Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 MERCY ☼ Les héros ne meurent jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: MERCY ☼ Les héros ne meurent jamais MERCY ☼ Les héros ne meurent jamais EmptyJeu 15 Juin - 14:18

Présentation à venir ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: MERCY ☼ Les héros ne meurent jamais MERCY ☼ Les héros ne meurent jamais EmptyJeu 15 Juin - 14:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: MERCY ☼ Les héros ne meurent jamais MERCY ☼ Les héros ne meurent jamais EmptyJeu 15 Juin - 14:18

+2

À vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: MERCY ☼ Les héros ne meurent jamais MERCY ☼ Les héros ne meurent jamais EmptyJeu 15 Juin - 14:26

Prem's ! *-*
Je ne sais pas ce qu'on peut trouver, mais en tout cas j'en veux bien un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belle de Villeneuve
Belle de Villeneuve
La beauté
Messages : 53
Argent : 113
Date d'inscription : 09/05/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: MERCY ☼ Les héros ne meurent jamais MERCY ☼ Les héros ne meurent jamais EmptyDim 9 Juil - 17:24

Hello je propose mes personnages !

- Eleonora sort d'une Fanfic dans laquelle elle est l'ex de Severus et c'est une jeune maman, elle est dépréssive.

- Restons dans les malades ma jolie Erica Andersson est fille de prostituée. Elle est anorexique t tente de s'en sortir. Personnage inventé rattaché à Grey's Anatomy elle va souvent à l'hôpital du coup. Elle ne fait pas confiance aux hommes -Mais se tape le diable en personne-.

- Belle de Villeneuve commence à pouvoir se promener en ville, si tu connais la Belle et la Bête, elle est Belle.

- Lisa Turpin est une Serdaigle. Septième année et préfète elle est la petite amie de Remus... :p

- Lady Morgane, enfin, considérée comme méchante car prête à tout pour faire reconnaître ses idées et ramener la magie dans le royaume. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Vance
Emmeline Vance
Modérateur
Messages : 86
Argent : 148
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 71
Localisation : Bonne question !
MessageSujet: Re: MERCY ☼ Les héros ne meurent jamais MERCY ☼ Les héros ne meurent jamais EmptyLun 10 Juil - 18:06

Coucou, je viens avec mes persos Very Happy

- Minerva McGonagall : professeure de Métamorphose et directrice adjointe de Poudlard, c'est une femme stricte et courageuse, d'une loyauté sans faille.

- Emmeline Vance : Auror, c'est elle aussi une femme courageuse mais froide, d'une loyauté presque sans faille. Elle fera tout pour battre le mal, mais par contre, si elle croise le chemin de son ancien fiance, cause de toutes ses souffrances, elle est prête à tout pour mettre fin à la vie de cet homme, même à utiliser de la magie noire ou autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MERCY ☼ Les héros ne meurent jamais MERCY ☼ Les héros ne meurent jamais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCY ☼ Les héros ne meurent jamais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Archives :: L'administration-
Sauter vers: