

Ça se comprend. Repose toi et reviens nous avec le sourire! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petite absence ces derniers jours Petite absence ces derniers jours EmptyLun 26 Juin - 7:41

Merci ❤️
Je devrais pouvoir me rattraper ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite absence ces derniers jours Petite absence ces derniers jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite absence ces derniers jours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus ♣ Il faut rajouter de la vie aux jours, quand on ne peut rajouter de jours à la vie ♣ Flash Back
» Petite question
» Petite absence
» PETITE ABSENCE
» Une petite balade en famille ~ Ft Izzy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Tableau d'affichage :: Annonces & Absences :: Absences-
Sauter vers: