Cross-Over Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Je suis le Docteur mais vous pouvez m'appeler Clara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Je suis le Docteur mais vous pouvez m'appeler Clara Je suis le Docteur mais vous pouvez m'appeler Clara  EmptyMer 14 Déc - 20:07

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je suis le Docteur mais vous pouvez m'appeler Clara Je suis le Docteur mais vous pouvez m'appeler Clara  EmptyMer 14 Déc - 20:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je suis le Docteur mais vous pouvez m'appeler Clara Je suis le Docteur mais vous pouvez m'appeler Clara  EmptyMer 14 Déc - 20:08

A vous T.A.R.D.I.S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je suis le Docteur mais vous pouvez m'appeler Clara Je suis le Docteur mais vous pouvez m'appeler Clara  EmptyVen 30 Déc - 14:49

Un Link? =)
Je sais pas encore sur quoi ou comment, mais ce serait super cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je suis le Docteur mais vous pouvez m'appeler Clara Je suis le Docteur mais vous pouvez m'appeler Clara  EmptyMer 1 Fév - 9:29

Je réponds tellement tard ! Désolée j'avais complètement oublié --'

Mais oui sans souci ! Par contre, j'avoue que j'ai pas d'idée pour l'instant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je suis le Docteur mais vous pouvez m'appeler Clara Je suis le Docteur mais vous pouvez m'appeler Clara  EmptyJeu 2 Fév - 9:52

Une jolie doctoresse :p

Coucou Clara prête pour de nouvelle aventures <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je suis le Docteur mais vous pouvez m'appeler Clara Je suis le Docteur mais vous pouvez m'appeler Clara  EmptyJeu 2 Fév - 15:45

J'avais dans l'idée que le lien est forcément identique à celui de la série. Que Clara est persuadée que c'est cause d'une erreur du Docteur ou d'une bouderie du TARDIS qu'ils sont là. Dans mes premiers rp, Clara est à la recherche du Docteur, ils ont pu être séparés à l'arrivé à Crossover Town et notre premier rp pourrait être quand ils se retrouvent ! Dis moi ce que tu en penses, si tu avais des idées différentes ou quoi...
Le tutoiement et le vouvoiement tu en penses quoi ? Je regarde en anglais perso donc bon j'ai du mal avec autre chose que le "you"... Du coup je vois le Docteur tutoyer Clara et elle le vouvoyer peut-être, je sais pas trop dis moi ce que tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je suis le Docteur mais vous pouvez m'appeler Clara Je suis le Docteur mais vous pouvez m'appeler Clara  EmptyJeu 2 Fév - 16:31

Oui j'ai lu tes deux premier rp surtout celui avec Rose quand tu es a ma recherche ( cela ma bien fait rire et je dois t'avouer que ces dommage que vous n'avez pas continuez ) Donc oui c'est une très bonne idée , tu pourrais m'en vouloir d'encore nous m’être dans une aventure pas possible une nouvelle fois et aussi au Tardis. Moi je regarde avec les deux mais oui c'est une bonne idée que le Doctor te tutoie et que tu le vouvoie a force il te demandera pourquoi tu le vouvoie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je suis le Docteur mais vous pouvez m'appeler Clara Je suis le Docteur mais vous pouvez m'appeler Clara  EmptyJeu 2 Fév - 16:34

Oh bien évidemment que Clara va lui en vouloir pendant un moment xD
Parfait alors, j'ouvre un rp bientôt ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je suis le Docteur mais vous pouvez m'appeler Clara Je suis le Docteur mais vous pouvez m'appeler Clara  EmptyJeu 2 Fév - 16:36

Au abris XD

Du coup comme la loterie ma donner de me rendre aveugle ( que pour se sujet faut trouvé un moyen et comment je guéri ) Clara pourrais tombé sur le Doctor qui cherche son chemin ce qui explique qu'elle ne le trouve pas depuis des semaines et lui paraîtra bizarre elle le ramènera vers le Tardis et essayerons de comprendre ce qui c'est produit et lui en voudra mais le soignera quand même ?

Oh oui ca me vas <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je suis le Docteur mais vous pouvez m'appeler Clara Je suis le Docteur mais vous pouvez m'appeler Clara  EmptyJeu 2 Fév - 17:58

Parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je suis le Docteur mais vous pouvez m'appeler Clara Je suis le Docteur mais vous pouvez m'appeler Clara  EmptyJeu 2 Fév - 19:22

J'ai hâte de lire ce que tu va nous écrire <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis le Docteur mais vous pouvez m'appeler Clara Je suis le Docteur mais vous pouvez m'appeler Clara  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis le Docteur mais vous pouvez m'appeler Clara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Archives :: L'administration-
Sauter vers: