Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Petites questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angy
Anonymous
Invité
MessageSujet: Petites questions ! Petites questions  ! EmptyMer 31 Mai - 5:33

Hey ! :33

Alors je cherchais depuis un moment un rpg cross over et je suis tomber sur le votre.
J'ai divers questions pour savoir si je m'inscris ou pas !
- A quel fréquence doit on rp ? Car si c'est 1 fois par semaine je ne peux pas mais 1 fois toute les 2 semaines je peux !
- Les personnages ont il leur pouvoir lorsqu'ils arrivent ? Comment ils arrivent aussi ( j'ai lu le contexte mais j'ai eu du mal à comprendre )
- Es ce que Alec Lightwood est disponible ? Ainsi que Jace Wayland ( pour une amie ).
- Ce souvienne t'il de leur vie d'avant ?

Voilà merci de m'avoir accorder du temps ! J'espère pouvoir vous rejoindre rapidement !  :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petites questions ! Petites questions  ! EmptyMer 31 Mai - 10:41

Oh oui un Alec et un Jace *-*. Viendez les gens **. Pour le reste, il est mis dans le règlement que c'est 1 rp toutes les 3 semaines et niveau pouvoirs, nous les gardons à Crossovertown, et pour le comment ils sont arrivés là, cela reste encore un mystère même s'il y a des précisions dans le contexte général. J'espère avoir pu répondre aux questions auquel cas, les admins pourront te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Roi des enfers
Messages : 316
Argent : 278
Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Peut forcer les gens à le désirer, à révéler leurs désirs et créer des boules de feu.
True Love: Il a une jolie rousse à l'oeil, mais ce n'Est pas encore de l'amour pour le moment.
MessageSujet: Re: Petites questions ! Petites questions  ! EmptyMer 31 Mai - 11:42

Merci Clarissa d'avoir répondu Smile
Angy, bienvenue ici! Je vais essayer d'être claire dans mes expliquassions. Si tu ne comprend pas, ne te gêne pas pour le dire Razz

«A quel fréquence doit on rp ? Car si c'est 1 fois par semaine je ne peux pas mais 1 fois toute les 2 semaines je peux ! »

C'Est bien trois semaine. Nous faisons pas de chichi avec ça. Notre modératrice ne peu venir que la fin de semaine pour rp, alors nous sommes assez ouvert question temps.

« Les personnages ont il leur pouvoir lorsqu'ils arrivent ? Comment ils arrivent aussi ( j'ai lu le contexte mais j'ai eu du mal à comprendre ) » «Es ce que Alec Lightwood est disponible ? Ainsi que Jace Wayland ( pour une amie ).
- Ce souvienne t'il de leur vie d'avant ?»


Tu connais Once upon a Time? C'est une base similaire. Les personnages sont emportés de chez eux jusqu'à dans la ville Crossover Town. L’antenne au milieux de la place est reliée à une machine dans les bois (les persos ignorent que c'est une machine). Cette machine est une invention d'un inventeur inconnu, personne ne l'a vu, ainsi c'est elle qui fait apparaître de nouveaux personnages. Les pouvoirs ne sont pas touchés, ni les souvenirs, le moindre changement chez le personnage est un choix du joueur. Il faut seulement que les changements soient crédibles avec le personnage. Donc, tu ne pourrais pas jouer Alec en efféminé, par exemple, puisqu'il est loin d'être comme cela dans son oeuvre. Si tu veux qu'Alec garde ses pouvoirs ou pas, se souvienne de qui il est ou pas, c'est au choix. La moindre modification d'un personnage est expliqué par un "bug" de la machine. Smile

Pour finir, comme tu peux le voir, Jace et Alec sont attendus x) Vous pouvez prendre n'importe quelle version, que ce soit celle du film ou de l'émission ou prendre d'autres avatars et choisir le livre. C'est au choix !

Bref, ça nous ferrais plaisirs de vous voir, toi et ton amie, parmi-nous et de pouvoir jouer avec de super personnages comme Jace et Alec!  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petites questions ! Petites questions  ! EmptyMer 31 Mai - 11:58

Merci beaucoup pour vos réponses ! coeur

Alors au vue de vos réponses je vais m'inscrire dans la soirée ! Pour Jace je vais aller en parler à mon amie du coup voir si elle veut toujours l'interpréter !

Est il possible de me réserver le personnage le temps que j'arrive ? J'ai un peu de boulot à faire !

Merci !! En amour
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Roi des enfers
Messages : 316
Argent : 278
Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Peut forcer les gens à le désirer, à révéler leurs désirs et créer des boules de feu.
True Love: Il a une jolie rousse à l'oeil, mais ce n'Est pas encore de l'amour pour le moment.
MessageSujet: Re: Petites questions ! Petites questions  ! EmptyMer 31 Mai - 11:59

Évidemment, nous te le réservons! À ce soir! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Erica Andersson
Erica Andersson
The Devil's Bewitcher
Messages : 340
Argent : 835
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 31

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Aucun
True Love: Lucifer Morningstar
MessageSujet: Re: Petites questions ! Petites questions  ! EmptyMer 31 Mai - 13:56

Je vous souhaite la bienvenue par avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petites questions ! Petites questions  ! EmptyMer 31 Mai - 15:00

Me voici !!!
Je vais encore demander quelque chose ! Est il possible de reservé Jace ? Du coup mon amie arrive dés que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Roi des enfers
Messages : 316
Argent : 278
Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Peut forcer les gens à le désirer, à révéler leurs désirs et créer des boules de feu.
True Love: Il a une jolie rousse à l'oeil, mais ce n'Est pas encore de l'amour pour le moment.
MessageSujet: Re: Petites questions ! Petites questions  ! EmptyMer 31 Mai - 15:05

Je rajoute! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petites questions ! Petites questions  ! EmptyMer 31 Mai - 15:08

Merci beaucoup !! Vous etes des amours !! En amour
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petites questions ! Petites questions  ! EmptyMer 31 Mai - 15:12

Salut je suis l'amie de angy,

Est ce que vous acceptez les dyslexique qui sont très très très dyslexique et disorthigraphique.

En gros j'écrirai avec beaucoup beaucoup de faute et je ne voudrais pas me faire réprimander.

Et au si est ce qu'il y a un minimum de mots ou de ligne pour répondre ???
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Roi des enfers
Messages : 316
Argent : 278
Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Peut forcer les gens à le désirer, à révéler leurs désirs et créer des boules de feu.
True Love: Il a une jolie rousse à l'oeil, mais ce n'Est pas encore de l'amour pour le moment.
MessageSujet: Re: Petites questions ! Petites questions  ! EmptyMer 31 Mai - 15:17

Nous comprenons, c'est pas bien grave. Si tu veux, tu peux aussi utiliser des correcteurs pour t'aider, mais nous ne te taperons pas sur les doigts si tu le fais pas. Pas de limite de mots. Nous nous prenons pas la tête ici, le but est de s'amusé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petites questions ! Petites questions  ! EmptyMer 31 Mai - 15:24

Disons que même les correcteurs ne vois pas mes fautes donc c'est compliqué...

Je pense m'inscrire dans la nuit xd
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Roi des enfers
Messages : 316
Argent : 278
Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Peut forcer les gens à le désirer, à révéler leurs désirs et créer des boules de feu.
True Love: Il a une jolie rousse à l'oeil, mais ce n'Est pas encore de l'amour pour le moment.
MessageSujet: Re: Petites questions ! Petites questions  ! EmptyMer 31 Mai - 15:28

Ne t'en fait pas, nous ne somme pas sévère sur l'autographe. Tant qu'on comprend ce qui est écrit, c'est le principale Smile
Bienvenue en avance et hâte de te voir parmi-nous!
Revenir en haut Aller en bas
Erica Andersson
Erica Andersson
The Devil's Bewitcher
Messages : 340
Argent : 835
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 31

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Aucun
True Love: Lucifer Morningstar
MessageSujet: Re: Petites questions ! Petites questions  ! EmptyMer 31 Mai - 19:52

Faut pas avoir peur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petites questions ! Petites questions  ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites boutiques de froufrous et accessoires
» Petites créations d'une Dame du Temps.
» Questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Tableau d'affichage :: Coin des invités-
Sauter vers: