Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Femmes cherchent monsieurs - Clara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Femmes cherchent monsieurs - Clara Femmes cherchent monsieurs - Clara EmptyMer 25 Jan - 17:56

Lisa soupire, en regardant l'heure de la pendule accrochée là-haut. Il a déjà dix minutes de retard et ce n'est pas dans ses habitudes, surtout quand il a rendez-vous avec elle. Remus est toujours si pressé de la retrouver, à l'abri des regards indiscrets. Alors elle commence sérieusement à s'inquiéter de ne pas le voir arriver au lieu de rendez-vous, le petit snack dans lequel ils sont déjà venus manger une ou deux fois. Poussant un soupir, elle sort de la bâtisse, pour voir s'il arrive et commence à le chercher dans les ruelles attenantes, pour voir s'il arriverait.

"- Remus ? Remus !" appelle la jeune femme en faisant la moue, comme personne ne lui répond nulle part.

Il n'a quand même pas oublié un rendez-vous, ce n'est pas possible, il n'oublie jamais. Son coeur bat la chamade, mais la fraicheur dehors la pousse à rentrer de nouveau dans le snack pour y faire les cent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Femmes cherchent monsieurs - Clara Femmes cherchent monsieurs - Clara EmptyMer 25 Jan - 18:22

Clara soupire, elle a l'impression de tourner en rond dans cette maudite ville. Cela fait des jours entiers qu'elle cherche le Docteur et aucun signe de lui. Elle commence à fatiguer, à paniquer même ! Que le TARDIS lui joue des tours, elle en a l'habitude, cette maudite machine ne l'aime pas mais là quand même cela va trop loin. Qu'est ce qu'elle est censée faire dans un endroit inconnu sans l'aide du Docteur ? Si ça se trouve, il y a des aliens cachés un peu partout.

De loin, elle voit une jeune femme appeler un homme, mais elle ne semble pas le trouver. Clara la suit dans le snack où elle vient d'entrer. Elle s'avance pour commander un café avant de s'approcher de la jeune femme.

-Vous aussi vous semblez chercher quelqu'un, dit-elle. Quand je dis que cette ville est maudite... Un café ? propose-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Femmes cherchent monsieurs - Clara Femmes cherchent monsieurs - Clara EmptyMer 25 Jan - 18:30

"- Je veux bien un café. Et je crois tout bêtement que mon petit ami a oublié notre rendez-vous..." répond la jeune femme la mine désolée.

Son regard s'arrête sur cette femme qui lui parle, la scrutant de part en part. Elle n'a pas l'air méchante, ni même dangereuse. L'étudiante en septième année à Serdaigle s'autorise même à lui faire un petit sourire amical.

"- Qui avez-vous perdu pour votre part ?" demande la sorcière non sans une pointe de curiosité très bleu et bronze dans le ton de sa voix. "Maudite vous dites ? La connaissez-vous depuis longtemps cette ville mademoiselle ?" demande la jolie rousse, soudainement comme elle percute les propos de Clara et pense avoir peut-être trouvé en elle un moyen d'obtenir des réponses à des questions qu'elle se pose depuis un petit moment, depuis son arrivé ici en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Femmes cherchent monsieurs - Clara Femmes cherchent monsieurs - Clara EmptyMer 25 Jan - 18:39

-Un café pour la demoiselle alors ! s'exclame Clara en allant en commander un deuxième. Oh... fait-elle en détaillant la jeune femme, quel petit ami indigne, rigole-t-elle.

Si seulement elle pouvait avoir rendez-vous avec son petit-ami elle aussi. Mais bon, avoir un rendez-vous avec un mort n'était pas une chose aisée.

Clara laisse échapper un rire nerveux à la question de la demoiselle. Comment décrire celui qu'elle a perdu sans effrayer personne ?

-C'est un ami, il est un peu spécial. Il à l'air un peu vieux avec un mine grincheuse tout le temps, vous ne l'auriez pas vu par hasard ? demande-t-elle avec espoir.

La brune grimace, visiblement la rousse ne pourra pas la renseigner sur la ville, elle à l'air tout autant perdue.

-A vrai dire non, je suis arrivée il y a quelques jours, je ne sais même pas comment. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Femmes cherchent monsieurs - Clara Femmes cherchent monsieurs - Clara EmptyMer 25 Jan - 18:46

Lisa a un petit rire en pensant à la tête que ferrait probablement Remus s'il l'entendait dire qu'il est son "petit ami". A l'âge qu'il a, c'est vrai que le terme semble un peu dépassé. Mais quand elle dit compagnon, on lui fait remarquer que c'est assez vieillot, comme pour un vieux couple. Hors, si elle n'a pas honte de sortir avec un homme de l'âge de Remus, Lisa n'a pas pour autant envie d'attirer des ennuis à ce dernier, parce que ses propos auraient donnés un peu trop d'indices à quelqu'un de malintentionné.

"- Non, je n'ai vu personne qui ressemble de près ou de loin à la présentation que vous venez de me faire de votre ami, je suis désolé. Il a oublié un rendez-vous que vous aviez avec lui ?" Lisa prend son gobelet de café entre les doigts et le porte à ses lèvres, en jetant un petit sortilège dessus pour qu'il ne la brûle pas. Ici, la magie n'est plus cachée, c'est assez pratique. "Je suis arrivé très récemment, comme vous, je n'en sais pas plus du coup."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Femmes cherchent monsieurs - Clara Femmes cherchent monsieurs - Clara EmptyMer 25 Jan - 18:59

-Oh, il oublie souvent nos rendez-vous du mercredi vous savez, des fois j'aimerais vraiment savoir ce qu'il fait le reste de la semaine, dit-elle songeuse. Peu importe, une fois il m'a plantée à Glasgow pour réapparaître trois semaines plus tard à Londres, parce que je lui avait demandé d'aller chercher du café... vous voyez le genre... Mais non, cette fois nous n'avions pas rendez-vous, je ne l'ai pas vu depuis mon arrivée.

Clara boit à son tour une gorgée de son café avant d'arranger ses cheveux. Elle a vu des choses bizarres, elle a voyagé dans l'espace et dans le temps, a rencontré des aliens, mais ici, c'est différent de tout ce qu'elle a déjà vécu.

-Cette ville est... étrange.... murmure-t-elle.

Avec un sourire, Clara détaille la jeune femme en face d'elle. Rousse, jeune et jolie, elle à l'air gentille et la brune décide de lui faire confiance.

-Au fait, je m'appelle Clara Oswald, se présente-t-elle en tendant sa main à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Femmes cherchent monsieurs - Clara Femmes cherchent monsieurs - Clara EmptyMer 25 Jan - 19:27

"- Il va à Londres vous chercher du café ?" demande la sorcière interloquée en regardant son interlocutrice, comme cette dernière lui fait cette confidence.

La rousse ne comprend pas, semble perplexe. ce n'est pas le meilleur café du monde, pourtant, c'est même du jus de chaussette. Est-ce donc pire à Glasgow, pour s'ils préfèrent boire le thé atroce servit à Londres ? Si elle devait aller quelque part pour acheter du bon café, elle n'irait certainement pas à Londres pour se fournir, mais il faut dire en même temps que la jolie bleu et bronze n'est guère friande de café. Elle lui préfère largement le thé ou le chocolat. Chaud, avec de la crème fouetté.

"- Très étrange en effet." remarque la rousse.

Elle a déjà presque finit son café. Bon, ce n'est pas ce qui lui plaît le plus mais celui-ci n'est pas mauvais, c'est un moindre mal. Elle adresse un sourire à son interlocutrice quand cette dernière se présente.

"- Enchanté je suis Lisa, Lisa Turpin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Femmes cherchent monsieurs - Clara Femmes cherchent monsieurs - Clara EmptyDim 29 Jan - 6:22

-A vrai dire je ne tiens pas à savoir où il est allé chercher du café... il va souvent très loin, mais enfin bref... s'interrompt Clara quand elle sent qu'elle commence à en dire trop sur la condition du Docteur.

Il ne vaut mieux pas que la jeune femme en face d'elle découvre qu'elle voyage à travers le temps et l'espace avec un alien. D'ailleurs, le Docteur serait capable de lui faire la tête si elle laissait échapper cette information. Elle sourit à cette pensée, oui, ce serait typiquement le Docteur de faire ça.

-C'est moi qui suis enchantée Lisa, répond Clara alors que la rousse se présente.

La brune réfléchis un moment en observant sa cadette.

-Vous êtes arrivée il y a longtemps ? Vous connaissez le fonctionnement de la ville ? demande Clara.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Femmes cherchent monsieurs - Clara Femmes cherchent monsieurs - Clara EmptyLun 30 Jan - 7:22

"- Je vois. Remarquez, j'ai un ami qui aime beaucoup aller en Suisse pour acheter son chocolat, je ne juge pas." répond la jeune femme. "Simplement parce que d'après lui c'est le meilleur."

Elle arbore un léger sourire pour son interlocutrice, comme elles parlent d'approvisionnement de café. De toute façon, comme elle mentionne Remus sans dire son nom, la bleu et bronze ne peut que sourire bêtement. Mais cet homme que Clara semble chercher a l'air on ne peut plus spécial, mais ce n'est pas elle qui jugera cela. La rousse malgré sa curiosité n'éprouve pas le besoin de se renseigner. Ce n'est pas une curiosité maladive loin de là, elle ne s'intéresse qu'au savoir, à la connaissance utile. Le reste est obsolète.

"- Non je ne suis pas arrivé depuis longtemps et je crois Mademoiselle que nous nous posons tous la question. Il semblerait, je commence à le croire en tout cas, que nous soyons tous arrivés, tout simplement, en même temps."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Femmes cherchent monsieurs - Clara Femmes cherchent monsieurs - Clara EmptyVen 3 Fév - 19:07

-Ah le chocolat suisse... concède Clara, je ne peux qu'être d'accord avec votre ami, c'est de loin le meilleur du monde.

Elle se reprend à temps, elle a failli dire l'univers. C'est vrai que sur certaines planètes, le chocolat est un délice mais selon elle, le chocolat que sa grand-mère ramène de Suisse surpasse celui de n'importe quelle galaxie.

Alors que la rousse expose son point de vue sur l'arrivée dans la ville, la jeune professeur d'anglais hoche la tête. Elle ne sait plus que penser, et si ce n'était pas un coup du TARDIS finalement ? Mais c'est quand même plus facile à croire et Clara s'accroche à cette idée, ainsi qu'à celle de tuer le Docteur en le serrant si fort dans ses bras qu'il ne pourrait même plus de régénérer quand elle le retrouvera enfin.

-Et alors, comment vous êtes vous adaptée à cette vie ? Qu'est ce que vous faîtes de vos journée ? demande-t-elle curieuse de voir comment d'autres personnes appréhendent le changement de lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Femmes cherchent monsieurs - Clara Femmes cherchent monsieurs - Clara EmptyVen 3 Fév - 20:00

"- Vous parlez à une convaincue !" lance Lisa avec un sourire, comme Remus l'a rendue encore plus accro au chocolat qu'elle ne l'était déjà avant de devenir sa compagne. Une chance pour elle que son métabolisme lui permette d'en manger autant sans devenir énorme.

Lisa a un petit hola devant toutes les questions de Clara, qui ne la laisse pas répondre alors qu'elle l'interroge, tant elle semble pressée d'entendre la jeune bleu et bronze partager son vécut. Cette dernière ne se fait pas prier, bien qu'elle ne considère pas que son existence soit particulièrement excitante, bien au contraire.

"- Je suis étudiante. Je ne sais pas si vous avez vu le château, situé dans la banlieue de la ville ? Enfin, en périphérie ? Et bien, c'est une école et moi... et bien je suis en dernière année là-bas." indique Lisa en restant très évasive sur la nature de ses études même si leur secret est déjà connu dans cette étrange ville, d'après ce qu'on lui a dit, comme certaines personnes ont reconnus plusieurs d'entre eux, les ayant vu "à la télévision". Lisa ne comprend pas comment cela se peut, elle doit bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Femmes cherchent monsieurs - Clara Femmes cherchent monsieurs - Clara EmptyMer 8 Fév - 9:39

Clara lance un clin d’œil à la jeune femme en signe d'approbation suite à leur discussion sur le chocolat.

-Vous étudiez dans un château ? Mais c'est magnifique ! Vous avez tellement de chance ! s'exclame la petite brune.

Elle même n'a été que dans des petites écoles toutes simples et assez ennuyeuses. Mais les châteaux... ça c'est fascinant ! Elle se rappelle de celui qu'elle a vu quand le Docteur et elle ont rencontrés Robin de Bois. Elle en a été émerveillée.

Clara hésite un moment. Doit-elle dire qui elle est et ce qu'elle fait là ? Bien qu'elle ne le sache pas elle même... Finalement, la Clara raisonnable prend le dessus et en temps qu'enseignante, la jeune professeur d'anglais ne peut s'empêcher de poser quelques questions.

-Qu'est ce que vous pensez faire après vos études alors ? demande-t-elle.

En attendant la réponse de la jeune rousse, Clara se dirige vers le comptoir et leur commande deux éclairs au chocolat.

-Puisque nous sommes abandonnées par nos... compagnons, dit Clara après un moment d'hésitation (comment qualifier le Docteur ?), profitons et prenons notre temps !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Femmes cherchent monsieurs - Clara Femmes cherchent monsieurs - Clara EmptyMer 8 Fév - 9:47

«- Après sept ans vous savez, cela ne semble plus aussi spécial. D’autant plus quand on sait depuis l’enfance, que l’on étudiera au collège de Poudlard, comme tout… les gens comme moi, en Grande-Bretagne. » indique la rousse.

Si la femme face à elle s’exclame et semble toute excitée par l’idée de pouvoir suivre des cours dans un château, la jeune femme pour sa part est plus modérée, plus calme. Oui, c’est fantastique d’avoir cours dans un château mais depuis le temps il faut bien le dire, la jolie bleu et bronze s’est faite à l’idée, si bien que ça ne l’excite presque plus. Ou pas autant que son interlocutrice en tout cas.

«- Euh c’est assez compliqué… Je voudrais… Je voudrais devenir potionniste.» indique la sorcière.

Elle répond et accepte l’éclair au chocolat, tout en s’attendant déjà à devoir expliquer à cette fille, très certainement humaine, puisqu’elle ne connaissait pas Poudlard, ce que c’est que les potions et le métier de potionniste exactement.

«- Merci. Compagnon ? Vous aviez parlé d’un ami. » dit-elle d’un coup, d’un petit air curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Femmes cherchent monsieurs - Clara Femmes cherchent monsieurs - Clara EmptySam 6 Mai - 4:37

Quand la rousse parle d'école dans un château, Clara se demande si elle pourrait le voir.

-Et, on peut le visiter ce château ? demande-t-elle innocemment.

La rousse parle de son futur métier et la jeune brune hausse un sourcil. Potionniste ? Voilà qui est intriguant, il lui semble ne jamais avoir entendu ce terme auparavant...

-Potionniste vous dîtes ? Et heu... en quoi cela consiste exactement ?

Face à la curiosité de la jeune femme, Clara laisse échapper un petit rire en imaginant ce que Lisa a cru comprendre. Le Docteur et elle ? Non jamais !

-Par compagnon, je veux dire compagnon d'aventures, de voyages. Non non il n'y a rien de plus entre lui et moi !

Et Dieu merci pense-t-elle !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Femmes cherchent monsieurs - Clara Femmes cherchent monsieurs - Clara EmptySam 6 Mai - 8:16

"- Non je ne crois pas que le château puisse être visité mais peut-être que les choses seront différentes ici. J'ai rarement vu des visiteurs y venir. Le ministre de la magie, des parents d'élèves parfois parce qu'ils font parti du conseil... mais sinon, je n'ai jamais vu que notre directeur, les professeurs et les élèves. " explique la jeune femme.

Lisa explique un peu de son monde, comme son interlocutrice semble curieuse et intéressée. Naturellement, Clara ne comprend pas ce que c'est que d'être potionniste. Alors la rousse s'explique.

"- Ce sont les préparateurs et inventeurs de potions. Vous ne savez pas ce que c'est les potions ?" demande la sorcière pour l'expliquer au besoin.

Hochant la tête, la jeune femme regarde son interlocutrice en songeant, après tout, que ce ne sont pas ses affaires. Et si cette fille dit qu'elle ne partage rien avec le docteur, ce doit être vrai.

"- Je vois, très bien très bien, ne vous en faites pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Femmes cherchent monsieurs - Clara Femmes cherchent monsieurs - Clara EmptySam 6 Mai - 8:32

-Oh c'est dommage, j'aurais bien aimé ! Visiter un château donne toujours l'impression de voyager dans le temps !

Cela ne vaut pas un véritable voyage dans le temps voire l'espace avec le Docteur à bord du TARDIS mais faute de mieux, Clara saurait s'en contenter.

-Heu attendez... Ministre de la magie ? s'étonne la brune.

Qu'est-ce que c'est que cette histoire encore ? Clara se dit qu'elle a dû mal comprendre ce que l'étudiante lui a dit. Ou alors elle se fout de sa gueule, c'est possible aussi...

-Eh bien, non je ne sais pas ce que sont les potions... Ou du moins ce que vous appelez les potions, avoue-t-elle.

Clara en a vu des choses bizarres et là elle sait qu'elle s'apprête à en découvrir une de plus. Sa curiosité est toute émoustillée et elle a hâte d'entendre la suite des explication de Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin
Lisa Turpin
Amante du loup
Messages : 191
Argent : 347
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
True Love: Remus Lupin
MessageSujet: Re: Femmes cherchent monsieurs - Clara Femmes cherchent monsieurs - Clara EmptySam 6 Mai - 8:49

Lisa semble désolée pour son interlocutrice comme elle lui fait savoir qu'il sera difficile de visiter l'école. Et elle réalise un peu trop tard qu'elle vient de dire, tout naturellement, ministre de la magie alors qu'elle tente depuis tout à l'heure de rester très vague sur ce qu'elle est. C'est raté, parce que Clara ne manque pas de réagir d'un coup , semblant avoir mal entendu ce que lui raconte la rouquine.

"- Oh ce sont des préparations pour que les gens aillent mieux. Des médicaments en fait !" répond la sorcière en se basant sur ses quelques connaissances du monde moldu. Heureusement que son Remus lui en parle quelques fois, pour qu'elle ne soit pas trop larguée et puisse plus ou moins tenir la route face à Clara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Femmes cherchent monsieurs - Clara Femmes cherchent monsieurs - Clara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Femmes cherchent monsieurs - Clara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Archives :: Les rps-
Sauter vers: