Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Erica] Cache-cache et dentifrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: [Erica] Cache-cache et dentifrice [Erica] Cache-cache et dentifrice  EmptySam 4 Fév - 10:30

Il y avait longtemps que Clara Oswald n'avait pas fait des courses dans un supermarché. Elle était même incapable de dater la dernière fois avec tous les allers retours dans le temps au TARDIS. Bref,  elle se retrouvait perdue dans cette nouvelle ville et perdue dans ce nouveau magasin où elle ne connaissait pas encore les rayons par cœur.

Elle voulait juste acheter un nouveau tube de dentifrice. Bon sang, ça ne jouait pas à cache le rayon des brosses à dents et dentifrices. Elle jeta un coup d’œil à sa liste de course, elle avait déjà trouvé le reste. Elle mâchouilla le bout de sa plume à papote. Elle avait trouvé cette plume dans un magasin un peu bizarre et elle devait avouer que ce n'était pas vraiment pratique. Certes, la plume écrivait toute seule mais elle n'écrivait pas ce que la jeune femme dictait.

Finalement lasse de chercher son dentifrice mais en ayant vraiment besoin, elle souffla et se dirigea vers la première personne qui passa près d'elle.

-Excusez-moi ? Est-ce que vous pourriez me renseigner s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Erica Andersson
Erica Andersson
The Devil's Bewitcher
Messages : 340
Argent : 835
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 31

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Aucun
True Love: Lucifer Morningstar
MessageSujet: Re: [Erica] Cache-cache et dentifrice [Erica] Cache-cache et dentifrice  EmptyMar 7 Fév - 8:07

La jeune femme soupire en regardant son panier, au milieu de cet hypermarché. Des légumes. Un peu de viande. Pas grand-chose en soit. Ses courses pour la semaine. Dans leur intégralité. Pas de chips, pas de riz ou de pommes de terres. Pas de céréales. Juste une salade, deux kilos de fruits et de légumes, 350g de steak. Tout ce qu'elle mange et encore, il y a sûrement trop. En passant devant, Erica a bien prit un paquet de bonbons. Mais l'a aussitôt reposé sur une étagère en pensant à tout le sucre contenu dans un tel produit. Soupirant, elle se dirige vers le rayon des produits ménages quand une voix l'interpelle.

"- Oui bien sûr. Que vous faut-il ?" demande la jeune femme en rejoignant son interlocutrice.

Elle attend que la jeune femme réponde et, tout en attendant, la jolie rousse se demande ce que peu être la requête de son interlocutrice, laquelle a encore moins de courses qu'elle visiblement. Alors la romancière suppose que cette fille vient juste pour une courses d'appoint, sur un ou deux produits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Erica] Cache-cache et dentifrice [Erica] Cache-cache et dentifrice  EmptyMer 8 Fév - 9:18

Alors que Clara s'est approchée d'une jeune femme rousse beaucoup plus grande qu'elle, elle se sent tout de suite ridicule de ne pas arriver à trouver son fichu tube de dentifrice dans ce magasin.

-Bonjour, désolée de vous déranger mais je suis désespérément à la recherche du rayon des brosses à dents et du dentifrice, dit-elle en laissant ses épaules s'affaisser. Vous ne sauriez pas de quel côté du magasin cela se trouve par hasard ? demande-t-elle.

On va la prendre pour une débile c'est sur mais elle n'a plus le courage de chercher.

-Cela fait déjà deux fois que je fais le tour du supermarché, peut-être faudrait-il que je songe à prendre un rendez-vous chez l'ophtalmologiste, plaisante-t-elle. Ou alors, c'est juste mal rangé par ici, je ne sais pas trop...

Elle s'arrête de parler et lance un regard désolé à la rousse. Mademoiselle bavarde le retour.

-Je parle trop, excusez-moi, je vous empêche de faire vos courses...
Revenir en haut Aller en bas
Erica Andersson
Erica Andersson
The Devil's Bewitcher
Messages : 340
Argent : 835
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 31

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Aucun
True Love: Lucifer Morningstar
MessageSujet: Re: [Erica] Cache-cache et dentifrice [Erica] Cache-cache et dentifrice  EmptyMer 8 Fév - 9:41

«- Le rayon hygiène ? Il me semble qu’il est en face du rayon des produits ménagers, mais je n’en suis pas certaine. C’est embêtant, ils n’ont pas mis la signalétique, en haut des rayons, alors on se perd un peu, je suis d’accord avec vous.» répond Erica en regardant autour d’elle. «Donc non, je ne pense pas que vous ayez besoin d’un ohptalmologiste, ni que vous parlez trop. En revanche je pense qu’ils pourraient faire des efforts pour rendre cet hypermarché un peu plus clair. J’allais acheter des produits ménagers, suivez-moi.» propose Erica avec un sourire.

Et la jeune femme aux cheveux roux reprend sa promenade dans les rayons, avançant de quelques centaines de mètres avant de trouver ce qu’elle cherchait, les produits pour les sols. Elle prend aussi des chiffons, mais en regardant autour d’elle, la romancière se rend compte qu’il n’y a pas trace du moindre tube de dentifrice.

«- Ce n’est pas ici… On va trouver, ne vous inquiétez pas. Où les rangerions-nous, si on travaillait ici ? » demande la jeune femme en se plongeant dans ses réflexions et invitant son interlocutrice à faire de même, de telle sorte qu’elles trouvent plus rapidement ce qu’elles cherchent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Erica] Cache-cache et dentifrice [Erica] Cache-cache et dentifrice  EmptySam 6 Mai - 4:44

Clara sourit quand son interlocutrice avoue que ce foutu magasin est mal rangé et que le problème ne vient pas de la brune. Elle accepte sans discuter de suivre la rousse ne sachant pas quoi dire alors qu'elles marchent vers le rayon indiqué par la jeune femme. Clara se contente de regarder autour d'elle, au cas où son regard tomberait miraculeusement sur le rayon où se cache le dentifrice.

Sa nouvelle partenaire de supermarché trouve rapidement ce dont elle avait besoin mais malheureusement, le produit que Clara cherche ne semble pas se trouver ici. Bon on reste calme Mademoiselle Oswald !

-Je suppose que si nous travaillions ici, nous rangerions le dentifrice à côté des savons, du rayon maquillage, gel douche et tout, non ? propose-t-elle en levant les épaules. Peut-être devrait-on retourner faire un tour vers ce rayon là ?
Revenir en haut Aller en bas
Erica Andersson
Erica Andersson
The Devil's Bewitcher
Messages : 340
Argent : 835
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 31

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Aucun
True Love: Lucifer Morningstar
MessageSujet: Re: [Erica] Cache-cache et dentifrice [Erica] Cache-cache et dentifrice  EmptySam 6 Mai - 8:28

C'est incroyable de tenir si mal un hypermarché, selon Erica. La jeune femme ne comprend pas que l'on puisse être aussi bordélique, aussi peu soigneux. Elles ne sont probablement pas les seules personnes à être déstabilisées par ce magasin et une petite vieille dame le lui confirme comme elle arrête les deux jeunes filles afin que ces dernières lui montrent le rayon des biscuits. La renseignant rapidement, Erica lui court après assez rapidement.

"- Pardon, excusez-moi. Vous auriez vu les dentifrices ?" demande-t-elle poliment.

Mais la vieille dame ne sait pas et la remerciant, Erica fait non de la tête en revenant vers Clara. Elles n'ont plus qu'à essayer une autre solution et la proposition que Clara avait faite est plutôt bonne, donc la rousse décide de suivre son idée.

"- Oui c'est probablement là que je les mettrais. Alors en avant, marche... On doit juste retrouver ce rayon..." et ce ne sera pas une mince affaire parce que l'hypermarché est plutôt grand. Trop grand peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Erica] Cache-cache et dentifrice [Erica] Cache-cache et dentifrice  EmptySam 6 Mai - 8:36

Alors que sa nouvelle compagne de galère aide une petite mamie et lui demande si par hasard elle ne pourrait pas les aider, Clara prend le temps de la détailler. Grande, rousse, jolie, très mince. La jeune femme a l'air douce en plus d'être serviable.

Clara souffle et repart à côté de la jeune femme pour trouver le fameux rayon. En passant à la caisse, la brune compte bien faire la remarque que le magasin est sacrément mal rangé et que c'est inadmissible. C'est vrai quoi, tout le monde n'a pas envie de perdre une demie journée dans un supermarché pour acheter trois misérables produits quand même !

Alors que les deux femmes dépassent le rayon des légumes puis celui des produits laitiers, Clara lève les yeux vers la rousse.

-C'est vraiment gentil à vous de m'aider ! Vous vous appelez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Erica Andersson
Erica Andersson
The Devil's Bewitcher
Messages : 340
Argent : 835
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 31

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Aucun
True Love: Lucifer Morningstar
MessageSujet: Re: [Erica] Cache-cache et dentifrice [Erica] Cache-cache et dentifrice  EmptySam 6 Mai - 8:49

"- Je m'appelle Erica et toi ?" demande la jeune femme.

S'il y a bien une chose que la rouquine ne regarde pas dans les magasins, ce sont les biscuits, les bonbons, les friandises, les pâtes... toutes ces choses dont tout le monde raffole, qu'elle aime, mais qui la font culpabiliser. Alors qu'elle est malade et le sait, qu'elle tente de se soigner mais rechute parfois, le rayon des fruits et des légumes attire pourtant son attention, lui. Et alors qu'elle devrait chercher le dentifrice, elle s'arrête devant des poireaux et commence à faire une petite sélection qu'elle pèse.

"- Oui il faudra leur faire remarquer que ce n'est pas du tout optimisé, que ce n'est pas pratique. Je me demande qui peut donc bien aimer faire des courses dans un endroit pareil !" répond la jeune femme en ajoutant trois sachets de légumes, rien de plus, dans son panier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Erica] Cache-cache et dentifrice [Erica] Cache-cache et dentifrice  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Erica] Cache-cache et dentifrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 019-08-666 - Erica
» Erica ♠ I'm sick and tired of being afraid
» Erica ♠ Inside the heart of every man There is so much to understand
» Abscence d'Érica et présence réduite de Severus
» Erica ♠ I know I'm dancing with the devil ain't no chance of heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Archives :: Les rps-
Sauter vers: