Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Magnus Bane ~ High Warlock of Brooklyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Magnus Bane ~ High Warlock of Brooklyn Magnus Bane ~ High Warlock of Brooklyn EmptyMar 20 Juin - 5:50

Magnus Bane






❯ FEAT : Harry Shum Jr.
Carte d'Identitée

Magnus Bane est un blaireau masculin qui nous éclaire de son intelligence depuis + de 400 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté. C'est plutôt quelqu'un d' extraverti, Discret sur sa propre vie mais vraiment loyal.

❯ ASCENDANCE (hp) ou race: Sorcier
❯ DATE DE NAISSANCE : Décembre 1600 à Batavia.
❯ NATIONALITÉ : Indnonésien-néérlandais.
❯ CLASSE SOCIAL : Riche.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel.
❯ CAMP : Bon.
❯ COMPAGNON : Adore les chats, il en possède quelques-uns dans son appartement.
❯ Informations supplémentaires :Sa marque "démoniaque" qui fait de lui un sorcier ce sont ses yeux. Ils deviennent semblable à ceux des chats lorsqu'il utilise ses pouvoirs..

SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

D'une manière générale, je préfère éviter les conflits. Oh bien sûr, parfois il est obligatoire de se battre et je sais très bien me battre, cependant, si je peux passer outre, je préfère. Concernant ce qu'il se passe en ce moment, je reste sur mes gardes, je vais tout faire pour protéger mes amis, j'ai l'intention de mettre mes pouvoirs à leur service, je ne veux pas qu'il leur arrive quelque chose et puis Alexander voudra se battre, donc Jace ne le laissera pas aller seul, Clary ne laissera pas Jace...comment voulez-vous que je reste neutre dans cette histoire ? Mon côté ? Le leur, le bien.


ONCE UPON A TIME ... MY STORY

Cher Journal,

C'est étrange pour moi de prendre la plume, en plus de quatre cent années d'existence, je n'ai jamais voulu coucher mon histoire sur du papier. Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis quelqu'un qui n'aime pas parler de lui, je n'aime pas raconter mon histoire, elle pourrait très bien commencer par "il était une fois...", mais certains passages te feraient dresser les cheveux sur la tête, si tu avais des cheveux naturellement. Enfin, puisque je n'ai rien d'autre à faire pour le moment, je vais tenter de rassembler mes souvenirs pour les coucher ici, mais je ne pense pas continuer l'exercice, peut-être même brûlerais-je cette page lorsque je l'aurais écrite ou alors...oh je sais, je la montrerai à Alexander et après, je la brûlerai.

Ainsi, je me nomme Magnus Bane et je suis né en Décembre 1600 à Batavia, non pas le légume, c'est une ville en Indonésie. Mes parents étaient...oh avant toute chose, il faut que tu saches que Magnus Bane n'est pas mon vrai nom, en fait j'ai oublié comment je m'appelais, ce sont les Frères Silencieux qui m'ont donné le nom de Magnus Bane, mais là je brûle les étapes. Mes parents donc, ou plus exactement ma mère et mon beau-père, étaient des gens simples, modestes fermiers, mais ayant de l'amour à revendre. Oui, mes toutes premières années de vie se sont déroulées magnifiquement bien. J'avais tout l'amour qu'un môme puisse rêver d'avoir. Toutefois, cette vie idyllique se transforma rapidement en cauchemar à l'apparition des premières manifestations de ma "marque démoniaque", mes yeux de chat. Il ne fallut pas longtemps à ma mère et mon beau-père pour comprendre que mon père était un démon, oui je suis le fils d'Asmodée et d'une humaine. Je détestais ce que j'étais, ce que je représentais parce que ça éloignait mes parents de moi. Ma mère se pendit peu de temps après cette "révélation", il m'arrive encore parfois de la voir, attaché au bout de cette corde, les pieds dans le vide dans notre grange. Naturellement, mon beau-père me blâma pour cette mort et quelque part, il n'avait pas tort. Quand j'ai eu dix ans, il a essayé de me noyer. De peur, mes pouvoirs se sont manifestés et j'ai tué mon beau-père en le brûlant. Je ne voulais pas le tuer, c'était un accident, j'avais peur, je voulais juste qu'il me laisse.

J'ai été pris en charge par des ecclésiastiques et par les Frères Silencieux de Madrid, en Espagne. Une fois que j'ai pu assumer seul ce que j'étais, j'ai commencé à facturer mes services, je me vieillissais également, prétendant connaître certains personnages historiques que je ne risquais pas de connaître puisque je n'étais pas du même siècle qu'eux, mais la confiance s'acquiert difficilement. Sur ma route, j'ai rencontré beaucoup de monde, comme  Catarina Loss que j'ai sauvé du bûcher, nous sommes devenus d'excellents amis par la suite, mais également Ragnor Fell, Raphaël Santiago...et bien d'autres encore. J'ai eu aussi quelques aventures amoureuses avec des hommes et des femmes.

J'ai connu le véritable amour pour la première fois de ma vie avec une humaine, elle s'appelait Etta. J'étais complètement fou d'elle. Je l'ai accompagné tout au long de sa vie. J'ai mis près de trente ans avant de me remettre de sa perte. Un premier amour est très difficile à oublier. En fait, il y a peu de personne que j'ai sincèrement aimé. Il y a eu Etta, Camille Belcourt, Woosley Scott et aujourd'hui, il y a Alexander Lightwood.

Oui, moi Magnus Bane, je suis tombé amoureux d'un Shadowhunters, un Lightwood qui plus est. Plutôt curieux, non ? Surtout quand on considère que ces derniers temps, j'essayais au maximum d'éviter les Shadowhunters. Le jour où mon regard a croisé celui d'Alec, j'ai su que c'était lui que je voulais et personne d'autre. Il m'a fallu déployer beaucoup de patience pour atteindre mon but, mais enfin nous sommes ensemble et je suis tellement heureux, cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti un bonheur pareil. Il y a quelques semaines, Alexander m'a dit qu'il m'aimait et j'ai enfin pu lui avouer mon amour également. Nous avons eu peur l'un pour l'autre ce jour-là, Valentin avait fait des siennes et les Créatures Obscures étaient menacées.

Heureusement tout cela n'est plus qu'un mauvais souvenir. Ceci étant, je pensais que nous pourrions être un peu tranquille, mais il semblerait que quelqu'un s’évertue à nous mettre des bâtons dans les roues. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé. J'avais crée un portail pour rejoindre Alec, je voulais le surprendre et au final c'est moi qui fus surpris, parce que l'endroit où je venais d'arriver ne me disait rien du tout. J'en ai connu des situations étranges, la Révolution Française, Woodstock....mais ça, c'est au-delà de tout.

Tout ce que je souhaite à présent c'est que je puisse retrouver Alec et nos amis. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour les protéger.

C'est ainsi que se termine ma "confession". Ainsi que je le disais, je n'ai pas pour habitude de parler de moi.

Magnus Bane
A Crossover Town, le 22 Mars 2017





Yeah Geek Power !!!


Pseudo : Cupcake.
Tu as quel âge ? Vous pouvez répéter la question ? ^^.
Tu nous a trouvé où ? Grâce à PRD.
Et t'en penses quoi ? Il semble bien.
T'as un autre compte ? Lequel ? Non.
Mais encore ? *o* Salut  love!!! .


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Magnus Bane ~ High Warlock of Brooklyn Magnus Bane ~ High Warlock of Brooklyn EmptyMar 20 Juin - 5:57

Bienvenue !!!!
Et dire que j'allais le mettre en scénario une fois validée xD !
Hate de pouvoir jouer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Magnus Bane ~ High Warlock of Brooklyn Magnus Bane ~ High Warlock of Brooklyn EmptyMar 20 Juin - 6:00

Merci beaucoup Alexander ♥️

Ahah et bien tu vois, je t'ai épargné la peine de créer un scénario ^^ (en voyant un Alec inscrit et un Magnus nulle part, je n'ai pas pu résister...je suis faible :3)

Hâte de jouer avec toi également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Magnus Bane ~ High Warlock of Brooklyn Magnus Bane ~ High Warlock of Brooklyn EmptyMar 20 Juin - 6:04

Ah ah merci de m'avoir épargné du travail ! :3
On est tous faible ! La preuve je ne voulais pas d'autre forum et j'ai craquer voyant Alec dispo ici et j'ai embarqué Jace avec moi xD ( et Barry aussi ^^)

Bref va falloir que je te garde une place dans les rp ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Magnus Bane ~ High Warlock of Brooklyn Magnus Bane ~ High Warlock of Brooklyn EmptyMar 20 Juin - 6:08

A ton service love!!!

Le pouvoir de Shadowhunters ^^

Oui, avec grand plaisir pikachu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Magnus Bane ~ High Warlock of Brooklyn Magnus Bane ~ High Warlock of Brooklyn EmptyMar 20 Juin - 9:10

Oh trop cool Very Happy

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Wink

Au plaisir de jouer avec toi également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora I. Williams
Eleonora I. Williams
Broken heart, broken dreams...
Messages : 270
Argent : 359
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: /
True Love: Severus Rogue
MessageSujet: Re: Magnus Bane ~ High Warlock of Brooklyn Magnus Bane ~ High Warlock of Brooklyn EmptyMar 20 Juin - 11:00

Bienvenu sur le forum et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Magnus Bane ~ High Warlock of Brooklyn Magnus Bane ~ High Warlock of Brooklyn EmptyMar 20 Juin - 14:30

Merci pour votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler
Rose Tyler
Bad Wolf
Messages : 106
Argent : 208
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Pouvoir du Tardis
True Love: Le Docteur
MessageSujet: Re: Magnus Bane ~ High Warlock of Brooklyn Magnus Bane ~ High Warlock of Brooklyn EmptyMar 20 Juin - 20:28

Bienvenue monsieur Bane et courage pour ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Magnus Bane ~ High Warlock of Brooklyn Magnus Bane ~ High Warlock of Brooklyn EmptyMer 21 Juin - 12:28

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Magnus Bane ~ High Warlock of Brooklyn Magnus Bane ~ High Warlock of Brooklyn EmptyMer 21 Juin - 19:13

Bienvenue ici ! :33
Revenir en haut Aller en bas
Jace Wayland
Jace Wayland
Messages : 69
Argent : 147
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 27

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Physiologie de Nephilim Connaissances des runes Combat au corps à corps Physiologie démoniaque. Maîtrise des armes céleste. Lien angélique Claire voyance Lien Parabataï
True Love: Qu'une seule et unique personnes... mais est ce que elle veux de moi?
MessageSujet: Re: Magnus Bane ~ High Warlock of Brooklyn Magnus Bane ~ High Warlock of Brooklyn EmptyJeu 22 Juin - 4:02

Hey margnus je suis heureux de te voir ici!!!!

prévois moi un rp aussi =) =)
pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu pikachu
ouai je kiff pikatchu.... désoler xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Magnus Bane ~ High Warlock of Brooklyn Magnus Bane ~ High Warlock of Brooklyn EmptyJeu 22 Juin - 6:01

Merci à vous pour votre accueil, vous êtes choux love!!!

@ Jace : Avec grand plaisir pour le RP :3  
Il est mimi Pikachu pikachu  ^^

Normalement je termine ma fiche aujourd'hui Mignon


Edit : Voilà, elle est terminée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erica Andersson
Erica Andersson
The Devil's Bewitcher
Messages : 340
Argent : 835
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 31

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Aucun
True Love: Lucifer Morningstar
MessageSujet: Re: Magnus Bane ~ High Warlock of Brooklyn Magnus Bane ~ High Warlock of Brooklyn EmptyJeu 22 Juin - 10:43

Me voilà ^^



Félicitations Isabelle !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt à aller jouer dans Crossovertown. Tu as été ajouté au groupe I'me a hero, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar ici : Bottin ! Tu peux aussi chercher des relations et des rps en créant ta fiche de liens et de rp ici, venir te recenser dans cette section et  animer tes rps en visitant le sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Severus Rogue, Eleonora Williams, Clara Oswald et Minerva McGonagall

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Magnus Bane ~ High Warlock of Brooklyn Magnus Bane ~ High Warlock of Brooklyn EmptyVen 23 Juin - 12:18

Bienvenue à toi j'espère que tu te plaira sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Magnus Bane ~ High Warlock of Brooklyn Magnus Bane ~ High Warlock of Brooklyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus Bane ~ High Warlock of Brooklyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnus Bane
» Les liens du plus grand sorcier de Brooklyn - Magnus
» Les RP d'un sorcier ~ Magnus
» There's no need to clarify my finger snap // Agenda de Magnus
» Une petite soirée rien qu'à nous ~ ft Magnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Qui êtes-vous? :: Papiers d'identités :: Disparus en forêt-
Sauter vers: