Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Barry Allen, l'homme le plus rapide du monde est arrivé (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Barry Allen, l'homme le plus rapide du monde est arrivé (terminer) Barry Allen, l'homme le plus rapide du monde est arrivé (terminer) EmptyMer 31 Mai - 18:31

Bartholomew Henri Allen






❯ FEAT :Grant Gustin
Carte d'Identitée

Barry Allen est un blaireau masculin qui nous éclaire de son intelligence depuis 27 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de blague pourri. C'est plutôt quelqu'un de compréhensif, trop naif mais à vraiment le coeur sur la main.

❯ ASCENDANCE (hp) ou race: Méta-humains
❯ DATE DE NAISSANCE : 27 Juin.
❯ NATIONALITÉ : Américain.
❯ CLASSE SOCIAL : Modeste.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.
❯ CAMP : Bons
❯ COMPAGNON : ...
❯ Informations supplémentaires :...

SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

De quel côté je me situe, bien entendu je fais partie des gentils, je l'ai toujours été, dans mon monde j'étais le protecteur de ma vie natale, il est normal que je sois dans le droit chemin ici. Pour ce qui est de la guerre, je ne sais pas pourquoi elle a été engagé, tout ce que je sais, s'est que je ne souhaite que la paix, alors ne comptait pas sur moi pour participer à cette tuerie.


ONCE UPON A TIME ... MY STORY



Je m'appelle Barry Allen, je suis l'homme le plus rapide du monde mais avant je ne savais pas que je deviendrai un héros.

Je vivais tranquillement à Central City avec mes parents, tout était normal, j'étais heureux, bon j'avoue que j'avais quelques problèmes au collège. Mais qui en a pas à cette âge là. A cette époque là aussi, je courrais beaucoup mais pas pour les mêmes raisons. Je me faisais frapper par les petits voyous du collège. Je me souviens encore que ma mère me réconfortait souvent.

Mais tout ça n'allait pas durer, un soir, quand tout était calme, j'étais tranquillement coucher dans mon lit quand je vis vibrer quelques meubles de ma chambre et entendit des bruits bizarre en bas dans le salon. Je décidais d'aller voir ce qui se tramait et je voyais ma mère au milieu du salon entouré de deux étincelles, une rouge et une jaune. Je ne savais pas ce que s'était mais ce qui était sur c'est qu'il en voulait à ma mère. J'avais beau crié, crié mais rien ne se passait, mon père était par terre, il avait perdu connaissance.

Puis sans savoir pourquoi, je me suis retrouvé dehors en pleine rue, mais que faisais je là? Qu'était il arrivé à mes parents? Je décidai de retourner chez moi et je vis des policiers devant ma porte, mais que se passe t il? Pourquoi tous ces flics devant chez moi? Puis quelque chose attira encore plus mon attention. Des policiers étaient entrain d'emmener mon père en garde à vue? Mon père me vit et insista pour que je ne rentre pas dans la maison? Pourquoi? Ou était maman? Je ne suis pas le conseil de mon père et entra dans la maison et s'est là que je vis quelque chose que je n'aurai jamais du voir. C'était le corps meurtri de ma mère, sa nuisette blanche était taché de sang au niveau de sa poitrine. Elle avait été poignardé au cœur. Maintenant, je savais pourquoi mon père avait été emmené par la police, ils le soupçonnaient d'avoir tué ma mère. Mais j'étais sur et certain qu'il était innocent et que s'était ces étincelles qui avaient le coup. J'avais beau dire ça à la police mais ils ne croyaient pas, ils pensaient que s'était mon imagination, mais je savais que s'était la réalité.

Qu'allai je faire maintenant? En un instant, j'avais tout perdu, mon père, ma père, mon bonheur? Je n'avais plus de famille, je ne sais pas ce qu'on ferait de moi. Je ne savais pas ce que j'allais devenir. J'étais perdu et ne savait pas non plus ou aller. Mais, un ami à mon père qui est de la police décida de me prendre avec lui et de m'adopter. Je lui en serai éternellement reconnaissant, grâce à lui, j'avais un toit et une nouvelle famille. J'essayais la aussi de dire à Joe mon père adoptif que mon père était innocent, mais lui non plus ne me croyait pas. Il disait que je devais accepter ce qui m'arrivait et que je devais cesser de dire des bêtises. Mais; je savais pas que j'avais raison et un jour ou l'autre, je découvrirai la vérité et l'assassin qui a tué ma mère.

C'est à ce moment là que je décidai de faire des études en science pour devenir police scientifique et quelques temps plus tard, j'eus haut la main, mon diplôme. J'étais très content de moi la moitié de mon rêve s'était réalisé, j'avais fait un grand pas en avant. J'étais à deux doigt de découvrir qui était le meurtrier de ma mère. Se fut très facile pour moi d'être engager dans la police de Central City, mon père adoptif a joué ces relations pour m'y faire rentrer.

J'enchainais enquête sur enquête et gagna beaucoup d'expérience dans mon métier, mais je n'avais toujours rien trouver sur ces étranges étincelles. Aurai je vraiment halluciné? Non je suis sur de moi, je les ai bien vus. Je ne perdrai mon but. En ce moment là, je ne savais pas ce qu'il allait m'arriver, mais ce qui est sur, s'est que ça allait changer ma vie.

J'étais tranquillement dans mon laboratoire quand l'usine Star Labs eut une explosion nucléaire qui eut pour conséquence de provoquer un changement de temps et provoqua des éclairs. Je me rapprochai de la vitre de plafond et vit un épais nuage noir, gris et entendit des éclairs péter. Et là pannn, je me pris la foudre sans savoir comment et je perdis connaissance.

Plus tard, les ambulanciers me récupèrent et m'emmenèrent à l'hôpital, j'étais dans un état critique, j'étais à deux doigts de mourir. J'enchainais des arrêtes cardiaques sur arrêts cardiaque, j'ai cru que j'étais perdu. Joe ne savais plus quoi faire, il ne voulait pas perdre son fils qu'il aimait tant et conclue un marché avec un certain Dr Wells. Celui ci lui avait dit qu'il était capable de me sauver, il prit donc avec lui à Star Labs, essayant de chercher une solution pour me faire sortir du coma.

9 mois après l'accident, je me réveillai enfin, j'étais à Star Labs mais je ne savais pas ce qui m'étais arrivé et pourquoi j'étais ici. Deux individus arrivèrent vers moi, un s'appelait Cisquo et une autre, Dr Snow, ils m'ont révélés que j'avais été frappé par la foudre et que j'étais resté 9 mois dans le coma. C'était vraiment incroyable cette histoire, j'aurai du être mort, mais non j'étais bel et bien en vie et en plus, j'ai des abdos. "Lightning Give me abbes?"

Mais je ne savais pas encore qu'il n'y avait pas que ça qui avait changer chez moi, je découvris très vite après que je pouvais courir très vite, plus vite que la vitesse du son. J'étais devenu un surhomme. Cette éclair m'a transformé et m'a donné un pouvoir. Grâce à ça, je pouvais plus facilement trouver l'assassin de ma mère. J'avais désormais les moyens de le faire. Je décidai d'aller voir mon père et de lui dire de patienter encore un peu et que j'allais le sortir de là.

Mais, je pensais à quelque chose, pourquoi ces pouvoirs ne me permettrai pas de sauver des vies, de protéger la justice et la paix contre les criminels? En voilà une idée génial, mais l'idée n'enchante guère les gens de Star Labs, qui avait peur pour ma vie. Mais qui en dehors de moi pourrait arrêter ces criminels. Ils furent bien obligés d'accepter et me confectionna alors un costume en cuir rouge.

C'est à partir de ce moment là, que je devins alors un héros défendant la justice et la paix, pas mal de personne me surnommèrent l'éclair rouge. Mais ce pseudo n'allait pas, ça me rappelait ce douloureux souvenir de ma mère morte. Puis, d'autres personnes eurent l'idée de me nommé FLASH, à cause de ma rapidité. C'était pas mal comme prénom de Héros, alors je validai alors ce surnom.

Durant mes nombreux sauvetages, je fis la connaissance d'autre héros comme moi, je me lies vite d'amitié avec eux, surtout avec Batman et l'Archer Vert. D'ailleurs, je vais souvent les aider dans leur mission et dans leur quêtes, on forme une bonne équipe et Superman, Wonderman et d'autre se sont joints à nous.

On eut pour idée de fonder une ligue de héros qui pourrait suivre les faits et gestes du mal et les combattre. C'est comme ça que de je devins l'un des fondateurs de la ligue des justiciers.

Alors que j'étais très heureux d'avoir des amis qui me comprennent, je découvris par la suite qu'un homme avait les mêmes pouvoir que moi et qu'il se faisait appelé Reverse Flash. C'était mon contraire et je conclus de suite que les étincelles que j'avais vu autour de ma mère, s'était lui. Mais comment allai je faire pour l'arrêter, je n'avais aucune preuve contre lui. Je décidai alors de ne rien faire pour le moment et de chercher la vraie identité de l'homme en jaune, Revers Flash..

Un soir, quand j'étais entrain de faire ma ronde comme à mon habitude, je vis quelque chose d'étrange, je m'y rendis et je vis un portail, je me demandais ce que pouvait bien être. J'étais entrain de communiquer à mes amis de Star Labs ce que je voyais devant moi mais en ce moment, les communications étaient coupées. Je fus alors emporté par cet étrange portail, je ne pouvais pas m'échapper. Et me voilà transporter dans un endroit que je ne connaissais pas du tout, je n'arrivais plus à rentrer en contact avec mes coéquipiers. J'étais bloqué dans ce monde, je décidais alors de jeter un coup d'oeil aux alentours, mais rien à faire, je ne trouvais aucun moyen de rentrer chez moi, j'étais bloqué ici pour une durée indéterminée. Ce qui est sur s'est qu'ici aussi ils avaient besoin de héros, je continuais alors de jouer le sauveur supersonique en combattant le crime. Plus, je restais dans ce monde, plus j'en apprenais un peu plus sur celui ci, d'autres personnes comme moi sont arrivés ici et sont aussi complètement largués. Et pour ne pas arranger le tout, certains étaient aussi des super-vilains que je me suis engagé à arrêter afin de protéger ce monde du malheur, mais malgré je reste sur mes principes, je ne tue jamais et si je peux, je peux négocié sans pour autant que quelqu'un soit blessé, je n'aime pas trop la violence.

Voilà, ça sera tout pour mon arrivée ici, je suis toujours dans ce monde étranger, j'ai recommencé ma vie, en entrant dans la police scientifique, s'est ce que je fais le mieux quand je ne suis pas Flash et que je protège les gens. J'espère quand même un jour retrouver mes amis et ma ville natale.




Yeah Geek Power !!!


Pseudo : Aya, Barry.
Tu as quel âge ? 300 ans lol
Tu nous a trouvé où ? C'est Alec, il est gentil
Et t'en penses quoi ? Ben il est cool
T'as un autre compte ? Lequel ? Ben je suis nouveau.
Mais encore ? *o* Ben j'adore les sushis


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Barry Allen, l'homme le plus rapide du monde est arrivé (terminer) Barry Allen, l'homme le plus rapide du monde est arrivé (terminer) EmptyMer 31 Mai - 18:32

Bienvenue ma flashouille !! En amour

( Oui je ne suis pas validée et je dis quand même bienvenue xD )
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Roi des enfers
Messages : 316
Argent : 278
Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Peut forcer les gens à le désirer, à révéler leurs désirs et créer des boules de feu.
True Love: Il a une jolie rousse à l'oeil, mais ce n'Est pas encore de l'amour pour le moment.
MessageSujet: Re: Barry Allen, l'homme le plus rapide du monde est arrivé (terminer) Barry Allen, l'homme le plus rapide du monde est arrivé (terminer) EmptyMer 31 Mai - 18:37

Hey, bienvenue officiellement! Very Happy Courage avec ta fiche et hésite pas à demander de l'aide au besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Erica Andersson
Erica Andersson
The Devil's Bewitcher
Messages : 340
Argent : 835
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 31

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Aucun
True Love: Lucifer Morningstar
MessageSujet: Re: Barry Allen, l'homme le plus rapide du monde est arrivé (terminer) Barry Allen, l'homme le plus rapide du monde est arrivé (terminer) EmptyMer 31 Mai - 19:53

SUSHIS ! MAIS TU ES PARFAIT DIS-MOI ! Bienvenu et bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Barry Allen, l'homme le plus rapide du monde est arrivé (terminer) Barry Allen, l'homme le plus rapide du monde est arrivé (terminer) EmptyJeu 1 Juin - 14:24

Bienvenue leçon de danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Barry Allen, l'homme le plus rapide du monde est arrivé (terminer) Barry Allen, l'homme le plus rapide du monde est arrivé (terminer) EmptyJeu 1 Juin - 15:55

Merci beaucoup tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora I. Williams
Eleonora I. Williams
Broken heart, broken dreams...
Messages : 270
Argent : 359
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: /
True Love: Severus Rogue
MessageSujet: Re: Barry Allen, l'homme le plus rapide du monde est arrivé (terminer) Barry Allen, l'homme le plus rapide du monde est arrivé (terminer) EmptyVen 2 Juin - 10:19

Coucou je vois que tu met encore en cours dans le titre mais l'histoire semble bien avancée alors je voulais savoir si je dois faire une validation ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Barry Allen, l'homme le plus rapide du monde est arrivé (terminer) Barry Allen, l'homme le plus rapide du monde est arrivé (terminer) EmptyVen 2 Juin - 12:06

Non je dois encore expliquer mon arrivée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora I. Williams
Eleonora I. Williams
Broken heart, broken dreams...
Messages : 270
Argent : 359
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: /
True Love: Severus Rogue
MessageSujet: Re: Barry Allen, l'homme le plus rapide du monde est arrivé (terminer) Barry Allen, l'homme le plus rapide du monde est arrivé (terminer) EmptyVen 2 Juin - 13:51

Pas de soucis ^^ c'était pour ne pas que tu attende, si tu avais finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Barry Allen, l'homme le plus rapide du monde est arrivé (terminer) Barry Allen, l'homme le plus rapide du monde est arrivé (terminer) EmptyVen 2 Juin - 13:52

Je finirai surement ce soir ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Roi des enfers
Messages : 316
Argent : 278
Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Peut forcer les gens à le désirer, à révéler leurs désirs et créer des boules de feu.
True Love: Il a une jolie rousse à l'oeil, mais ce n'Est pas encore de l'amour pour le moment.
MessageSujet: Re: Barry Allen, l'homme le plus rapide du monde est arrivé (terminer) Barry Allen, l'homme le plus rapide du monde est arrivé (terminer) EmptyVen 2 Juin - 18:43


Félicitations Barry!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans Crossovertown. Tu as été ajouté au groupe I'me a hero, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar ici : Bottin ! Tu peux aussi chercher des relations et des rps en créant ta fiche de liens et de rp ici, venir te recenser dans cette section et  animer tes rps en visitant le sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Severus Rogue, Eleonora Williams, Clara Oswald et Minerva McGonagall

©️ Narja - Never-Utopia


Bon jeu et amuse-toi bien avec nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Barry Allen, l'homme le plus rapide du monde est arrivé (terminer) Barry Allen, l'homme le plus rapide du monde est arrivé (terminer) EmptyDim 4 Juin - 17:04

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Modérateur
Messages : 176
Argent : 294
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 88
Localisation : Elle l'ignore

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Animagus chat
True Love: Veuve
MessageSujet: Re: Barry Allen, l'homme le plus rapide du monde est arrivé (terminer) Barry Allen, l'homme le plus rapide du monde est arrivé (terminer) EmptyDim 4 Juin - 18:08

Bienvenue et bravo pour ton acceptation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Barry Allen, l'homme le plus rapide du monde est arrivé (terminer) Barry Allen, l'homme le plus rapide du monde est arrivé (terminer) EmptyLun 5 Juin - 7:03

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Barry Allen, l'homme le plus rapide du monde est arrivé (terminer) Barry Allen, l'homme le plus rapide du monde est arrivé (terminer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barry Allen, l'homme le plus rapide du monde est arrivé (terminer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Qui êtes-vous? :: Papiers d'identités :: Acceptés-
Sauter vers: